Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Yannick Alléno I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteYannick Alléno I_icon11Voir ses messagesYannick Alléno I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yannick Alléno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Craie

Craie

Yannick Alléno Profil11
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 11:27

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Yannick_All%C3%A9no

C'est extraordinaire, cette pulsion de créer alors que plein d'associations existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Yannick Alléno Profil11
En ligne
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 11:59

Il est un peu le représentation du "mutualisme" en biologie. L'hôtel et le restaurateur qui s'entre-aide mutuellement pour forger une réputation. Cela correspond pas mal à son thème.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Yannick Alléno Profil11
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:19

Je trouve cela un peu dommage de ne pas contextualiser l'étude de quelqu'un, ne serait-ce que pour émuler les autres à s'intéresser plus avant à cette personnalité. Au surplus, cela permettrait de comprendre pourquoi la mise en lumière de ses positions astrales est intéressante au regard de l'actualité ou autre.

On ne connaît pas tout le monde et on ne suit pas tous l'actualité. Alors un lien vers une biographie succincte et un petit paragraphe sur les raisons qui amènent à s'intéresser au personnage ne serait pas du luxe.

Enfin, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Yannick Alléno Profil11
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:22

Je ne suis pas un partisan du travail tout mâché, surtout quand il s'agit du minimum, et je crois qu'aujourd'hui, tout le monde est capable de trouver ce minimum, mais j'ai oublié de mettre la vidéo qui n'était pas un minimum, j'étais persuadé de l'avoir insérée.



Merci Cheliel.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Yannick Alléno Profil11
En ligne
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 13:14

Je parlais plus haut de l'hôtel de Pavis (Saint-Emilion), mais son parcours ne se réduit pas à cela.

Il a gagné plein de prix et récompenses, il a créé des établissements à Paris, Pékin, Marrakech etc, fût le compagnon de Patricia Kaas, a fait ou fait de l'optimisation fiscale et a été accusé de maltraitance envers ses employés. Il a perdu son fils en mai 2022.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-du-chef-yannick-alleno-tue-par-un-chauffard-a-paris-09-05-2022-TSZSNVDHTFFTVETV7DX6OZMUVQ.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yannick_All%C3%A9no

Un boulémique de travail et de récompenses...
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Yannick Alléno Profil11
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 10:02

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je suis frappée en regardant son theme par cet ascendant cancer... L'ascendant les evenements qui nous arrivent dans la vie.. Dans le signe du cancer symbolique de la famille, le foyer, les enfants.. Deja ultra mal aspectés et doté d'un pluton carré ascendant... Ce qui peut reprensenter un décès dans la famille..

Je rajouterai dans sa bio qu'il a grandi dans le milieu de la cuisine transmis par sa famille.. Milieu de bistrot qu'il a cassé en rejoignant les grandes cuisines...

Maitre d'ascandant dans le signe du scorpion des évènements de la vie, dans son foyer, qui vont le poussé à renaître de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yannick Alléno Profil11
Yannick Alléno Empty
MessageSujet: Re: Yannick Alléno
Yannick Alléno I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Yannick Alléno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Yannick Alléno Pierre12 Yannick Alléno Notes-11
~Musique pour Relaxer~