Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

homme scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomme scorpion I_icon11Voir ses messageshomme scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses

homme scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
MessageSujet: homme scorpion
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 16:54

Bonjour le forum !

Voilà, j’aurais besoin de votre aide, je voudrais savoir si certains d’entre vous pourrais me faire un petit retour sur cette synastrie (et composite) …
Comme je suis directement impacté, j’ai un peu de mal a la voire de façon objective.

J’aimerais bien voire un peu les failles pour peut-être mieux les contrer. Embarassed

Je trouve que ma conjonction0° Lune Vénus est un peu mis à l'épreuve entre les trigone120° Lune Vénus Mars et carré90° Uranus Neptune débile
(le carré90° me faisant plus peur)

Synastrie :

homme scorpion Astrot19

Composite :
homme scorpion Astrot20

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
MessageSujet: Re: homme scorpion
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 17:55

Vénus Mars Lune conjonction0° ton Asc + son Asc dans ta 8 ça va être calienté lol

C est tout ce qui me vient comme ça j ai beaucoup de mal à lire ta carte avec toutes les planètes dessinées en décalage pour ton thème Embarassed

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 18:02

Celine a écrit:
Vénus Mars Lune conjonction0° ton Asc + son Asc dans ta 8 ça va être calienté lol

Embarassed laugh

Celine a écrit:

C est tout ce qui me vient comme ça j ai beaucoup de mal à lire ta carte avec toutes les planètes dessinées en décalage pour ton thème Embarassed

Dans l'autre sens (thème inversé) c'est pire laugh
je vais essayer de changer de carte, c'est vrais qu'elle est pas très lisible ...

Dernière édition par Glauque le Dim 25 Sep - 18:19, édité 1 fois

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 18:13

Je sais pas si c'est plus lisible

homme scorpion Captur12

homme scorpion Horosc18

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 18:42

C'est beaucoup mieux ...
Au fait j'ai dit ça en pensant que c'était une relation "amoureuse" mais il s'agit bien de ça ?

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 18:48

Oui c'est une relation amoureuse en cour sourire

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 19:01

Ok j sais jamais trop interpréter les synastrie mais je te dis ce qui me vient Wink

Avec la Lune Vénus sur ton Noeud Nord ça me fait penser à une connexion sentimentale , émotionnelle , en tout cas ce peut être une relation qui puisse t'aider à développer ce coté la .

J'avais lu que les aspects en synastrie qui se répétaient pouvaient prendre de l'importance et la c'est le cas avec ta conjonction0° Lune Vénus trigone120° son Mars et sa conjonction0° Vénus Lune carré90° ton Mars . Du coup peut être que l'un peut aider à contrebalancer l'autre ? doute2

Je vois que ton Saturne est conjonction0° son DSC et le sien conjonction0° ton Mercure ( maître de 7) ça peut peut être donner un coté serieux a votre relation , plus ou moins bien vécu selon comment vous le vivez ...
Ha et je viens de voir que Mercure et Saturne sont tous les 2 maîtres de 7 respectives donc en conjonction0° c est pas mal ...

Je pense vraiment qu il doit avoir une forte attirance pour toi , avec ce que j'avais relevé au dessus + Jupiter maître de sa 5 conjonction0° ta Lunenoire

Soleil en Oppo peut apporter un certain équilibre .

Je reviens si je vois autre chose sourire

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 19:23

Merci Céline smack

Citation :

Avec la Lune Vénus sur ton Noeud Nord ça me fait penser à une connexion sentimentale , émotionnelle , en tout cas ce peut être une relation qui puisse t'aider à développer ce coté la .

Niveau Noeud Nord Noeud Sud , je ne les interpréter jamais car je ne sais pas vraiment les utilisers (mais si Lune Vénus conjonction0° Noeud Nord c'est positif, je prends bigsourire)

Citation :

J'avais lu que les aspects en synastrie qui se répétaient pouvaient prendre de l'importance et la c'est le cas avec ta conjonction0° Lune Vénus trigone120° son Mars et sa conjonction0° Vénus Lune carré90° ton Mars . Du coup peut être que l'un peut aider à contrebalancer l'autre ? doute2

up

Citation :

Je vois que ton Saturne est conjonction0° son DSC et le sien conjonction0° ton Mercure ( maître de 7) ça peut peut être donner un coté serieux a votre relation , plus ou moins bien vécu selon comment vous le vivez ...

wish

Apres son Saturne Verseau carré90° Uranus Neptune

En faite, on a de tres bons aspect sur les planetes , mais de très mauvais sur Uranus Neptune , j'ai un peu du mal a faire le tris débile

Citation :

Je pense vraiment qu il doit avoir une forte attirance pour toi , avec ce que j'avais relevé au dessus + Jupiter maître de sa 5 conjonction0° ta Lunenoire

diable

Citation :

Soleil en Oppo peut apporter un certain équilibre .

Oui, j'entends souvent dire que les opposition en signe fixe ( Taureau Lion Scorpion Verseau ) sont plus "dure", mais en général je m'entend très bien avec les Soleil Scorpion , et comme on a tous deux nos Soleil en maison IV, je pense qu'on partage ce côté très "cancerienne" apporté par cette maison (valeurs familiales , d'intimité ect) doute2

En tout cas, le dernier homme que j'ai eu (8 ans de relation) avant aussi son Soleil en IV, mais c'était en Taureau comme le mien.

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 19:33

Ben perso je regarde surtout les planètes perso après je me perds débile

Ce que je vois qui peut être un peu plus "difficile" c est son Saturne conjonction0° ton Mercure et ton Pluton conjonction0° son Mercure et ton Saturne carré90° son Soleil .

Vos Asc en trigone120° et leurs maîtres en sextile60° c est bien aussi je crois .

Tu me diras comment tu vis son Mars sur ton Asc et comment tu perçois son Soleil conjonction0° Kiron ça m'intéresse bigsourire

J'espère que tu auras d'autres avis smack

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 19:53

Oui, mon Saturne Verseau carré90° son Soleil Taureau me fait peur, surtout que j'ai moi-même un Soleil carré90° Saturne au natal (peut être peur je "compense inconstamment" cette aspect dissonant de mon TN sur lui).

Sur l'aspect mon MercureBélier conjonction0° son Saturne Bélier c'est un aspect que je peut analyser comme une "restriction de la parole", en tout cas, c'est comme ça que je vois l'aspect et c'est comme ça que je l'aurais interprété sur une autre synastrie entre deux autre personnes.

Mais dans notre situation, c'est plutôt positif (pour le moment laugh ).
mon Mercure tombe dans sa maison IX (l'étranger), c'est une personne bi-national et il me sert "accessoirement" de prof de langue laugh

Quand on discute dans sa langue maternelle (que je suis loin de maitrisé baby ) je sens vraiment cette influence saturnienne "maitre-élève", mais qui n'est pas pour me déplaire (même si on communique a 90% du temps dans sa langue paternel qui est le français).

J'avais pas fait attention à son Soleil conjonction0° Kiron laugh
je comprends mieux certaine choses ... lol
(je comprends mieux maintenant pourquoi il a un tel besoin de "valorisé" son image)

Merci Celine, discuter avec toi m'a aider a voir un peut plus claire sur ce point smack

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 20:03

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 20:08

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 20:38

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 20:42

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 20:55

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 21:39

Maldoror a écrit:
galeries saint-hubert

alors comme ça on espionne les filles sans participer ... lol

Maldoror

Maldoror

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 21:40

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
galeries saint-hubert

alors comme ça on espionne les filles sans participer ... lol

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 21:42

Maldoror

Maldoror

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateDim 25 Sep - 22:10

lol

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 19:21

Au sujet du composite, je me retrouve avec un stellim avec toutes les planètes perso (même Cérès ), mais je suis un peut inquiete du Lune Vénus carré90° Jupiter Pluton

En natale, synastrie ou composite avez vous eu des aspects similaires ? Ça se passais comment ?

cheliel

cheliel

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 21:08

Vis ta relation et inquiète-toi de ce qui se passe entre toi et cet homme, pas entre vos planètes. Il y a tellement de façon de vivre un thème. Franchement, si tu es heureuse de ce qui se passe entre vous, tu voudras surmonter les éventuelles difficultés qui pourraient émerger et tu iras vers une meilleure compréhension de toi et de l'autre.

Pas besoin d'anticiper dans la lecture du ciel et de te créer des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être. Vous êtes ensembles, vous n'êtes pas que des ciels étoilés qui se rencontrent, vous êtes des âmes et des corps, des sensibilités, des vécus et des histoires qui peuvent décider de s'entremêler au-delà du préconçu.

Alors profite de l'instant présent Glauque, et vibre, et prend plaisir à exister avec l'autre. En tout cas, rien n'est jamais parfait à part la mort puisqu'elle marque l'aboutissement ultime. Alors je te souhaite de partager avec joie ton infinité, de vivre, de continuer d'apprendre et grandir à travers les imperfections que cet homme et toi partagez. Bisou

Glauque

Glauque

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 21:51

Merci bouquet

Oui je vis cette relation, cette carte n'est qu'un support. Wink

Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas commencé cette relation paraport à son thème, et que si j'ai de mauvais aspect, je ne vais pas pour autant l'arrêter.

Je me sert juste de l'astrologie comme un support, pour voir comment certain aspect peuvent être vécu, interprété.

J'ai aussi une curiosité maladive (sur trop de sujet débile ) et bien sur, ca m'interesse de voir aussi ce qui peut se passer dans la tete de l'autre grimace

D'un point de vue astrologique, c'est même intéressent je trouve pour mon apprentissage de voir comment certain aspect peuvent s'incarner dans le contexte de ma relation.
Ca peut peut etre meme m'aider dans le future pour mieu analyser des synastries pour pouvoir aider d'autre personne a mon tour.

Je pense natament à ce Mercure conjonction0° Saturne qui est souvant décrit comme un mauvais aspect, mais qui, dans cette relation, à une dimension qui m'est extrêmement positif (apprentissage de langue, complètement compatible à mon amour pour les langues et l'apprentissage).

Moi ca m'interesse de voir comment tel ou tel personne vis un Vénus carré90° Pluton , meme si, c est different pour chaque couple, moi ca me donne des pistes de reflexion, et comme je suis une hypercurieuse maladive, j'aime avoir des reponses lol

D'ailleur, en voyant l'historique de tes posts, je pence que tu peux comprendre cette curiosité vue que tu as toi meme interessé le forum sur un sujet similaire lol

Celine

Celine

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 22:18

Je pense pas que tout aspect considéré comme négatif ... Le soit forcément

Genre au delà de ton truc prof etc pour la Saturne Mercure dans ta synastrie ...

Ton Mercure est en Bélier ( et j ai le même je sais que ça carbure lol ) . Tu vois pour moi je vois ça comme une possibilité dans le sens positif de " calmer " le truc entre guillemet , versant négatif il n'empêche que pour toi c'est dans ta nature et ça peut peut être te demander une certaine adaptation ... Mais c'est pas forcément pour cela qu'au final c'est quelque chose de mal pour toi ...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

Bon après j'ai vraiment ciblé sur un aspect pour me faire comprendre on sait qu'il faut regarder le reste autour et blablabla

Milacik

Milacik

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 10:32

Coucou Glauque,

Tu sais que j’adore les synastries et comme la tienne est tout simplement marquée par un coup de foudre immédiat mutuel, je n’ai pas pu m’empêcher de l’analyser 😅

Céline a déjà bien détaillé beaucoup de points, et toi aussi d’ailleurs 🙂

Je vais peut-être apporter un complément d’interprétation, sur les points de “confort” évident et les points sur lesquels rester vigilants pour que la relation fonctionne au mieux (c’est ce que tu veux savoir, me semble-t-il).

Le premier point extraordinaire est bien évidemment sa Lune Vénus sur ton Asc Noeud Nord
C’est cela qui a délenché votre connexion immédiate. Instantanément vous vous êtes sentis en confiance l’un devant l’autre, vous racontant plein de choses personnelles et intimes dès le premier jour.
Ce type de lien dure toute une vie, peu importe si pour une raison X ou Y vous n’êtes plus en couple.

Sa Vénus Sagittaire sur ton Asc montre que tu représentes physiquement son idéal de beauté, une sorte d’Amazone sauvage (au sens propre ou figuré).

On retrouve chez chacun de vous la conjonction Lune Vénus et qui sont mutuellement reliées par trigone120° et cette conjonction se répète donc en composite (sur la cuspide de la V). C’est une connexion très axée sur l’affection, la tendresse, les émotions, la beauté. Vous partagez énormément de points au niveau intime.

Sa Lune sur ton Noeud Nord est extrêmement importante car tu retrouves en lui une sécurité émotionnelle dont tu as besoin. Il te donne de la tendresse, il te “materne” presque.

Son Jupiter au sextil de ton Mercure assure une excellente communication sur un ton jovial, où vous partagez vos idées spontanément. L’idée d’apprentissage par Jupiter est très présente et j’attribue ton apprentissage de sa langue plus à son Jupiter que Saturne

Au niveau sexuel, il y a eu une attirance forte dès le début et une entente agréable. Son Mars trigone120° à ta conj Lune Vénus, puis aussi ton Mars carré90° sa conj Lune Vénus , ainsi que ton Mars dans sa VIII, son Asc dns ta VIII, ton Asc dans sa V…cela fait bcp d’interaspects qui indiquent une bonne compatibilité sexuelle.

Les points de vigilance:
- son Neptune carré90° ta conj Lune Vénus - il est fort possible que tu aies le sentiment d’avoir trouvé le prince charmant qui te corresponde sur tous points. Tu es à fond, tu donnes tout. Puis il arrive des moments de doute car de son côté tu pourrais ressentir un manque d’engagement (sur des projets de vie par ex. comme la famille, les enfants), et ta confiance en lui sans faille pourrait laisser la place à une peur/méfiance.

Il a au natal le desc en Verseau (avec ton Saturne dessus). Il est possible qu’avec le temps, il ressente une “pression” et exigences de ta part, qu’il ne pourra satisfaire.

Au natal il a aussi Soleil carré90° Asc. Il n’est pas facile de le cerner dès le début bien que vous soyez très proches au niveau intime de par les interaspects entre Lune Vénus Asc Noeud Nord

Je ne sais pas si vous vous connaissez depuis longtemps mais il est nécessaire de bien le connaitre, de passer du temps ensemble.
Ton Saturne sur ton desc peut symboliser un engagement fort mais il faut prendre le temps de l’amener en douceur.

- Vos Mercure dans les signes en quinconce150° peuvent rendre parfois difficile la compréhension mutuelle. Son Mercure Scorpion sera plus secret que ton Mercure Bélier (qui de surcroît reçoit son Saturne) et il pourrait vous arriver des malentendus et un sentiment d’incompréhension.
Cela ne se manifeste pas tout au début, d’autant que ton Mercure est relié par sextile60° à son Jupiter. Il faut rester néanmoins vigilant sur la manière de communiquer et de se comprendre.

- vos Mars au carré90° pourront être source d’incompréhension également. Ils sont dans les signes mutables ce qui atténue le problème car vous êtes assez souples pour ne pas rester sur vos positions. Néanmoins ce carré va mettre en exergue la différence dans vos énergies et par moment tu pourrais te sentir agacée et le sentir comme un “rival” car son Mars réactive ton asc/desc carré90° Mars natal
Dès le début de la relation, ce carré apporte bcp d’attirance sexuelle et d’excitation. Comme en plus ton Mars est au carré90° de sa Lune, le magnétisme sexuel est bien présent.
Il faudra juste veiller à ne pas extérioriser vos colères l’un sur l’autre mais plutôt trouver des activités physiques où vous pourrez décharger le trop plein d’énergie en dehors de votre couple.

- ton Saturne carré90° son Soleil : cet interaspect ne se sentira probablement pas dès le début, mais il est important que tu monitores tes ressentis quand il s’agira des projets de vie avec lui. Ton saturne est sur son desc, au carré de son soleil en IV. Il est possible qu’il ressente de la pression pour construire le foyer avec toi.
Je l’évoque en tant qu’hypothèse car les interaspects avec Saturne mettent du temps à se faire sentir.
Si vous venez tout juste de démarrer votre relation, il est probable de ressentir surtout les interaspects que j’ai développés au début de mon message.

Il y a bien évidemment plein d’autres interaspects dans cette synastrie, elle est très riche, c’est pour cela que je suis d’accord avec cheliel sur l’attitude à adopter vis-à-vis de ton couple et de le vivre pleinement, sur chaque instant, en t’écoutant en permanence.

smack

cheliel

cheliel

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 16:04

Une autre approche rapide :

L’ascendant du composite tombe dans ta MIX : relation qui te permet d’aller à la découverte de tes équilibres.

Le milieu du ciel du composite tombe dans ta MVII : relation qui influence ta capacité à libérer tes énergies pour te lier intimement. La conjonction à ton Chiron met en évidence qu’elle te permettra de comprendre la blessure d’amour propre que tes anciennes associations ont révélées ou réveillées.

Le soleil du composite tombe dans ta MII et se retrouve conjoint à Saturne : les principes fondateurs de cette relation te poussent à construire et consolider en nourrissant la confiance te permettant de révolutionner les structures de ton existence.

La lune du composite étant également dans ta maison II, cela suggère que la possibilité de vous adapter l’un à l’autre (vos lunes respectives sont d’ailleurs en trigone) te permet d’asseoir et stabiliser tes propres projets.

Contenu sponsorisé

homme scorpion Profil11
homme scorpion Empty
homme scorpion I_icon_minipost_participate

homme scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant