Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saturne en transit sur le FC  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en transit sur le FC  I_icon11Voir ses messagesSaturne en transit sur le FC  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en transit sur le FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 16:55

Bonjour le forum,

Je vous souhaite avant tout le meilleur pour cette année 2023 star

Ma question aujourd’hui concerne le transit de Saturne sur le fond de ciel. Avez vous des retours d’expériences à me faire quand Saturne est rentré dans votre maison 4 et s’est opposé à votre MC?

J’ai vraiment du mal à cerner comment cela va se jouer dans ma vie, ainsi que opposition180° à ma conjonction0° MercureJupiter qui se fera quasi en même temps.

Étant donné que Mercure est maître de ma 10 et 8 je pensais à un truc niveau professionnel mais pourtant tout roule pour le moment de ce côté là …

Merci d’avance pour votre aide précieuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 17:23

Bonjour Marine;

Que fais tu comme travail? est ce que tu as la possibilité de travailler chez toi?

J'ai un ami qui vient d'avoir sa troisième retrogradation sur FC = aménagement en location dans une maison où il fait froid Wink il en est content car cela faisait lgt qu'il cherchait à s'installer seul alors qu'il était en coloc
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:26

bonsoir marine pour ma part, j ai eu le passage de saturne sur mon FC en février 2022, j ai eu des retards a compléter mon statut d intermittent ( donc professionnels) qui a entrainer des pertes/difficultés financières, car 2 mois sans revenus.
ce transit faisait aussi 1 carré a mon Mercure N, et a Uranus C ( maître de Saturne C)
et en même temps je cherchais a déménager, a chercher un lieu plus adapté a mes besoins...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:37

@ lalala2 ,

si s'appelle Hibernatus ton ami ? tu dis vis dans une maison froide et après tu dis "il est content" ^-^
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:40

Je travaille en qualité dans l’aéronautique et pas de possibilité de télétravail car il faut que je sois sur place pour signer des documents donc le télétravail, même si j’aimerais bien de temps en temps, je ne connais pas laugh

Julien, tu as eu qu’un seul passage du coup? Tu as l’air de l’avoir ressenti alors qu’on dit que les effets sont moindres quand il y a qu’un seul passage
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:50

@marine, tu as tout fait raison, je ne l ai pas vécu de façon forte. Ce transit a juste mis a mal ma situation professionnel avec un retard de 2 mois en conséquence, mais rien de plus.....
pas d épreuve lourde on pourrait dire. une petite leçon: si je n avais été un minimum prévoyant ( mettre des sous de coté) je ne pouvais plus m assumer (loyer, nourriture, déplacement, facture....)


Dernière édition par julienastro le Sam 7 Jan 2023 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:51

A la rentrée mais je pense surtout au printemps 2024 il y aura pas mal d'évolution dans le domaine aéronautique , à mon avis.
A mon avis un paradoxe entre crise et nouvelles technologies .
A moins que ça ne concerne que le spatial mais bon là on sait qu'ils veulent revenir sur la Lune ; à mon avis ça sera plus le tourisme spatial .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 8:42

Bonjour,

Plus je découvre l'astrologie, plus je pense que la domification en maisons égales est intéressante, je crois que tu aurais le MC en Lion conjoint Vénus, et de ce fait très potentiel, ce transit de Saturne en IV (maître du NN en III) est déjà présent depuis un certain temps, avec plutôt Vénus maitre de XII que de XI et le Soleil en XI, je pense donc que c'est en lien avec une certaine indépendance et liberté qui t'ont été montrée pour ta sécurité intérieure, je me demande à ce sujet si dans ta famille ou dans ton cercle d'ami, il n'y aurait pas un membre proche bloqué de ce point de vue-là, comme à mettre en toi ce qu'il n'aurait pas pu faire, le passage en Poissons, c'est souvent à voir avec la globalité, comme une beauté à laquelle on ne peut échapper, plutôt que la rationalité qui découpe en petits morceaux, c'est possible que tu prennes compassion, au sens obsession, mais pas celle du Scorpion, pour quelque chose, comme un certain abandon émouvant, à risques illusoires alors, pour ta carrière peut-être (ce n'est que potentiel, il faut réussir à tout maintenir, c'est exigeant) avec cette opposition, à mettre de côté ta valeur rationnelle, tu en attendras peut-être un retour émouvant de même, ce n'est pas forcément en rapport avec un objet (au sens figuré) vivant, c'est peut-être une voie vers un nouvel accomplissement qui démarre, Saturne en IV c'est la fin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 9:10

Saturne en transit sur le FC  Hibern10

C'est un peu l'esprit de saturne lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 10:59

Merci Craie, ça me parle ce que tu me dis.

@lalala2
Hahaha c’est tellement ça… pas simple ce Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 10:59

Lors du passage de saturne en IV les bases de ma famille ont été posées. Mariée un peu avant, j’ai déménagé et eu mes enfants . Tout ça le temps que saturne passait en IV et début de V
Forcément en oppo au MC le travail ne passait pas en premier mais je n’ai pas arrêté de bosser pour autant lors de l’opposition ni de la traversée de la IV

Si saturne signe souvent quelque chose qui se termine, on a tendance à oublier qu’il signe aussi les engagements 😉
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 14:01

C’était une belle période pour toi @malunamoi sourire , j’aimerais pouvoir en dire autant…
Mais la vie en a décidé autrement pour moi de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 14:17

Coucou Marine,

Les différents commentaires sont très intéressants. En effet Saturne est souvent (à tort) considéré comme une planète désagréable alors qu’il s’agit d’une maturation, de prise de distance suffisante afin d’examiner les choses de manière désintéressée, non impliquée. C’est cette attitude qui aide grandement à la non identification aux choses, aux situations, aux émotions, aux personnes, à sa personne…

En événementiel, Saturne en transit sur FC marque bien une fin de cycle, ce qui est également confirmé par l’opposition soleil-lune dans ta RS. C’est possiblement un accomplissement, l’achèvement de quelque chose que tu avais démarré lorsqu’il transitait par ton MC.
Tu es en année 9 en numérologie, ce sera donc bien une année de fin de cycle, où tu verras les fruits de ce que tu avais semé.

En parallèle il y aura Jupiter au trigone de ton MC, je pense donc à une récompense dans ta sphère professionnelle.

Si on regarde ta RS, le MC se situe début Poissons, pile sur la trajectoire de Saturne cette année. Jupiter dans la X de la RS me fait penser à un événement professionnel positif. Avec pas mal de planètes sur l’axe IV-X, ainsi que le transit de Saturne et Jupiter mettant en valeur ce même axe, on peut penser que cette année le gros focus se fera sur la sphère pro/foyer.

😘
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:10

Bonjour Marine,

j'ai eu le passage de saturne sur mon FC en avril 2009 sur ma M8 natale en Vierge,
j'ai eu un grand changement de vie dans tous les domaines personnelle, professionnelle et j'ai changé de région...
Mars était sur le MC à mon Kiron natal donc en opposition à Saturne donc ça a bien secoué !!
il faut donc tenir compte des positions des autres planètes aussi je pense.
Epreuve sur le coup car tout changement fait peur mais aujourd'hui je peux dire que ce changement m'a sublimé et permis de me révéler.

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:59

Coucou Milacik,

Quand Saturne était sur mon MC j’étais au lycée encore… dur de faire le lien.
Niveau pro ça se passe bien mais je suis clairement dans ma zone de confort donc à voir, peut être que des opportunités se présenteront pour un changement de poste ou autre…
Pour ce qui est du foyer je le ressens bien. J’ai beaucoup moins l’envie de sortir, juste envie d’être seule, chez moi. Me ressourcer. Après c’est peut être la période actuelle qui fait que … baisse de moral et le temps n’y prête pas non plus. Vivement les beaux jours bouquet

Coucou Célestine,
En effet gros changement. Perso le déménagement me fait peur. Tout quitter c’est pas simple. Bravo à toi.
En parallèle il y aura Uranus carré90° à ma Vénus mais je ne sais pas si ça sera lié…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en transit sur le FC  Profil11
Saturne en transit sur le FC  Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit sur le FC
Saturne en transit sur le FC  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en transit sur le FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en transit sur le FC  Pierre12 Saturne en transit sur le FC  Notes-11
~Musique pour Relaxer~