Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon11Voir ses messagesLUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré Lune: Pluton Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 20:44

Bonsoir / bonjour

Je suis actuellement sur un thème et il y a un point qui me questionne: ce fameux double carré que fait Vénus à la Lune et Pluton. Comme la personne avait le Soleil en Taureau, je me suis dis que cela avait son importance.

Quelqu'un peut-il me fournir des exemples témoignages, pistes? J'ai lu et regardé beaucoup de choses, même parfois relu, mais les illustrations peuvent m'aider aussi. Je ne posterai pas le thème car j'aimerais ( un jour) arriver à poster un sujet avec un bout d'interprétation. ( Ca bloque / ça "bug" soupire, enfin)

Merci par avance, je donnerai d'autres éléments si demande et nécessaire. J'espère que la demande est compréhensible, sinon, ne pas hésiter à dire, je tenterai de l'expliquer autrement.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 8:09

Coucou Simple Demoiselle,

Il serait aidant de savoir au moins dans quels signes et dans quels maisons se trouvent Vénus Lune et Pluton et si le sujet est un homme ou une femme...

Le carré90° Vénus Lune il peut impliquer, pour une femme, une difficulté à combiner séduction...(et autres attributs de Vénus) et maternité/quotidien/routine... (et autres attributs de la Lune) et chez un homme il peut impliquer une difficulté à "reconnaître"/à "accepter" séduction... et maternité... dans une même personne... entre autres...

Je n'ai pas dans l'immédiat connaissance de ce genre d'aspect et de ses effets sur un proche...mais je sais que le carré90° Vénus Balance Lune Capricorne est dans le thème de l'écrivain Bernard Henri Levy...

http://www.voyancegratuite-tel.fr/visuel/Theme_BHL.pdf

Il ne me parait pas évident de témoigner de l'effet de ce genre de carré90° sur un étranger ni même sur qui que ce soit parce que c'est quand même un aspect très relatif à l'intime...

Pour Bernard Henri Levy qui a les moyens de se payer "bonnes et gouvernantes"... c'est un aspect qui doit être un peu plus facile à vivre que pour d'autres... doute2

Bernard Henri Levy, je me souviens de l'avoir entendu raconter à la radio être allé voler dans un magasin de luxe parisien pour satisfaire l'une de ses compagnes qui souhaitait comme cadeau d'anniversaire quelquechose qu'il aurait volé pour elle...je ne sais pas si c'est l'anecdote qui s'apparente le mieux à son carré90° Lune Vénus (même s'il y a forcément un peu contribué...) mais elle m'avait marquée...doute2

star terre star

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 10:59



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 11:26

Citation :
Bernard Henri Levy, je me souviens de l'avoir entendu raconter à la radio être allé voler dans un magasin de luxe parisien pour satisfaire l'une de ses compagnes qui souhaitait comme cadeau d'anniversaire quelquechose qu'il aurait volé pour elle..

Ah les fantasmes de la bourgeoisie ! Tout de même, l'histoire ne dit pas si il s'est fait attrapé. Dommage car certains ont été condamnés pour avoir voler du pain. Désolée, j'ai du m'écarter du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 11:48

verveine a écrit:
Citation :
Bernard Henri Levy, je me souviens de l'avoir entendu raconter à la radio être allé voler dans un magasin de luxe parisien pour satisfaire l'une de ses compagnes qui souhaitait comme cadeau d'anniversaire quelquechose qu'il aurait volé pour elle..

Ah les fantasmes de la bourgeoisie ! Tout de même, l'histoire ne dit pas si il s'est fait attrapé. Dommage car certains ont été condamnés pour avoir voler du pain. Désolée, j'ai du m'écarter du sujet.



ange terre star



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 12:00

Joc, triste fin.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 12:02

Il y a l'histoire de Justine Levy (la fille de BHL) et notamment son addiction à l'héroïne qui s'inscrit probablement aussi de le carré90° Vénus (en analogie à la fille) Lune de BHL...( ce carré90° Lune Vénus + la conjonction0° Vénus Neptune et le carré90° Lune Neptune ...) doute2

https://fr.wikipedia.org/wiki/Justine_L%C3%A9vy

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 12:21

Oui, on oublie souvent que les familles aisées n'ont pas été épargnés des drames d'enfants addicts aux drogues.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 13:08



envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 13:20

Il y a un t carré90° Lune Lion Vénus Scorpion qui est près de se former justement, il aura lieu entre ce soir et demain...ça va être le moment d'en observer les manifestations ...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 19:22

Bonsoir Joc et Verveine. Je vous remercie pour vos pistes et vos exemples.

Joc, pardon, je n'ai pas mentionné les spécificités du thème en tant quel. C'était afin de laisser assez d'ouverture pour ce soit général. Plus le double carré Vénus, en lui-même.

Il s'agit du thème d'un Taureau ascendant Lion, Vénus Gémeau maison XI et Lune maison IV / III ( selon si Placidus ou signe entier) Génération Pluton Vierge avec la même ambivalence maison III / IV présente selon système. Mais pas de conjonction après vérification. Enfin, cette proximité de Pluton "m'amuse" un peu sachant l'analogie possible avec la Lune. La mère étant doublement Scorpion. Juste une petite observation qui me fait sourire)

L'histoire de Bernard Henri Lévy est un exemple intriguant, merci de l'avoir fourni. Ce sont déjà des amorces et mine de rien, ça m'aide à voir ce cela pourrait donner l'absolu. Avec des choses plus contextualisées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Profil11
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Carré Lune: Pluton Vénus
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré Lune: Pluton Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Pierre12 LUNE - Carré Lune: Pluton Vénus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~