Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon11Voir ses messagessaturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de Saturne sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 9:02

bonjour,
au niveau événementiel qu'avez vous vécu lors de vos transit de saturne sur vénus (carré, opposition ou conjonction) ? merci
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 9:03

moi j'appréhende le transit de saturne carré à ma vénus en même temps j'aurais pluton qui fera un carré à ma lune,
donc qui s'est séparé durant un transit saturne carré ou opposition vénus ? merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 10:02

Bonjour fleurbleue j'apprehende tout comme toi le futur transit de Saturne en carré a ma venus , pour moi pluton sera conjoint ma lune .
Pour faire le retour sur les anciens transits négatifs de saturne sur ce point 2eme carré j étais dans une relation ou j'ai été la maîtresse a mon insu , opposition rebelote mais cette fois je le savais mais je ne l'ai pas forcément bien vécu pour autant ... Ma venus est en 12 en natal et déjà Oppo saturne .
Pour les transits précédents j'ai jamais trop cherché a faire le rapprochement après j'étais jeune pour le coup mais ce genre de relation a commencé a mes 10/11 ans mon premier amoureux était déjà dans l'hésitation entre 2 et faisait des allers et retours entre moi et une de mes meilleures amies comme quoi lol si ça se trouve ça correspond je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
En ligne
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 10:48

Bonjour fleurbleue,

Je viens de vivre le transit de Saturne opposition180° à ma Vénus cette année tout ça avec Pluton en carré90° à ma Lune , ça n’a pas été très simple…

Je suis en train de vivre le dernier passage pour ces deux transits.

Je ne suis pas en couple mais j’ai rencontré un homme début janvier 2022 et les deux passages de ces transits correspondent aux périodes ou l’on s’est éloignés, à contre cœur pour moi donc je l’ai pas très bien vécu.

J’ai ensuite réussi à passer à autre chose car j’ai rencontré une autre personne en octobre, tout se passait bien, mais le dernier passage de Saturne et Pluton m’a tout retiré… il a mis un terme à la relation car il a besoin de temps, il ne sait pas où il en est…
C’est dur, surtout quand on arrive pas à conscientiser le message exact qu’il y a derrière ses transits…

Le conseil que je peux te donner c’est que tu sais que ça va être une période où tu vas ressentir de la frustration, de la tristesse… mais que c’est un cycle et que ça va passer, il faut accepter et essayer de lâcher prise. Mais pas simple quand même.

Bon courage à toi

PS : lors du transit de Saturne carré90° à ma Vénus j’étais en couple depuis plusieurs années, ça n’a pas été une période facile pour nous mais nous nous sommes pas séparés et avons été en couple plusieurs années encore après ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 18:47

Bonjour Fleur bleue,
J'ai dans mon TN une conjonction vénus/saturne.

A 8 ans, premier carré de saturne à vénus, remariage de ma mère (jupiter était sur ma lune au même moment).

A 16 ans, j'ai connu mon premier amour lors de l'opposition de saturne à vénus natale.

A 23 ans, second carré de saturne céleste (en IV) à vénus natale, mon père re-divorce et l'une de mes grands-mères fait une tentative de suicide (sans lien avec le divorce).

A 29 ans, j'ai perdu ma grand-mère (80 ans) lors du retour de saturne sur vénus et j'étais enceinte de mon 1er enfant.
Suite à ce décès, j'ai hérité de ma grand-mère (vénus, maitre de ma II dans mon natal).

Un mélange de choses positives et négatives mais presque toutes ont impacté ma vie familiale (mes ascendants).
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 22:15

Bonjour,

Séparation au 3 ème passage de saturne carre venus pour ma part alors que tout le long du transit c'était pas si mal que ça.
A contrario, une amie a galerer toute l'année avec ce carre et l'homme qu'elle venait de rencontrer. A la fin du transit ils ont réussi à se trouver et former un couple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - transit de Saturne sur Vénus  Profil11
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Empty
MessageSujet: Re: transit de Saturne sur Vénus
saturne - transit de Saturne sur Vénus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de Saturne sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - transit de Saturne sur Vénus  Pierre12 saturne - transit de Saturne sur Vénus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~