Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Epuisement physique et moral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEpuisement physique et moral I_icon11Voir ses messagesEpuisement physique et moral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Epuisement physique et moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2012 - 23:55

Bonsoir à tous :-)

En ce moment je suis très fatiguée. 2 semaines de vacances en 1 an et plus de 3h de transport par jour, stress, pas trop le moral. C'est pas normal d'avoir la vingtaine et d'être fatigué comme ça. J'ai l'impression d'être dégoutée et épuisée avant de me lancer dans la vie active et de devenir indépendante. ça me fait peur d'avancer dans cet état là. Le meilleur moyen serait de faire une pause avant de se lancer.
Est ce que vous pensez que cela va s'arranger ?

J'ai besoin de vous pour me dire ce que vous voyez. Voyez vous des aspects pour fin 2012-2013 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 8:07

tu n'es pas toute seule peut etre ton ascendant scorpiion comme saturne est pas loin mais moi aussi en scorpi je suis sur le point d'exploser mais je me retiens mais aussi de grosses fatigue c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

cel


Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 9:44

bonjour les amis,
je pense que n'a tous notre dose en ce moment, moi en ce moment j'ai des problémes de vertebres, je peux plus bouger c'est la première fois que ça me dure aussi longtemps doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 10:15

Bonjour,

Apparemment Saturne à plus d'impact que Jupiter qui passe sur ton Soleil ;
Saturne fait opposition à ta Vénus et trigone à ta Lune c'est les 2 planètes féminines donc une femme le ressent plus qu'un homme .
En plus en natal tuas déjà Saturne carré à Vénus , tu sujette à l'anémie , c'est cyclothymique , non ?

Vénus natale est dans ta V : la vitalité ...donc touchée par Saturne, je me répète ....mais aussi le fait que dans le ciel Vénus céleste touche ton Soleil .

ah j'avais pas vu : Mars céleste opposé au tiens , on force pour peu de résultats ....ou pas conforme à nos attentes .

mais bon tout ça c'est finit , et vu que Mars entre en Balance ça devrait te rebooster ...et au grand maximum mi-août c'est la fin : vénus sentira la libération .

Si tu es très épuisé il se peut que ça t'oblige à abaisser tes résistances au changement , donc l'été c'est la bonne période pour te se reposer.....et pas parce que c'est la période des vacances , là je te réponds seulement de manière astro .

H.S : au mois d'avril 2013 ta Vénus va être réchauffée ; changement possible au niveau professionnel .
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 10:36

Salut,
Jupiter transit en maison sept demande la cooperation avec les autres, mais Neptune qui transit dans maison trois peux faire la communication plus difficile et plus sensibile.

Tes relations sont en train de faire epreuve à outrance. ( Saturne opposition180° Vénus ). Plus de responsabilité, aucune passion ou la passion que tu ne peux pas montrer?

Mars opposition180° Mars - la quantité de l'énergie atteint ton maximum - tu t' es dépensée pour devenir indépendante, c' etait plus epuisement que d' habitude -- Mars a fait opposition180° longtemps grace à sa retrogradité.

Epuisement est aussi en correspondence avec Neptune carré90° Soleil (3.4.2013, 14.8.2013 et 3.2. 2014) - il faut faire attention à ta santé, éviter les matières toxiques, être persuadée, ne pas devenir victime.

Tu as raison - il faut garder tes forces. Quelles sont les circonstances de ton effort? Pourquoi tu veux être indépendant? Est-ce qu' il y a quelqu'un qui peux t' aider sur ton chemin? bisou [left]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 11:08

j'avais pas vu qu'en plus Vénus est maître de ta VI : la santé .

Je ne pense comme Diana que Neptune carré à ton Soleil apporte un épuisement à lui tout seul ; par contre si on le rajoute à ce que je dis dans mon premier message c'est vrai que ça peut amplifier une forme de lassitude , voir se sentir victime ...comme le dit Diana .

tu as , en natal, un quintile Mars/Neptune = capacité créative qui a besoin d'être matérialisée .
La première semaine de février il y aura une conjonction0° - Mercure - Mars - Neptune ....carré à ton Soleil ...avec Jupiter qui passe dessus .
Le carré sera quand même atténué par Saturne en trigone .
c'est, je pense, une bonne période pour qui travaille dans le domaine de l'image, de la musique, des liquides . Attention comme dit Diana à ce que tu manges ....mais bon faut pas en faire une obsession .....si je prend la période de février, là il faudra être vigilante , surtout que c'est la période grippale , gastro .
je pense que c'est la plus grosse période -- dû aux autres planètes - Neptune à ton Soleil ....plus tard ça sera moins le cas , il y aura probablement un impact quand Jupiter sera en Cancer vu qu'il fera trigone à à Neptune céleste et Neptune natal , mais je pense quand m^me que ça sera différent . Déjà en natal tu n'a pas d'aspect Soleil/Neptune, ni Soleil/Jupiter .

attention aussi à ne pas s'illusionner , ce qui n'empêche pas qu'il y aura des inspirations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 20:33

Bonsoir ! Cel et Cricriscorpi, je compatie ! En plus le temps est lunatique alors ça n'aide pas.

Merci pour toutes ces analyses !

Oh bah avec Saturne qui s'approche du Scorpion c'est pas prêt de finir.. En plus j'ai Pluton en Scorpion donc quand Saturne va passer dessus...outch.

Cobra : oui je ne sens vraiment pas Jupiter en ce moment.
Sujette à l'anémie ? non, migraines ouii.

Cobra et Diana : en effet je sens très très bien le Neptune carré90° Soleil (déception, doute, énorme flou, lassitude et en plus j’ai l’impression d’être dans un environnement de fous et je ressens toutes les ambiances – mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, ouf) mais dans aucun cas j’aurai pu penser que cela avait un rapport avec la notion d’épuisement.
Et se sentir victime c’est vrai que c’est un peu le cas, je me suis pris un gros couteau dans le dos, ça m’a bien retourné le cerveau et j’ai décidé de ne pas me laisser faire, de jouer la comédie face à quelqu’un qui essaye d’avoir de l’emprise sur moi. Mais je suis vraiment déçue et ça me fait perdre confiance. Diana, ok je vais essayer de me persuader.

Je n’avais jamais regarder les quintiles, quinconces ect : c’est totalement cela pour le mars/Neptune, exactement.

Pour le « attention à ne pas s’illusionner », ça c’était avant, le rideau est tombé.

Diana : " Tes relations sont en train de faire epreuve à outrance. ( Saturne opposition180° Vénus ). Plus de responsabilité, aucune passion ou la passion que tu ne peux pas montrer?
Mars opposition180° Mars la quantité de l'énergie atteint ton maximum - tu t' es dépensée pour devenir indépendante, c' etait plus epuisement que d' habitude -- a fait longtemps grace à sa retrogradité. "

→ Exactement, en ce moment il y a quelque chose au niveau professionnel que j’adorais depuis plusieurs années et maintenant je n’aime plus du tout. Je suis dans un milieu qui ne me plait pas. Oui pour l’énergie.

Ps: je ne suis pas encore indépendante, je n’ai pas de travail, je suis toujours chez mes parents. Mars ne sera plus en opposition quand ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Epuisement physique et moral Profil11
Epuisement physique et moral Empty
MessageSujet: Re: Epuisement physique et moral
Epuisement physique et moral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Epuisement physique et moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Epuisement physique et moral Pierre12 Epuisement physique et moral Notes-11
~Musique pour Relaxer~