Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

RS 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2022 I_icon11Voir ses messagesRS 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 16:08

RS 2022 Rs12

Bonjour
je viens d'arriver sur le forum, débutante en astrologie et débutante pour l'utilisation du forum que je découvre. En immobilisation forcée depuis le 24 aout 2022 pour fracture du bras droit, j'ai du réapprendre à écrire, manger, me laver, être autonome... j'ai accepté et je me suis accordée du temps, je continue sur la lancée. je me suis mise à fond sur mon logiciel aureas même si bcp de fonctions m'échappent.
Ma question : suis je (je connais la réponse) mais j'aimerais avoir une interprétation astrologique en changement professionnel ?!
Voici ma RS je suis née le 8 avril 1966 Bélier Asc Sagittaire
cette année Asc Lion j'ai regardé mon thème progressé si je ne me trompe pas du 3 juin 1966 puisque 1 jour =1 année et je me suis demandée ce que j'avais vécu petite ??
des éclairages ? bcp d'interrogations à ce sujet qui renvoie à cette fracture...
Merci pour vos lumières
Célestine hearts
RS 2022 Nl_pro10
RS 2022 Nl_pro10

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 19:47

La troisième carte est le doublon de la seconde..
Est-ce que tu pourrais afficher le thème progressé du 3 juin 66 ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Cobra

Cobra

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2022 - 21:24

si tu es en changement professionnel tu dois le savoir , alors soit j'ai pas compris , soit tu as mal formulé ta question .

tu t'es fracturé le bras chez toi ? au boulot ? chez ton voisin ?
t'as tendance à trop forcer je présume ; l'accident s'est produit durant la conjonction Mars-Uranus ( de je dis ça de mémoire ) dans ta IV , donc une sorte de rupture familiale à trop soutenir/vouloir soutenir voir aussi contrôler ?
y a un "poids " en rapport avec la fratrie ?
le transit de Mars en gémeaux peut faire ressortir ce que je dis au-dessus , en plus du rapport travail-santé ; voir " envie de foutre le camp mais je ne sais pas vers quoi " .

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2022 - 22:38

RS 2022 3juin110

Bonjour, je réponds dans le même message :
Céleste : je te joins le 3 juin 1966, thème progressé donc 56 jours après ma naissance...
Cobra : Très intéressant ton interprétation..... fracture faite en jardinant chez moi en bon Bélier que je suis avec chute sur l'épaule droite ne voulant pas lâcher ce que j'avais en main, coupe haie...oui c'est vrai je soutiens trop famille, comme tout le monde et pendant cette période et encore maintenant j'ai tout stoppé comme mon activité de thérapeute. J'ai totalement coupé avec l'extérieur, étant immobilisée et "souffrante", accès sur mon corps physique qui me parlait et m'empêchait de penser à autre chose... j'ai fait du vide et je m'en porte mieux sauf que par rapport à mon activité, je suis en interrogation, j'avais par ailleurs un projet créatif depuis longtemps, j'y pense mais rien n'est encore en route..
Très étonnant que tu me parles de poids en rapport à la fratrie.. j'ai durant cette immobilisation fait 2 constellations familiales et j'ai dû évoquer mes 7 demi frères et sœurs avec qui je n'ai aucun lien.. je n'en avais pas envie...
je vois cette fracture comme un rappel à mes 56 jours de naissance;;je sens pouvoir trouver des clés quand j'avais presque 2 mois..
Jung me parle bien.. sunny

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 15:23

Cobra a écrit:
si tu es en changement professionnel tu dois le savoir , alors soit j'ai pas compris , soit tu as mal formulé ta question .

t'as tendance à trop forcer je présume ; l'accident s'est produit durant la conjonction Mars-Uranus ( de je dis ça de mémoire ) dans ta IV , donc une sorte de rupture familiale à trop soutenir/vouloir soutenir voir aussi contrôler ?
le transit de Mars en gémeaux peut faire ressortir ce que je dis au-dessus , en plus du rapport travail-santé ; voir " envie de foutre le camp mais je ne sais pas vers quoi " .
Merci bcp cobra un nouveau message ou je te cite pour que tu puisses voir ma réponse..
Oui Mars uranus mais Saturne puisque j'ai 58 ans donc dans 2ème cycle du tout puissant.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 18:10

Bonjour Célestine je regarde ton TN et la RS,
tu vis aussi un retour du Noeud Nord et son maître Vénus est également dans son signe de naissance,
en carré90° à l'axe des noeuds...
L' Asc Lion de la RS tombe en maison VIII natal, une question me vient,
est-ce que tu vis une rupture amoureuse, ou sinon, suite déception répété, aurais-tu renoncée à l'amour ?
désolé si je ne fais pas de lien avec le travail, peut-être aurait-je dûe, mais çâ ne me parle pas trop...
mais ta Vénus est Karmique et doit être vécue sur un niveau plus élevé pour la sentir vibrer,
le retour des noeuds lunaires conjonction0° Lune et Neptune XI peut t'aider à atteindre ce niveau supérieur.
l'entraide, bénévolat, chant dans une chorale, ça te parle ? j'ai comme l'impression que tu ne t'enligne pas vraiment vers une autre carrière
mais que ta vie a toujours été guidé par le coeur et que c'est plus une quête spirituel, une mission, qui t'attend dans le tournant de cette RS. bouquet

Céleste coeur

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 20:55

Céleste a écrit:
Bonjour Célestine je regarde ton TN et la RS,
tu vis aussi un retour du Noeud Nord et son maître Vénus est également dans son signe de naissance,
en carré90° à l'axe des noeuds...
L' Asc Lion de la RS tombe en maison VIII natal, une question me vient,
est-ce que tu vis une rupture amoureuse, ou sinon, suite déception répété, aurais-tu renoncée à l'amour ?
désolé si je ne fais pas de lien avec le travail, peut-être aurait-je dûe, mais çâ ne me parle pas trop...
mais ta Vénus est Karmique et doit être vécue sur un niveau plus élevé pour la sentir vibrer,
le retour des noeuds lunaires conjonction0° Lune et Neptune XI peut t'aider à atteindre ce niveau supérieur.
l'entraide, bénévolat, chant dans une chorale, ça te parle ? j'ai comme l'impression que tu ne t'enligne pas vraiment vers une autre carrière
mais que ta vie a toujours été guidé par le coeur et que c'est plus une quête spirituel, une mission, qui t'attend dans le tournant de cette RS. bouquet
Bonsoir Céleste, merci de ta réponse, pour ce qui est de ma conjonction Lune Neptune en Scorpion effectivement je suis très en lien à la foi dans un sens large, je prie bcp, psaumes cantiques, je sens et ressens, je comprends quand tu parles de niveau supérieur, je suis dans cette quête spirituelle d'ailleurs je suis très "aidante" et assez "mere teresa"... j'ai dû avoir une vie religieuse très importante dans une vie antérieure NS en Scorpion avec Lune Neptune conjointe..
Ma RS en lion tombe en maison 8 natale OUi mais ma problématique viendrait plutôt d'une prise de conscience en rapport à mon moi profond...cette immobilisation depuis le 24 aout 2022 suite à ma fracture du bras droit m'a énormément affectée dans mon corps et du coup mon psychologique. je n'ai plus pu donner de ma personne et je me suis retrouvée face à moi et ma douleur. j'ai récemment fait une constellation familiale et coupé ce qui ne m'appartenait pas, je veux aller vers mon NN en Taureau m'ancrer et être dans mon propre plaisir, être indépendante et non au service des autres... elle est là la rupture car j'ai dû réapprendre à mobiliser mon hémisphère gauche puisque je ne pouvais plus rien faire avec le côté droit... bref je me suis rendue compte que je devais mettre de côté l'extérieur, les personnes me sollicitant amies, clientèle et m'occuper uniquement de moi...je ne vois plus les choses comme avant, j'ai pris du recul pour bcp de choses.. cette chute a particulièrement un avant et un après... et je le sens au niveau de mon devenir professionnel...
au niveau sentimental, j'ai retrouvé mon Philippe connu lorsque j'avais 14 ans et cela fait depuis Février 2010 que nous sommes ensemble et nous sommes très symbiotiques..
Je pense que c'est vraiment plus profond que cela.. des prises de conscience..
pour ce qui est de mon thème progressé, je pense que nous pourrions trouver des indices dans les 56 jours après ma naissance.. j'ai dû vivre un truc particulier.. Être face à soi fait grandir, toute transformation est douloureuse..
Merci Céleste de cet accueil. hearts fleurr marguerite

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 0:51

Merci pour ton témoignage, alors astrologiquement tout s'explique dans ton Theme Pro, y'a
la Lune rendue en maison XII, s'approche de ta PI Sagittaire (dirigé par Jupiter)
Ton Kiron est en maison III et il est dirigé par Neptune
Lors de ta blessure au bras, on voit que Jupiter et Neptune étaient tout les deux sur ton Kiron natal maison III. (dirigé par Mars)

Il y avait bien là quelque chose d"agressant, jusqu' au point de te blesser le bras qui est remonté parce que tu fesais fausse route dans ton cheminement.
Il y a dequoi qui doit être réparer avec la fraterie car c'est en maison III que ça s'passe... Je comprend que tu te vidais a tout faire pour eux et que tu as dûe prendre du recul pour arriver à te recentrer mais je pense qu'après cette pause, devrait en principe faire évoluer ta maison III rétablir une communication fluide avec tes proches et savoir dire non, prendre ta place et respecter tes choix et limites.
Comme Cobra l'a mentionné, Mars est en Gémeaux pour plusieurs mois et fera en sorte de revoir tout cela pendant la rétrogradation.
Observe lorsque Mars transitera sur ta PV( 19degré Gémeaux VI, c'est le lieu de guérison ) prend des notes sur ce qui est selon toi des signes, établis des liens d'un évenement à l'autre pour faire d'autre prise de conscience, et arriver à cicatriser la blessure de Kiron Wink

Céleste coeur

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 9:23

Céleste a écrit:
Merci pour ton témoignage, alors astrologiquement tout s'explique dans ton Theme Pro, y'a
la Lune rendue en maison XII, s'approche de ta PI Sagittaire (dirigé par Jupiter)
Lors de ta blessure au bras, on voit que Jupiter et Neptune étaient tout les deux sur ton Kiron natal maison III. (dirigé par Mars)

Il y avait bien là quelque chose d"agressant, jusqu' au point de te blesser le bras qui est remonté parce que tu fesais fausse route dans ton cheminement.
Il y a dequoi qui doit être réparer avec la fraterie car c'est en maison III que ça s'passe... Je comprend que tu te vidais a tout faire pour eux et que tu as dûe prendre du recul pour arriver à te recentrer mais je pense qu'après cette pause, devrait en principe faire évoluer ta maison III rétablir une communication fluide avec tes proches et savoir dire non, prendre ta place et respecter tes choix et limites.
Comme Cobra l'a mentionné, Mars est en Gémeaux pour plusieurs mois et fera en sorte de revoir tout cela pendant la rétrogradation.
Observe lorsque Mars transitera sur ta PV( 19degré Gémeaux VI, c'est le lieu de guérison ) prend des notes sur ce qui est selon toi des signes, établis des liens d'un évenement à l'autre pour faire d'autre prise de conscience, et arriver à cicatriser la blessure de Kiron Wink
Merci Céleste, tout est clair hearts hearts Tout cela raisonne, je vais observer... Mars en gémeaux jusqu'en mars, cela correspond à toute la période que je vis jusqu'à mon rétablissement du moins la fin de ma rééducation, avec des moments hauts et bas, douleur lancinante surtout la nuit, d'ailleurs qui correspond à l'enfant intérieur blessé.. Patienceeeeeeeeeeeee hearts

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 19:06

Célestine a écrit:
Cobra a écrit:

Merci bcp cobra un nouveau message ou je te cite pour que tu puisses voir ma réponse..
Oui Mars uranus mais Saturne puisque j'ai 58 ans donc dans 2ème cycle du tout puissant.
OUPSSSSSSSSS j'ai 56 ans !! cramper cramper

Célestine

Célestine

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:45

Céleste a écrit:

EN TOUTE CONFIDENCE
Bonsoir Céleste, j'ai donc observé Mars sur ma PV en Gémeaux à 19 degrés c'est à dire les 28, 29 et 30 novembre c'est assez déstabilisant.. un sentiment d'angoisse et comme je disais je fais dos rond et prends des plantes, des médocs naturels pour stopper ce "noir"... Vénus et Mercure sont sur ma PI natale et c'est du lourd..

depuis ma fracture c'est comme si on m'avait stoppé net, déjà physiquement, j'ai dû petit à petit remettre mon bras droit en mobilité et maintenant en mouvement mais surtout j'ai arrêté complètement mes thèmes.. depuis le 24 aout...

je soupçonne mon NS en Scorpion responsable de cette lourdeur, je dois tenir compte des ressentis lointains que je capte et m'en servir et m'ancrer en NN Taureau etre plus dans mon corps physique, on m'y a obligé débile débile

En toute confidence, je mets cela en lien tout de même avec l'attaque psychique d'un pseudo astrologue imposteur avec lequel je suivais des cours dont j'ai dû me faire dépolluer (le 11 mai) ayant mis une emprise sur ma personne.... il a peut-être travaillé sur moi bing puisque à ce moment-là (je ne le savais pas encore) mais presque toutes mes collègues m'ont suivi et ont arrêté son enseignement, il était furax...et j'ai eu cet incident !! Je me dépollue régulièrement ...

Que dit ma RS 2022 ? pour quand le grand tournant professionnel ?? Avis à tous ceux qui me liront... laugh laugh Merciii Céleste Cobra Angèle Cévennes... smack
Célestine coeur
RS 2022 Tn_et_10

Contenu sponsorisé

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
RS 2022 I_icon_minipost_participate

RS 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1