Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 23:03

Aïe , bon courage Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 8:20

look je vois que dame des astres à du retard, vite le café smack

il fait humide sur la terre, j'espère que tu nous amènes de la passion et de la chaleur dans le coeur. Bon samedi a toi ma soeur-ciere. Moi j'ai une dent a pivot qui c infectée, suis sous antibio, pfffffff

Cafayyyyyy:



Gourmandise a partager

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 308447524_10226371024129440_7094499108866833355_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kjx4VBIQy_gAX-u1DQK&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Bonne journée fofo

Merci Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 9:20

Bonjour,

Pour ce week-end, je vous propose non pas une, non pas deux, non pas trois mais quatre cartes star .

- I. Samedi 22 octobre 2022:

Un nouveau cycle Soleil/Vénus débute avec leur conjonction partile en toute fin de Balance (sur un degré "anarétique") signe où Vénus RKNN est en domicile et le Soleil en chute.

Cette conjonction est au contact des 2 RKNS:

- carré à Pluton passé en phase directe récemment

- trigone à Mars prochainement en phase de rétrogradation.

De son côté, la Lune est également au contact des 2 RKNS formant un T-carré avec Neptune rétro, Jupiter rétro et Mars en signes mutables, et se plaçant au trigone de Pluton.

Le co-maître de la Lune, Mercure, est au trigone partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/10/22 vers 22h32:


- II. Dimanche 23 octobre 2022:

- 1. Saturne en domicile/exaltation dans le signe du Verseau passe en phase directe.

Saturne est toujours au carré serré d'Uranus rétro co-maître du Verseau, formant un Grand Triangle d'Air avec Mars et Mercure (trigone partile).

A ce moment là, la Lune tout juste entrée en Balance, forme encore ce T-carré avec Neptune, Jupiter (sur un degré critique) et Mars (la Lune Noire vraie s'intègre à la figure).

La Lune est sous maîtrise de Vénus "cazimi", cette dernière étant encore au coeur du Soleil.

La Lune Noire vraie est quant à elle au trigone partile de Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/10/22 vers 06h07:


- 2. Vénus RKNN "cazimi" quitte son domicile pour entrer en Scorpion, signe où elle dit "en exil".

Elle se place au quinconce partile de Jupiter rétro toujours sur un degré critique (en l’occurrence le Point vernal).

Vénus est aspectée par ses deux maîtres qui sont également les 2 RKNS:

- carré Pluton

- trigone Mars

Mars et Pluton étant tous deux en quinconce.

Mercure, sous maîtrise vénusienne, est au carré partile de Pallas.

Nous avons toujours ce trigone partile Junon/LNv.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/10/22 vers 09h43:


- 3. Dans la foulée, le Soleil entre lui aussi dans le signe du Scorpion.

Il est toujours en conjonction partile à Vénus, conjonction se plaçant au quinconce partile de Jupiter rétro.

Beaucoup d'aspects cités précédemment sont présents, je n'y reviens pas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/10/22 vers 12h23:


Citation :
Ma Dame Angèle. Je te souhaite un doux weekend. Moi je rentre du dentiste,infection dentaire. Je me couche Bisous  Aspects du mois d'Octobre - Page 15 409182

Ouille ouille ouille, repose-toi bien ma Dame des Cévennes smack.
Ça a un peu désenflé ?

Je te remercie pour la carte représentant cette quadrature de la LN vraie bouquet . En revanche, je ne comprends pas pourquoi Vénus et Mercure n'apparaissent pas sur ce thème dit "karmique" ?

Pour ce week-end, je t'apporte un thé au citron antiseptique star...

Spoiler:

... et un dessert facile à manger...

Spoiler:

... Bon, faut pas oublier nos invités, donc un peu de mâche sera la bienvenue...

Spoiler:

Seisme smack

Malunamoi  smack

Bon week-end à tous !

Edit:
Je viens de voir ton message ma Dame des Cévennes star .

Cévennes a écrit:
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 760966 je vois que dame des astres à du retard, vite le café Aspects du mois d'Octobre - Page 15 409182

Naannn, pas en retard, au rythme du week-end cool bigsourire .

Cévennes a écrit:
il fait humide sur la terre, j'espère que tu nous amènes de la passion et de la chaleur dans le coeur.

Vénus est cazimi, au coeur du Soleil, ce qui est en astro traditionnelle un aspect "bénéfique".
Demain nous aurons une autre ambiance avec tout ce petit monde qui débarque en Scorpion (Vénus sera toujours cazimi), une préparation à la toute prochaine éclipse.

Oh ça me parle bien ce livre (et elle est trop mignonne cette tasse) sourire.
Ainsi que le livre commandé par Sirius, il est bien inspiré ce toutou bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 9:28

tu as ratée la photo de mon Sirius, il a sortit sa langue pour que tu la vois bien bigsourire

Tout a fait, on ne peut afficher ni mercure ni vénus dans la carte de la lune noire, et je sais pas pourquoi braille


Dernière édition par Cévennes le Sam 22 Oct 2022 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 9:30

Si si je l'ai vue coeur bigsourire ! Je voulais en parler d'ailleurs mais vu que cela illustrait ton état, je me suis dit qu'il valait mieux éviter de plaisanter avec ça Wink.

Mais comment veux-tu que moi je passe à côté de cette langue ??? lol happy lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 9:45

on voit bien que Mars sera bientôt HL

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A_47

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 D_10

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A13

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A1_11





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 11:46

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 311270570_489639976514769_3263417704839414052_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=91hPqGbiGZIAX-QY530&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 12:19

Ton dernier mssg est crypté encore une fois pour mon ordi Cevennes - les mystères de l'informatique ... Sinon je suppose que tu connais l'HE de Clou de girofle bien sûr. Courage !

Sinon merci encore une fois Angèle pour la "meteo astro du jour".

Et oui bien sûr que je suis d'accord avec ta dernière reflexion .... je sais aussi lire entre les lignes, je sais bien que tu me parles en lien avec les aspects de mon TN aussi (qui n'est pas pour moi qqch de figé mais plutôt une "trame de départ" sur laquelle nous nous inscrivons ...).

Je pense quand même avoir bien avancé malgré tout, même si oui mes rêves seront toujours démesurés ! J'ai appris au fil du temps à relativiser, prendre du recul etc etc il n'y a pas que du négatif à vieillir finalement laugh

Bon wkend everybody fleur fleur fleur
[img]Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Automn10[/img]
[img]Aspects du mois d'Octobre - Page 15 310[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 12:25

love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 12:43

Puisque ladom nous rappelle quand même que nous sommes en automne, j'ai cueilli ces quelques fraises dans mon jardin, un peu inhabituel tout de même
Bon week end à tous coeur

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 13:20

Dame des astres a écrit:
Dimanche 23 octobre 2022:

- 1. Saturne en domicile/exaltation dans le signe du Verseau passe en phase directe.


Yess, la tu nous as ramenée une bonne nouvelle coeur

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 16:30


J'aime bien écouter cette chanteuse lorsque je vous lis, et en découvrant les degrés Sabian.
Et en plus...vers la fin...y'aura du chocolat !!!
Bon week-end à tous.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 19:08

Merci Angèle pour les aspects et Cévennes (ça va mieux ?) pour les publications...
Céline je n'imagine même pas le sentiment étrange que l'on doit ressentir quand on réalise que l'on est peut-être passé tout proche du pire... C'est clair que les enfant doivent être bien secoués, heureusement que les vacances vont leur changer les idées

Moi c'est simple, ça fait 3 jours que j'ai le sentiment d'être comme entrée en rétrogradation (!)


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 20:20

Un peu mieux, les antibios commencent a faire de l'effet .

Glacette merci bon week end a toi également smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 9:09

Bonjour
dimanche
cafay
gâteau à partager, en l'honneur
de Basco
et Saturne repart direct, ça va faire du bien
la lune est entrée en Balance
de la douceur pour la journée

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 2


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 9:15

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A_48

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A_49

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 9:19

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 312356526_490489226429844_4652657587015598979_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GBeztsn-fl0AX870HEe&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 10:58

Dimanche , on se fait un bel arbre de vie astrologique du jour ?

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 A_50

selon la technique de Fanchon Pradalier-Roy.
L’arbre est dessiné et se lit comme suit : chaque nœud de l’arbre représente une maison. Le signe de la cuspide de la maison est dessiné en foncé, puis en couleur se retrouvent la planète régente de cette maison ainsi que le signe où se trouve ce régent.
Les groupes de maisons sont ordonnés de bas en haut : les maisons angulaires (1-4-7-10), cadentes (2-5-8-11) et succédentes (3-6-9-12) dans les 3 carrés obliques qui représentent les 3 croix. Dans chaque croix (ou carré tourné de 45°) on lit les maisons dans l’ordre astrologique classique. Au centre de l’arbre se superposent deux maisons, la X et la VI.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 11:14

Cévennes, je connais un tout petit peu mais un peu difficile à interpréter en tout cas pour les débutants. A la base les différentes croix et figures, rien que le dessin est inspirant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 12:34

oui, j'aime beaucoup la forme de '' l'arbre '' pas simple en effet a interpréter. Mais simple pour y trouver les régents.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 21:36

Ma Dame Angèle smack alors ce week ? ma dent me fais mal ce soir pfff, bon les antibios vont faire de l'effet.
Bonne journée et bien sur ton café est là smack

Cafayyyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 7:15

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 24 octobre 2022, la Lune rejoint Mercure en Balance formant un Grand Triangle d'Air avec la conjonction Vesta/Saturne en domicile/exaltation et Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne.

Ce duo Lune/Mercure est par ailleurs au carré de Pallas (sous maîtrise lunaire) et de Pluton co-RKNS en signes cardinaux ainsi qu'au quinconce de Neptune rétro en domicile.

Le Soleil et Vénus RKNN en exil sont en conjonction partile mais Vénus n'est plus cazimi, elle passe combuste.
Cette conjonction est en aspects à ses 2 maîtres, Mars et Pluton, eux-mêmes étant en quinconce.

Cette conjonction Soleil/Vénus est elle-même au quinconce de Jupiter rétro et au trigone de la LN vraie avec donc un Jupiter proche du Point de Réaction (/Rébellion).

A noter que Mars est HL (Hors-Limite).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/10/22 vers 18h00:


ladom a écrit:
Et oui bien sûr que je suis d'accord avec ta dernière reflexion .... je sais aussi lire entre les lignes, je sais bien que tu me parles en lien avec les aspects de mon TN aussi

Coucou ladom,

Je ne sais pas à travers quelles lignes tu lis mais ce ne sont pas les miennes.

Lorsque j'ai écrit ceci:

Spoiler:

J'ai répondu de façon générale, indépendamment de ton TN. De plus, je ne connais ni ta personnalité, ni ta vie, ni ton parcours, ni tes projets. Si j'avais voulu faire un clin d'oeil à un aspect de ton TN, je l'aurais clairement mentionné te demandant si toi tu tissais un lien particulier avec telle ou telle thématique évoquée dans les échanges précédents.
A la rigueur, le seul sous-entendu qu'on pourrait éventuellement voir c'est le fait que ce soit une "chance" pour toi - selon moi - d'être au clair avec tes besoins et tes désirs car il me semble que ce ne soit pas si évident que ça pour tout le monde.
Enfin bref, je crois qu'il y a un gros malentendu et que tu me prêtes des intentions que je n'ai pas star.


Verveine a écrit:
j'ai cueilli ces quelques fraises dans mon jardin, un peu inhabituel tout de même

Marrant, j'en ai trouvé une belle poignée ce week-end moi aussi sourire.

Merci glacette bouquet  pour cette musique, je suis très sensible à l'ambiance musicale d'Enya. Ca emporte loin...

Qu'est-ce que c'est joli cet arbre de vie astrologique ma Dame des Cévennes ! On dirait une géométrie sacrée.

Je te remercie pour le café gourmand tout en élégance smack.

Comme d'hab', j'apporte la dose caféinée en sus...

Spoiler:

... et la douceur facile à mâcher Wink et à partager...

Spoiler:

ladom smack,

Arpège  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 8:49

voilà Mars est HL

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 M_29
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 9:35

Dame des astres. smack Comme tu aimes l'arbre de vie je te mets les 3.

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Arv_11



Dernière édition par Cévennes le Lun 24 Oct 2022 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 9:37

Merci Angèle smack

Degrés Sabian Soleil/Vénus 1/2° Scorpion :
« Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat ».
Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. La grâce passée que l'on a abandonnée.


Toujours cet élégant duo, même s'il a quitté le signe de la balance....pendant que mars, 1 des 2 maitres, se place...Hors Limite en gémeaux où pendant 1 semaine il restera encore Direct avant de commencer sa Rétro....toujours au 26ème degré du signe mercurien jusqu'au 8 novembre....
un paradoxe cette position de mars H.L. et sa Rétro qui commencera donc le 8 en gémeaux ? surtout pendant que la triple conjonction mercure/soleil et Vénus transitera le début du signe du scorpion...
cave

Merci tite Cévennes pour toutes ces cartes....qui me permettent d'y "travailler"... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~