Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

mon TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon TN I_icon11Voir ses messagesmon TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 14:58

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai fait examiner mon TN par une astrologue. Mais je ne me reconnais pas dans toutes les choses qu'elle m'a dit. Par exemple, elle m'a dit que l'énergie du Bélier était très présente (avec mon stellium en Bélier) et que je devais être quelqu'un de très active, dynamique et, parfois même, impulsive. Mais c'est tout le contraire, je suis très calme, timide et quelque peu flemmarde débile Elle m'a alors dit de réveiller cette énergie car je l'ai en moi et que je ne dois pas m'en rendre compte...

De plus, elle m'a dit que j'avais une dominante neptunienne ou Lune/Pluton (avec mon opposition), alors qu'une autre personne m'avait dit que j'avais une prédominance uranienne.

De plus, elle m'a parlé un peu de ma Maison 12 mais elle a davantage appuyé sur mon T-Carré et mon opposition Lune/Pluton.

Bien sûr, j'ai résumé très succinctement, car en 1h30 d'échanges, il y a beaucoup plus à dire sourire

Je voulais savoir ce que vous pensez de ces idées qui ressortent et si, selon vous, il y avait d'autres points importants de mon thème ?

Merci beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:06

ta dominante est Neptune d'ailleur ton avatar le démontre bien,
tu dois avoir un amour infini pour les grands animaux up


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Sep 2022 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:07

quand tu parles tu parles beaucoup ?..... remarque t'es une fille bigsourire
tu alternes entre silence radio et moulin à parole ?
râleuse ?

Je pense que c'est Saturne qui amoindrit l'impact des autres planètes en Bélier , il se peut que ça ressorte avec le transit de Jupiter en Bélier au cours du 1 ier semestre 2023 .

Par contre dans ton entourage plus ou moins proche tu dois avoir des bosseurs, des solitaires , des vieux garçons .

Possible que tu es un côté Poissons dans sa bulle : Lune trigone Neptune au MC mais aussi NS en Poissons .

Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:10

Céleste a écrit:
ta dominante est Neptune d'ailleur ton avatar le démontre bien,
tu dois avoir un amour infini pour les grands animaux up

Merci Céleste ! Oui, j'aime énormément les animaux de toutes sortes d'ailleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:14

Merci Cobra pour ta réponse sourire

Ahah oui je parle beaucoup et d'ailleurs c'est souvent confus, je parle plus vite que je ne pense. ET c'est exactement ça, soit je suis pipelette soit je suis muette!
L'astrologue que j'ai rencontré m'a dit la même chose, que Saturne permet de ralentir et peser les énergies du Bélier dans mon stellium. hippie Si ça ressort au 1er trimestre 2023, ça se verra de quelle façon selon toi ?
J'ai que des grands frères, assez bosseurs effectivement, et on aime tous la solitude dans la famille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:24

Comme toi, anpie, j'ai 4 planètes en Bélier et la Lune conjointe à l'ascendant en maison 1. J'étais une petite fille très timide, calme et très bien "élevée". En fait, j'ai été habituée très tôt à contrôler ma fougue et mon impulsivité. Dans mon thème également Saturne joue un rôle important. C'est la planète apex d'un T-carré reliant la Lune à Vénus.
Néanmoins, la fougue, l'impulsivité du Bélier sont bien là et l'ont toujours été même si j'ai dû les maîtriser. Je pense que c'est le cas chez toi également et que tu t'en rendras compte en prenant de l'âge, quand tu seras plus "libre" d'être toi-même. Quand on est très jeune, on fait ce qu'on peut et on s'adapte à son milieu (familial, notamment).
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 15:53

Hello Stella, je me reconnais dans ton message ! Comme tu l'as dit et l'astrologue que j'ai vu aussi, l'énergie du Bélier est bien là, elle n'attend qu'à éclore donc sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 17:01

Avec Jupiter - si tues sensible à ses transits - ça peut passer via un voyage , un étranger , à l'étranger , un oncle/tante ( grand cousin ? ) , un cercle amical vu que Jupiter est en XI à la base . Bon après Jupiter seul ça ne suffit pas , il faut voir le reste du ciel ; mais comme te disais - et ce que j'avais perçu aussi - Stella : tu verras avec l'âge .
Après l'âge de Mars c'est à la quarantaine il me semble d'après la tradition .

il est possible qua dans ton TN pro la Lune soit en Bélier d'où ton intérêt sur la question ( en plus du transit de Jupiter en Bélier )
Jupiter : explorations diverses ( physique, philosophique, etc... )

t'es fusionnelle avec ta mère ? Lune/Pluton ...ou alors plutôt avec de tes grands frères : Mercure ( maitre de Lune ) conjoint Mars-Saturne
ou alors une grand-mère ou un grand-père ?

tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 18:11

Cobra, c'est marrant car une des grandes interrogations du moment, c'est de savoir si je vais suivre mon copain qui va vivre à Tahiti pour son boulot !

Je m'entends très bien avec ma mère, mes frères, mon père enfin toute ma famille en général, nous sommes très famille.

J'ai fait des études d'histoire et ensuite de communication. Là je cherche un boulot dans le secteur de la communication (oui étonnant pour une grande timide ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 20:02

Jupiter sur ton Mars ça peut correspondre à la fois à un travail pour ton copain mais aussi pour toi . Bien avant il y aussi le fait que Mars transite ta I carré à Neptune , là aussi ça correspond à un travail au-delà des mers mais vu qu'il est rétro c'est pas vraiment le moment ...du moins d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet ....il revient direct en janvier .
Après ça dépend aussi si ton copain est originaire de là-bas , ça peut correspondre à un retour au pays ; au plus tôt je dirais début décembre .

si ton TN pro est à jour alors l'an prochain tu démarres une nouvelle lunaison = nouveau cycle de 28 ans environ , mais bon je pense pas que c'est très important ( à tord ou à raison ) de s'attarder dessus .

Pluton sur ton Neptune je sais ce que ça peut donner , c'est générationnel .

Plus tard le passage du NN sur ton amas en Bélier ça peut être intéressant au niveau profession d'avenir , ça doit être pour 2024-2025 .... à vérifier avec les éphémérides .

Plus proche : si ça se passe bien dans ta relation avec ton copain alors Saturne sur ta Vénus viens consolider le couple , après ça peut aussi jouer au niveau professionnel avec justement un travail pérenne dans le relationnel , dont la communication fiat parti ; et ça c'est pour courant janvier 2023 .
si tut dois signer un contrat ça serait mieux vers fin janvier qu'en début ; à moins que ton domaine de la communication soit lié à la recherche ( au sens large ) .

A priori janvier 2023 ça bouge côté foyer .
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 20:20

Wow merci pour ton interprétation Cobra, c'est top !

Concernant mon copain, il n'y est pas originaire, il souhaite aller à Tahiti pour sa vie pro car il est moniteur de plongée, mais ça serait plutôt pour 1 ou 2ème trimestre de 2023. Mais de mon côté, dans mon état actuel, je ne peux pas le suivre car j'ai quelques soucis de santé on va dire.

Quand tu dis que c'est "générationnel" pour Pluton sur Neptune, que veux-tu dire par là ?

Je regarderais de plus près quand le NN sera sur mon stellium alors Very Happy

Le domaine de la communication dans lequel je travaille n'est pas vraiment lié à de la recherche. Je suis en coloc avec des amis, et je dois absolument trouver un travail avant décembre car sinon je n'aurais plus les moyens de payer un loyer Rolling Eyes mais je ne sais même pas si je suis prête à travailler à cause de mes "soucis de santé". Donc à voir si courant janvier ça va enfin bouger ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 21:20

générationnel ben c'est c'est une partie assez large d'humains nés durant une longue période .

Pour ton copain fin fin mars 2023 Mars Cancer trigone Saturne Poissons , je parle ne mondial , mais pour moi ça colle avec le boulot de ton copain .
Après d'ici là tes soucis de santé seront peut être résolus ou tu trouveras une manière de t'adapter . Moi je ressent une peur liée au fait de partir , c'est ça ? possible que ça vienne de "loin" et ce qu'il se passe avec le désir de ton copain ça fait ressortir cette peur ; si je me trompe tant mieux .
sinon côté psychologie des profondeurs ( en rapport avec ta santé ) ça pourrait être la période entre décembre et janvier ; peut être quelque chose de révélateur qui te permettra d'avancer par la suite ; ne mentaliste pas trop - déjà ce que je t'écris - surtout avec ta Lune en Gémeaux et ton mercure en Bélier mais laisse tes tripes , ton instinct te parlé ....des fois c'est vraiment tout con ( la réponse ) .
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 22:03

Tu as tout à fait raison, j'ai très peur de partir. Et mes soucis de santé sont liés à une anxiété accrue qui a pointé le bout de son nez en janvier dernier (j'ai perdu 25kg, phobie de vomir et crises d'angoisse, je ne sors plus de chez moi, etc) mais je commence à aller mieux depuis un mois. Et je pense qu'en effet, la peur de partir est liée.
Non ahah, j'essaie maintenant de garder une certaine distance quand même avec les choses qu'on me dit, sinon je ruminerais sans cesse, ce que j'essaie d'éviter au maximum sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 22:54

ok , à mon avis c'est lié au long transit de Vénus en Capri ...donc en fin d'année 2022 elle y revient donc , comme j'avais dit , c'est une occasion .... je sais si je peux dire guérison ...mais au moins de meilleure compétition voir d'intégration .

rien de spécial lors du confinement de printemps 2020 ? ...l'amas en Capri faisait carré au tiens .

je pense qu'au printemps tu vas reprendre du poids ou tu auras repris du poids ; et si tu es plus amoureuse ça doit faciliter la chose .
tiens je dis ça mais du coup ça me fait penser à la future conjonction Vénus-Jupiter qui tombera entre ton Soleil et ton Mercure , c'est pour avril 2022 donc elle doit se voir dans ta futur RS ...sachant , selon les individus, qu'on la ressent entre 2 et 4 mois avant ( perso ça m'est arrivé de la ressentir dès janvier , je suis aussi Bélier ) . Bon après les RS j'aime pas trop , je préfère les transits mondiaux en eux même et sur TN .

Bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 23:01

J'aime bien les questions de personnes qui ont du mal à se reconnaître (dans leur TN). C'est assez tentant de débusquer pourquoi etc.

anpie a écrit:


De plus, elle m'a parlé un peu de ma Maison 12 mais elle a davantage appuyé sur mon T-Carré et mon opposition Lune/Pluton.

Le fait que tu sois ascendant Taureau, le fait que tu ais la Lune en maison 1 (opposé Pluton en plus) et l'amas en Bélier en Maison 12 ralentissent énormément l'énergie Bélier.
Cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas cette énergie, mais elle va s'exprimer derrière une tendance secondaire clairement affichée dans ta personnalité.

La Lune en 1 peut indiquée de grande peur, des peurs peut-être assez obsédante (opposée Pluton).

Ton amas en 12 peut indiquer que tu ne t'exposes pas naturellement (tu préfères t'effacer en général, mais question aider autrui, ça ne pose pas de problème).

L'ascendant Taureau indique que les habitudes sont plutôt sources de plaisir pour toi et, par conséquent, que ce n'est pas naturel de les changer.


Dernière édition par remedios le Jeu 29 Sep 2022 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 23:04

A voir fin 2022 alors sourire

Lors du confinement, je me suis séparée de mon copain actuel, pour après me remettre avec lui.

Que signifie la conjonction Vénus-Jupiter qui tombera entre mon Soleil et mon Mercure ?

En tout cas, merci Cobra pour tes interprétations, c'est vraiment top ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 23:08

Remedios, oui j'ai beaucoup de mal à m'identifier aux interprétations de mon TN alien

Effectivement, la Lune, opposée à Pluton, peut expliquer ma phobie de vomir (liée à l'alimentation avec la Lune sûrement, le fait de se "nourrir").
Je suis assez d'accord sur le fait que j'ai du mal à m'exposer également. Pour les changements, ça dépend du contexte, comme beaucoup je pense sourire


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 2:34

Neptune atténue beaucoup les caractéristiques d'un signe.
par exemple si t'es Bélier avec un Soleil conjonction0° Neptune ,,,
ou bien Neptune conjonction0° Asc , ben le sujet ne se reconnaitra pas trop dans son signe Asc.

Toi tu as l'amas planétaire en XII, la maison de Neptune qui est placée au Zénith,
lui donne beaucoup d'importance, et fait d'elle une dominante neptunienne,
Les caractéristique de ton signe solaire passe inaperçue et c'est plutôt Neptune qui prendrait le dessus.
Ta carrière devrai être animée, pleine de rebondissements inattendus,
tu changeras souvent d'orientation dans ta vie.
C'est l'inspiration qui t'inciteras à réaliser tes ambitions, tu réussiras oui
à condition de pouvoir exploiter ton imagination. la créativité est valorisé +++
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 7:36

Manque de terre dans ton tn, problème d'ancrage, avec une dominante air feu, moulin soumis aux conditions extérieures. L'ancrage c'est jupiter en poissons, conjoint nœud sud.
Le programme de vie va être de s'organiser, trouver des balises pour construire son chemin. Tant que ton soleil progressé sera en maison 12 ce sera compliqué ( regarde mon thème je parle par rapport à mon expérience).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 7:45

Citation :
Que signifie la conjonction Vénus-Jupiter qui tombera entre mon Soleil et mon Mercure ?

tu verras bien , si on laisse de côté " grand amour " ( c'est parfois exagéré ) , ça peut être autant abondance financière ou affective ( rare les 2 en même temps ).... ou grosse dépense ; donc attention car le Bélier est plutôt flambeur ....après c'est une caractéristique que tout les Bélier n'ont pas .
Bon après c'est un transit assez rapide , donc peut être pas forcément significatif ; sinon j'y pense aussi : voyage plaisir possible .


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 8:04

anpie a écrit:
Par exemple, elle m'a dit que l'énergie du Bélier était très présente (avec mon stellium en Bélier) et que je devais être quelqu'un de très active, dynamique et, parfois même, impulsive. Mais c'est tout le contraire, je suis très calme, timide et quelque peu flemmarde mon TN 19190 Elle m'a alors dit de réveiller cette énergie car je l'ai en moi et que je ne dois pas m'en rendre compte...

Souvent, lorsqu'on a un stellium, la "puissance ou tension" est tellement forte à gérer dans un premier temps qu'il y a projection sur le signe opposé. Dans ton cas, la Balance.

Si je regarde le mi-point de ton stellium en projection, il se situe environ vers le degré 16 de la Balance non loin de ta Lune Noire. Beaucoup d'éléments inconscients avec cette notion d'absolu, de confrontation aux peurs et aux traumas mais avec à la clé une part de magie.

Un maître d'Asc Taureau en Verseau et un second maître (Gémeaux) Mercure en conj à Mars et Saturne en 12, c'est très nerveux (avec en plus une Lune en Gémeaux opposée à Pluton!) mais avec un peu cette idée de "je voudrais bien mais je peux point". Peut-être plein d'envies et de pulsions intérieures qui ont besoin d'être transcendées, sublimées pour pouvoir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:00

c'est pas évident les asc en fin de signe , tu sais pas si l'asc est vraiment valable ou pas : si erreur ou manque de précision d'heure de naissance . Mais bon à mon avis la Lune doit pas mal peser dans la balance ...et puis Vénus est en signe d'air.
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:24

Merci Céleste pour ton interprétation de Neptune, ça m'éclaire pas mal ! sourire Pour ce qui est de la créativité, c'est drôle car je ressens de plus en plus le besoin de trouver un travail qui développerait celle-ci (en lien avec mes études de communication).
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:29

ceyba a écrit:

Le programme de vie va être de s'organiser, trouver des balises pour construire son chemin. Tant que ton soleil progressé sera en maison 12 ce sera compliqué ( regarde mon thème je parle par rapport à mon expérience).

Merci Ceyba pour ta réponse ! Effectivement, l'astrologue que j'ai rencontré m'a dit la même chose, pour la citer : "Les leçons qu’on vient apprendre ici, c’est apporter plus de contrôle, d’organisation et de planification plutôt que d’être dans le flottement à cause de l’énergie du Poissons, l’impulsivité avec le Bélier ou la désorganisation avec le Verseau. Ça va aussi aider Saturne dans le stellium à le libérer et qu’il ne soit pas trop dans le frein, car quand Saturne est équilibré, c’est celui qui met des limites saines et n’enferme pas."

Quand je calcule ton thème progressé, je vois que ton soleil est en maison 11 et sur ta maison 1 au natal, si je ne me trompe pas (je débute) ?
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:33

Merci pour ton interprétation Cobra ! On verra bien alors. Le côté dépensier, ça pour le coup je l'ai à 100% lol
Pour mon heure de naissance, c'est la bonne, donc bien asc en fin de signe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon TN Profil11
mon TN Empty
MessageSujet: Re: mon TN
mon TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon TN Pierre12 mon TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~