Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus conj mars synastry quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 19:36

Rappel du premier message :

Vénus est conjointe à Mars en synastrie entre l'homme et la femme qui se rencontrent pour un cours de remise à niveau. L'homme est Mars, la femme est Vénus. Le mari et la femme ressentent-ils immédiatement de l'attirance et de l'amour l'un pour l'autre ? Est-ce que cela suit automatiquement une relation ou non ? Je me demande ceci.
Cela peut-il aussi être bon de travailler ensemble sans relation amoureuse ?

Mars peut-il résister à Vénus ?

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Screen36
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 16:16

Venus conjunction mars en synastrie
Il y a une attirance sexuelle magnétique et le partenaire Mars joue le rôle principal. C'est l'un des aspects les plus compatibles du zodiaque. Une forte attirance sexuelle crée une relation passionnée et dynamique. Les désirs sexuels de Mars sont satisfaits par le côté chaleureux et sensible du partenaire de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 16:16

Je trouve vraiment rassurant le composite, je ne pense pas du tout qu'il évoque plus qu'une collaboration professionnelle.


star terre wish
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 16:21

Merci. Salutations
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 9:07

Ce que je veux ajouter à la réponse de Vénus et Appolo. Mon mari est beau, a une apparence mince. Elle a les cheveux longs blonds et est également mince. Je vais me rassurer avec le composite dans lequel il n'y a pas d'aspects dérangeants
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 8:57

Pourquoi la synastrie donne-t-elle une image différente de celle du composite ? Une relation amoureuse peut sûrement naître de cette synastrie ? Le composite est rassurant, mais la synastrie ne l'est pas.






mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Horosc34
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:03

Oui parfois c'est le grand écart entre la synastrie et le composite...c'est comme ça...Ils travaillent dans quel secteur ? Ils ont quelle relation professionnelle ?...si ce n'est pas trop indiscret.

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:08

Mon mari suit un cours d'astrologie.
Il y a un nouvel étudiant dont j'ai un horoscope de naissance. Je ne sais pas, mais faire en sorte que ma partenaire et sa synastrie m'inquiètent à mort. Donc, je ne sais pas quel effet ils vont avoir l'un sur l'autre lors de leur première rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:13

Ce qui m'inquiète, c'est que cette femme suit l'astrologie parce qu'elle cherche un partenaire convenable.
Suis-je jaloux ?
je suis inquiet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:15

C'est plutôt rassurant ça, ça veut dire que la situation sera très provisoire et qu'ils vont être en présence de plein d'autres gens susceptibles d'interesser la bonne femme...doute2

C'est une formation qui est en lien à leur travail ?

star terre star


Dernière édition par Joc le Mar 22 Nov 2022 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:22

Ma compagne est née en 1966. Cette femme en 1958 mais elle a l'air encore jeune. De plus, mon mari est le seul garçon parmi 5 femmes
Et mon partenaire tombe amoureux rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:30

Il y a des femmes dans le groupe 3 qui cherchent un homme. Mon mari et 1 autre femme sont les deux seuls dans une relation stable. Mon mari est très sensible et manipulable. J'ai vraiment peur quand je regarde la synastrie. Il regarde à travers des lunettes roses
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:31

Je vais croiser les doigts pour vous wish terre ange ne sachant pas mieux répondre que je ne l'ai déjà fait.

Peut-être que d'autres ici auront quelquechose à vous dire.

Bonne chance star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:36

Je pense avoir des raisons de m'inquiéter. Je pense que c'est comme donner du lait au chat.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:41

Non je ne pense pas que vous ayez raison de vous inquiéter, je persiste à croire que le composite n'indique aucune passion...aucun "coup de foudre".

Voilà

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:47

Le composite est-il plus crédible que la synastrie ? La chose ambiguë est que le professeur vend cette femme exactement comme étant une femme très gentille, une bonne élève. J'espère pouvoir tenir émotionnellement. Merci pour votre aide. J'espère que vous avez raison parce que peu importe le programme sur lequel je regarde cette synastrie... Ils sont fous l'un de l'autre et ça me rend fou moi-même 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 10:41

Je viens de regarder les thèmes individuels de votre mari et de cette femme et franchement si cette femme a un tant soit peu de jugeotte et que l'astrologie l'influence, elle ne devrait pas aimer le thème de votre mari, ce n'est pas le thème dont on rêve quand on est astrologue...Son Mars (mtre d'ascendant) en t carré90° Uranus Pluton Jupiter et en conjonction0° à Saturne n'a rien d'excitant...cela peut même faire fuir...Je vous le dis franchement parce que je pense qu'il y a là vraiment de quoi vous rassurer... doute2

star terre star


Dernière édition par Joc le Mar 22 Nov 2022 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 10:45

Merci. Je ne devrais pas m'inquiéter du tout. Merci d'avoir enquêté sur ça
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 8:50

Pourtant, la peur reste en arrière-plan avec leur synastrie. Vénus opposition uranus. L'étincelle pourrait immédiatement voler ici. Aussi une attirance sexuelle instantanée. Je sais que la composition est plus fiable. La synastrie reste cependant troublante. Il y a une attirance sexuelle magnétique et le partenaire Mars joue le rôle principal. C'est l'un des aspects les plus compatibles du zodiaque. Une forte attirance sexuelle crée une relation passionnée et dynamique. Les désirs sexuels de Mars sont satisfaits par le côté chaleureux et sensible du partenaire de Vénus.
Selon la synastrie, ce serait mon partenaire qui prendrait l'initiative !

surviennent lorsqu'une personne pousse pour plus de liberté et que l'autre est jalouse et possessive (regardez les cartes natales pour les signes). Uranus a le pouvoir d'éveiller les valeurs, l'amour de la nature et la sexualité de l'autre. S'il est assis avec force sur les deux graphiques et associe les angles, il peut montrer une attraction magnétique l'un pour l'autre et un penchant pour la rébellion dans cette interaction.

Trouvé sur internet. Vénus opposition uranus en synastrie
Ceux avec Vénus en conjonction, en carré ou en face d'Uranus en Synastrie apportent des étincelles excitantes aux relations. La romance et l'excitation font partie de ce contact synastrique, et cela peut montrer une relation qui semble aller trop vite. Souvent, ces deux planètes sont la matière dont sont faites les romances tourbillonnantes. Une personne qui nous surprend et nous prend complètement par surprise. Cependant, une personne dans la relation peut insister sur la liberté qui remet en question les valeurs et l'estime de soi de l'autre. Les contacts d'Uranus ne sont pas considérés comme une caractéristique fixe dans la synastrie, mais en réalité, cela dépend de la puissance de l'aspect dans l'horoscope.

Katie Holmes et Tom Cruise avaient cet aspect en synastrie (double coup dur) et dans l'horoscope composé ! Ce fut une histoire d'amour super rapide après que Tom ait pris Katie au dépourvu et déclaré publiquement son amour, surprenant Katie. Cependant, la connexion a été rapidement rompue et Katie a surpris Tom avec un divorce soudain. Les conflits surviennent lorsqu'une personne pousse pour plus de liberté et que l'autre est jalouse et possessive (regardez les cartes natales pour les signes). Uranus a le pouvoir d'éveiller les valeurs, l'amour de la nature et la sexualité de l'autre. S'il est assis avec force sur les deux graphiques et associe les angles, il peut montrer une attraction magnétique l'un pour l'autre et un penchant pour la rébellion dans cette interaction.

Nous pouvons en apprendre beaucoup sur les aspects de la naissance en examinant leur dynamique en synastrie. Lorsque la Vénus de l'un est fortement aspectée par rapport à l'Uranus de l'autre, notamment en raison de son aspect dur, il y a souvent une énorme charge électrique lors de la première rencontre (l'expérience classique du coup de foudre). Mais l'aspect synastrique a justement une réputation d'instabilité, car dès que la relation devient plus étroite et plus confiante, une tension surgit qui éloigne autant qu'elle rapproche. Habituellement, c'est la personne d'Uranus qui s'éloigne brusquement, émotionnellement ou physiquement, laissant la personne de Vénus anxieuse et malheureuse. Mais cela pourrait être inconscient, c'est pourquoi cela semble parfois être l'inverse - ce pourrait être la personne de Vénus qui fait le retrait, se lasse de l'instabilité relationnelle et donne à la personne d'Uranus une secousse qui peut finalement l'aider à rencontrer son propre Uranien a besoin de découvrir. Liz Green



mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Screen50
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Screen51
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Screen50
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 9:19

Il n'est pas avenant le thème de votre mari, perso, je ne voudrais même pas me risquer à aller boire un café avec lui (du moins pas en tête à tête), je le tiendrais d'office à distance...L'énergie de son t carré90° Mars (mtre d'asc) Uranus Pluton Jupiter Saturne...peut-être qu'il l'utilise à bon escient (en étant chirurgien, dentiste, policier, boxeur, boucher, cascadeur, militaire...???) mais vu de loin, ce t carré90° fait froid dans le dos...

Il y a des chances pour que cette femme ne trouve pas cela attrayant non plus mais...voilà... doute2

Je ne saurais pas vous aider davantage. Ce seront mes derniers mots sur le sujet.

Bonne chance ! wish ange

star terre star



Dernière édition par Joc le Jeu 24 Nov 2022 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astro


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 9:25

Merci pour tous vos efforts. Je sais que j'ai posé beaucoup de questions.
J'ai lu sur internet à propos de Vénus opposée à Uranus :
C'est une indication d'une attraction puissante, soudaine et électrique. C'est souvent révélateur d'une situation où l'on ressent un "coup de foudre". Si vous vous réunissez, une relation sexuelle peut commencer rapidement, avant que vous ne vous connaissiez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Profil11
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus conj mars synastry quest
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus conj mars synastry quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Pierre12 mars - Venus conj mars synastry quest - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~