Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis sur ma nouvelle RS ? I_icon11Voir ses messagesAvis sur ma nouvelle RS ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis sur ma nouvelle RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ivanxmk


Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 13:31

Hello la communauté astro !

Je viens vers vous car ce dimanche 13 novembre je fête mes 21 ans... Mon dieu...

Qui dit un an de plus, dit nouvelle révolution solaire haha ! Pourriez-vous donc me donner la coloration et les grandes tendances de mon année ? Une petite interprétation :)


Je viens d'avoir une année pas facile sous plein d'aspects... Perdu dans mes études et professionnellement, projets non-lancés, complications émotionnelles, anxiété dépression, solitude, dispersion etc... Bref la vie quoi... J'ai l'impression qu'il est trop tard sur tout haha !

Sachant que je suis également en année de protection 10 Wink

Bonne journée à vous et merci :)

Avis sur ma nouvelle RS ? Img_4110
Avis sur ma nouvelle RS ? Img_4111

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 15:08

En gros ça devrait être la fin des blocages ( qui impliquent peut être dépression,etc... ) au plus tôt en janvier sinon vers le printemps .
je prend le transit de Saturne...+ le dernier passage de Mars sur ton Saturne .

Après en toile de fond reste Uranus oppo à ton Soleil : ça fait montagne russe au niveau émotionnel entre autre ...donc là ça dépend du reste du ciel selon la période.

potentielle retrouvailles entre fin décembre et et début janvier : ancienne complicité , copine/copain .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 17:39

Joyeux Anniversaire Dimanche !! 21 ans !! waouhhh !!
Novice en astrologie mais je compte sur cobra si je ne suis pas juste dans mon interprétation.
Beau thème avec un neptune jupiter en poissons en M9 qui nous promet de belles choses, un bel avenir !! Medecine ? ou en rapport aux soins ?? holistiques peut être ? actuellement sur MC, bcp de don de soi, grandes études ?
Scorpion ascendant Lion avec maitre du scorpion en gémeaux ça donne bcp d'introspection sur soi sur le passé peut être qqchose à régler au niveau familial, retrouver sa place, problématique au féminin ?... actuellement problématique mise en exergue avec uranus opposé à votre soleil ce qui peut expliquer ses hauts et ses bas.. à votre âge quelques séances psy sont bénéfiques donnant rapidement de bons résultats.
Bcp d'expansion cette année, votre mal être n'est qu'un passage..
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 11:48

Cobra a écrit:
En gros ça devrait être la fin des blocages ( qui impliquent peut être dépression,etc... ) au plus tôt en janvier sinon vers le printemps .
je prend le transit de Saturne...+ le dernier passage de Mars sur ton Saturne .

Après en toile de fond reste Uranus oppo à ton Soleil : ça fait montagne russe au niveau émotionnel entre autre ...donc là ça dépend du reste du ciel selon la période.

potentielle retrouvailles entre fin décembre et et début janvier : ancienne complicité , copine/copain .

Hello Cobra !

Ça y est nous sommes le 13 haha ! Merci pour tes petites indications, ça a l'air prometteur... en espérant que les nuages se dissipent, avec un regain d'actions que j'arriverai à initier... :)

Je t'envoie le parallèle de ma RS passée, si tu peux me dire ce qui a "flanché", les points de friction... parce que je ne l'ai pas très bien vécu comme déjà dit : je voulais lancer des projets artistiques et n'ai rien fait etc... bref la stagnation quoi

Avis sur ma nouvelle RS ? Captur11
Avis sur ma nouvelle RS ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 12:02

Célestine a écrit:
Joyeux Anniversaire Dimanche !! 21 ans !! waouhhh !!
Novice en astrologie mais je compte sur cobra si je ne suis pas juste dans mon interprétation.
Beau thème avec un neptune jupiter en poissons en M9 qui nous promet de belles choses, un bel avenir !! Medecine ? ou en rapport aux soins ?? holistiques peut être ? actuellement sur MC, bcp de don de soi, grandes études ?
Scorpion ascendant Lion avec maitre du scorpion en gémeaux ça donne bcp d'introspection sur soi sur le passé peut être qqchose à régler au niveau familial, retrouver sa place, problématique au féminin ?... actuellement problématique mise en exergue avec uranus opposé à votre soleil ce qui peut expliquer ses hauts et ses bas.. à votre âge quelques séances psy sont bénéfiques donnant rapidement de bons résultats.
Bcp d'expansion cette année, votre mal être n'est qu'un passage..

Merci Célestine :) Ahaha oui 21 ans... !

Alors non je ne fais pas des études en santé, je suis en formation commerciale dans le secteur de la mode. Pourtant, j'ai toujours été promis aux études élitistes : je n'ai pas été au bout du concours Sciences Po, j'ai fait une année de droit etc... pour au final être paumé lol

L'introspection familiale que tu soulèves, le fait de retrouver sa place me parlent donc j'espère que ce sera de bonne augure avec l'expansion que tu présages également ahah Wink

Merci pour ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 12:47

la carte , on met le natal à l’intérieur et pas l'inverse ; bon sinon je pense que ça devait venir de Saturne ; mais bon tu t'en fous ce qui compte c'est maintenant ...pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis sur ma nouvelle RS ? Profil11
Avis sur ma nouvelle RS ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma nouvelle RS ?
Avis sur ma nouvelle RS ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur ma nouvelle RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis sur ma nouvelle RS ? Pierre12 Avis sur ma nouvelle RS ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~