Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Grossesse inattendue  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse inattendue  I_icon11Voir ses messagesGrossesse inattendue  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grossesse inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMar 8 Nov - 14:59

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide 🙏.
Après plus de 6 années en couple je m'étais résignée du haut de mes 41 ans à ce que nous n'ayons pas d'enfant même si c'est ce que nous voulions des années en arrière.
Sauf que....hier j'apprends étre enceinte.
Nous avons chacuns déjà des enfants (déjà grands).
Alors j'ai tellement attendu que je N'attendais plus rien.
Pour sa part à mon conjoint il l'a mal prit.
Mon conjoint est quelqu'un qui voudrait des choses mais ne sait pas les vivrent librement du au côté famille traditionnelle musulmane chez lui.
Je ne suis pas celle "adaptée" pour chez lui, et en même temps on reste ensemble mais tout n'est pas assumé de sa part.
La cause de tout nos conflits est nos divergences de religions, de race etc..pour sa mère.
Du coup dépassé par l événement.. ça été une esclandre, sa mère va le renier etc...lui qui disait qu'il assumerai si cela arrivait c'est mal parti.
Auriez vous quelques pistes à me faire part ?
D'une part si à mon âge je mène une grossesse à terme sans complications, et d'autre part si pour mon conjoint un apaisement est possible ou est-qu'il n assumera pas ça ?
Jusque là il affronté sa mère mais pas avec des vérités, plutôt avec des choses cachées.
Aujourd'hui ça va être très très dur pour lui

Je met le thème d'hier l'annonce de ma grossesse et notre synastrie.

Merci pour votre aide

[Grossesse inattendue  Astrot39


Je suis sagittaire
Grossesse inattendue  Astrot37



Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMar 8 Nov - 15:05

Je rajoute également notre compo si ça peut aider

Grossesse inattendue  Astrot40
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 14:30

Je remet la synastrie avec les degrés, aussi je viens de voir que mon conjoint vit un retour des nœuds lunaires

Grossesse inattendue  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 18:48

L'éclipse est sur son Noeud Sud .. Je pense que c'est pas bon signe...

Je ne veux pas être un oiseau de malheur mais étant donné votre situation, je ne le gardetai pas...
Dejà que vous avez des enfants en pleine santé, devenu grand,
je profiterai de la vie et passerai à autre chose, fixez vous des but communs.
sinon vous aller catiner toute votre vie crime bean...
Consolation dans quelques années, vous serez peut-être grands parents.
Tu pourras à nouveau catiner sans hypothèquer ta vie relationelle.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 20:20

Merci Céleste pour cet avis 🙂
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 20:35

Par contre vu que je suis pas forte à astrologie, je sais que les retours Lunaires sont liés à des événements, mais l'effet de l éclipse est néfaste ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 20:51

Pas toujours... habituellement, les transites sur le Noeud Sud sont souvent source de tensions.
Là c'est une éclipse conjonction0° Uranus carré90° Saturne sur son Jupiter (enfant) natal qui n'augure rien de facile non plus.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 10 Nov - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 21:00

Bonsoir

Y a un truc que je ne comprends pas ...
Pour les éclipses on ne regardes pas la Lune comme pour une PL ?

Je dis ça par rapport au commentaire de Céleste disant que l'éclipse se fait sur le Noeud Sud alors que j'aurais dit sur le Noeud Nord et aussi dans un post partagé par Cévennes dans le sujet de l' éclipse il était écrit qu'elle se faisait opposition180° Uranus alors que je la vois conjonction0° ça m'embrouille le cerveau débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 21:03

Je me garderais de dire si oui ou non il faut garder le bébé , qui pour l'instant n'en ai pas encore un .

L'oppo céleste actuelle Vénus-Uranus appuie le transit de Uranus , disons l'actualise ; en plus en natal tu as une conjonction ; ensuite le NS transite ta VII pas vraiment favorable au relation . Uranus céleste est en carré à Saturne céleste qui touche ta Lune donc solitude subit ou voulu .
Et tu vis ta quarantaine.....avec sa crise .
bref déjà ça et vu ce que tu dis ...pas la peine d'aller plus loin .

Saturne sur Lune peut indiquer un responsabilité parentale ; après ça ne dis pas si elle est acceptée ou pas .... mais d’une certaine façon ça me fait penser à ce que dis Céleste : " Consolation dans quelques années, vous serez peut-être grands parents. " ...si oui dans 14-15 ans je présume .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 23:16

Scuse moi Céline je n'avais pas vu ton message, tu as raison, je me suis trompée...
c'est parce que je focussais sur l'amas de planètes en transite sur son Noeud Sud en Scorpion
dont fait parti l'axe des noeuds lunaire et tout les signes en opposition180° et en carré90°
avec une planète dans l'orbe réduit n'en seront pas favorisés.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 0:45

Et moi qui n'étudie pas l'astrologie, je te dirais memie, d'écouter ce que ça te dis au fond de toi. De toi, pas de ton conjoint. De toi, de ton âme qui elle sait.
Je sais que les hormones du début de grossesse ne sont des fois pas favorables au questionnements éclairés, mais je te souhaite de t'écouter toi.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:09

Coucou memie,

Merci d’avoir confié tes inquiétudes à cette communauté ouverte d’astro-ciel.
En effet, il est des sujets dont on parle difficilement même (et parfois surtout) avec ses proches.

Cette grossesse inattendue vous a surpris mais si je comprends bien vous aviez essayé de concevoir dans le passé?
La réaction de sa famille aurait été négative également si la grossesse s’était produite alors?

Le TN de ton conjoint présente un carré lune-pluton (relation complexe à la mère, entre la fusion et le rejet), qui est réactivé par le transit de Pluton sur sa lune. Ce n’est pas une période facile à vivre pour lui.
Je pense que c’est pour cela qu’il vit cet événement et qui lui permettra de prendre conscience plus aigue de sa relation avec sa mère. Il se sent lui-même dans l’insécurité émotionnelle, sa lune Capricorne n’exprimera que difficilement ses émotions…il faudra beaucoup de patience de ton côté, et c’est l’amour qui vous permettra de traverser cette période et d’en apprendre beaucoup plus sur vous-mêmes.

De ton côté, comme mentionné par Cobra, Saturne sur ta lune (qui maitrise ta maison V - les enfants) actuellement amène une sensation de solitude, de tristesse…tu ressens ce transit d’autant plus fort qu’il fait écho au carré que forme Saturne de ton conjoint à ta Lune
Dans une synastrie c’est l’un des aspects les plus difficiles à vivre.
Son saturne sur ta vénus est pesant mais signifie souvent un engagement sérieux et quasiment indestructible, malgré son lot de frustrations qu’il amène.

Saturne effectue son troisième passage en ce moment, tu seras donc vite fixée. Il est possible qu’un fc arrive avec ce transit.
Mais je vois aussi que Jupiter transitera par la X de ton conjoint et cela marque souvent la naissance d’un bb chez un homme.
Par ailleurs, ce jupiter sera au sextil à sa lune, je pense donc qu’une issue favorable et apaisante se trouvera.

Quelle est la date exacte de la conception?

Merci et belle journée à toi, je te conseillerais de rester à l’ecoute de ton corps et ses sensations en ce moment, cela t’évitera le stress inutile causé par des pensées anxieuses.
Bisous😘

PS: et par rapport à ton âge, ne te tracasse pas, j’ai donné naissance à mon 3e bb à l’âge de 44 ans 🥰
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 17:50

Merci à tous 🙂.
En particulier libella pour ton côté positif, oui j'ai peur en posant la question donc j'assume les réponses négatives, et pourtant je reste accroché à ce que je ressens 🙏.
Je suis une maman très consacré à l'enfant comme toutes d ailleurs et j'ai confiance en moi.

Merci aussi Milacik, c'est impressionnant tu as exactement mit le doigt sur sa relation avec sa mère.
Le tiraillement qu'il a subit ente sa faille et me fait qu'il aimerait au fond de etre libre...c est énormément du à une mauvaise image de la vie famille avec beaucoup de jugement etc... Tantôt il se libère tantot le naturel revient au galop.. Il peine a trouver son équilibre c'est une dualité pour lui.
Les failles traditionnelles sont très compliquées et susceptibles.
J'ai pu comprendre que tout ça il le sait.
Oui saturne/lune est très frustrant mais j'ai réussi à positiver cela en m adaptation à ce que nous ne pouvont pas changer.
Saturne/venus alors la j'ai ce qu'on peut dire galèré avec ça, effectivement nous nous somme aperçu que c'est du solide contre vents et marées ça je confirme.
Ses émotions sont très mal maîtrisées oui surtout émotionnellement, c'est sur mais c'est très à vif chez lui.
Mais il a toujours été présent
C'est vrai qu'à mon âge une grossesse fait peur, avant je ne me serais pas posé la question, en principe maintenant je sais mieux me ménager.
Je ne sais si


Merci à tous 😊.
En particulier libella pour ton côté positif, oui j'ai peur en posant la question mais j'assume les réponses négatives, pourtant je reste accroché à ce que je ressens. Je suis une maman très consacrée à l'enfant comme tout d'ailleurs et j'ai confiance en moi. Merci beaucoup pour tes paroles 🙏🙏.

Merci aussi à Milasik , c'est impressionnant tu as exactement mis le doigt sur sa relation avec sa mère. Le tiraillement qu'il subit entre sa famille et le fait qu'il aimerait au fond de lui être libre. C'est énormément dû à une mauvaise image de la vie, dans une famille où se trouve beaucoup de jugements etc... tantôt il se libère, tantôt le naturel revient au galop.
Il peine à trouver son équilibre c'est une dualité pour lui. Les familles traditionnelles sont très compliquées et susceptibles.

J'ai pu comprendre tout ça il le sait.Oui Saturne/lune est très frustrant mais j'ai réussi à positiver cela en m'adaptant à ce que nous ne pouvons pas changer. Aujourd'hui cela pèse beaucoup moins.
Je sais qu'il y a beaucoup de travail il est de volonté je suis de volonté même si c'est compliqué parfois. Saturne conj Vénus alors là j'ai ce qu'on peut dire galérer avec ça, effectivement nous nous sommes aperçus que c'est du solide contre vent et marée ça je confirme bien que dans les débuts c'était très bizarre.
Ces émotions sont très mal maîtrisées surtout émotionnellement, c'est très à vif chez lui. Mais il a toujours été présent.
C'est vrai qu'à mon âge une grossesse me fait peur... je ne me serais pas posé la question avant, bon en principe maintenant je sais mieux me ménager, car au fond nous aimerions tellement.
Je dis ça car oui ça faisait longtemps que nous voulions, et ça ne s'était jamais encore présenté, le temps est passé et on s'était résigné mais on voulait vraiment cet enfant bonheur car nous avons eu un passé respectif difficile, quand nous nous sommes trouvés c'est comme si nous nous étions chercher trop longtemps.
Je ne sais pas si sur le composite cela se voit, mais Vénus carré maison 7 les autres, il y a vraiment cette peine du regard des autres qui pourrit le tout, notre foyer est toujours sur le fil émotionnellement dès que quelque chose risque de ne pas passer envers sa mère ou les autres. À côté de ça il n'y a rien qui vient entraver notre relation cest infernal.

Alors oui pour la date de conception c'est exactement le 22 Octobre 2022.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:44

Thème de conception,(à 1h près je ne sais plus, en testant cela varie entre lion et vierge).

Grossesse inattendue  Astrot41
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov - 11:43

Bonjour memie, j'ai 41 ans également je comprends le doute par rapport à l'age.
Lorsque je suis tombée enceinte à 36 ans de ma fille (2e grossesse), je connaissais le géniteur uniquement depuis 4 mois, la question s'est posée de poursuivre ou non.
Ce jour là je suis allé acheter deux bottes de persil ( avortif) et, avant de me coucher j'ai demandé à l'univers de recevoir un message par les rêves pour savoir au réveil si oui ou non je décidais de garder le bébé. Au réveil j'étais sure de vouloir ce bébé, coute ce que cela coute, et qu'importe l'issue avec le papa.
Au delà du couple et des difficultés tu dois t'interroger si la volonté de garder bébé en toi est totale, au prix de devoir gérer toute seule si jamais c'est le cas .
Je t'envoies plein de forces et de courage pour te relier avec justesse à ta décision coeur
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov - 17:20

Bonjour Cyeba, merci pour ton témoignage et son côté positif, je te remercie pour ton aide 🙏😊❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse inattendue  Profil11
Grossesse inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inattendue
Grossesse inattendue  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse inattendue  Pierre12 Grossesse inattendue  Notes-11
~Musique pour Relaxer~