Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Analyse de Stellium en M9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse de Stellium en M9 I_icon11Voir ses messagesAnalyse de Stellium en M9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse de Stellium en M9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Higuma

Higuma

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 17:59

Bonjour à tous-tes!
J'aurais aimé savoir comment étudier un Stellium dans un thème, personnellement j'ai mon Soleil, Lune, Mercure, Mars et Venus conjoins en M9 en Vierge.
Je sais que lorsque un stellium est présent ds un thème, les planètes se "colorent" entre elles, mais techniquement je n'arrive pas vraiment à l'interpréter... Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 18:05

Normalement, c'est mieux de connaître tous les aspects à cet amas.
Revenir en haut Aller en bas

Higuma

Higuma

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 19:40

https://servimg.com/view/20460996/4


je ne sais pas si ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 22:24

Bonsoir
Dans un stellium les planètes au milieu vont avoir du mal à s'exprimer pleinement dans une première partie de vie/ expérience. La planète la plus haute ici mercure va avoir plus de capacité d'action, d'autant plus qu'elle est en excellent état celeste en vierge.
Les autres planètes sont sous les rayons du soleil, c'est à dire l'aspect de combustion : le soleil brillant fort il va " engloutir " en quelque sorte le rayonnement des autres astres.
La naissance à eu lieu à quelques minutes de la nouvelle lune, elle porte donc l'idée d'accomplissement de quelque chose, de détachement en vue d'une nouvelle étape.
La particularité de la triple conjonction lune- venus- mars montre une coloration particulière pour vénus : vénus lunaire et vénus martienne, ça m'a tout l'air d'être un acquis karmique, comme si vénus essayait de disparaître, de se faire toute petite, de se faire oublier.... en détriment chez le signe de la vierge, cette vénus aura besoin d'une attention toute particulière pour s'extraire de cette double influence et pouvoir s'exprimer pleinement. Des personnes ressources seront bienvenues, type poissons, bélier et taureau.
Le soleil seul sur le degré 0 de vierge est le porteur de la mission de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Higuma

Higuma

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 9:43

merci pour ce message ! s'il est possible d'avoir plus d'explications sur différentes notions : Vénus en acquis karmique et le soleil comme porteur de la mission de l'âme ? merci en tout cas pour cette analyse, je débute et les notions sont parfois encore un peu floues
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 13:01

Si on prend un peu les définitions de la maison 9, on dirait que presque tout en toi a une visée spirituelle, OU de voyages, enseignements, études sup, etc...comment tu sens ça ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 15:08

Higuma
Vénus est le régent karmique de ton nœud sud, car maître de la balance, le lieu où se trouve ton nœud sud. C'est ton bagage, tes acquis. Il y a plein de vidéos qui expliquent tout ça pour apprendre. Tu as acquis la diplomatie, les codes qui fondent les liens avec les autres en société, l'art de paraître en société etc, la liste est longue!
Vénus illuminée par la lune montre que les mémoires venusiennes peuvent apparaître de façon instinctive, mécaniques, voire conditionnées. Cette vénus est appelée à embrasser l'énergie solaire, à se mettre au service du soleil ton régent karmique nord, avec l'aide de mars, le dynamisme de l'action.
Je n'ai pas trop le temps, sur le forum et la toile tu trouveras plein d'informations.
Ps j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Higuma

Higuma

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 13:04


@Mercurienne :
C'est effectivement très marqué chez moi, j'ai déménagé plus d'une vingtaine de fois en 35 ans, je n'ai jamais stoppé mes études (pour me former ou juste pour le plaisir, dans divers domaines ) et aujourd'hui je suis .... formatrice!

@ceyba :
Merci pour l'avatar ! (et pour Vénus)


désolée de ma réponse tardive, j'ai eu quelques événements qui m'ont pris du temps ! mais merci en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 13:15

L'amas + les triples trigones de ton thème sont assez impressionnants.
Toute la question c'est comment tu vas gérer l'influence de la lune dans ton thème : peut-être que ton existence sera porté par les émotions. En tous cas, ton thème semble indiquer que tu ne souhaites aucune barrière à tes réalisations et le regard que tu portes au monde peut être large en terme de désir d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 14:21

Higuma a écrit:
Bonjour à tous-tes!
J'aurais aimé savoir comment étudier un Stellium dans un thème, personnellement j'ai mon Soleil, Lune, Mercure, Mars et Venus conjoins en M9 en Vierge.
Je sais que lorsque un stellium est présent ds un thème, les planètes se "colorent" entre elles, mais techniquement je n'arrive pas vraiment à l'interpréter... Merci par avance!

Coucou Higuma,

Déjà c'est un stellium très virginien, avec Mercure sa planète maîtresse qui fait partie du stellium. On se retrouve avec une énergie très mercurienne : la communication, le dialogue, les écrits seront très importants.

en maison IX c'est l'expansion et la propagation des savoirs. Tu dois plutôt avoir une bonne mémoire j'imagine. Tu te mets en avant, tu brilles, par tes savoirs techniques, tes compétences, ton oeil expert, ton professionnalisme et tout ce qui tu as développé autour pour pouvoir dialoguer avec aisance (et charme ?) avec autrui. Ca fait très conférencière.

C'est lorsque tu exploites tes facultés intellectuelles, mentales et relationnelles que tu te sens bien.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 8:07

Une énorme maison 9 et un thème très mercurien mais sans air...c'est interessant... doute2

star terre star



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 9:36

C'est beau l'astrologie, la Vierge, "analyse", "techniquement".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse de Stellium en M9 Profil11
Analyse de Stellium en M9 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Stellium en M9
Analyse de Stellium en M9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de Stellium en M9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse de Stellium en M9 Pierre12 Analyse de Stellium en M9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~