Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon11Voir ses messagesSynastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon11Voir les messages sans réponses

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yataa

Yataa

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir Profil11
Synastrie Amitié Amour Ou Fuir Empty
MessageSujet: Synastrie Amitié Amour Ou Fuir
Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 18:12

Bonjour alors voilà suite au topic où je parlais de ma maladie et de la synastrie avec ma chirurgienne, après avoir réfléchi longtemps j'ai décidé de laisser tombé ce "pseudo" premier amour qui aura été très douloureux. A quoi bon nourrir une relation morte qui n'a jamais abouti ?
Suite à ça j'ai eu un nouveau coup de foudre pour une femme. C'est une "relation" très compliqué je ne m'étendrais pas là dessus
J'ai peur que ce soit encore des symptomes de ma maladie. Et très probablement un deuxième amour impossible.
C'est pour ça que j'ai très peur de cette relation, ce coup de foudre est déjà difficile à vivre. J'ai peur de me prendre un gros rateau et anéantir le peu de moral qui me reste. Je ne veux pas précipiter les choses et aller doucement cette fois.

Est-ce que la synastrie partirait plus sur une relation amicale, amoureuse, ou une relation à fuir à grande vitesse ?

Son heure de naissance est malheureusement inconnue : Synastrie Amitié Amour Ou Fuir Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MessageSujet: Re: Synastrie Amitié Amour Ou Fuir
Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 19:02

Vénus opposition180° Neptune c'est peut-être pas très bon signe vue ta maladie, ça peut amener a des désillusion.

julienastro

julienastro

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 1:04

Lune Capricorne carré90° Bélier Lune , et Soleil Cancer carré90° Lune Bélier .... ca sera pas de tout repos....
son Mars dans ta M7 ( peut être conjoint avec ton dsc) conflictuel ?
Mars carré90° Vénus , possible attraction sexuelle mais aussi conflictuelle.
après je ne suis pas un pro des synastries, et le libre arbitre a son importance dans toute relation.....

Yataa

Yataa

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 9:23

Hmm je vois ça s'annonce très mal. Et sa Lunenoire Cancer conjonction0° à mon Soleil Mars opposition180° à ma Lune Lunenoire Capricorne m'inquiète énormément. Ca s'annonce assez intense et dangereux. Y a-t-il un risque de violence dans la relation ou une profonde attirance sexuelle ? J'ai peur que cette configuration réveille quelque chose de trop intense, puissant et destructeur (Vu mon passif avec l'érotomanie..) Je resterai très prudent. Pour ma part je ressens une grande attirance. Sa Vénus Gémeaux qui tombe dans ma maison 8 peut être l'une de ces causes. Son saturne qui tombe dans ma maison V ne me rassure pas trop niveau vécu des sentiments., Ensuite un truc assez remarquable nos Jupiter forment des conjonctions avec nos luminaires ( Jupiter conjonction0° à son Soleil et Jupiter conjonction0° à ma Lune ) J'ai entendu dire que c'était assez positif mais son Jupiter est en opposition180° à mon Soleil Mars Mercure et mon Saturne est aussi en conjonction0° avec son Soleil Qu'en pensez vous ?

Ledruge

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 10:01

je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête ... Par définition, une relation amoureuse, voire amicale ... c'est toujours l'aventure. On se livre, on s'oublie, on partage. Mais en même temps cela nous construit et nous fait évoluer ...
Cela dit, vu tes préoccupations amoureuses et ton indécision (chronique ?) je pense que tu dois être asc balance.
Du coup ton maître asc est opp neptune, d'où cette tendance à l'illluiosn (voire à la désillusion) mais comme tu le sais, rien n'est fixé et les tendances de bases peuvent évoluer ... nous sommes toutes et tous là pour ça. Bon courage !!

Yataa

Yataa

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 10:50

Je me suis toujours demander si j'étais asc balance. Quand est-ce qu'on considère qu'un bébé est né ? Dès qu'il est sorti de sa mère ou dès qu'il a eu son premier souffle ? Ma mère se souvient que je suis sorti environ 2 minutes avant ma première respiration ( un problème avec le cordon ombilical ) Officiellement c'est 15h06 L'ascendant balance est à 15h02 et passe en ascendant scorpion à 15h03. Je suis vraiment entre les deux ascendants comment astrologiquement on peut déterminer l'ascendant ? Peut-être qu'on a une fusion des 2 signes comme ascendant ? Pour ça que je me retrouve un peu dans les 2 ascendants

julienastro

julienastro

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 14:04

@yataa, même si tu étais né a 15h02 , donc ASC balance, le fait que tu soit juste 1 ou 2 degré en balance ne suffirait pas . le scorpion sera prédominant couvrant quasiment tout la maison 1.....

Glauque

Glauque

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 14:05

Ledruge a écrit:
je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête ... Par définition, une relation amoureuse, voire amicale ... c'est toujours l'aventure. On se livre, on s'oublie, on partage. Mais en même temps cela nous construit et nous fait évoluer ...
Cela dit, vu tes préoccupations amoureuses et ton indécision (chronique ?) je pense que tu dois être asc balance.

Je ne suis absolument pas d'accord la il y a un passif d'érotomanie, donc oui il y a des précaution a prendre pour éviter toute rechute.

Le principal est que la relation soit réciproque, qui la personne soit claire avec Yataa si il y a relation à sens unique ou pas pour éviter de le faire souffrir.

Contenu sponsorisé

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir I_icon_minipost_participate

Synastrie Amitié Amour Ou Fuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1