Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




synastrie - Synastrie relation longue duré I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie relation longue duré I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie relation longue duré I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie relation longue duré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eckopug

eckopug

synastrie - Synastrie relation longue duré Profil11
synastrie - Synastrie relation longue duré Empty
MessageSujet: Synastrie relation longue duré
synastrie - Synastrie relation longue duré I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 20:37

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la synastrie et composite de notre couple.

Plus de 10 ans de vie commune. Et beaucoup de changement dans notre relation ces derniers mois/année. Du coup, je me demande où cela va en venir.

Que pensez-vous, que ressentez-vous en voyant la synastrie et le composite ?

Merci

synastrie - Synastrie relation longue duré Astrot19

synastrie - Synastrie relation longue duré Astrot20
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie relation longue duré Profil11
synastrie - Synastrie relation longue duré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie relation longue duré
synastrie - Synastrie relation longue duré I_icon_minipost_participateMar 25 Oct - 8:51

Dans le composite, vous apparaissez comme un couple plutôt dynamique voire sportif avec Mars en conjonction0° à Jupiter (mtre d'Asc) culminant en Lion... doute2

Cela dit, vous pouvez souffrir ou avez pu souffrir un peu de l' opposition180° de Saturne transitant à cette conjonction0° Mars Jupiter (dont Jupiter mtre d'asc donc) composite, c'est l'axe 2/8 qui est concerné par ce transit, la tension apportée par là peut donc être ou a donc pu être... d'ordre matériel ou financier ???... Heureusement, c'est un transit finissant, en début d'année prochaine, il sera terminé.

Et la synastrie ne me parait pas mal même si les énergies me semblent manquer un peu de... tendreté...les maîtres d' Asc sont en bons aspects, ton Mars et ton Pluton (mtres d'ascendant) sont en sextile60° à son Saturne (mtre d'asc)...un tel sextile60° dans un thème individuel évoque une endurance à toute épreuve...et sa signification en synastrie doit être à peu près du même acabit et de bon augure donc, il me semble, pour la longévité de votre couple, pour sa résistance à l'épreuve... doute2

Voilà, après un coup d'oeil rapide, sans être entrée dans les détails...

Bonne chance à vous wish

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

synastrie - Synastrie relation longue duré Profil11
synastrie - Synastrie relation longue duré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie relation longue duré
synastrie - Synastrie relation longue duré I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 18:53

Joc a écrit:
Dans le composite, vous apparaissez comme un couple plutôt dynamique voire sportif avec Mars en conjonction0° à Jupiter (mtre d'Asc) culminant en Lion... doute2

Cela dit, vous pouvez souffrir ou avez pu souffrir un peu de l' opposition180° de Saturne transitant à cette conjonction0° Mars Jupiter (dont Jupiter mtre d'asc donc) composite, c'est l'axe 2/8 qui est concerné par ce transit, la tension apportée par là peut donc être ou a donc pu être... d'ordre matériel ou financier ???... Heureusement, c'est un transit finissant, en début d'année prochaine, il sera terminé.

Et la synastrie ne me parait pas mal même si les énergies me semblent manquer un peu de... tendreté...les maîtres d' Asc sont en bons aspects, ton Mars et ton Pluton (mtres d'ascendant) sont en sextile60° à son Saturne (mtre d'asc)...un tel sextile60° dans un thème individuel évoque une endurance à toute épreuve...et sa signification en synastrie doit être à peu près du même acabit et de bon augure donc, il me semble, pour la longévité de votre couple, pour sa résistance à l'épreuve... doute2

Voilà, après un coup d'oeil rapide, sans être entrée dans les détails...

Bonne chance à vous wish

star terre ange

Coucou,

Merci pour ton interprétation.

Dynamique, peut-être.. Mais sportif non pas vraiment.
Avec la conjonction Mars-Jup en Lion j'aurais pensé qu'on nous voit comme un couple ayant un côté un peu colérique? dominateur?

Oui il y a eu de très très grosses dépenses de mi 2020 jusque mi 2022. Que ce soit pour lui comme pour moi. Pour raisons de santé.

Bonne résistance oui. Il y a parfois des soucis de communication, mais dans l'ensemble on est un couple qui nous parlons beaucoup.

Par contre, effectivement, il y a un souci de tendreté. Le côté émotif manque. Enfin, j'ai parfois l'impression que c'est surtout moi qui en ressent le manque (je n'ai pas l'impression que de son côté ça l'embête plus que ça?).
Nous formons plutôt un couple de "collaborateurs" , "d'amis" que de véritables amants.
Du coup, je me demandais si ça se voyait, dans l'astrologie, d'une façon ou d'une autre..

Il y a aussi parfois des ressentiments sur certains points dont nous voyons les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie relation longue duré Profil11
synastrie - Synastrie relation longue duré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie relation longue duré
synastrie - Synastrie relation longue duré I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie relation longue duré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie relation longue duré Pierre12 synastrie - Synastrie relation longue duré Notes-11
~Musique pour Relaxer~