Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

transit - Effet transit sur le soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Effet transit sur le soleil I_icon11Voir ses messagestransit - Effet transit sur le soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Effet transit sur le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 22:48

Bonjour chers passionnés d'astro,

J'ai besoin de vos lumières au sujet d'un nouveau passage de transit de Uranus conjonction0° Soleil... J'ai lu que ce type de transit pouvait amoindrir les effets une opposition180° au soleil..

Pour ma part j'ai une opposition180° Soleil à Asc..
Avez-vous une idée sur la question ?

Merci pour vos retours

Voici mon thème :
transit - Effet transit sur le soleil Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 6:54

Bonjour Eclipse86,

Citation :
J'ai besoin de vos lumières au sujet d'un nouveau passage de transit de transit - Effet transit sur le soleil 220507 transit - Effet transit sur le soleil 681848 transit - Effet transit sur le soleil 508664... J'ai lu que ce type de transit pouvait amoindrir les effets une transit - Effet transit sur le soleil 297881 au soleil..
Pour ma part j'ai une transit - Effet transit sur le soleil 297881 transit - Effet transit sur le soleil 508664 à transit - Effet transit sur le soleil 5279..
Avez-vous une idée sur la question ?

J'ai du mal à comprendre comment une conjonction au Desc pourrait amoindrir l'opposition à l'Asc. Les deux transits se produisent simultanément et peuvent réactiver les aspects du natal.

Ce qui est assez remarquable dans ton TN, c'est qu'il est touché par les deux éclipses d'octobre et novembre:

- NL éclipsée en opposition à ton trio NN/Mercure/Lune et en aspects fluides à ton axe MC/FC

- PL éclipsée sur ton axe Asc/Desc-Soleil actualisant ce sextile à Jupiter et ce trigone à Mars.

Tu verras bien au cours des 6 prochains mois comment cela se traduit ou pas selon ce que tu cherches à mettre en place, changer dans ta vie, faire évoluer.... (beaucoup de domaines sont concernés si on se réfère aux axes et maîtrises planétaires).

Concernant le transit uranien, il serait utile que tu fasses une petite rétrospective de ce que tu as vécu/ressenti depuis ce printemps grosso modo (premier passage) sachant que tu as eu forcément en parallèle le carré saturnien. 2 salles, 2 ambiances.

Le dernier passage aura lieu au printemps 2023, d'autant plus important que Pluton entrera alors en Verseau au carré du trio cité plus haut (tu as une oppo en natal) après la longue rétro de Mars co-maître d'Asc + maison 5 entre ta 8 et ta 7, actualisant ce T-carré natal Vénus/Saturne/Jupiter.
Concernant le transit plutonien, c'est une toile de fond sachant qu'il rétrogradera à nouveau en Capricorne.
En parlant de toile de fond, tu te prépares également au retour de l'axe nodal.
Ca fait très "étape de vie" tous ces transits.

A voir ce que proposent tes progressions secondaires, notamment celles du Soleil, de tes axes Asc/Desc, MC/FC et leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 7:07

tu as en natal un quinconce Uranus-Soleil et un trigone Mars-Soleil ; cet été 2022 il y a eu une conjonction Mars-Uranus sur ton Soleil ; donc à toi d'en comprendre le sens après coup .

Après vu que Saturne est encore en carré à ton Soleil, une fois celui-ci sortit du Verseau , Uranus agira plus facilement sur ton Soleil ; si tu es du genre encroutée il va plus ou moins te secouer ; ça dépendra du reste du ciel pour les périodes ; sinon pas la peine de faire une fixation sur le transit vu sa lenteur .

A mon avis ça pourrait plus se ressentir , par la suite, été/rentrée 2023 puis printemps 2024 : Jupiter-Uranus .
Jupiter en VII élargie le cercle relationnel , après ce n'est pas systématique ; ça dépend si la personne est sensible ou pas à son transit .

On peut être aussi spectateur du transit sur d'autres personnes ; on a affaire à 2 planètes qui touche la société , donc .....
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:24

Merci à vous pour vos retours hyper intéressants.
Plusieurs choses :
--J'ai un rythme de vie qui s'est intensifié ou je ne trouve plus le temps pour moi et mediter sur la vie...
--J'ai ma santé qui est de plus en plus berne.. C'est probablement le transit saturne soleil...
Avec aussi des phases ces derniers mois de baisse d'energie... J'ai ete malade tous le mois de juin et en octobre j'ai eu le covid avec beaucoup de fatigue accumulée
--Et ces derniers mois je suis de plus en plus spirituelle...
Après là visiblement encore des mix d'energies..

Après je suis dans des réflexions profondes sur ce qui pourrait me correspondre à tant professionnellement, sentimentalement, amicalement... Affaire à suivre.
Merci à vous encore 😊 👍👌
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 19:29

tu t'es répondues sur les effets du carré Saturne-Uranus .

Pour la fatigue actuelle ( voir depuis un mois ) tu n'es pas la seule, j'en ai eu connaissance avec d'autres personnes ; de quoi ça viens je suppose encore le carré Saturne-Uranus : c'est des antagonistes .... ça va commencer à ce calmer courant décembre et une fin courant janvier.
Je me dis que possiblement Mars carré Neptune peut rendre mollasson, apathique , envie de dormir , etc... ; là pareil encore novembre voir début décembre .

En janvier , entre le retour direct de Mars qui passera sur ta Vénus ...+ la conjonction céleste Vénus-Saturne dans ta III possible retrouvaille de vieilles connaissances ; peut être même avant en décembre avec Mercure sur ton Mars mais je pense plus à un ou une ancienne collègue de travail .
bref entre décembre et février y a un petit côté amour-amitié possible aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 20:41

Merci pour ton analyse..

Apres je me dis si l'Europe de manière generale n'est pas en energie basse.. Baisse du taux vibratoire general... Qui rend les gens complètement ramolo... L'atmosphère generale peux contribuer à un surplus de fatigue et certains transits perso n'aident pas..

Pour l'amitié amoureuse à voir je vais guetter de près... Je me prends pas trop la tete et me laisse vivre... Tant je peux me saisir des sujets qui entourent ma vie et mettre en place des actions et à la fois je me prends pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

transit - Effet transit sur le soleil Profil11
En ligne
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 23:42

Éclipse86,  tu avais ausi le 25 octobre 2022 une conjonction avec l'Éclipse Solaire à 2° Scorpion, sur ton Pluton natal  à 5° Scorpion de la surement la baisse d'énergie et le romolo !
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 23:52

Alors le 25 je venais de sortir de Covid.. Et après le 25 octobre grosse grosse dispute avec ma sœur qui est scorpion... Et le lendemain mal de dos atroce.. Je ne pouvais plus bouger... Mais la ça va mieux... Et je suis rentrée chez moi panne d'électricité... La loose absolue.. Je pense que c'est uranus qui m'a joué des tours...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

transit - Effet transit sur le soleil Profil11
En ligne
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 23:58

C'étais un Pleine Lune l'éclipse du  25 octobre 2022...
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 23:58

L'axe scorpion taureau je l'ai bien senti 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 16:30

Bonjour, est-ce que tu peux poster une carte avec les transits actuels? Cela facilite l'analyse :)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 17:15


Bonjour Meganova,

Voici les transits sur les jours à venir :-)

transit - Effet transit sur le soleil Screen42
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 17:24

Une autre carte des transits
transit - Effet transit sur le soleil Screen43
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Effet transit sur le soleil Profil11
transit - Effet transit sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Effet transit sur le soleil
transit - Effet transit sur le soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet transit sur le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Effet transit sur le soleil Pierre12 transit - Effet transit sur le soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~