Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le choix est fait ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe choix est fait ! I_icon11Voir ses messagesLe choix est fait ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le choix est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 17:38

Bonjour,

Comme tu me l'avais dit Cobra, le mois du capricorne aide à prendre des décisions et je me suis donc engagée auprès d'un deux homme que j'ai rencontré en 2022.
J'avais envie avec mes petites connaissances de faire un retour astro :

Rdv à chaque conjonction exact Jupiter / soleil en M4. Rdv chez moi, avec plaisir de la table et bonne humeur garantit. Il me rends joyeuse et un peu exubérante.
Neptune qui fait des allers retours en carré sur mon mars : relation un peu nébuleuse, il est très timide et me laisse prendre les devants. Son masculin n'est pas très développé..
On retrouve dans notre synastrie son mars sur mon descendant, c'est plutôt moi qui le dynamise et lui qui me temporise .
Saturne sur mon ascendant: la relation est plutot serieuse et engageante dès le moment où elle a commencé cad....très lentement .
double conjonction : venus/soleil on a des gouts en matière d'art assez similaire et un amour l'un pour l'autre qui s'est vite développé

Maison 5 valorisé par le soleil et en composite: on a vite partagé des moments avec des enfants, et des activités comme la danse et chant.




Dernière édition par lalala2 le Sam 7 Jan 2023 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 17:41

Le choix est fait ! Synast13
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 17:53

Synastrie :jupiter et saturne en 3, on a un réseau similaire

Je me pose un peu des question sur neptune qui est très présent dans son TN, mes transits, la synastrie, et composité et je me demande à quel point on projette l'un sur l'autre.
Année chargé pour lui avec la carré saturne/mars +carré pluton/ soleil dans son identification au masculin.

Et notre lune composite conjoint jupiter en 6 me fait parfois pensé au rôle patient/soignant car on aurait tendance à venir se rendre des services, à se soutenir .
Moi plutôt en l'analysant et l'aidant à dépasser ses blocages (saturne conjoint asc en synastrie) + et mettant des mots sur ses émotions ( mon mercure sur sa lune ) et lui en me soutenant dans mes galères familiales ( sa conjonction venus/mercure dans ma 4)


Dernière édition par lalala2 le Sam 7 Jan 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:04

pardon, je viens de tout effacer car j'avais écris un roman sur la relation que je vis mais j'aimerais que ce soit seulement les personnes du forum qui puisse le voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:27

Citation :
venus et mercure dans ma maison 4: il est soutenant dans mes petites galères familial et aime m'entendre parler de ma famille

j'aurais dit ça avec Mercure-Lune , mais bon c'est juste aussi

c'est lui qui parle plus que toi ?

Citation :

mars sur mon descendant: il m'attire beaucoup physiquement, je remarque que c'est moi qui le dynamise et qui le lead, parfois un peu trop

les rôles peuvent être inversé , donc lui est en mode passif : Lune : après il a sont Mars gouverné par Vénus conjointe à sa Lune en Bélier donc une partenaire initiatrice , bout en train .
Vénus-Mercure indique que le dialogue , la complicité sont importants pour lui .

Pour les carrés à Neptune il vous faut une cause commune ; je vais dire un truc un peu simple mais pas impossible : faire partie d'une association qui défend les océans .

C'est Saturne oppo Lune qui peut être lourd parfois et/ou selon les transits mais en même temps rassurant ; bon après il y a d'autres choses qui compense .

tu dis l'avoir rencontré avec le carré Mars-Neptune , je pense qu'il faut passé le prochain carré de mars 2023 pour savoir la suite ....si ce n'était pas un rêve ou autre.

En tous cas l'an passé et là à nouveau Jupiter a fortement touché sa Vénus-Mercure ..et en plus dans sa V !
Par contre transit Uranus dans sa VII en direction de son Mars c'est plus relation libérale qu'un mariage, chacun chez soi quoi !

si la relation est encore ok l'été prochain vous devriez faire un voyage ensemble , à mon avis .

lol , j'avais pas vu qu'il a le Soleil qui comme moi donc il se tape la carré de Pluton C : besoin d'authenticité .



Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:41

merci Cobra!
Oui ce qui m'attire chez lui, ce qu'il comprends mon besoin de m'engager pleinement dans l'associatif et je me vois bien le faire avec lui.
Pour l'authenticité, je pense que je lui sers sur un plateau d'argent, c'est moi qui parle et beaucoup comme jamais ... et je me permets de rentrer dans son intimité alors qu'il est très délicat
Ca faisait quelques années qu'il était célibataire et qu'il n'avait rencontré et toutes ses relations n'ont jamais duré plus d'un an.
Peut etre que sa conjonction mars/Uranus ira bien avec Uranus qui rentre dans ma 7 puis sur ma lune .
En mars, il me retouve à l'étranger et l'envie de voyager ensemble est tres forte


Dernière édition par lalala2 le Sam 7 Jan 2023 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:46

tu le vis comment ce carré pluton/soleil?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:47

il devrait y avoir pas mal de discussions avec des choses à revoir avec la boucle de Mercure en taureau en avril mais surtout en mai .

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:56

oui il me semble que l'argent va être un sujet qui va bientot arrivé comme nous n'avons pas les mêmes facilités financières et donc le même besoin de travailler.
Et je mets un peu la pression sur mon besoin qu'il puisse faire une thérapie ou autre pour s'aider dans ses angoisses afin qu'on tombe pas trop dans le schéma sauveur/victime .
Et s'installe petit à petit des discussions sur l'envie d'avoir des enfants meme si c'est pas nommer "ensemble" c'est assez flagrant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:41

Citation :
Et je mets un peu la pression sur mon besoin qu'il puisse faire une thérapie ou autre pour s'aider dans ses angoisses afin qu'on tombe pas trop dans le schéma sauveur/victime .

ça c'est bien ça correspond à Mercure-Pluton en mondial* ...+ Mars qui traverse sa VIII ( + *Pluton carré Soleil ) ..voir de la LN en Cancer .

la V c'est les enfants et comme Jupiter va toucher sa Lune y a possibilité que tu te retrouve enceinte ( mais c'est prématuré de le dire , surtout vu votre situation actuelle ) au minimum et vu ce que tu dis le désir est là.
Toi - avec ta Lune - ça serait plus au printemps 2024 .
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 20:51

"Par contre transit Uranus dans sa VII en direction de son Mars c'est plus relation libérale qu'un mariage, chacun chez soi quoi !"

"il devrait y avoir pas mal de discussions avec des choses à revoir avec la boucle de Mercure en taureau en avril mais surtout en mai"

olala Cobra, t'avais tout juste...début de boucle de mercure dur dur..
Entre lui qui se dit amoureux mais n'arrive pas du tout à faire "couple" en m'incluant un petit peu dans sa vie et en communiquant et moi qui veut faire "couple" pour me sentir amoureuse, et qui devient "jalouse" des qu'il rayonne sans moi (pluton carré venus s'approchant..)...c'est tres inconfortable
Son transit mars carré90° Vénus Mercure m'a séché au point du silence radio...


penses tu que Jupiter transitant sa maison 7, peut lui faire bouger sa notion de "couple"? ou il faudra qu'il attende Saturne en 5?
car pour le moment, ca a l'air dur pour lui d'etre plus de 48h à 2? ou même de me dire ce qu'il a prévu le wk si je ne lui demande pas
Et ce pluton carré venus, j'ai l'impression de le sentir déjà et qu'il me fait un retour vers le passé avec carré90° Mercure vécu qq années plus tôt
Help please
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 14:59

"En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie" (Balzac)

Moi, je m'adapterais en jouant sur son terrain (et pourquoi pas en le faisant venir parfois... diable ) ou me casserais.

Un homme qui n'a pas trop envie de faire "couple", ça se sent, ça veut juste dire qu'il veut une maîtresse de temps en temps pour un bon souper aux chandelles et une partie de jambes en l'air et plus avec le temps si affinité mais sans lâcher les chiens d'emblée.

C'est si simple à comprendre pourtant mais l'amour propre de certain(e)s parfois s'y défend et c'est le départ de tous les malentendus.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 21:59

Maldoror a écrit:

Un homme qui n'a pas trop envie de faire "couple", ça se sent, ça veut juste dire qu'il veut une maîtresse de temps en temps pour un bon souper aux chandelles et une partie de jambes en l'air et plus avec le temps si affinité mais sans lâcher les chiens d'emblée.

Et encore... Là tu évoques le meilleur des cas (celui où c'est toujours la même) sorti
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 22:22

humm, pour le coup c'est un homme qui ne s'est jamais mis en couple car d'enorme blocage dans la relation à l'autre notamment dans la sexualité..j'ai dù attendre 6 mois pour un baiser...
il me dit n'avoir jamais été aussi loin dans une relation...et qu'il faut que je sois patiente...ce qui n'est pas ma qualité principale en plus de mes sautes d'humeurs
ces dernières années, il a vécu tous les transits d'uranus sur ces planètes personnelles...puis son thème N n'indique pas vraiment un chaud lapin Wink
mais pour moi qui veut plus c'est pas facile, car je préfère le cluedo comme jeux de société
mon ego prends une claque, car il est vrai que je pensais être une magicienne et lui donner envie de beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 23:36

Difficile de faire le bonheur des gens malgré eux.

Alors, attends et reprends ton autre amant en attendant que la pièce tombe chez le puceau des alpages... Si tu es patiente (et comme dirait Arpège, qu'il est sincère de son côté.. lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le choix est fait ! Profil11
Le choix est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait !
Le choix est fait ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le choix est fait ! Pierre12 Le choix est fait ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~