Bonjour libella,
Vénus étant maître de l'Asc et de la 6 en maison 5 natale, il peut s'agir de problématiques en lien avec l'identité et donc le positionnement relationnel (notamment dans la sphère prof) mais également au niveau de la santé.
Tu as une Vénus plutôt anxieuse en Vierge et Saturne peut venir la "recadrer", ça peut être une aide thérapeutique par exemple surtout que ce Saturne se placera en aspects fluides à ton axe Asc/Desc.
Il faut tout de même veiller à prendre soin de soi, se ménager, penser à se reposer car la fatigue peut être pesante, jusqu'à revoir son hygiène de vie (maison 6).
Au niveau relationnel, ça peut être le retour de personnes du passé, des rencontres avec des personnes plus âgées mais également le sentiment que tout n'évolue pas dans le sens souhaité avec donc un peu de frustration à la clé.
Il peut éventuellement y avoir des blessures d'abandon et/ou de rejet qui s'actualisent pour mieux être traitées et ceci d'autant plus que tu vas vivre le retour de Jupiter maître de 8 et 12 en 12 avec conjonction à Chiron natal.
Ce Jupiter entrera par la suite dans ton Asc au carré de Saturne et au trigone de ta Vénus. Une mise en lumière, une prise de conscience, une mise en place pourront éventuellement voir le jour.
A voir si l'entrée brève de Pluton en Verseau commencera déjà à travailler ton carré Saturne/Uranus mettant en lien tes projets, ta sphère amicale et ta Destinée (notamment prof mais pas que).
Tout ceci ne sont que des pistes possibles bien évidemment, tu adapteras à ton contexte de vie, tes éventuels projets, etc.
Et puis, jette un coup d'oeil à tes autres cartes pour voir si des liens s'établissent.