Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RS pile lors dune eclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS pile lors dune eclipse I_icon11Voir ses messagesRS pile lors dune eclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS pile lors dune eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 20:38

Bonjour,
Je voudrais savoir si certains l'ont déja vecu..;J'ai une amie qui a sa revolution solaire de 2023 qui tombe pile 30 minutes avant l' eclipse du 14/10/2023.

Est ce le signe d'une année significative et marquante ?

C'est quelqun qui desespere de rencontrer l'amour..pourtant elle présente bien et est tres tres sociable...c'est à ne rien comprendre.
En meme temps avec saturne lion et mars cancer, les deux malefiques en mauvais état celeste dans la 7 ce n'était pas gagné... triste triste
Il se trouve que les 2 luminaires sont les maitres de sa 7...Peut etre une remise en question profonde à ce sujet..surtt que pluton est tres proche de l'ascendant annuel.

edit : elle est en pseudo couple depuis 2021 apres 11 ans de celibat ..mais bon on sent bien qu'elle n'est pas épanouie...je pense du coup qu'elle se liberera de cet homme pour se retrouver (saturne en 1 RS)
RS pile lors dune eclipse Kris10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 21:42

Avec une conjonction Lune-Uranus elle tiens à sa liberté

après faudrait lire ce que donne son encadrement de Vénus : Saturne - Vénus - Pluton ...ça m'a l'air assez froid/solitude ; y a comme un truc " quoi que fasse je serait seule " ...il doit y a voir l'impact d'un membre de la famille , voir de la lignée ; peut être à cause d’une séparation durant la guerre et du coup ça créer un pattern .

avec la prochaine boucle de Mercure ( avec Vénus ) dans XII-I je me demande si une séance de rebirth serait intéressante .... est-ce que ça la libérait ? je ne sais pas ; bon après faut tomber sur un bon praticien .

Sa Vénus forme un T-carré avec le carré céleste Mars-Neptune ; ça va pour l'amant après ...... après elle peut être trop dans le désir de la relation parfaite , et si celle qu'elle vit ce n'est pas le cas et ben ......
fin novembre - début décembre avec Mercure et Vénus en Sagittaire ça fera un grand carré , il peut y avoir un tournant , une rupture, des tensions , d'être tiraillée ....ça dure une quinzaine de jour .

je ne sais si Jupiter en transit sur son Chiron peut signifier une forme de guérison , c'est pour début été 2023 ; le NN sera de la partie ; Jupiter : toubib ou "toubib" , voir via un voyage , un rapport avec un étranger, un oncle/tante , un mentor .
Jupiter natal est dans sa VI donc via le travail , la santé .
transit en III c'est les déplacements , la communication , la fratrie, le voisinage ,etc...

et sinon concernant l’éclipse j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2022 - 5:53

Merci pour ton analyse Cobra.
jai monté sa RS en astrologie uranienne et les mi point montrent un changement profond sur sa vision de lamour en general..et aussi une liberation(rupture tres probable). Peut etre que ce jupiter en 4..conjoint a son chiron natal lui permettra de retrouver une certaine forme dharmonie. Leclipse en maison 9 traduit peut etre cette nouvelle facon de voir les choses.
sinon effectivement l'encadrement de venus par saturne pluton la decrit bien. et oui ca reste tres froid.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2022 - 6:15

Ton amie a débuté sa RS 2022 en octobre, il serait plus judicieux il me semble d'y jeter un coup d'oeil avant d'envisager celle qui débutera en octobre 2023.

Plein de choses peuvent se produire d'ici là et se projeter une ou plusieurs années en avance ne sert finalement à pas grand chose si on décontextualise du vécu présent de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2022 - 17:03

Angèle a écrit:
Ton amie a débuté sa RS 2022 en octobre, il serait plus judicieux il me semble d'y jeter un coup d'oeil avant d'envisager celle qui débutera en octobre 2023.
.
Tout à fait d'accord..à la base il s'agissait d'une erreur, j'ai tapé 2023 sur mon logiciel et je suis tombée sur cette fameuse eclipse.
J'ai trouvé ça assez curieux que la RS tombe pile ce moment précis et au dela de l'interprétation détaillé de la revolution je me demandais si cela traduisait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 4:45

je me basias sur son Tn mais je epns eque tu l'vais compris

sinon je pense à un truc , c'est général donc ça dépend des individus , de comment ils ont vécus la dernière boucle de Vénus en Capri , c'était fin 2021 à début 2022 ....et comme en décembre il y aura le retour de Vénus en Capri ( donc accompagné de Mercure ) il pourrait y avoir une réponse .
je dis ça car je vois que cette boucle avait fait un long passage dans sa XII ( et moins dans sa I , sauf erreur de ma part ) donc des choses cachées / incomprises peuvent ressortir .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 9:37

Avant d'envisager l'éclipse de 2023, il y a tout de même la PL avec éclipse de novembre qui s'est faite apparemment sur sa Lune natale maître de la 7 (difficile de voir les degrés exacts sur la carte).

L'axe nodal céleste transite son axe natal 3/9 qui correspond à l'axe 10/4 en maisons nodales.
Il y a tout de même une invitation à se préoccuper de sa position sociale et/ou professionnelle au risque de se cristalliser sur des problématiques intimes. Les deux ne sont pas incompatibles bien évidemment, un équilibre est à trouver comme toujours, mais un focus semble mis sur ce relationnel au sens large (d'ailleurs la 7 n’est pas que le couple ou le partenaire de vie, ce sont aussi les engagements extérieurs, les relations sociales, etc.).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS pile lors dune eclipse Profil11
RS pile lors dune eclipse Empty
MessageSujet: Re: RS pile lors dune eclipse
RS pile lors dune eclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS pile lors dune eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS pile lors dune eclipse Pierre12 RS pile lors dune eclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~