Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSécurisé spirituel, aider moi  I_icon11Voir ses messagesSécurisé spirituel, aider moi  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sécurisé spirituel, aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 11:45

Salut, or mi mon talent pour faire sonné les mots entre eux je traverse une grosse crise spirituel j'ai besoin de vos lumières...

Voilà, c'est assez intime mais qu'an je vie mes fantasme ( je sais plus si vous avez mon thème, mais j'ai un amas en scorpion donc ce thème du fantasme est très fort dans ma vie). J'ai souvent le chakra du cœur et du sacral parfois le solaire aussi qui s'ouvre. Et... qu'an mon chakra du cœur s'ouvre j'ai le sentiment d'envoyé de l'amour... pour moi, éprouvé de l'amour et l'envoyé il y à zéro différence, c'est la même chose. Du coup je n'arrive plus à me dire que mes fantasme sont irréel j'ai l'impression que se monde du fantasme est une réalité et que tout se qu'on y fait est ressentie par l'autre... vous voyer ou je veux en venir ? Pour vous, est ce que nos fantasme est ressentie en directe par les autre ? Car du coup je n'ose plus, soit parce qu'il me font honte et j'ai pas sentiment d'intimité (je ne fantasme évidement pas que de sexe aussi) vue que l'autre lenressentirait mais le pire. C'est qu'an j'accepte cette réalité en me disant temps pi, je suis éveillé c'est comme ça ont est tous en fusion. .. bah je n'arrive pas à ne pas communiqué à distance au sujet sur qui je fantasme que... les fantasme sont réel ! Ai-ce une bonne chose d'éveiller les gens par cette voix là ? Fai-je la volonté divine qu'an par le fantasme, je dit au sujet objet de mes fantasme que tout cela est réel ?

Encore une chose j'ai un bug psychologique dangereux... car c'est une pulsion incontrôlable de détruire mon inconscient, mon inconscient et sub conscient s'auto détruit tout seul, je ne peut pas m'en empêcher ! Sur le poste célébrations j'ai écouté vos conseille... et cela ce traduit par le faite de me laisser m'autodétruire jusqu'au bout.
Le truck c'est que le résultat est que je ressoit énormément de synchronicité qui me font du mal après, et que dans mon espris, il s'agit des autre qui m'en envoie inconsciemment pour me dire de faire attention à ne pas m'auto détruire...ce qui fait que je m'auto détruit encore plus. Je ne peut pas m'en empêcher cette force me dépasse. Pour m'en sortire je me dit que c'est pas les autres, mais des forme de pensé représentent les autres... bref ma représentation que je me fait d'eux. Qu'an je pris pour éloigner ceux qui me dérange vraiment, la priere marche que si je demande d'eloigné ces forme de pensées... donc se n'est pas censé être des gens... mais voilà je n'arrive pas à y croire, parce que qu'an je fantasme ou ressent de l'amour j'ai trop l'impression que l'autre en moi pour qui j'éprouve est absolument réel, je ne peut pas le considérer comme simple forme de pensé. Bref l'autre en moi est réellement une autre personne qui existe ailleur et avec cette auto destruction automatique de mon inconscient tout le monde se fait la guerre en moi... bref pour vous l'autre qui est objet de vos fantasme vous le considérer comme étant réel ? Ou simple forme de pensé de vos fantasme ?
Qu'an vous envoyé de l'amour à une personne vous le contacté en vous à l'intérieure de vous. Pensé vous que vous passez par une forme de pensé le représentent pour l'ateindre ou que tout le monde est en tout le monde ? Moi la prière marche pour chasser cette autre en moi qui me fait du mal, que qu'an je demande de chasser la forme de pensé, sinon ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 16:05

Salut à toi SOUND’n’LIFE,

Alors tes questions sont nombreuses et il n’est pas aisé de tenter de t’apporter un éclairage qui te permette de débrouiller tout ce que tu ressens. Chacun pourra te témoigner quelque chose de différent autour de ces sujets, car la vérité est multiple et dépend essentiellement du crédit que nous donnons à nos propres expériences.

Il me semble qu’au-delà du fantasme, il y a l’intention et celle-ci ne nécessite pas d’être en phase avec le monde matériel pour s’incarner dans la réalité. Je ne sais pas si ce que j’exprimer là te paraît clair, alors je vais tenter de le formuler différemment. Si ton fantasme te porte à donner de l’amour, cette intention d’amour trouvera à un moment ou un autre un écho dans la réalité et agira sur ces êtres que tu souhaites baigner de ta bienveillance.

Donc oui, la frontière entre ce qui est de l’ordre du spirituel ou de l’ordre du concret n’est en fait qu’une illusion, puisque tout communique avec tout. Oui nous pouvons communiquer et communier au-delà de l’espace et du temps variable. D’ailleurs pourquoi devrait-on empêcher ce fait si la bonté et la bienfaisance sont à l’origine de cette connexion sans âge ?

En fait, je ne pense pas au fait que la personne à qui j’envoie des ondes d’amour est une représentation dans mon mental ou sa véritable essence en moi. À vrai dire, en ce qui me concerne, cette question ne se pose pas. Nous sommes en l’univers et il est en nous, de fait, peu importe car le lien est là, quelque part, entre l’idée qu’on s’en fait et ce qu’il recouvre comme impalpable réalité. En tout cas, c’est ce que j’envisage. Aussi je me contente de me concentrer sur la personne et je lui destine mon amour, comme si je jetais dans l’océan, ce message que je ne prends pas toujours la peine de signer, parce que l’identité importe peu dans ces moments-là.

Certaines personnes me reconnaissent et me répondent, concrètement ou de la même manière. D’autres ne s’en rendent pas compte et en définitive, ce n’est pas très important. Seul l’intention compte, et ce qu’elle contient de porteur.

C’est cette autodestruction dont tu parles qui me paraît le plus inquiétante. Ça ressemble à un effondrement psychique où une fois que le processus est lancé, rien ne l’arrête. De ce que je saisis de ton témoignage, tu deviens incapable de discerner si ce qui t’arrive est du fait de tes pensées où de ta trop grande sensibilité aux réalités subtiles et impalpables.

As-tu des repères concrets auxquels te raccrocher dans ce cas ? Essaies-tu de revenir à des choses plus simples qui font parties de ton environnement immédiat ?


Dernière édition par cheliel le Lun 19 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 16:14

Hello Sound'n'life

Tu sembles évoquer un sujet assez complexe, dans ces moments où la réalité, tes ressentis et tes pensées semblent se confondre, il y a un facteur important qui n'entre pas forcément en compte dans tes propos : l'autre qu'en pense-t-il ?
peut-être qu'un dialogue, une approche simple te permettrait de cerner l'enjeu de ce que tu vis dans ces moments là ?
Les questions que tu te poses sont-elles le fruit de TES actions/ pensées, ou découlent-elles de gestes et paroles qu'on t'adresse directement ( en omettant les impressions, les sous-entendus qu'on pense percevoir parfois )

Je crois que l'ensemble de ton message renvoie à la limite du réel : où est-il, est-il le même pour tous ? Alors si tu as de quoi te rattacher à ce qu'il y a de tangible, peut-être cela peut t'aider à traverser ces épisodes ?

En as-tu déjà parlé à des personnes pouvant l'entendre dans la vraie vie hors du forum ? sourire

Et concernant l'amour... ah ce sujet si subjectif, propre à chacun, je te dirai qu'il est réel pour moi quand il est inconditionnel, si j'aime sans avoir à me demander si c'est le cas, cela me suffit à savoir ce que je ressens, et au besoin, je le fais sentir à l'autre par des gestes ou des paroles réelles, car sinon je ne pense pas que cela se "sait".. mais je suis beaucoup plus terre à terre que toi je crois !


Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 18:10

merci pour vos réponse, me rattacher au tangible ? cela empêchera pas mon auto destruction psychique qui, comme ce qui à été dit, est sens fin... je le voit comme un trou noir... et vue que ce phénomène appelle des phénomène dit paranormal (énormément de synchronicité...) et bien je ne peut que difficilement pensé à quelque chose de terre à terre... les synchronicité sont envahissente. le seul truck qui à marcher est de me dire que c'est pluton carré a mon mercure qui fait ça et que quoi qu'il advienne je devrais aller au fin font du gouffre avant de rebondire. c'est le seul truck qui à stopper le phénomène.

effectivement je n'avais jamais pensé de demander au autre en moi comment il vont ou se que ça fait. je vient de le faire, je sais pas si cela vas m'aider vraiment mais bon ça ne coute rien.

sinon ouais, éprouvé de l'amours jusqu'à que cela ouvre le chakra du coeur, n'est pas en envoyer car cela nécessité de la concentration ? donc du coup je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 19:03

SOUND'n'LIFE a écrit:
merci pour vos réponse, me rattacher au tangible ? cela empêchera pas mon auto destruction psychique qui, comme ce qui à été dit, est sens fin... je le voit comme un trou noir... et vue que ce phénomène appelle des phénomène dit paranormal (énormément de synchronicité...) et bien je ne peut que difficilement pensé à quelque chose de terre à terre... les synchronicité sont envahissente. le seul truck qui à marcher est de me dire que c'est pluton carré a mon mercure qui fait ça et que quoi qu'il advienne je devrais aller au fin font du gouffre avant de rebondire. c'est le seul truck qui à stopper le phénomène.

effectivement je n'avais jamais pensé de demander au autre en moi comment il vont ou se que ça fait. je vient de le faire, je sais pas si cela vas m'aider vraiment mais bon ça ne coute rien.

sinon ouais, éprouvé de l'amours jusqu'à que cela ouvre le chakra du coeur, n'est pas en envoyer car cela nécessité de la concentration ? donc du coup je suis tranquille.

Quand tu es dans cette phase d'effondrement sur toi-même, comme happé par un trou noir, tu ne ressens plus ta propre substance physique ? Es-tu totalement hors de tes respirations ? Ne ressens-tu plus la vie au-dehors ? Tes sens sont-ils tous éteints, vue, ouïe, odorat, goût, sens du touché, tous désactivés par ce qui t'arrive ?

De mon côté, quand je parle de concentration, c'est juste le phénomène qui me permet d'invoquer l'autre en moi, mais chacun vis la chose à sa manière je crois.
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 20:41

non je ne ressent pas se que tu décris, j'ai un gros froid au niveau du plexus, comme de la glace sale, et j'ai mal en moi, c'est pas mon corps qui souffre, j'ai l'impression que mes os saigne. après la douleur est moral car ce que me disent les synchronicité est très vexant, et j'ai mal de ne pas pouvoir m'empêcher de faire du mal au gens que j'aime...
avant je ne pouvais pas me détendre sens me détruire, respirer était synonyme de destruction... moins maintenant. et globalement les synchronicité me font vivre des scénario très douloureux pour le moral.
souvent j'ai des flash ou je sens qu'on me viole écoute. qu'an je me détruit trop. je donne des coup de couteau en retour, c'est tellement insupportable que je ne peut pas donné des coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 20:56

Dis-moi si je comprends bien, SOUND’n’LIFE, ou si je suis à côté de mes pompes... En fait, les gens que tu aimes, tu les portes en toi. Comme tu ressens de l'amour pour eux, tu leur en envoies naturellement.
Mais tu es actuellement dans une phase de grande fragilité psychique où tu te fais du mal (auto-destruction).
Ainsi, tu crois que ces êtres en toi reçoivent ce mal que tu te destines. Ce qui t'enfonce dans le mal-être.

Est-ce que ce résumé est juste ?
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 21:18

c'est exactement ça, ça fini par être l'autre en moi qui me détruis moi et un autre ect ect. le monde se fait la guerre en moi... heureusement depuis hier s avas mieux, mais la je parlait à une fille qui me plaisait, et qu'an j'ai refusé intérieurement de fantasmé que je luis jouait de la guitare, je les entendu des synchronicité ou je la voyais se l'amenter que les fantasme était une communication à distance. du coup ça ma fait très mal. plus je suis dans l'amours pour quelqu'un, plus j'ai peure de luis faire du mal, plus cela arrive et plus c'est douloureux. mais bon je vais resté positif, avant qu'an mon chakra du coeur s'ouvrais le soucis disparaissait... par contre je sais pas si c'est conseillé d'avoir age 24 se chakra ouvert...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 21:20

SOUND'n'LIFE a écrit:
non je ne ressent pas se que tu décris, j'ai un gros froid au niveau du plexus, comme de la glace sale, et j'ai mal en moi, c'est pas mon corps qui souffre, j'ai l'impression que mes os saigne. après la douleur est moral car ce que me disent les synchronicité est très vexant, et j'ai mal de ne pas pouvoir m'empêcher de faire du mal au gens que j'aime...
avant je ne pouvais pas me détendre sens me détruire, respirer était synonyme de destruction... moins maintenant. et globalement les synchronicité me font vivre des scénario très douloureux pour le moral.
souvent j'ai des flash ou je sens qu'on me viole écoute. qu'an je me détruit trop. je donne des coup de couteau en retour, c'est tellement insupportable que je ne peut pas donné des coup de couteau.

Je te posais toutes ces questions car si ce que tu vis moralement ne se traduit pas par une coupure de tes sens, tu peux essayer de les recontacter pour retrouver ton équilibre intérieur. Je ne sais pas si ce conseil est avisé, ou si tu as déjà essayé de le faire, mais tu pourrais tenter de te focaliser sur ce que tu vois, ce que tu entends, ce que tu sens et la façon dont ton environnement direct se traduit.

J'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que tu es submergé par ce qui t'envahit de l'intérieur. Si c'est le cas, peut-être qu'il faut que tu reviennes vers l'extériorité, ce qui se passe concrètement autour de toi. Tu n'es pas obligé de bouger, simplement recontacter tes sens, te focaliser sur leurs messages plutôt que sur ceux des synchronicités qui te torturent l'esprit.

Excuse-moi si je fais fausse route en te disant ses mots, j'essaie de comprendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateLun 19 Sep - 21:23

j'essayerais pour les sens
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 7:36

Coucou SOUND’n’LIFE,

Je ressens une réelle détresse en toi mâtinée de violence intérieure.
Je ne pense pas que tu pourras trouver une issue via ce forum même si les témoignages bienveillants représentent un accompagnement bénéfique, une petite oasis où te reposer momentanément.

J'ai cru comprendre malheureusement que ton dernier accompagnement psy s'était très mal passé. Est-il envisageable pour toi de tenter à nouveau l'expérience avec un autre thérapeute ? Peut-être via de l'art-thérapie notamment, des ateliers de partage et de création ?
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 16:50

c'est que je voit en se moment pour trouvé un autre thérapeute, mais ils sont surcharger alors pendant longtemps n'est resté que les liberaux avec lequ'elle je n'est pas les moyen financier mais bon à force de persévérance je pourrait peut être en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 6:17

SOUND’n’LIFE,

Je ne sais pas si tu prêtes un quelconque intérêt ou crédit aux cartes (oracles et tarots), toujours est-il que suite à mon intervention d'hier j'ai ressenti le besoin de te tirer une carte "conseil" des "Gardiens de la Lumière".

Je te poste ici la signification de la carte, c'est "Paul le Vénitien" qui est sorti.
Tu en fais ce que tu en veux.
Pour ma part, j'ai souri lorsque j'ai lu que ce Gardien faisait référence au talent artistique, comme un écho à nos échanges d'hier....

Prends juste du recul quant au vocabulaire utilisé, si tu n'es pas croyant, échange le terme "divin" par exemple par un autre mot qui fait sens pour toi (comme "source", "Univers", "âme"...).

Signification Paul le Vénitien:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 7:03

Salut sound'
Je comprends ce que tu veux dire au sujet des fantasmes, non pas que je vive exactement la même chose, mais depuis petite que je vivais dans et à travers la littérature je ne savais plus si ce que j'avais lu je l'avais vécu ou peut-être rêvé ou inventé.
Il m'a fallu des années pour discerner cette réalité que je vivais. Encore aujourd'hui "j'entends " des choses et parfois je ne sais plus exactement si c'est quelqu'un qui me l'a dit de sa bouche ou mon intuition.
Comme tu le ressens tu le dis " sécurité spirituel ". La seule c'est la foi. Mais ton support terrestre est important, ton corps, il doit être ancré pour pouvoir te décharger à la terre qui accueille tout.
La guérison authentique ne peut jaillir que de l'intérieur de toi. Tes ressentis sont certes des informations mais tu ne dois pas tattarder dessus, surtout que cela vient du désir donc une substance basse au niveau énergétique.
J'espère t'avoir u n peu aidé je n'ai pas tout compris à ton message .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 7:31

ceyba a écrit:
surtout que cela vient du désir donc une substance basse au niveau énergétique.
Bonjour ceyba,
Pourquoi dis-tu que le désir est une substance basse ? Le désir est quelque de très puissant, qui peut tout balayer sur son passage (c'est un juste un avis personnel hein)
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
En ligne
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 7:45

Le désir peut être à mon avis tout à fait honorable, comme le désir de venir en aide à quelqu'un, c'est une bonne intention et ça reste un désir.
Oui il y a aussi des désirs plus bas "énergetiquement", tout n'es pas tout noir ou tout blanc, c'est ma philosophie d'étudiant en medecine chinoise  laugh

D'ailleurs je pense que quand certains maitres spirituels disent de supprimer le désir c'est en fait le transformer, le sublimer, car tout ce qui existe (même la pensée) a une raison d'être, il faut donc l'utiliser avec intelligence et amour.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 8:08

D'un point de vue astrologique, c'est Neptune qui est dans son archétype, relier au fantasme, à l'irréel, aux autres monde, la fusion, le néant ...

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider (et je crois que les autre membre non plus) mais sache que tu as notre soutiens, j'espère sincèrement que cette mauvaise passe vas vite passer.

Est-ce que tu as des proche qui sont au courent que tu ne vas pas tres bien ? que tu es dans une mauvaise phase ? (amis, familles ou autre).

C'est vrais que les psy sont en surcharge et que ce n'est pas envidant aussi d'en trouver un , et compatible de surcrois.
Le conseil d'Angèle était vraiment bon.

Essaye de convertir toute cette souffrance autodestructrice dans l'écriture, la musique, le dessin et pourquoi pas le sport.

Tu peux essayer les "auto-massage" (de tes mains, pieds, tête ...) c'est une bonne méthode pour reconnecter le corps et l'esprit.
Le faite que tu te masse toi-même ça active certain neurotransmetteur qui peuvent t'aider à te reconnecter au réelle, et c'est généralement agréable de ce faire du bien a soit même, pour te reconnecter avec ta propre intimité.

A côté, il y a l'application Livi ou bien Qare, c'est une application ou tu peux avoir des RDV avec des professionnelles de santé en vidéo conférence (normalement ya pas de surcout au niveau de a mutuelle, et les RDV sont plutôt rapide) c'est bien sûr du dépannage, en attendant de trouver un bon suivie qui te conviens.

(Pour ma part, j'ai seulement testé l'application Livi)

Pour répondre à ta question, ne t'inquiète pas, personne ne "lit" tes fantasmes. Il y a certaine personne dans une situation similaire à la tienne qui ont l'impression d'être lu de l'intérieur par les autres, mais ce sont des choses qui appartienne au fantasme.
Nous ne sommes pas tous connecté les uns des autres Wink
Impossible pour moi de savoir ce qui ce passe dans ta tête a l'instant T, donc ne te tracasse pas pour ça.

Surtout prend soin de toi fleurr




Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 22:02

Bonsoir à toutes et tous, je ne réponds à personne en particulier, c'est plus simple, pour tout le monde, vu que je ne vise personne et qu'en ce moment, je suis trop scorpion, pour poster ici, sans déclencher une guerre, malgré tous vos efforts pour l'étouffer...
J'ai vécu une grande partie de ma vie, avec un autre moi, en moi, il m'a aidé, bien plus qu'un psy, lequel ne comprends pas grand chose aux questions existentielles...L'auto-destruction a été mon jeu préféré, tout au long de ma vie, que je ne pensais pas durer autant...Alcool à l'excès, tabac, à l'excès, vitesse, prises de risques divers, défiant la mort régulièrement, cherchant la bagarre partout, pour tout, pour rien, échouant tout, même et surtout ce qui semblait fonctionner, et encore plus ce que j'aimais, et ceux que j'aurais pu aimer...fuir le bonheur, de peur qu'il ne se sauve...de toute façon, vivre sans souffrir...non...
A l'opposé de çà, et en même temps, j'aime tout le monde, et pourrais tout donner à un inconnu, d'ailleurs, pour moi, nous sommes un, c'est évident...
J'ai soigné, toutes sortes de personnes, avec mes mains, et même sans les mains^^, puisque ce n'est pas indispensable du tout...J'ai enfin compris qu'il suffit d'être "présent", auprès de quelqu'un, pour "faire du bien"...La respiration est une prière, une simple pensée soigne, sans même être en mode love, je vous aime mes frères, çà c'est du vent...Pour moi, tout est "organisé", donc on se trouve toujours au bon endroit, au bon moment...
Le truc, c'est que pour certaines personnes, il faut traverser la douleur, la vivre, au nom des autres, et pour les autres, pour les comprendre aussi, un peu comme Jésus, même si çà fait prétentieux, je le crois profondément...
C'est automatique...Depuis quelques mois, je vais mieux, mais c'est normal, j'ai passé un cap, j'ai terminé le vrai premier cycle de vie, celui des 52 premières années d'une vie, mais je ne force personne à accepter ou croire ce que je dis, je ne parle que pour moi, par rapport à mon vécu, mes croyances, et même si certains se moquent, je m'en fiche totalement, pour comprendre l'autre, il faut avoir vécu sa vie, avoir souffert, sinon on survole, on délire vraiment....Comme je l'ai écris, ce n'est que ma vision, si pour d'autres c'est différent, tant mieux, le débat est inutile et stérile, je ne changerais pas mon point de vue, même pour tout l'or du monde, et même si j'étais seul face au monde entier, j'ai déjà donné, je n'ai aucune limite, à part celles que je m'impose, et c'est sur ce point que je voudrais terminer...
Quand est auto-destructeur, et comme pour tout le reste, car ceci n'est qu'un exemple, il n'y a pas de sauveur, c'est un grand mensonge...Le seul sauveur, c'est soi-même, donc c'est à soi de trouver la limite, à soi de savoir dire stop, je suis allé assez loin, maintenant je dois refaire surface, re-naître, et montrer ma force, la vraie, pas celle qui détruit, celle qui sait bâtir....
Ceci explique aussi mon pseudo, que j'ai peut-être utilisé, ici, à une autre période de ma vie, Phénix...
Un scorpion doit mourir, il doit toucher le fond, c'est son graal, sa réussite, tant qu'il ne touche pas le fond, il se déteste, il est faible, c'est dans l'absolu qu'il montre qui il est, il doit mourir, sinon, il ne sortira jamais de son état de faible..Quand je me suis noyé, j'ai aimé cet instant, qu'un maître nageur est venu détruire, mais sans lui, je serais simplement mort noyé, avant même d'avoir sept ans....donc le danger est de ne pas trouver la limite...
Un dernier mot sur ce que les autres savent, sentent et perçoivent...Oui, il faut prendre le risque d'être mis à nu, moqué, volé, trahi, çà fait parti du chemin, c'est inévitable, çà fait mal, mais sans cette épreuve ultime, il est impossible de trouver les armes qui mènent à la victoire ultime, celle sur soi-même, loin de toutes les mains tendues, des mots gentils, un peu de larmes et de sang, c'est çà la vie, la vraie, nous sommes des animaux, c'est marche ou crève, tant que tu ne tiens pas debout, seul, face à l'Univers, qui n'attend pourtant que toi, mais un Homme, pas une serpillère....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 7:33

Arpège
Le désir est une énergie forte mais c'est de la matière brute à distiller en quelque sorte. Le désir est souvent une projection d'un besoin non comblé sur l'autre, je vois ça comme ça. Le désir fantasmé et sexuel est une énergie basse, désolé...
Attentis merci pour ton témoignage, j'ai vécu la même noyade que toi vers 18 mois. La maison 8, le scorpion, et ce besoin de ressentir les émotions et sentiments jusqu'au fond de ses tripes , tu l'exprimes fort bien.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 8:01

Bonne chance Sound'n life ! wish terre ange
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 8:30

Atteindre le nirvana de la religion bouliste est un désire, certain vibre bas d'autre haut. Ça couleur est le rouge qui reste une couleur agressive.
C'est vrais que je suis envahie de bas désir mais je sais que le désir sexuel peut vibré haut par experience. Car il est le reflet d'un désir de fusion beaucoup plus profond que la simple reproduction.

Merci Angèle pour l'oracle, c'est prévu que je me remette à la composition musical.

A voir si touchez le fond m'aidera mais j'avoue que j'ai la flemme dit passé du temps. J'ai le sentiment de ne pas avoir que ça à faire j'ai des projets pour profité de la vie et c'est ce que je veux être scorpion commence à devenir chiant.
Le transi fe pluton vas durée encore deux ans ça fait depuis 1 ans et demi que chaque seconde de ma vie je suis à font. Et je commence à fatiguer sévère, je n'est pas envie de devenir plus fort à ce niveau là.
Je veux profité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 12:41

ceyba a écrit:
Arpège
Le désir est une énergie forte mais c'est de la matière brute à distiller en quelque sorte. Le désir est souvent une projection d'un besoin non comblé sur l'autre, je vois ça comme ça. Le désir fantasmé et sexuel est une énergie basse, désolé...

Je ne faisais pas référence au désir sexuel justement... Et c'est pour ça que je trouvais étrange que l'on puisse parler du désir comme d'une énergie basse...
Quiproquos Wink
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 13:12

Arpège, le soucis avec le new-age, c'est qu'on mélange tout, et que pour se montrer supérieur, on dénigre ce qui caractérise l'homme lambda, tout en se cachant sa vraie nature...Il n'y a pas d'énergie basse, c'est une niaiserie, d'ailleurs, la méchanceté est de l'amour raté, qui apparaitra, un jour, lorsque la personne aura fait son chemin...Le pire est l'absence de sensibilité, un être méchant est plus humain qu'un être insensible, qui ne fait pas de mal apparent...Après c'est selon la vision de chacun, et ce, en fonction du moment...Rien n'est fixe et immuable, le yi-king en est l'illustration parfaite...tout est mutation, même ce qui semble être immobile....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 13:23

En fait c'est un véritable message d'espoir que tu délivres là ; j'adore bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 13:41

J'aime ce que tu viens d'écrire, il démontre ce que tu sais voir, à travers les mots, et qui tu es...C'est même plus que de l'espoir, c'est une réalité, pas encore exprimée, et c'est ce qui a toujours animé les personnes profondément humaines, voir en l'autre, celle ou celui qu'il ou elle sera, un jour, inévitablement, car l'univers tout entier, oeuvre vers la perfection, le règne du mal n'est que passager, mais pas à notre échelle, à l'échelle cosmique....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sécurisé spirituel, aider moi  Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurisé spirituel, aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sécurisé spirituel, aider moi  Pierre12 Sécurisé spirituel, aider moi  Notes-11
~Musique pour Relaxer~