Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ascendant - ascendant maison XII - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - ascendant maison XII - Page 3 I_icon11Voir ses messagesascendant - ascendant maison XII - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ascendant maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Simple Demoiselle


ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Empty
MessageSujet: ascendant maison XII
ascendant - ascendant maison XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir / bonjour

J'ai remarqué, même si c'est certes la domification qui fait ça qu'il arrivait que l'ascendant tombe en maison XII. Et cette question peut-elle être "hors" propos ou sans "intérêt", mais je la pose quand même.

Avez vous observé chez les gens que vous connaissez ou vous même une sorte de "différence" d'expression" dans les thèmes "ascendant maison XII"? Ca fait quelques semaines que je me le demande.

Vu que c'est une histoire de domification, je conçois que ça puisse ne pas être important, mais je voulais uniquement voir.

Ou, même dans votre façon d'interpréter cette position.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant maison XII
ascendant - ascendant maison XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:30

J'ai demandé à fermer Cévennes et j'aurais dû le faire de suite. Je savais dans quoi ça allait partir. Dès le truc sur le karma. Mais, là, on aurait été encore foutus de "crier" à la censure et au non respect des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
 

ascendant maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Pierre12 ascendant - ascendant maison XII - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~