Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

mon TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmon TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anpie

anpie

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai fait examiner mon TN par une astrologue. Mais je ne me reconnais pas dans toutes les choses qu'elle m'a dit. Par exemple, elle m'a dit que l'énergie du Bélier était très présente (avec mon stellium en Bélier) et que je devais être quelqu'un de très active, dynamique et, parfois même, impulsive. Mais c'est tout le contraire, je suis très calme, timide et quelque peu flemmarde débile Elle m'a alors dit de réveiller cette énergie car je l'ai en moi et que je ne dois pas m'en rendre compte...

De plus, elle m'a dit que j'avais une dominante neptunienne ou Lune/Pluton (avec mon opposition), alors qu'une autre personne m'avait dit que j'avais une prédominance uranienne.

De plus, elle m'a parlé un peu de ma Maison 12 mais elle a davantage appuyé sur mon T-Carré et mon opposition Lune/Pluton.

Bien sûr, j'ai résumé très succinctement, car en 1h30 d'échanges, il y a beaucoup plus à dire sourire

Je voulais savoir ce que vous pensez de ces idées qui ressortent et si, selon vous, il y avait d'autres points importants de mon thème ?

Merci beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

anpie

anpie

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:36

Merci Angèle pour ta réponse ! sourire
Je ne connaissais pas du tout cette notion de projection sur le signe opposé, c'est super intéressant ! Oui, la nervosité est très présente. Toujours compliqué de sublimer ce qu'on veut vraiment quand justement on a un côté nerveux et un manque de confiance, mais tout le travail à faire est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 13:15

Anpie
Le thème progressé nous montre le petit chemin de l'évolution depuis notre naissance et jusqu'au décès, finalement c'est peu de signes qu'explore le soleil, puisque 30 degrés ( un signe)=30ans d'expériences.
Mon soleil progressé est arrivé au degré 0 du bélier en maison 1, il sort donc de l'océan poissons( la grosse nébuleuse, j'ai soleil en maison 12 natal+ amas poissons + asc poissons + ns maison 12+ neptune sur MC) bref j'ai 41 ans et je découvre que je commence à exister pour le monde extérieur, les autres commencent à me respecter, alors qu'avant j'étais une sorte se fantôme aux yeux des autres ( famille etc).
Autant dire, le timing arrive il faut apprendre la patience.
Tu verras déjà à ton premier retour de Saturne tu vas évoluer. Quand ton soleil progressé depassera ta lune natale ça va changer. N'aies pas peur des crises à vivre, tout est expérience et enseignement, avec confiance on avance sereinement. smack
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 15:22

Tu es bélier, certes, mais asc taureau et une venus verseau carrée asc. plus la lune angulaire en I ... d'où l'idée, oui, que ton énergie (de fond) est un peu dormante.
Certains astrologues se focalisent sur les aspects. Bon.
Je préfère privilégier les positions planétaires et angularités éventuelles : ici, neptude est forte. Sans doute plus que uranus ... ce qui ne veut pas dire que celui-ci ne se manifestera pas ... de même que ce côté bélier. Mais, malgré le belle conj mars soleil, tout ceci est en XII...
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:37

Ceyba, je ne savais pas que le soleil mettait 30 ans à changer de signe dans le thème progressé, merci. Ca a du te faire du bien de voir cette évolution ! Oui, ça c'est sûr et toute expérience est bonne à prendre, malgré les obstacles sourire
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:39

Ledruge, merci pour ta réponse sourire Donc si je comprends bien, ma maison 12 atténue les énergies du signe et des conjonctions qui s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:27

Oui ... il s'agit (dixit la théorie) d'une énergie souterraine, intérieure, ça peut occasionner des remous... mais elle peut ou pourrait trouver à s'exercer dans le dévouement aux autres, l'empathie ...
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 18:53

Je vois, merci Ledruge !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon TN - Page 2 Profil11
mon TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon TN - Page 2 Pierre12 mon TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~