- Citation :
- venus et mercure dans ma maison 4: il est soutenant dans mes petites galères familial et aime m'entendre parler de ma famille
j'aurais dit ça avec Mercure-Lune , mais bon c'est juste aussi
c'est lui qui parle plus que toi ?
- Citation :
mars sur mon descendant: il m'attire beaucoup physiquement, je remarque que c'est moi qui le dynamise et qui le lead, parfois un peu trop
les rôles peuvent être inversé , donc lui est en mode passif : Lune : après il a sont Mars gouverné par Vénus conjointe à sa Lune en Bélier donc une partenaire initiatrice , bout en train .
Vénus-Mercure indique que le dialogue , la complicité sont importants pour lui .
Pour les carrés à Neptune il vous faut une cause commune ; je vais dire un truc un peu simple mais pas impossible : faire partie d'une association qui défend les océans .
C'est Saturne oppo Lune qui peut être lourd parfois et/ou selon les transits mais en même temps rassurant ; bon après il y a d'autres choses qui compense .
tu dis l'avoir rencontré avec le carré Mars-Neptune , je pense qu'il faut passé le prochain carré de mars 2023 pour savoir la suite ....si ce n'était pas un rêve ou autre.
En tous cas l'an passé et là à nouveau Jupiter a fortement touché sa Vénus-Mercure ..et en plus dans sa V !
Par contre transit Uranus dans sa VII en direction de son Mars c'est plus relation libérale qu'un mariage, chacun chez soi quoi !
si la relation est encore ok l'été prochain vous devriez faire un voyage ensemble , à mon avis .
lol , j'avais pas vu qu'il a le Soleil qui comme moi donc il se tape la carré de Pluton C : besoin d'authenticité .