Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le test de la triade noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 4:42

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que le test de la triade noire ?

https://www.caminteresse.fr/societe/quest-ce-que-le-test-de-la-triade-noire-11185573/

lien test en fin de lecture

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 18:48

ZomaDoça a écrit:
Glauque a écrit:
Quand je vois mes résultats je rigole laugh
Je sors tout droits d'un roman du Marquis de Sade !
et ont est fière en plus diable

Pas vraiment .... je l'aurais affiché comme un trophée sinon laugh

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 18:52

ZomaDoça a écrit:
Navane> je suis étonner vue ton thème que tu en est si peut look

t'a lune carré à saturne en scorpions devrais te corrompre plus que ça saut

serai-ce ton maitre d'asc sur un degrés critique ? il me semble, sens en être certain que le premier degrés comme le zéro renforce tout point qui y est... mais j'ai pas l'habitude de faire avec ça.

Ah ouais ? J'aurais pas dit pour le carré Lune/Saturne... Je l'interprétais davantage comme un surmoi développé. Mais pour du chocolat, je peux crever une chouquette au sucre si on me le demande gentiment... Surtout si le crime est commis à deux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 18:57

glauque a écrit:
ZomaDoça a écrit précédemment :
Glauque a écrit précédemment :
Quand je vois mes résultats je rigole laugh
Je sors tout droits d'un roman du Marquis de Sade !
et ont est fière en plus diable

Pas vraiment .... je l'aurais affiché comme un trophée sinon laugh

étonnant pour quelqu'un qui se surnomme Glauque. t'aime pas se genre d'apparence avec une photo de narsisse en plus ?laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:03

ZomaDoça, puisque je sais à quelle membre je m'adresse, je me permets de répondre, Glauque est pour la couleur qui s'appelait ainsi. C'était une couleur à l'origine, une sorte de vert / bleu. Oui, ça peut étonner. Je te laisse regarder de quoi il est question si tu souhaites. Mais le sens initial a dérivé de façon insolite. Vu ce qu'il est devenu aujourd'hui. Sur, ce je "soulève" mon chapeau de demoiselle et m'en vais. Bonne continuation.

Et merci beaucoup Navane de m'avoir fait rire, c'est si difficile pour moi que merci. Je vais plus regarder pour voir maintenant, ça m'intrigue cette histoire de lapin.  hearts * et oui, la paréidolie peut se rapprocher en effet d'une mignonne petite tête de lapin en figure géométrique. Tiens, cela m'a évoqué les formes à construire avec des points en symétrie en mathématiques. Ah, que je "détestais" ça, parce que je savais que mon dessin n'allait ressembler à rien  laugh


Dernière édition par Simple Demoiselle le Lun 17 Oct 2022 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:06

Simple Demoiselle star smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:16

Simple Demoiselle a écrit:
ZomaDoça, puisque je sais à quelle membre je m'adresse, je me permets de répondre, Glauque est pour la couleur qui s'appelait ainsi. C'était une couleur à l'origine, une sorte de vert / bleu. Oui, ça peut étonner. Je te laisse regarder de quoi il est question si tu souhaites. Mais le sens initial a dérivé de façon insolite. Vu ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Exactement chapeau

Sous un terme connoté péjorativement par tous, se cache en vrais une couleur très utiliser en poésie et en botanique, claire, et pastelle .. a mille lieu du sens qu'on lui attribue aujourd'hui.

Et puis, au-delà de Narcisse, c'est surtout le Caravage que j'admire love


Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:18

Navane a écrit:
Mais pour du chocolat, je peux crever une chouquette au sucre si on me le demande gentiment... Surtout si le crime est commis à deux bigsourire
arrête, je suis sur qu'avec un lapin en chocolat tu hésiterait encore moins bigsourire


Glauque > rah ! bon bah t'es plus saint qu'on ne le pense dommage boring
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:41


Entre la mafia chinoise, les toiles d'araignée roses et le bug sur la 4ème lettre de l'alphabet, on croirait un film d'épouvante ce test ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 20:00

ZomaDoça a écrit:
Navane a écrit:
Mais pour du chocolat, je peux crever une chouquette au sucre si on me le demande gentiment... Surtout si le crime est commis à deux bigsourire


arrête, je suis sur qu'avec un lapin en chocolat tu hésiterait encore moins bigsourire

Je plaide coupable...

Et si en plus le petit lapin promis est agrémenté d'un délicieux cœur praline, je peux devenir une vraie psycho'pâques lol
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 20:14

moi je suis pas assez raciste pour aimer le chocolat noir... par contre oui les noisette ange

les lapins et les poules n'ont cas bien se cacher avec toi !
et les père noël n'ont cas bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 20:55

Sinon, vite fait, avant d'aller me coucher, une question sur le test. Pourquoi distinguent-ils méchanceté et sadisme ? La méchanceté n'est-elle pas reliée à des tendances sadiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 21:06

Petite piste, pour moi il y a la notion de "préméditation" et la notion de plaisir dans le sadisme. Quelqu'un qui est méchant peut juste l'être car il est tout le temps en colère ( donc, possible difficultés de gestion émotionnelle, voire / et souffrance.) Je ne sais pas trop comment dire ça. D'autres vont sûrement apporter quelque chose de chose plus fin et complet, mais déjà, un début.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 21:17

La méchanceté a son sublime : torturer l’innocent. C’est à ce genre de sublime que Maldoror se sent appelé irrésistiblement. La méchanceté proclamée trouve en effet comme figure immédiate – qui se révélera maîtresse – le désir d’« enlever ses joues avec un rasoir » au petit enfant que l’on embrasse. Seule la peur du gendarme empêche de réaliser le vœu profond, il en est d’autres, en revanche, qui peuvent se le permettre, notamment le « Créateur », nous en reparlerons. De toute façon voici le lecteur bien averti : le cogito de Maldoror rencontre le scandale du Mal, avec majuscule. Le genre épique adopté par l’auteur, à grands renforts de clins d’œil, se détache de la filiation homérique : l’épopée nouvelle sera métaphysique.

Il y en a qui écrivent pour rechercher les applaudissements humains, au moyen de nobles qualités du cœur que l’imagination invente ou qu’ils peuvent avoir. Moi, je fais servir mon génie à peindre les délices de la cruauté ! Délices non passagères, artificielles ; mais, qui ont commencé avec l’homme, finiront avec lui. Le génie ne peut-il pas s’allier avec la cruauté dans les résolutions secrètes de la Providence ? ou, parce qu’on est cruel, ne peut-on pas avoir du génie ? On en verra la preuve dans mes paroles ; il ne tient qu’à vous de m’écouter, si vous le voulez bien... Pardon, il me semblait que mes cheveux s’étaient dressés sur ma tête ; mais, ce n’est rien, car, avec ma main, je suis parvenu facilement à les remettre dans leur première position. Celui qui chante ne prétend pas que ses cavatines soient une chose inconnue ; au contraire, il se loue de ce que les pensées hautaines et méchantes de son héros soient dans tous les hommes.

Mais, je ne me plaindrai pas. J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice. Je veux que le Créateur en contemple, à chaque heure de son éternité, la crevasse béante. C'est le châtiment que je lui inflige.

J’établirai dans quelques lignes comment Maldoror fut bon pendant ses premières années, où il vécut heureux ; c’est fait. Il s’aperçut ensuite qu’il était né méchant : fatalité extraordinaire ! Il cacha son caractère tant qu’il put, pendant un grand nombre d’années ; mais, à la fin, à cause de cette concentration qui ne lui était pas naturelle, chaque jour le sang lui montait à la tête ; jusqu’à ce que, ne pouvant plus supporter une pareille vie, il se jeta résolûment dans la carrière du mal... atmosphère douce ! Qui l’aurait dit ! lorsqu’il embrassait un petit enfant, au visage rose, il aurait voulu lui enlever ses joues avec un rasoir, et il l’aurait fait très-souvent, si Justice, avec son long cortége de châtiments, ne l’en eût chaque fois empêché. Il n’était pas menteur, il avouait la vérité et disait qu’il était cruel.

Humains, avez-vous entendu ? il ose le redire avec cette plume qui tremble ! Ainsi donc, il est une puissance plus forte que la volonté... Malédiction ! La pierre voudrait se soustraire aux lois de la pesanteur ? Impossible. Impossible, si le mal voulait s’allier avec le bien. C’est ce que je disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 22:14

Maldoror a écrit:
Mais, je ne me plaindrai pas. J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice. Je veux que le Créateur en contemple, à chaque heure de son éternité, la crevasse béante. C'est le châtiment que je lui inflige.

merci maldo pour ces mots qui font du bien... réellement. moi aussi j'ai un peut se sentiment d'avoir été trahie par le divin.

la méchanceté se définie aussi par la malveillance, vouloir du mal.
peut ton vouloir du mal sens plaisir sadique ?
je dirait qu'il y à des exemples comme la vengeance par procuration... se venger sur un autre qu'on prend inconsciemment pour le créateur de notre souffrance. c'est injuste, bête, et méchant. je trouve ça sénile personnellement...

je pense aussi au pédophile... à la base cette pathologie perverse, comme les formes de sadismes qui sont grave, en opposition à ce qu'on appelle le sadisme ordinaire plus commode au êtres normaux, ne se définie que comme une attirance sexuel pour la prépuberté. il y à eu beaucoup de passage à l'acte sens sadisme. qui se définie par la jouissance de voir l'autre souffrir... mais ont sais tous qu'un pédophile qui passe à l'acte (comme 20% des individu atteint de cette pathologie) n'est pas forcément couplé au sadisme. mais plus au mythe qu'on ne résiste pas à ces pulsion la, ce qui est faux (un peut comme la culture du viole, ou l'homme ne pourrait résisté, au attitude séductrice de certaine femme, qui lui voudrait le mérite d'être violé. idiot qu'an ont sais qu'on ne peut s'empêcher de séduire inconsciemment face au gens qui nous plait, et qu'on est pas trop anxieux... )

il y à aussi l'exemple de ceux qui tue pour avoir le pouvoir, comme certain fils de roi non héritier, qui ont beaucoup comploter pour le trône.


par contre qu'appelle t-il méchanceté dans ce teste ?

peut être la simple volonté de faire du mal, sens cause sadique apparente.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 6:48

La mechanceté est ressortie dans mon test et franchement j ai pas l'impression d'etre méchante lol
Mais dans ce test les seules réponses que j'ai pu donner qui pour moi étaient un peu malveillantes, c'est par rapport a la vengeance , non pas dans le sens si on me fait du mal je vais en faire aussi mais si j'apprends le malheur d une personne qui m a fait du mal je vais pas pleurer non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 7:19

Citation :
La mechanceté est ressortie dans mon test et franchement j ai pas l'impression d'etre méchante lol

ah ouais ! ? et quand tu me fouettes parce que j'ai été vilain ! sado-maso va ! ..... lol lol

PS : j'ai pas encore fait le test ; pas le temps aujourd'hui , peut-être demain .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 8:00

Cobra a écrit:
Citation :
La mechanceté est ressortie dans mon test et franchement j ai pas l'impression d'etre méchante lol

ah ouais ! ? et quand tu me fouettes parce que j'ai été vilain ! sado-maso va ! ..... lol lol

PS : j'ai pas encore fait le test ; pas le temps aujourd'hui , peut-être demain .

C est bien ce que je dis ! Si tu n étais pas vilain ça n'arriverait pas ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 8:07

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 10:03

Navane a écrit:
C'est que je suis presque déçue, cheliel... Elles sont où, mes ombres ? rijaune

Peut-être qu’elles ne sont pas dans ton âme mais seulement dans ton fondement.rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 10:27

Simple Demoiselle a écrit:
Petite piste, pour moi il y a la notion de "préméditation" et la notion de plaisir dans le sadisme. Quelqu'un qui est méchant peut juste l'être car il est tout le temps en colère ( donc, possible difficultés de gestion émotionnelle, voire / et souffrance.) Je ne sais pas trop comment dire ça. D'autres vont sûrement apporter quelque chose de chose plus fin et complet, mais déjà, un début.

D'accord, merci SD pour cette piste de réflexion. Si j'ai bien suivi, tu penses que la différence tient à la compensation d'une souffrance, au caractère inconscient et pulsionnel de la méchanceté. C'est ça ?
Qu'il y ait des explications à la méchanceté, je le conçois. Mais il peut y avoir une part de plaisir dans un acte de méchanceté, non ? Elle peut être multiforme mais est-ce qu'elle n'est pas un moyen de se décharger (dominer pour compenser un sentiment d'impuissance, faire du mal et faire souffrir pour s'alléger de sa propre souffrance) ? Dès lors, quand il y a apaisement, est-ce qu'il n'y a pas une part de plaisir ou satisfaction ?
Il peut aussi y avoir une souffrance derrière des tendances sadiques et cela peut trahir un moyen de protection/défense d'un narcissisme fragile.
En fait, j'entrevois la méchanceté comme une des facettes du sadisme. C'est pourquoi je ne comprenais pas trop la distinction faite dans le test.


cheliel a écrit:
Navane a écrit:
C'est que je suis presque déçue, cheliel... Elles sont où, mes ombres ? rijaune

Peut-être qu’elles ne sont pas dans ton âme mais seulement dans ton fondement.rijaune

Oooh, ça, c'est subtil comme j'aime... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 22:23

J'ai fait le test, celui avec tout plein , le plus de questions j'ai eu
"les individus avec un score D élevé poursuivront leurs intérêts personnels de manière impitoyable, même (ou tout particulièrement) si cela affecte négativement les autres, tout en ayant des croyances qui justifient ces comportements." 25 %, le plus c'est : Droit psychologique
ok fume j'assume
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 12:53

Navane a écrit:
Sinon, vite fait, avant d'aller me coucher, une question sur le test. Pourquoi distinguent-ils méchanceté et sadisme ? La méchanceté n'est-elle pas reliée à des tendances sadiques ?

Peut-être que la méchanceté est assez superficielle. On fait du mal aux autres, certes, mais c'est souvent pour des bricoles (je garde, c'est à moi etc)
Par contre, le sadisme, on ne recherche pas à être méchant dans la durée, mais c'est avec plus de cruauté ponctuellement.

Sinon, je n'ai pas compris ce que cela voulait dire "droit psychologique"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 19:38

Dans l'encadré qui définit le "droit psychologique", remedios, on peut lire "un sens stable et omniprésent de mériter plus et d'avoir droit à plus que les autres".
Donc, ce serait peut-être en lien avec la frustration, les désirs infantiles et attentes déçues, la propension au fantasme dans ce qu'il a de plus indéterminé en décalage avec ce qui est, se défausser, l'autocomplaisance en se trouvant des justifications jusqu'à se branler/se masturber le nombril en se comparant aux autres...

C'était le zigzag psy du soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Profil11
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le test de la triade noire ?
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le test de la triade noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Pierre12 noire - le test de la triade noire ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~