Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

homme scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomme scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messageshomme scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

homme scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

homme scorpion - Page 2 Profil11
homme scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: homme scorpion
homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour le forum !

Voilà, j’aurais besoin de votre aide, je voudrais savoir si certains d’entre vous pourrais me faire un petit retour sur cette synastrie (et composite) …
Comme je suis directement impacté, j’ai un peu de mal a la voire de façon objective.

J’aimerais bien voire un peu les failles pour peut-être mieux les contrer. Embarassed

Je trouve que ma conjonction0° Lune Vénus est un peu mis à l'épreuve entre les trigone120° Lune Vénus Mars et carré90° Uranus Neptune débile
(le carré90° me faisant plus peur)

Synastrie :

homme scorpion - Page 2 Astrot19

Composite :
homme scorpion - Page 2 Astrot20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

MessageSujet: Re: homme scorpion
homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 16:18

Merci Milacik pour tous ses détailles ! smack

Alors ça n’a pas vraiment été un coup de foudre de mon côté (on se connais « vite-fait » depuis plusieurs mois), et je pense que c’est du a ce Soleil carré90° Asc car en faite pendant longtemps, j’avais pas une image « claire » de qui il étais.

Lui en revanche me dit que je lui ai tout de suite tapé dans l’oeuil, sur ce poit je crois que c’est du a mon Asc Sagittaire conjonction0° Lune Vénus Mars .

Ce Lune Vénus carré90° Neptune me fait peur , car comme tu le dit je le vois comme « monsieur parait » et c’est sur ce point que j’ai extrêmement peur.

Du fait de mon vécu et du siens, j’aimerais vraiment comprendre ce l Lune Vénus carré90° Jupiter Pluton en composite, pas parce que je doute de notre relation ou des sentiment qu’on éprouve mais j’aimerais « prévenir avant de guérir », et essayer de trouver des stratégies pour que l’on puisse vivre le plus heureux possible ensemble.

Citation :

Il faudra juste veiller à ne pas extérioriser vos colères l’un sur l’autre mais plutôt trouver des activités physiques où vous pourrez décharger le trop plein d’énergie en dehors de votre couple.

Tu as parfaitement raison, à cause d’une trop forte intensité, ça pourrais exploser. Nos conjonction Lune Vénus (et Mars pour lui) sont presque trop impacté.

D'un côté il se reçoit un Lune Vénus Mars carré90° Mars , et de mon coté un Lune Vénus carré90° Uranus Neptune

Je sent qu’on a a la fois besoin de fusion, mais aussi de ce créer de espace de solitude pour « décharger ».

Pour les effets de Saturne , tu as raison, ça ne se perçois seulement que sur du long terme donc c’est le temps qui répondra à ses questions.

Au sujet de l’engagement, il me montre qu’il est très engagé, mais j’ai un peu peur qu’il le fasse pour me « prouver quelque chose » plus que par envie de sa part.

Comme c’est de l’ordre du domaine saturnien, je verrais ça le temps voulu, sans pour autant mettre de pression de son côté.

merci en tt cas smack

Dernière édition par Glauque le Mar 27 Sep 2022 - 16:28, édité 1 fois

Glauque

Glauque

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 16:20

cheliel a écrit:

La conjonction à ton Chiron met en évidence qu’elle te permettra de comprendre la blessure d’amour propre que tes anciennes associations ont révélées ou réveillées.

Je crois que ça vas etre le nerf de la guerre téléphone

Merci cheliel smack

Milacik

Milacik

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 17:16

Recoucou,
Merci pour ce retour🙂

Je n’ai pas parlé du composite mais comme vous êtes en couple, je pense que c’est un bon complément à la synastrie.

La conjonction lune-vénus est superbe et le carré de jupiter ne pose aucun problème, un excès de papouilles peut-être 🥰
Le carré de pluton montre l’intensité émotionnelle (quasi obsessionnelle) dans laquelle vous êtes plongés. Il faut rester vigilant sur les tendances manipulatoires possibles que ce carré pourrait produire.

Sur la carte que tu as affichée on ne voit pas le carré entre Uranus/Neptune et Asc qui me semble plus gênant que le carré Lune/Vénus Pluton, dns le sens où le couple en tant que tel ne semble pas stable (uranus) et risque d’être basé sur des illusions (neptune). Pour éviter les malentendus/désillusions, la communication dans votre couple doit être claire car cette conjonction Neptune Uranus est placée en III. Il se peut que chacun de vous ait des objetifs et rêves différents en ce qui concerne votre couple, mais pour faire plaisir à l’autre vous ne les exposez pas (par ex. quand tu mentionnes qu’il se montre très engagé mais tu n’es pas sûre si c’est son désir profond ou l’envie de te faire plaisir)

Je ne sais pas à quel stade vous en êtes mais la clarté et honnêteté s’impose mille fois plus qu’habituellement avec ce type de configuration.

😘

Edit: un autre point que je viens de remarquer est l’important de vertex chez vous. Son vertex sur ton asc en synastrie et vertex sur le desc dans le composite montre une relation extrêmement importante pour vous deux, et comme dit cheliel, une possibilité de guérir de ses blessures. Ce ne sera sans doute pas une promenade dans une roseraie (expression slovaque 🙂) mais vous aurez tous les deux un sentiment que votre relation vous emmène loin de vos schémas de comportement habituels. Et cela résonnera fortement en chacun de vous.

Glauque

Glauque

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 17:47

Milacik a écrit:

le carré de jupiter ne pose aucun problème, un excès de papouilles peut-être 🥰

t'en mieu ! laugh

C'est vrais que je n'ai pas affiché les aspects au angles (car ça en devenais illisible, surtout pour la synastrie)

Je vais un peu plus me pencher sur ce Uranus Neptune carré90° Asc , mais aussi sur cette maison III composite et Mercure (qui est angulaire et qui me parait important).
Comme tu le dit ça doit passer par bcp de communication.

Dans ton autre poste tu disais que Mercure Bélier et Mercure Scorpion c'était pas forcement idéal, même si les deux signe sont gouverné par Mars ?

Je fais un peut un hors sujet-là, mais des signe comme Taureau / Balance , Bélier / Scorpion , Gémeaux / Vierge et Poissons /Sagittaire ne peuvent il pas "trouver" une certaine entente du fait qu'il partage une maitrise ?

Je me suis toujours demandé si une Vénus Taureau et Vénus Balance s'entendrait bien ? ou si un Mercure Gémeaux et Mercure Vierge pouvais très bien communiquer ? doute2

Craie

Craie

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 18:09

Tous les astres au-dessous de l'horizon, une vie privée riche, pas de démonstration sociale du couple.

Milacik

Milacik

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 21:46

Glauque a écrit:
Dans ton autre poste tu disais que Mercure Bélier et Mercure Scorpion c'était pas forcement idéal, même si les deux signe sont gouverné par Mars ?

Oui c’est intéressant comme hypothèse. De toute façon vos Mercure ne sont pas reliés par un aspect, juste placés dans les signes en quinconce.

Mais tes interrogations sont intéressantes, il faudrait faire une recherche 🙂

Pour revenir à vos Mercure, je note la conjonction de ton Pluton et le trigone de ton Mars, et de son côté (déjà mentionné) Saturne en conj et Jupiter au sextil de ton Mercure

Cela amène sans aucun doute énormément d’échanges, dynamiques, profonds, vous apprenez énormément l’un de l’autre, l’un par l’autre.

Contenu sponsorisé

homme scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

homme scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2