Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit de Neptune sur Vénus I_icon11Voir ses messagestransit - transit de Neptune sur Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de Neptune sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 9:14

Bonjour,
J'ai un amas en maison 8 où ya mon Soleil et Vénus conjoints et conjoints aussi à mon Mercure qui est en maison 7 donc le Soleil et Vénus sont tout proches de la maison 7.
Au Natal Pluton est opposé à Vénus et au Soleil.

Je me demande ce que pourrais donner un transit de Neptune conjoint au Soleil et à Vénus sachant que du coup en face de ce transit de Neptune yaurait Pluton et le tout en maison 8....

mort du mari, du père ? Quoi d'autres pourrait arriver ? Vous avez eu ce genre de transit ? merci
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 9:28

et je viens de voir que ma fille aura un transit de Pluton sur sa Lune natale... Je redoute que ca soit le moment où je vais mourir... Avec ce Pluton en face là ...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 10:25

Essaie de ne pas trop gamberger avec ces trucs là... (tu verrais la tronche de ma RS... )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 10:33

fleurbleue a écrit:
et je viens de voir que ma fille aura un transit de Pluton sur sa Lune natale... Je redoute que ca soit le moment où je vais mourir... Avec ce Pluton en face là ...

Bah c'est rien de méchant, Célinette l'avait cet été , et elle était a un mariage ! La maison 8 n'est pas la mort de quelqu'un, mais représente aussi les associations. Pour la fin de vie on regarde plus la 4 et la 6, et dieu merci, on ne peu prévoir la mort!! Faut arrêter de se faire des films, ou arrêter d'essayer d'interpréter les transits, et reprendre les bases de l'astro a zéro !

De plus sans le TN dans le profil on peut rien dire , un aspect ne provoque rien, il faut l'ensemble d'un thème
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 10:54

Cévennes a écrit:
La maison 8 n'est pas la mort de quelqu'un, mais représente aussi les associations

La 8 les associations ? Tu n'as pas voulu dire la 7 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 14:07

fleurbleue a écrit:

Je me demande ce que pourrais donner un transit de Neptune conjoint au Soleil et à Vénus

Pour l'avoir vécu...(en y rajoutant mercure) en maison...IV ....plus de 20 ans plus tard, je suis encore là....C'était lorsque neptune a transité le verseau, précédé d'uranus auparavant....
Cela se passe à différents "niveaux", en fonction de ce que l'on vit....
Donc, cela ne sert à rien de se triturer les méninges et pourquoi penser encore que ce soit négatif ? cave parce que personnellement, je pense que ce fut positif up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 14:41

non non j'ai bien dis la 8 ! les dettes communes aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 7:51

Ah... Les dettes communes, ok, mais j'ignorais pour les associations (je pensais que c'était plus du domaine de la 7)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 16:53

Arpège a écrit:
Ah... Les dettes communes, ok, mais j'ignorais pour les associations (je pensais que c'était plus du domaine de la 7)

Oui en maisons dérivées; le couple est à la maison VII.. et en partant de cette maison VII comme la pemière, la suivante (VIII) représente l'argent qu'ils ont en commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participateSam 8 Oct - 9:00

Ok les maisons dérivées... Je n'ai pas encore le "réflexe" d'y penser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit de Neptune sur Vénus Profil11
transit - transit de Neptune sur Vénus Empty
MessageSujet: Re: transit de Neptune sur Vénus
transit - transit de Neptune sur Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de Neptune sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit de Neptune sur Vénus Pierre12 transit - transit de Neptune sur Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~