Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Planète en maison "chez elle" I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanète en maison "chez elle" I_icon11Voir ses messagesPlanète en maison "chez elle" I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planète en maison "chez elle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Planète en maison "chez elle" Profil11
En ligne
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:07

J'aimerais ouvrir un topic sur les planètes qui sont possiblement "chez elles" dans une maison.
Théoriquement, ça serait cela :

Mars en 1, Vénus en 2, Mercure en 3, Lune en 4, Soleil en 5, Mercure ou Cérès en 6, Vénus en 7, Pluton en 8, Jupiter en 9, Saturne en 10, Uranus en 11, Neptune en 12.

On peut aussi imaginer des planètes en exaltation :
Soleil en 1, Lune en 2, Jupiter en 4, Uranus en 8, Neptune en 5 ou en 9, Saturne en 7, Mars en 10, Mercure en 11 ou 6?, Vénus en 12

Avez-vous remarqué quelque chose de particulier les concernants ? Peut-on imaginer que ces planètes agissent plus sur le tempérament (ou la destiné) ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:16


Je me permets d'ajouter Mars en VIII

et si on pousse le bouchon on pourrait ajouter aussi ce que les anciens appelaient une planete en joie, à savoir
Mercure en joie dans la maison 1
la Lune en joie dans la maison 3
Vénus en joie dans la maison 5
Mars en joie dans la maison 6
le Soleil en joie dans la maison 9
Jupiter en joie dans la maison 11
Saturne en joie dans la maison 12

bien sûr ça fait beaucoup ...

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:19

Tu m'as devancé laugh ça fait longtemps que je voulais ouvrir un topic dessu ...

LuneTaureau en maison IV , mais comme elle est angulaire et en exaltation c'est dure pour moi de seulement l'examiner comme "une lune en maison favorable"

Mercure Bélier en III, je crois que c'est l'une des planètes que je ressent le plus (apres Lune Vénus ), elle a un peu des aires de Mercure Gémeaux .

J'ai toujours été plus bavarde que la moyenne, plus curieuse ... mais mon mercure est quand même entaché par une maison III Poissons et un carré90° Uranus Neptune (je crois que ses aspect sont pas mal responsable de ma dyslexie et dysorthographie).

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 19:39

Bonjour Glauque, ton Mercure en Bélier en III m'interpelle :
Mercure = la III = Gémeaux = déplacements (entre autre)
Bélier = Mars = rapidité, spontanéité, accidents possibles en véhicule ou blessures
Tu as déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 20:46

MERCURIENNE a écrit:
Bonjour Glauque, ton Mercure en Bélier en III m'interpelle :
Mercure = la III = Gémeaux = déplacements (entre autre)
Bélier = Mars = rapidité, spontanéité, accidents possibles en véhicule ou blessures
Tu as déjà eu ça ?

Tu peux même ajouter Mars en maison III a l'addition laugh

J'ai pas le permis mais j'ai eu deux "petit" accident de voiture, un avec le moniteur, un avec ma mère (en conduite accompagné)

J'ai fait beaucoup de roller de mes 9 à 27 ans (notamment sur Paris), jamais d'accidents, quelque chute mais peu et sans blessures.

sinon, je pense que la maison III est relier au épaules ou au clavicules.
J'ai eu 6 luxations d'épaules dans ma vie, et une fois une fracture de la clavicule + omoplate.

Je sais pas si il y a un rapport avec Mercure Bélier mais je suis très sujette au épitaxie grave et très sensible au niveau ORL

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planète en maison "chez elle" Profil11
En ligne
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:05

(Merci) On peut aussi parler des planètes qui sont en exil ou chute à leur présumé domicile.
Par exemple Vénus en 1, Mars en 2, Jupiter en 3, Saturne en 4, Uranus en 5, Neptune en 6, Mars en 7, Vénus en 8, Mercure en 9, Lune en 10, Soleil en 11, Mercure en 12...

Instinctivement, je n'aurais pas pensé que Mercure en 9 soit une mauvaise position... c'est peut-être pas excellent pour la maturité... l'immaturité exploratrice...?

Guy de Maupassant serait un bon exemple de thème avec 4 planètes "exilés" ( Lune Soleil Vénus Neptune peut-être Mercure possiblement en 12) Mars et Pluton serait peut-être chez eux, Uranus pourrait exalter la maison.

Planète en maison "chez elle" ZF4jZmcaIRA0ExD0qQMdMmDjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:38

Guy de Maupassant c'est un exemple un peut particulier, puisque :

Soleil Lion (à domicile) en maison XI "exilé"
Lune Cancer (à domicile) en maison X "exilé"
Neptune Poissons (à domicile) en maison VI "exilé"
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planète en maison "chez elle" Profil11
En ligne
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:46

@ Glauque,

Dis-moi, est-ce que tu penses que ta Lune en maison 4 peut t'aider en terme de popularité ?

A moins que ce soit l'imaginaire, la mémoire...?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:57

remedios a écrit:
@ Glauque,

Dis-moi, est-ce que tu penses que ta Lune en maison 4 peut t'aider en terme de popularité ?

A moins que ce soit l'imaginaire, la mémoire...?

J'ai une mémoire d'éléphant lol

Sinon, je pense pas être "populaire"
J'ai un Pluton Scorpion en XI "maison en exaltation" que j'arrive très bien a exploité et qui je pense "soulage" mon T carrée Soleil / Saturne / Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:51

Alors moi, je suis aussi un cas un peu a part ...

Scorpion pur jus mais avec un côté ' solaire ' ... Soleil en Maison cinq conjoint maître c
'ascendant et le tout une jolie maison cinq bien fourni ...

Par contre, je ne souhaite pas d'enfant et cela certains le mythe a la Darkness du Scorpion serait comme retiré avec un soleil en maison 🏡 du Lion .

Je sais pas quoi de en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:28

Bonjour,

j'ai Neptune Neptune en 12: importance du soin (aussi avec la Lune en vierge et mercure en VI)
mais aussi des épreuves dans la vie familiale (mon père a été cardiaque, mon compagnon est sorti indemne d'un cancer du poumon pour attraper une sclérose en plaques... lol )
Heureusement j'ai aussi la maison IV en bélier avec le maître de IV Mars (en XII aussi) qui me permet de faire face aux épreuves de la vie: je sais prendre des décisions s'il el faut, avoir de l"énergie et du courage aussi... Wink

Quant à Mercure Mercure en VI il est aussi à sa place: pour faire face au quotidien.


j'ai aussi Jupiter Jupiter en IX: importance des hautes études (je suis l'éternelle étudiante, avec une licence en lettres, deux diplômes professionnels de soignante et d'éducatrice) et je rêve de grands voyages...
Mon compagnon me dit souvent que je devrais toucher plus avec toutes les études que j'ai effectuées... mais non, ma paie est basique!

Il faut que que Jupiter Jupiter est aussi en chute (je crois) en vierge ... il ne donne pas ce qu'il promet.
même si j'étais bonne élève en classe, je n'ai pas un job mirobolant...
mais cela me convient parfaitement.
A d'autres les responsabilités par-dessus la tête
et les prises de tête qui vont avec! laugh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planète en maison "chez elle" Profil11
Planète en maison "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Planète en maison "chez elle"
Planète en maison "chez elle" I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète en maison "chez elle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planète en maison "chez elle" Pierre12 Planète en maison "chez elle" Notes-11
~Musique pour Relaxer~