Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOUS les mois de Décembre (?) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTOUS les mois de Décembre (?) I_icon11Voir ses messagesTOUS les mois de Décembre (?) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TOUS les mois de Décembre (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 14:46

Coucou mes ami(e)s passionné(e)s sourire

Je voudrais vous soumettre pour un avis astrologique le composite de ma relation à mon chéri.

C'est en effet la 4ème fois que nous passons un mois de Décembre (rencontre en Août 2019) et c'est la 4ème fois que le mois de Décembre manque de nous être fatal

Je voudrais donc votre avis quant au fait que tous les ans au mois de Décembre, le Soleil est entre le Capricorne et le Verseau et le fait que cela rime invariablement avec rupture pour nous, que ce soit d'un côté ou de l'autre (moi 3 fois, lui une fois - on dirait un score de finale... )
Je vois bien sur le composite la Lunenoire au DES pile entre le Capricorne et le Verseau
Selon vous, est-ce - d'un point de vue astrologique - une piste d'explication ?
D'un point de vue pédagogique : serait-ce parce que le Soleil passant sur la Lunenoire met en lumière la problématique posée par Lilith ?

Cette fois il s'en est fallu de peu (mais le mois n'est pas fini... non je plaisante lol )

Composite :
TOUS les mois de Décembre (?) Forum_10

TN du chéri :
TOUS les mois de Décembre (?) Tn_jm_10

Merci à vous bouquet





Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
En ligne
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 15:44

Citation :
Je voudrais donc votre avis quant au fait que tous les ans au mois de Décembre, le Soleil est entre le Capricorne et le Verseau

Tu veux dire du sagittaire au capricorne, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 15:58

siffle ...

Oui !
Mais alors pour le coup ça me questionne encore davantage vu que la piste de Lunenoire tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 16:43

A mon humble avis, c’est potentiellement le carré Soleil/Neptune dans le composite, quand le soleil passe sur Neptune en Scorpion, il y a comme une idéalisation excessive, en Sagittaire la lancée continue avec le trigone au Stellium en Lion et le sextile Balance, et puis en Capricorne, les choses se gâtent avec un quinconce au Stellium Lion et le carré à Mars Uranus en Balance.
Après Saturne/Lune en XI en Taureau, je pense que c’est très beau pour la durabilité, comme une maison d’air de belle vieillesse d’amour, l’air c’est toujours relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 16:55

Je te remercie beaucoup pour tes pistes, Craie
Je fais me pencher là-dessus ce soir (ça fait beaucoup d'aspects pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
En ligne
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 16:59

Peut-être un rapport avec Mercure en Capricorne, aujourd'hui à 14° je crois, donc opposé à ta Vénus (carré à ton Uranus surtout) et à son Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 17:00

la Lunenoire est un point fictif, qui ne peut a elle seule provoquer un évènement. Perso le mois de décembre a toujours été un mois triste ou j'enverrais tout et tout le monde valser. Je râle, tout le monde autour de moi m'agace, et cela depuis toujours !
De toute façon le capri est un signe froid, tout y est froid. selon la place de son maître, on comprend bien souvent mieux. En général je suis même malade, et cela depuis plus de 40 ans.
..... Pour répondre a ta question, la pauvre Lillith ( bisous Lilith 13 ) n'y est pour rien

Pourquoi les animaux hivernent à cette période ? la réponse est chez les ours sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 17:52

Le positif c'est de vous rendre compte que c'est une période critique donc vous pouvez dorénavant mettre le paquet double pour vous chouchouter, organiser des we spa bien etre cocooning ciné que sais-je ...

Quand le soleil transite votre maison 6 composite, le regard est focus sur le quotidien. La période est globalement stressante pour tout le monde, on est plus irritable avec le froid et les jours qui raccourcissent, et si en plus une bronchite s'installe on devient vite irascible avec notre entourage direct donc le/la chéri(e).

Niveau aspects, ce soleil+ planètes en transit dans cette zone vont activer un carré90° Uranus conjonction0° Mars du composite, ce qui induit des situations explosives et des disputes...au foyer ( maison 4)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 18:44

Vous vous êtes rencontré alors que Uranus transitait ( et en transite encore ) le Taureau ...donc il y un impact Soleil-Uranus à mon avis .
Après faudrait voir si Mercure était déjà en Capri en décembre les 3 dernières années ......carré Mars-Uranus Compo .

PS : la prochaine rétro de Mercure à Capri ( 8° maxi puis retour ) c'est décembre 2023 .....et la prochaine fois ça sera janvier 2029 ( retour direct à 17° capri ) .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:02



tous les mois de décembre le soleil passe dans sa IV, introspection et focus sur la famille, faisant carré à ses planètes en vierge d'abord, puis ensuite carré à ses planètes en bélier et oppo son mercure.

et toi tous les mois de décembre le soleil fait carré à ta conjonction Soleil mars, ce qui réactive l'aspect soleil mars et le soleil passe en VI et en VII et s'oppose à ta vénus.

Pluton se balade en ce moment sur la Lunenoire du composite, ça fait surgir ou ressurgir des peurs mais aussi des jeux de pouvoirs

je me suis basée sur le soleil mais comme dis Cobra faudrait voir où Mercure était ces dernières années en décembre, là il va rétrograder en Capri, ça risque de cogiter...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:19

C'est ok Craie, j'ai visualisé l'enchaînement des aspects up

Remedios : Oui, et en plus Mercure c'est son point faible dans le domaine sentimental (il a un Mercure carré90° sa conjonction0° Lune Saturne - que je n'aime pas du tout d'ailleurs, réflexion toute personnelle - au natal)
Un Mercure maître d' Asc en Cancer intercepté, d'ailleurs...

Cévennes :
Citation :
la Lunenoire est un point fictif, qui ne peut a elle seule provoquer un évènement.
Merci, info précieuse : je note.

Ceyba :
Nous ne partageons pas le quotidien (liaison adultère) mais Mars et Uranus sont respectivement maîtres de la V et de la VIII du composite
Nos disputes des mois de Décembre sont invariablement dues au fait qu'il a la libido qui réchauffe auprès d'autres jupons au fur et à mesure que les températures baissent, si tu vois ce que je veux dire...

Cobra :
1ère rupture le 1/12/19 Mercure Scorpion
2ème rupture le 15/12/20 Mercure Sagittaire
3ème rupture le 4/12/21 Mercure Sagittaire
ça a failli rupture le 17/12/22 Mercure Capricorne

Malunamoi un énorme merci pour ces pistes supplémentaires bouquet
Je vais regarder ça posément
(Comme dit Ceyba c'est quand même une "chance" d'avoir réussi à identifier la rémanence calendaire : autant essayer de faire au mieux Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:57

ok , bon j'ai du me tromper ....; après faut voir le ciel du moment aussi .

En partant du principe que votre relation tienne , été 2023 ça va "chauffer" ( en + ou en - je ne sais pas ) ; ya un potentiel divorce* , après je ne sais pas de quel côté .

* : pas vous entre vous mais vous envers vos conjointe(e) .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:22

Malunamoi :
Citation :
tous les mois de décembre le soleil passe dans sa IV, introspection et focus sur la famille, faisant carré à ses planètes en vierge d'abord, puis ensuite carré à ses planètes en bélier et oppo son mercure.

et toi tous les mois de décembre le soleil fait carré à ta conjonction Soleil mars, ce qui réactive l'aspect soleil mars et le soleil passe en VI et en VII et s'oppose à ta vénus.

On dirait que tous les mois de Décembre le contexte de l'approche des fêtes et donc des réunions de famille (?) ainsi que du bilan de fin d'année (donc de cycle ?) met le coup de projecteur sur nos foyers respectifs très mal portants...

Cobra
Oui ben là on part à (mal)chances égales...
Il a actuellement Saturne carré90° Neptune (maître de VII)
Et ensuite Saturne va entrer dans sa maison VII...
Et chez moi ça tient à un fil
Ambiance.
(mais il n'est pas question qu'on vive ensemble - lui et moi on est vaccinés du mariage, on a déjà donné merci lol )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:36

Arpège ok merci pour les précisions, concrètement elle va où cette relation? elle reste dans l'ombre etc?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 21:04

oui , ben après rien c'est chacun vit chez soi , c'est le nouvelle norme ...qui date.

Sinon lui il a aura le conjonction Vénus-Jupiter sur son Saturne c'est peut être un rapport avec un bien immobilier pour lui , sa femme ou sa fille ( si il en a une bien sûr ) .
Après Saturne de transit en VII ça peut être signe de séparation ...reste après avoir le reste du ciel pour plus de précision .
Saturne ira vers une oppo à sa Vénus , ça peut être un test pour vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
En ligne
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 23:20

Lors de la première rupture, Uranus en Taureau passait exactement opposé Mars et carré Soleil.
Il se peut que cela a réactivé un potentiel de liberté déjà inscrit dans le thème, d'autant plus qu'Uranus s'installe en maison 9 pendant quelques années encore.
(Cela a été mentionné par Cobra)

Finalement, le fait que ces ruptures se passent dans le signe du Sagittaire, c'est peut-être une réactivation de sa conjonction Soleil-Jupiter natal qui n'a pas l'air d'aimer les complications.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 7:03

Coucou Arpège,

Je ne saurais répondre à tes interrogations, d'autres membres ont de toutes façons apporté beaucoup de pistes intéressantes. Je tente une autre approche.

Par curiosité, j'ai regardé les éclipses sur le compo précédant la rencontre (orbes partiles ou très serrés) en JUILLET 2019:

--> NL éclipsée 10° Cancer: en 12 composite (relation cachée) au sextile partile de la Lune maîtresse d'Asc

--> PL éclipsée 24° Cancer/Capricorne: pile sur l'axe Asc/Desc en aspects partiles à Pluton maître de la V

Ainsi que les dernières éclipses en cours (OCTOBRE et NOVEMBRE 2022) "valables" jusqu'aux prochaines éclipses soit grosso modo 6 mois:

--> NL éclipsée 2° Scorpion: au carré partile de Mercure maître de la III et de la XII (ce n'est pas anodin que tu évoques les difficultés en lien avec Mercure)

--> PL éclipsée 16° Taureau/Scorpion: pile sur Saturne activant le carré partile à Vénus (maîtres de 7, 8, 4 et 11)

Je pense que votre composite est très "réceptif" à ces cycles d'éclipses.
Les deux dernières indiquent bien des défis majeurs à relever et si on regarde la toile de fond proposée par les transits cela renforce bien cette idée:

- Uranus qui va repasser sur ce carré Saturne/Vénus (et degré d'éclipse) et se placera au carré du Soleil en 2023
- Saturne opposé Soleil
- Neptune opposé Pluton mais aspects fluides axe Asc/Desc
- Pluton sur LN qui fera sa première oppo appliquante mais non partile à Mercure en 2023
- Jupiter qui rétrogradera en 2023 sur votre carré Saturne/Lune à Vénus (encore lui)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 14:31

Bonjour et merci à tous Very Happy

Ceyba
Citation :
concrètement elle va où cette relation? elle reste dans l'ombre etc?
Honnêtement je n'en sais rien.
Donc oui pour le moment elle est vouée à rester dans l'ombre... En attendant un prochain mois de Décembre ? (!!)
Plus sérieusement nous n'avons d'autre projet que celui de faire perdurer cette histoire qui, malgré son imperfection de par sa nature même (ni l'un ni l'autre n'est prêt psychologiquement à divorcer de son conjoint), est quand même bien jolie (surtout à nos âges)... coeur
Seulement quand j'ai percuté sur la récurrence des ruptures sur les 4 Décembre consécutifs, je me suis dit que ça pouvait être intéressant - astrologiquement parlant - de creuser un peu le composite

Cobra
Citation :
Sinon lui il a aura le conjonction Vénus-Jupiter sur son Saturne c'est peut être un rapport avec un bien immobilier pour lui , sa femme ou sa fille ( si il en a une bien sûr ) .
Oui effectivement il a une fille et c'est fort possible pour l'investissement immobilier, c'est tout à fait dans ses habitudes les placements de ce genre.
Vu que se passera pas loin de sa Lune je me suis dit que peut-être il y aurait l'annonce d'une arrivée d'un bébé dans la famille (par son fils aîné il a l'âge de devenir grand-père, en fait)

Remedios
Citation :
c'est peut-être une réactivation de sa conjonction Soleil-Jupiter natal qui n'a pas l'air d'aimer les complications.
Tu as vu juste, moins encore qu'un autre il n'aime ça lol C'est le genre : soit il fuit soit il rentre en guerre (mais alors sanglante, la guerre)

Angèle
Merci pour cet éclairage en prenant en compte les éclipses (fallait vraiment y penser, je n'aurais - évidemment - jamais eu idée de le faire)
En revanche l'enchaînement des aspects à venir... Aïe aïe aïe... Mais bon, ça fera des conversations astrologiques supplémentaires à venir, hein rijaune
(soupir) triste


En tout cas encore merci à tous pour l'attention et le temps donnés smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 18:00

Pour la science (j'aurais bien mis le smiley qui se marre amèrement mais j'ai épuisé mon humour pour aujourd'hui)

Le mois n'était pas fini que je vous disais...
Ce Décembre ci n'a pas fait exception
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 18:35

@Arpège,

Regarde tous les mois de décembre depuis 2019, le signe du capricorne, où l'ami pluton séjourne, si des planètes y transitaient Wink (comme vénus, par exemple) ....d'autant plus que tu as le noeud nord en capricorne, maison... VIII...
Pour moi, cette période représente une sorte de défi (à relever ) et mars s'y connaît en défis, surtout qu'actuellement il Rétrograde en gémeaux, dans ta XII, une sorte "d'occasion" de comprendre, la Réflexion étant de mise....cave

Je te livre tout cela en bataille, si j'puis dire, ce qui rejoint un autre post sur le noeud nord en bélier futur où tu es intervenue (pas de hasard Wink)
Je pense justement qu'avec le futur changement des noeuds lunaires, si tu ne vas pas revoir le "mot" relation dont vénus et mars sont les protagonistes Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 19:04

Je vais prendre le temps de voir ça à tête reposée - là je suis sonnée - mais c'est tellement gentil d'intervenir... smack
Dans les relations "cachées" (je n'aime pas le mot "illégal(es)", il s'accorde mal avec les sentiments) par définition tout y est caché... et le chagrin aussi (ne pouvoir en parler à personne tient de la véritable épreuve pour quelqu'un comme moi)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2022 - 19:15

cave j'ai oublié : mercure commence sa Rétro pile poil sur le noeud nord en VIII, juste avant de transiter pluton-ce sera pour plus tard-quelle sera son importance ? Wink (à mon avis, oui)

ce qui suit : une très belle chanson de G.Bécaud Wink up

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 12:31

(oh purée la chanson... )

Violette a écrit:
Je pense justement qu'avec le futur changement des noeuds lunaires, si tu ne vas pas revoir le "mot" relation dont vénus et mars sont les protagonistes
Le NN va passer en bélier
A un niveau plus perso Jupiter (maître de ma MVII) entre en bélier
Et ma lune progressée va passer en bélier au printemps
Mais moi le bélier je connais pas !!! (Intercepté chez moi)
Arpège ma grande, libère ton bélier mignonne... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 13:20

Pourtant le Bélier au mois de mars, va te connaître '' bien sur, je dis ça, mais c'est comme si j'avais rien dis ''
Le NN va sur ton chiron bouquet

Le mois de mars c'est le printemps , enfin presque hein :



smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 20:37

smack
Comme tu dis... Il y a toujours un "mais"...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TOUS les mois de Décembre (?) Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUS les mois de Décembre (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TOUS les mois de Décembre (?) Pierre12 TOUS les mois de Décembre (?) Notes-11
~Musique pour Relaxer~