Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon11Voir ses messagesthéme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [ARTISTE] Mon thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 11:36

Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai pu lire certains post, et j'ai été étonner des connaissances de la plupart des membres, c'est sincèrement impressionnant.

Je vous présente donc mon thème natal, je suis un jeune artiste de 19 ans, j'aurais voulu savoir si mon thème y était tout simplement favorable ou non !

Passez une bonne journée et courage à ceux qui bossent. bigsourire

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 15:44


oui il y a du potentiel. tu es artiste dans quel domaine ? quelque chose en rapport avec l'image ? la photo ?
en géneral les placements en lion, taureau, poissons sont favorables.
bien sûr il faut voir comment ça s'articule mais déjà ton jupiter en lion assez aspecté signifie que l'épanouissement passe par la création, et il est important car maitre traditionnel de ton ascendant poissons
Ta vénus en exaltation en poissons fait partie de tes dominantes donc c'est bon signe, très inspirant comme placement
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 16:58

Malunamoi a écrit:

oui il y a du potentiel. tu es artiste dans quel domaine ? quelque chose en rapport avec l'image ? la photo ?
en géneral les placements en lion, taureau, poissons sont favorables.
bien sûr il faut voir comment ça s'articule mais déjà ton jupiter en lion assez aspecté signifie que l'épanouissement passe par la création, et il est important car maitre traditionnel de ton ascendant poissons
Ta vénus en exaltation en poissons fait partie de tes dominantes donc c'est bon signe, très inspirant comme placement
bouquet

Le taureau en maison 2 signifierai quoi dans le domaine de la créativité ?

Sinon non du tout, c'est de la musique. J'en fait depuis mes 13 ans, et sans prétention aucune j'avais déjà d'énormes facilité dès le début, j'ai su être dans les temps très vite etc, mais étant novice dans l'interprétation de thème, j'ai pas voulu m'avancer trop vite. débile

Je sais que ma neptune en maison 12 est bien aussi pour ça, j'ai une touche très "éthérique" dans mes créations musicales, je sais pas si c'est du à ça ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 17:06

Taureau .... avec un asc poissons et une venus en poissons en XII ...
ca parle bien de musique !
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 17:08

Ledruge a écrit:
Taureau .... avec un asc poissons et une venus en poissons en XII ...
ca parle bien de musique !

Je suis bélier lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 17:22

ledruge a écrit:
Taureau .... avec un asc poissons et une venus en poissons en XII ...
ca parle bien de musique !

ça pourrait tout autant parler de peinture, par exemple...

Neptune en XII oui ok, mais c'est une transaturnienne, générationnelle en verseau, mais oui en 12 elle est en "domicile de maison" puisque la XII est en analogie avec les poissons

tes planètes en XII indiquent peut être que tu fais ça tout seul, que l'inspiration te vient plus facilement que pour quelqu'un d'autre, il y a un côté secret aussi.

Le taureau en II parle de la façon de gagner de l'argent, des valeurs, le taureau est persévérant , artiste dans le sens ou c'est le signe de vénus.

Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 17:51

Malunamoi a écrit:
ledruge a écrit:
Taureau .... avec un asc poissons et une venus en poissons en XII ...
ca parle bien de musique !

ça pourrait tout autant parler de peinture, par exemple...

Neptune en XII oui ok, mais c'est une transaturnienne, générationnelle en verseau, mais oui en 12 elle est en "domicile de maison" puisque la XII est en analogie avec les poissons

tes planètes en XII indiquent peut être que tu fais ça tout seul, que l'inspiration te vient plus facilement que pour quelqu'un d'autre, il y a un côté secret aussi.

Le taureau en II parle de la façon de gagner de l'argent, des valeurs, le taureau est persévérant , artiste dans le sens ou c'est le signe de vénus.


Yes je fais ça seul, donc du coup si je comprends bien: Vénus maison 12 poisson = facilité artistique / signe vénusien en maison 2 = possibilité de gagner de l'argent avec l'art ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 17:59


C'est une possibilité oui. mais ca pourrait aussi indiquer le secteur bancaire, ou la restauration, c'est vaste.... ça dénote aussi un grand besoin de sécurité, notamment financière, mais tu es jeune encore peut être que tu ne le ressens pas encore Wink
c'est aussi le fait que Vénus, bien qu'en XII, soit conjointe à ton ascendant, ça fait de toi un vénusien, pas que mais entre autres. Donc l'art mais aussi les plaisirs sont importants.
Il y a une dualité patience / impatience dans ton thème !!
Tu as aussi pluton conjoint Milieu de ciel et Saturne conjoint Fond du ciel, ça donne beaucoup d'importance à ces planètes là.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:08

Malunamoi a écrit:

C'est une possibilité oui. mais ca pourrait aussi indiquer le secteur bancaire, ou la restauration, c'est vaste.... ça dénote aussi un grand besoin de sécurité, notamment financière, mais tu es jeune encore peut être que tu ne le ressens pas encore Wink
c'est aussi le fait que Vénus, bien qu'en XII, soit conjointe à ton ascendant, ça fait de toi un vénusien, pas que mais entre autres. Donc l'art mais aussi les plaisirs sont importants.
Il y a une dualité patience / impatience dans ton thème !!
Tu as aussi pluton conjoint Milieu de ciel et Saturne conjoint Fond du ciel, ça donne beaucoup d'importance à ces planètes là.

Ahlala, la dualité patience / impatience, l'histoire de ma vie saut

Sinon le besoin de sécurité financière, non pas tant. J'ai surtout une facilité à me projeter, je sais que je travail pour ça et que l'argent ne va partir que dans ça, ensuite je le fais et ça roule. Enfin quand je suis pas en phase dépressive down. J'ai beaucoup de hauts et de bas, mais le nombre de planètes en maison 12 l'explique je pense, puis ça me donne aussi une source d'inspiration constante, je suis jamais à sec de ce côté ci.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:19

Alors ...

Le theme astral peut donner des prédispositions plus ou moins grande a certaine choses, mais ce n'est pas parce qu'une personne a des prédispositions pour quelque chose qui vas les mettre en avant, ou c n'est pas parce qu'une personne n'a pas de prédisposition qu'il ne peut rien faire. Wink

En généal, pour la musique, c'est vrais que c'est le signe du Cancer qui est un peut avantager sur les autres.

Je remarue que tu as Mercure Taureau , donc c'est peux etre plus "vocalement" que tu as es prédisposition.

Avoir Vénus maitre de la maison II ne veux pas dire que l'on gagne de l'argent via des activitées artistique. (sinon, ça concernerai une personne sur 6).

Dans ton cas, ça vas surtout signifier que tu peux porter l'art très haut dans ton cœur (la maison II est la maison des valeurs, qu'elle soit monétaire ou morales), vue que le maitre de cette maison est en Poissons en XII.

D'ailleurs, cette position révèle aussi chez toi des valeurs très altruiste.

Mais il est sûr qu'avec un maitre de MC en VI, l'empreinte que tu laisses chez les gens vas dépendre de ton travail (et état de santé).



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:26

Citation :
Avoir Vénus maitre de la maison II ne veux pas dire que l'on gagne de l'argent via des activitées artistique

attention Glauque..je n'ai pas écrit ça...c'est avec la maison 2 en taureau qu'on peut ( et c'est une possibilité et non une affirmation ferme) gagner de l'argent avec l'art ( et pas que)
on va embrouiller Heizzer avec tout ça

Citation :
D'ailleurs, cette position révèle aussi chez toi des valeurs très altruiste.
....ascendant poisson...très gentil, inspiré, connecté à l'invisible, un peu perché parfois , le signe solaire bélier est bienvenu dans ton cas

Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:26

Glauque a écrit:
Alors ...

Le theme astral peut donner des prédispositions plus ou moins grande a certaine choses, mais ce n'est pas parce qu'une personne a des prédispositions pour quelque chose qui vas les mettre en avant, ou c n'est pas parce qu'une personne n'a pas de prédisposition qu'il ne peut rien faire. Wink

En généal, pour la musique, c'est vrais que c'est le signe du Cancer qui est un peut avantager sur les autres.

Je remarue que tu as Mercure Taureau , donc c'est peux etre plus "vocalement" que tu as es prédisposition.

Avoir Vénus maitre de la maison II ne veux pas dire que l'on gagne de l'argent via des activitées artistique. (sinon, ça concernerai une personne sur 6).

Dans ton cas, ça vas surtout signifier que tu peux porter l'art très haut dans ton cœur (la maison II est la maison des valeurs, qu'elle soit monétaire ou morales), vue que le maitre de cette maison est en Poissons en XII.

D'ailleurs, cette position révèle aussi chez toi des valeurs très altruiste.

Mais il est sûr qu'avec un maitre de MC en VI, l'empreinte que tu laisses chez les gens vas dépendre de ton travail (et état de santé).



Au niveau de ma voix oui en effet, c'est fou que ça aille aussi loin dans la précision. J'ai une voix grave et qui porte, mais je sais aussi très bien chanter et partir dans des notes très aigües, on me complimente souvent sur celle ci.

Au niveau du taf je suis un gros bosseur, bien que je n'ai vraiment pas été scolaire, j'ai arrêté après mon brevet des collèges... cave Et niveau santé, je suis sportif, rarement malade pour ne pas dire jamais, mais bon je fume, faut que je songe à arrêter muet
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:31

Malunamoi a écrit:
Citation :
Avoir Vénus maitre de la maison II ne veux pas dire que l'on gagne de l'argent via des activitées artistique

attention Glauque..je n'ai pas écrit ça...c'est avec la maison 2 en taureau qu'on peut ( et c'est une possibilité et non une affirmation ferme) gagner de l'argent avec l'art ( et pas que)
on va embrouiller Heizzer avec tout ça

Citation :
D'ailleurs, cette position révèle aussi chez toi des valeurs très altruiste.
....ascendant poisson...très gentil, inspiré, connecté à l'invisible, un peu perché parfois , le signe solaire bélier est bienvenu dans ton cas


Pour l'ascendant poisson et ma neptune en XII je l'ai senti dès très jeune. J'ai été très vite intéresser par l'ésotérisme, tout ce qui est attrait de près ou de loin à la "magie", depuis mes 12 ans environ.

Pour le côté altruiste ça je sais pas, j'ai été pousser par ma mère dans une formation de moniteur-éducateur, j'ai travaillé dans l'accueil de réfugiés ainsi qu'en IME avec un public autiste, mais ça ne m'a honnêtement pas plu. Je suis même plutôt agressif si on m'énerve ou autre, je déteste l'injustice, mais mon côté altruiste ne s'est pas tant révéler. L'injustice et l'atteinte aux plus faibles ça m'a toujours attristé et énerver, de la à être très altruiste, aimant , couveur etc... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:36

parenthèse.

Je me demande pourquoi chez certain(e)s, Mercure serait lié particulièrement à la voix. Je crois que Mercure est un instrument de transport à la communication, certes mais ne donne aucun indice en soi sur la couleur vocale, la puissance ou la profondeur voire la justesse de cette voix (si on prétend chanter). il faut nécessairement qu'elle soit associée à Vénus, la gorge, le Taureau , la maison 2, non, former un réseau quoi? voire Neptune (sens "musical" inné) et d'autres planètes voire positions en maison pour venir colorier tout ça, non?

Glauque tu voulais parler du Poissons plutôt que du Cancer (y en a aussi évidemment) comme signe "phare" que la tradition relie d'office à la musique, mais également à la danse, la photo (?), la prière, l'alcoolisme, les drogues, tous les parias de la terre, la pauvreté, le communisme, le mysticisme et les sandales trouées de Saint François d'Assise etc;
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 18:58

Heizzer a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai pu lire certains post, et j'ai été étonner des connaissances de la plupart des membres, c'est sincèrement impressionnant.

Je vous présente donc mon thème natal, je suis un jeune artiste de 19 ans, j'aurais voulu savoir si mon thème y était tout simplement favorable ou non !

Passez une bonne journée et courage à ceux qui bossent. bigsourire

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Theme_10

Bonjour Heizzer sourire et bienvenue

ta Lune en Gémeaux en air en M3 semble indiquer que ta communication passe par l'air donc le son, la musique, c'est ton émotion, ta façon de parler, d'échanger.
Saturne dans ta M3 peut représenter ton père peut-être lui aussi est musicien en tout cas celui ci posant le cadre, les principes de cette musique.
Ta famille baigne t-elle dans cet univers ??
Mars qui est le maitre du bélier dans le bélier intercepté avec lilith peut nous indiquer ce lien familial, aurais tu envie d'avoir ta propre identité musicale ?? Neptune en Verseau donne l'imagination nécessaire et visionnaire tandis que Uranus et Vénus en Poissons donne le romantisme intuitif et une inspiration spontanée...

OUIIIII pour l'artiste.
Célestine Part de fortune
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:03

Célestine a écrit:
Heizzer a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai pu lire certains post, et j'ai été étonner des connaissances de la plupart des membres, c'est sincèrement impressionnant.

Je vous présente donc mon thème natal, je suis un jeune artiste de 19 ans, j'aurais voulu savoir si mon thème y était tout simplement favorable ou non !

Passez une bonne journée et courage à ceux qui bossent. bigsourire

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Theme_10

Bonjour Heizzer sourire et bienvenue

ta Lune en Gémeaux en air en M3 semble indiquer que ta communication passe par l'air donc le son, la musique, c'est ton émotion, ta façon de parler, d'échanger.
Saturne dans ta M3 peut représenter ton père peut-être lui aussi est musicien en tout cas celui ci posant le cadre, les principes de cette musique.
Ta famille baigne t-elle dans cet univers ??
Mars qui est le maitre du bélier dans le bélier intercepté avec lilith peut nous indiquer ce lien familial, aurais tu envie d'avoir ta propre identité musicale ?? Neptune en Verseau donne l'imagination nécessaire et visionnaire tandis que Uranus et Vénus en Poissons donne le romantisme intuitif et une inspiration spontanée...

OUIIIII pour l'artiste.
Célestine Part de fortune

Merci beaucoup ! sourire

C'est exactement ça, alors non je n'ai pas ni du côté de ma mère ni de mon père de la famille baignant dans la musique, en revanche mon père en écoutait beaucoup, m'en a fait écouter jeune, très tôt, et cette envie d'être artiste est venue du coup très jeune.

Pour l'identité musicale, tout à fait. Je pense que, le milieu étant très bouché, la meilleur clé pour réussir est l'originalité, et je cherche à en avoir un maximum, et ça se fait grandement ressentir chez mes auditeurs donc j'en suis content. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:12

Malunamoi

Je répondais à Heizzer


Maldo

Pas besoin d'avoir Mercure Taureau pour avoir une belle voix Wink
Mais les aspect en Taureau aide.



Oui il faut un lien Mercure Vénus , mais Mercure Taureau c'est aussi un Mercure "vénusé" Wink

Le Poissons c'est pour moi le signe le plus artistique, car Vénus est en exaltation, mais aussi car Neptune est associer à l'imagination (peut etre l'une des meilleurs qualité à mon sens pour la création) et du monde invisible.

Le Cancer pour moi, c'est plus au niveau de la sensibilité aux vibrations sonores (je sais pas comment expliquer débile ) mais pour moi c'est le plus "facilitant" pour la musique et les instruments
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:30

Je dirais que le signe des Poissons aurait la capacité à prévoir le global, c'est important à la fois pour l'harmonie musicale et à la fois pour la mélodie qui ne vaut que dans son entièreté.
Pourquoi pas que le Cancer soit le support des ondes, c'est finalement le signe d'eau de base.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:32

Craie a écrit:
Je dirais que le signe des Poissons aurait la capacité à prévoir le global, c'est important à la fois pour l'harmonie musicale et à la fois pour la mélodie qui ne vaut que dans son entièreté.
Pourquoi pas que le Cancer soit le support des ondes, c'est finalement le signe d'eau de base.

Sans compter qu'il est gouverné par la Lune , planète de la sensibilité

Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:52

Sinon en général, mon thème vous inspire quoi ? Vos premiers ressentis, impressions ? Je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 6:44

Glauque a écrit:
Craie a écrit:
Je dirais que le signe des Poissons aurait la capacité à prévoir le global, c'est important à la fois pour l'harmonie musicale et à la fois pour la mélodie qui ne vaut que dans son entièreté.
Pourquoi pas que le Cancer soit le support des ondes, c'est finalement le signe d'eau de base.

Sans compter qu'il est gouverné par la Lune , planète de la sensibilité


Alors je vais préciser, le support serait plutôt un récepteur des ondes.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 14:12

C'est marrant, moi je voyais vraiment le cancer (ou un TN très cancer) avoir une énergie très sensible certes, mais pas teinté nécessairement d'une sensibilité artistique, car pour moi les deux sont vraiment dissociable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - [ARTISTE] Mon thème natal Profil11
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Empty
MessageSujet: Re: [ARTISTE] Mon thème natal
théme - [ARTISTE] Mon thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARTISTE] Mon thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - [ARTISTE] Mon thème natal Pierre12 théme - [ARTISTE] Mon thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~