Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 12 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 22:36

oui, cependant, vous pouvez également être distrait et flou. Ce n'est donc pas le bon moment pour entreprendre de grandes tâches ou des engagements à long terme. On va attendre un peu ma Choublou smack
Ma Viovio smack

Dame Angèle, merci pour les aspects du jour smack vivement le 24 que jupi reparte direct, on va fouffler un peu et le 21 décembre il sort de la poisse caille. Allez un tit café douceur Bisou ma Belle du balcon coeur

Cafayyyyyyyy de l'amitié, pour une belle journée :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 7:20

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 22 novembre 2022, le Soleil quitte le Scorpion pour entrer dans le signe du Sagittaire.

Il y rejoint la conjonction partile Mercure/Vénus RKNN.

Le Soleil est au carré partile de Vesta et au trigone de son maître Jupiter rétro en domicile/exaltation.

Mars co-RKNS rétro H.L. forme un T-carré avec Cérès en domicile (carré partile) et Neptune rétro en domicile.
Il est toujours au trigone de Saturne en domicile/exaltation.

De son côté, la Lune transite le Scorpion où elle est en chute.
Elle se place au trigone de la Lune Noire vraie dont elle a la maîtrise et se rapproche du Noeud Sud vrai.

Pallas est toujours en opposition partile à Pluton co-RKNS.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/11/22 vers 09h10:

Céline a écrit:
Merci Angèle pour les aspects Aspects du mois de Novembre - Page 12 184515 j'apprécie moyen les énergies depuis ce week :(
Peut être bien les effets des Oppo qui se font a ma venus ...

Coucou Céline,

Je trouve aussi les énergies très intenses en ce moment. L’important est de savoir ce qu'on en fait. As-tu pu exprimer ce qui te semblait difficile "à vivre" ou "ressentir" (que ce soit en toi-même ou à l'Autre, au autres) ?

Citation :
Moi la dernière fois que j'ai été au dentiste je me suis agrippée a sa main sans même y réfléchir
Il m'a regardé et m'a lancé : " oui vous pouvez me tenir la main si vous voulez Aspects du mois de Novembre - Page 12 183871 "
- Oups pardon Aspects du mois de Novembre - Page 12 337274025

Il était mignon ce dentiste ? Non parce que si ça se trouve c'était un acte manqué et pas du tout lié à la peur pouf.


Blou a écrit:
« Si vous avez un projet, c’est le moment de le développer ! »
Jacqueline Boilot

Entre les astrologues qui préconisent de ne rien faire en terme d'engagement en cette période de carré Mars/Neptune et ceux qui parlent de développer des projets, je crois surtout qu'il faut rester ouvert face aux éventuelles opportunités, peu importe les aspects en cours.

Cévennes a écrit:
vivement le 24 que jupi reparte direct, on va fouffler un peu et le 21 décembre il sort de la poisse caille.

Coucou ma Dame des Cévennes,

Bah tu sais, Jupiter en Poissons il est comme un poisson dans l'eau bigsourire; il y est en domicile/exaltation. C'est un magnifique positionnement et je dis ça avec une totale objectivité bien évidemment  lol.
Merci pour tous tes compléments d'infos smack.

Zou, je complète ton café de l’amitié  coeur...

Spoiler:

... et bien évidemment...

Spoiler:

Céline smack
Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 8:05

Coucou Angèle et merci pour les aspects smack

J'ai pas du tout réfléchi à ça pour le dentiste j'étais alors mais pas du tout dans ce mood là ! lol

Pour le reste c'est bien le problème c est que je suis tellement paumée que je ne sais si je dois parler ou me taire ... Alors j'ai écrit ... 4 pages ! bigsourire
Au moins c est sorti pas sûre que cela m'aide mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:27

merci Angèle, smack

"Entre les astrologues qui préconisent de ne rien faire en terme d'engagement en cette période de carré Mars/Neptune et ceux qui parlent de développer des projets, je crois surtout qu'il faut rester ouvert face aux éventuelles opportunités, peu importe les aspects en cours." (Angèle)


en effet, les astres aident à la compréhension : la nôtre, d'où émergera notre décision...

...comme le soleil entre dans le beau signe du sagittaire, rejoindre le couple actuel mercure-vénus, un beau trio jupitérien plein d'énergies qui m'inspire et me fait dire que quoique l'on fasse, le verre est toujours à moitié plein... up

rappel de ce 1er degré chez Jupiter Wink :

Degrés Sabian Soleil 0/1° Sagittaire :
« Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs ».
La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.
méditation

ceci n'engage que ...moi...


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 9:58

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_187

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_188

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_189

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_190




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 10:40

Aspects du mois de Novembre - Page 12 316301895_512640530881380_6095401692496785853_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=nvTYy6Q72poAX8SaqZ1&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 10:56

merci tite Cévennes ....j'adorrrre Wink
il est pas mignon le trio jupitérien du jour ? sunny , notamment le "regard" de vénus ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 11:54

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_191


Ah que c'est bon un soleil en sagittaire, respirons léger, en plus avec Vénus et le jeune Mercure en tout les cas jusqu'à début décembre, profitons en car l'oppo a Mars rétro pourrait nous énerver un tit peu. Allez un peu de légèreté ne fait de mal a personne .

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Giphy.gif?cid=790b7611348061f436ab23bf3ddad7c657265e8966d7f607&rid=giphy


Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Nov 2022 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 12:02

Merci Angèle pour les aspects du jour.

Il me parle bien ce symbole Sabian :

Degrés Sabian Vénus/Mercure 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Je ne sais pas si c'est l'influence de Mars en Gémeaux Rétrograde dans ma maison VI, mais je me tape que des rhumes et des coups de froid depuis trois semaines et maintenant le covid rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 16:51

ah ah ah Cévennes tropdrole
moi ce matin suis partie au boulot en laissant la porte ouverte soleil au sagitt
quand t'es là ........... on oublie tout sous le soleil de Mexico
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 18:55

Blou a écrit:
ah ah ah Cévennes tropdrole
moi ce matin suis partie au boulot en laissant la porte ouverte soleil au sagitt
quand t'es là ........... on oublie tout sous le soleil de Mexico

Moi j ai oublié mon repas , a la diet ce midi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 20:48

Bon alors vu que Célinette a faim, Choubllou en mangera aussi, et dame violette , je pense ne dira pas non, et tout les membres passant par la, je pose un petit dessert léger, comme le soleil en sagi.

Servez vous:
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 22:02

Seisme a écrit:
Merci Angèle pour les aspects du jour.

Il me parle bien ce symbole Sabian :

Degrés Sabian Vénus/Mercure 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Je ne sais pas si c'est l'influence de Mars en Gémeaux Rétrograde dans ma maison VI, mais je me tape que des rhumes et des coups de froid depuis trois semaines et maintenant le covid rijaune

également pour moi Séisme fleur Mars rétro gémeaux à 22 degrés dans ma maison VI natale sur ma PV natale à 19 degrés là où je dois guérir donc comprendre... angoisses d'extérieur qui ne me concernent pas !! pourtant j'ai la Foi !! auquel cas je me réfugie dans ma lune neptune natale en scorpion pour prier Part de fortune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 22:07

Bonjour Célestine, me too ma conj lune neptune me sert de terrier lol avec elle, je prie, je me ressource.

bonne nouvelle lune fofo
faites des voeux
merci Angèle, Cévennes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 22:17

Coucou ma Dame Angèle du Balcon smack Comment vas tu? es tu dans la légèreté? Merci pour les aspects du ciel, que tout es matins tu nous portes ici, sachant le travail que cela demande, et que tout le monde lit. ben oui quoi, c'est un sacré travail, et je te dis merci du fond de mon coeur, d'être là, le matin pour mon café smack
Alors moi ce soir je suis colère, après avoir été maltraité par l'aiguille de mon dentiste, ma dent a pivot bouge depuis tout a l'heure, ce qui veut dire que cela a été mal fait !! grrrr je vais donc rapidement devoir y retourner, car en plus Monsieur prend sa retraite fin décembre RE grrrrrr !!!!

Bon je pose le cafayyyyy ma soeur-cière, et pense à poser tes intentions demain soir tard.

j'ai déja goutée le gâteau pour être certaine qu'il soit bon . :
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 22:40

Cévennes a écrit:
Coucou ma Dame Angèle du Balcon smack Comment vas tu? es tu dans la légèreté? Merci pour les aspects du ciel, que tout es matins tu nous portes ici, sachant le travail que cela demande, et que tout le monde lit. ben oui quoi, c'est un sacré travail, et je te dis merci du fond de mon coeur, d'être là, le matin pour mon café smack
Alors moi ce soir je suis colère, après avoir été maltraité par l'aiguille de mon dentiste, ma dent a pivot bouge depuis tout a l'heure, ce qui veut dire que cela a été mal fait !! grrrr je vais donc rapidement devoir y retourner, car en plus Monsieur prend sa retraite fin décembre RE grrrrrr !!!!

Bon je pose le cafayyyyy ma soeur-cière, et pense à poser tes intentions demain soir tard.

j'ai déja goutée le gâteau pour être certaine qu'il soit bon . :

Oui Merci Angèle même si je ne comprends pas tout du moins difficile d'intégrer toutes ces belles informations et bon courage à toi Cévennes pour ton RV pour ton pivot. vivement des énergies plus légères, courbons l'échine. boring
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 8:03

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 novembre 2022, c'est un jour de NOUVELLE LUNE dans le signe du Sagittaire.

Cette conjonction partile soli-lunaire est au carré de Vesta et au trigone de son maître Jupiter rétro en domicile/exaltation.

Nous avons donc 2 conjonctions de planètes dites "personnelles" en Sagittaire: Soleil/Lune et Vénus/Mercure.

Si on ajoute Jupiter et Neptune en Poissons, cela nous fait 6 planètes en signes jupitériens (astrologie ancienne) ainsi que 2 astéroïdes (Junon et Vesta).

Nous avons toujours:

- ce carré serré Mars/Neptune

- ce trigone Mars/Saturne

- cette conjonction Neptune/Jupiter au sextile de Pluton co-RKNS

- ces oppositions partiles Cérès/Neptune (tous deux en domicile) et Pallas/Pluton

Au moment de cette Nouvelle Lune, Mars co-RKNS rétro ainsi que Mercure en exil seront Hors-Limite, avec donc un Mars sous maîtrise mercurienne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/11/22 vers 23h57:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


Céline a écrit:
Pour le reste c'est bien le problème c est que je suis tellement paumée que je ne sais si je dois parler ou me taire ... Alors j'ai écrit ... 4 pages ! Aspects du mois de Novembre - Page 12 183871
Au moins c est sorti pas sûre que cela m'aide mais bon ...

Si tu l'as fait c'est que tu en as ressenti le besoin, c'est donc une aide précieuse sourire.
La mise en mots permet une prise de distance salutaire, ce n'est jamais inutile, bien au contraire.
Reste à savoir quoi faire de ce matériau, ce qui est la prochaine étape du processus.

Célestine a écrit:
Oui Merci Angèle même si je ne comprends pas tout du moins difficile d'intégrer toutes ces belles informations

C'est vrai qu'il faut un minimum de connaissances astro (théorie, vocabulaire et pratique) pour suivre ce qui est échangé sur ce post.

Il y a beaucoup de concepts et ça peut dérouter les débutants. Dans cette optique de rendre mes interventions "pédagogiques" pour les plus novices, je répète souvent des éléments tels que "en exaltation, en chute", "aspect partile", etc. afin que cela s'intègre petit à petit l'air de rien, avec ce risque bien évidemment que cela rende mes interventions un peu lourdes et redondantes. Mais bon, c'est un choix.

Célestine, si tu débutes dans l'univers de l’astrologie (je ne sais pas où tu en es), je te conseille de commencer par bien comprendre les significations attribuées aux planètes ainsi que les aspects majeurs (conjonction, opposition, sextile, trigone).

Tu pourras ensuite approcher les autres éléments tels que les astéroïdes (Chiron, Vesta, Pallas...), l'axe nodal et les régents karmiques (RK), la Lune Noire, les figures astrologiques (composition d'aspects formant une figure telles que le T-carré, le Cerf-volant, etc.)...
Et surtout, pas de pression, je crois qu'on n'a jamais finir d'apprendre star.


Cévennes a écrit:
Coucou ma Dame Angèle du Balcon Aspects du mois de Novembre - Page 12 409182 Comment vas tu? es tu dans la légèreté?

Coucou ma Dame des Cévennes smack,

Oh bah ce n'est pas ce que je dirais rijaune.
Au même tire que beaucoup, l'ambiance est lourde. J'essaie donc de créer quelques bulles de légèreté par-ci par là star.


Citation :
Merci pour les aspects du ciel, que tout es matins tu nous portes ici, sachant le travail que cela demande, et que tout le monde lit. ben oui quoi, c'est un sacré travail, et je te dis merci du fond de mon coeur, d'être là, le matin pour mon café Aspects du mois de Novembre - Page 12 409182

coeur bisou hearts smack

Merci à toi aussi ma Soeur-cière pour tous tes compléments d'infos journaliers  marguerite.

Merci à tous ceux également qui animent ce post sourire.


Citation :
ma dent a pivot bouge depuis tout a l'heure, ce qui veut dire que cela a été mal fait !! grrrr

Bah mince ma Dame des Cévennes braille.
Mais tu n'avais pas un élément provisoire ? Il t'avait placé la dent définitive tout de suite ?

J'espère que tu résoudras rapidement ce problème en tout cas smack.

Je te remercie pour ce p'tit-déj' et bien évidemment j'apporte ma petit contribution avec une boisson vitaminée de saison tout en onctuosité...

Spoiler:

... et vu que nous sommes nombreux ce matin applaudi, que chacun tende son assiette, le service a démarré...

Spoiler:

Céline smack
Violette smack
Seisme (bon rétablissement à toi !) smack
Blou smack
Célestine smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 9:03


Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_193

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_194

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_195

Comme Cendrillon a pile Minuit , Jupiter passe direct

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_196


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Nov 2022 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 9:20

Bonne Nouvelle lune fofo

Carte au moment de la Nouvelle Lune

Aspects du mois de Novembre - Page 12 A_197
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 9:57

merci Angèle smack
si TOUT est important, mais...ce qui suit m'interpelle en ce jour de nouvelle lune :

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 novembre 2022, c'est un jour de NOUVELLE LUNE dans le signe du Sagittaire.

...

Nous avons donc 2 conjonctions de planètes dites "personnelles" en Sagittaire: Soleil/Lune et Vénus/Mercure.

Si on ajoute Jupiter et Neptune en Poissons, cela nous fait 6 planètes en signes jupitériens (astrologie ancienne) ainsi que 2 astéroïdes (Junon et Vesta).

...

Nous avons toujours:

- ce carré serré Mars/Neptune

- ce trigone Mars/Saturne

- cette conjonction Neptune/Jupiter au sextile de Pluton co-RKNS


Au moment de cette Nouvelle Lune, Mars co-RKNS rétro ainsi que Mercure en exil seront Hors-Limite, avec donc un Mars sous maîtrise mercurienne.

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian NL 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
[size=15]La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.
...

...

et, jupiter en retrouvant sa phase Directe, retrouve également neptune, les 2 maitres des poissons en....domicile.
bcp d'énergieS dans la mutabilité : 7 astres sur 10 dans des signes mutables ! ce qui me vient en tête et qui n'engage que moi :"et si on passait à autre chose ?" cave -facile à dire- mais on peut en avoir le projet un jour de nl en sagittaire ? Wink

c'est une lunaison riche d'infos que propose prof Jupiter notamment en ce qui concerne les rétros, le hors limite...etc...quand mercure (l'apprenti) est...hors limite à l'école de...jupiter (l'enseignant) dans laquelle l'impulsion est donnée. Wink

ce n'est que mon "interprétation", celle qui n'engage que moi ...qui m'indique que l'on a toujours à apprendre, que la vie est "riche" d'enseignement up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 11:52

https://youtu.be/NIyjtgvRcnQ

Merci beaucoup Angèle, Cévennes, Violette, Céleste et vous tous, pour l'échange de vos "savoirs" avec nous... les novices.
C'est un plaisir de vous lire chaque jour papillon
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 12:03

merci bcp Glacette, en toute humilité, cela fait du bien de savoir que nous sommes lues, but de ces échanges et de savoir qu'ils peuvent quelquefois répondre à des questionnements ....pour en susciter d'autres ...
quant aux novices, glacette, nous le sommes toussssss...
En tout cas, tu nous fais bien rire avec tes blagues, ce qui nous fait le plus grand bien et de lire ta joie de vivre...up smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 12:37

Merci Angèle pour les aspects !



belle nouvelle lune à tout le monde, un ptit coup de pouce de l'univers serait le bienvenu ces jours ci non ? Embarassed

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2022 - 12:45

hey...malune..je te confirme que nous sommes le jour de mercure Wink bigsourire

"belle nouvelle lune à tout le monde, un ptit coup de pouce de l'univers serait le bienvenu ces jours ci non ? "
tonton Jupiter devrait s'en charger Wink up c'est lui le grand chef du zodiaque actuellement sunny up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~