Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter dans la M6 RS travail? I_icon11Voir ses messagesJupiter dans la M6 RS travail? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans la M6 RS travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 0:23

Je suis actuellement en recherche d'emploi
La position de Jupiter dans la M6 cette année m'aidera elle à décrocher le travail de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 0:38

C'est pas aussi simple.. Il faut que tu affiches ton TN pour voir quelque chose de plus sérieux. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Déc 2022 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 1:15

Merci Céleste pour ta réponse
J'ai rajouté ma carte natale et ma RS 2022
J'espere que tu auras plus de visibilité coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 6:05

Ecoute, je ne souhaite pas te décourager mais ton Jupiter natal "rétrograde"
et en carré90° avec l'axe des noeuds lunaires natal (qui fait présentement un retour sur lui-même)
c'est une année importante qui se joue dans un sens karmique.

Il est important de regarder comment se traduit l'énergie de Jupiter dans ta vie,
car les effets de transites bénéfiques, de celui qui a la réputation de porter "chance"
peuvent passer inaperçu tant que tu n'auras pas trouvée moyen de le faire évoluer. ange

Toute recherche de réussite personnelle conduit à des échecs.. Les échecs répétés doivent être abordés avec philosophie et sérénité.
Apprendre à communiquer tes convictions en tenant compte de la réaction des autres up
si un travail important sur toi-même est entrepris, tu peux effectivement aboutir, au terme du transite de Jupiter VI, à une valorisation social. wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 28 Déc 2022 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 9:09

Je dirais au plus tôt début mars ..... sinon l'été ça pourrait genre hotesse d'acceuil ..... si le job te plait , de l'été à au-delà de la rentrée , possible que ça marche très bien pour 2024 .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 13:28

La position de Jupiter est effectivement pas géniale. Moi j'essaierai de voir ce qui se passe quand il sera sur la pointe de 7 et s'il y aura des transits positifs de la part de saturne et/ou Mars...
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 20:20

@Céleste Jupiter sera en jusqu'au 08 mai puis de septembre à mi novembre. j'espère donc que pendant les période de répit j'aurai plus de chance à atteindre mes objectifs. je reste positive et je croise les doigts.
Je suis bien d'accord que 2022 était une année charnière pour moi. J'ai dû prendre des décisions difficile de quitter un environnement de travail toxique.
J'ai malgré toutes ces difficulté bcp évolué sur le plan personnel et psychologique.
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 20:26

Cobra a écrit:
Je dirais au plus tôt début mars ..... sinon l'été ça pourrait genre hotesse d'acceuil ..... si le job te plait , de l'été à au-delà de la rentrée , possible que ça marche très bien pour 2024 .

Merci Cobra pour ta réponse. Quelles sont les indications d'un tel métier dans mon profil? Honnêtement, je cherche plutôt un travail dans mon domaine (en lien avec l'enseignement et la recherche). Je pense justement que ça sera pour la rentrée prochaine. Je passerai des entretiens cet été pour un démarrage en septembre si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 20:30

MERCURIENNE a écrit:
La position de Jupiter est effectivement pas géniale. Moi j'essaierai de voir ce qui se passe quand il sera sur la pointe de 7 et s'il y aura des transits positifs de la part de saturne et/ou Mars...

Merci Mercurienne pour ton retour
ça sera pour début Avril... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 10:09

Bonjour ALMA28

Je vois clairement la possibilité d'un contrat FIN AVRIL 2023 !

Les dates du 20 et particulièrement du 25 AVRIL 2023 sont prometteuses pour un contrat, à ton transit de Saturne trigone soleil actif !

Avant ça je ne vois rien ...

Tiens nous au courant wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:42

Bonjour Géraldine
Merci pour ton message, ça me donne espoir love
Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 12:07

Oui garde espoir ça va le faire, et possible que ce sois dans TON domaine wish wish wish smack
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2023 - 14:08

Gér@ldine a écrit:
Oui garde espoir ça va le faire, et possible que ce sois dans TON domaine wish wish wish smack
Salut Géraldine, j'espère que tu vas bien
je voulais te tenir au courant de mes nouvelles et te dire que tu as vu juste!!!!! Les choses ont bougé depuis notre dernière conversation. Le mois d'avril était très riche en événements: j'ai eu des retours à mes candidatures, j'ai passé des entretiens et j'ai eu deux propositions dans mon domaine. La dernière date d'aujourd'hui. Bien que j'ai du prendre la décision difficile de refuser ces deux offres (le salaire proposé trop bas ) je reste positive et persévérante dans ma recherche...
Bravo encore pour ton interpretation coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2023 - 14:16

MERCURIENNE a écrit:
La position de Jupiter est effectivement pas géniale. Moi j'essaierai de voir ce qui se passe quand il sera sur la pointe de 7 et s'il y aura des transits positifs de la part de saturne et/ou Mars...
Effectivement les choses ont commencé à s'améliorer quand Jupiter est entré dans la maison 7. Il y restera jusqu'à début septembre. J'attends encore des retours pour des postes qui m'intéressent particulièrement (Je croise les doigts wish)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2023 - 10:38

ALMA28 a écrit:
Gér@ldine a écrit:
Oui garde espoir ça va le faire, et possible que ce sois dans TON domaine wish wish wish smack
Salut Géraldine, j'espère que tu vas bien
je voulais te tenir au courant de mes nouvelles et te dire que tu as vu juste!!!!! Les choses ont bougé depuis notre dernière conversation. Le mois d'avril était très riche en événements: j'ai eu des retours à mes candidatures, j'ai passé des entretiens et j'ai eu deux propositions dans mon domaine. La dernière date d'aujourd'hui. Bien que j'ai du prendre la décision difficile de refuser ces deux offres (le salaire proposé trop bas ) je reste positive et persévérante dans ma recherche...
Bravo encore pour ton interpretation coeur


Cool saut mais tu as refusé !

Saturne à ton soleil est actif jusqu'à aout prochain, tu vas trouver .
Je ne te promet rien si je peux j'essaie d'extraire d'autres dates, mais c'est compliqué pour moi encore actuellement .
Ne lâche rien, ça vient !!!! wish wish wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2023 - 17:23

Cc j'ai une autre période qui " me parle fort " Wink

La dernière semaine de Juin 2023, j'ai les 24-28-29 et 30 juin pour décrocher un contrat dans ton domaine alors wish

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

ALMA28


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2023 - 20:20

Gér@ldine a écrit:
Cc j'ai une autre période qui " me parle fort " Wink

La dernière semaine de Juin 2023, j'ai les 24-28-29 et 30 juin pour décrocher un contrat dans ton domaine alors wish

A suivre ...
Merci Géraldine d'avoir regardé pour moi, je te tiendrai au jus wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter dans la M6 RS travail? Profil11
Jupiter dans la M6 RS travail? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans la M6 RS travail?
Jupiter dans la M6 RS travail? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans la M6 RS travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter dans la M6 RS travail? Pierre12 Jupiter dans la M6 RS travail? Notes-11
~Musique pour Relaxer~