Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 0:15

Rappel du premier message :

Je vous partage un article que je viens de découvrir concernant les cycles mars/venus et l'incidence que les conjonctions entre ces 2 planètes pourraient avoir sur nos relations ( que cette conjonction soit présente dans le tn ou alors en prenant en compte celle qui s'est faite avant la naissance ).

Connaissiez vous cette méthode ?
Observez vous une résonance personnellement par rapport a vos relations ?

http://www.mandlonline.com/?Le-cycle-Venus-Mars

fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:59

J'ai testé :

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

En 1867 il n'y a pas de conjonction dans cette zone du zodiaque. La première du cycle me concernant se situe donc à 24° du Verseau et a lieu le 02/01/1889. C'est apparemment le degré de passion de mon thème.


Dernière édition par cheliel le Sam 3 Sep 2022 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:07

cheliel a écrit:
J'ai testé :

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 03/02/1985 à 29° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

En 1867 il n'y a pas de conjonction dans cette zone du zodiaque. La première du cycle me concernant se situe donc à 24° du Verseau et a lieu le 02/01/1889. C'est apparemment le degré de passion de mon thème.

J ai pas encore compris ça non plus elle parle d'une conjonction venus mars soleil cheveux
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:10

cheliel
j'ai compris la conjonction mars venus avec le soleil AVANT la naissance
céline j'ai regardé pour toi voila ce que je trouve 5 avril 1981 avant la naissance Vénus conjonction0° Mars a 14.45 degrés et le Soleil a 15.19 degres du Bélier 32ans aprés
7 avril 2013 Mars conjonction0° Vénus a 19.57 degrés et le Soleil 17.32 degés du belier
32ans aprés
9 avril 2045 Mars conjonction0° Vénus a 25.07 degrés et le Soleil a 19.44 degrés du Bélier
ton degrés de la passion est la conjonction0° avant la naissance donc 14.45 du belier
qu'est que tu en pense ?
c'est ce que j'ai compris
ps ( c'est celle juste avant ta naissance ( conjonction0° Vénus Mars exact) et le soleil dans le même signe zodiacal )
smack



Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:15

Basco,

Citation :
Le Saros Vénus-Mars est intéressant tant au niveau interprétatif (en particulier pour les personnes nées sous un aspect entre les deux astres) que dans l’approche prévisionnelle, mais Michele Finey insiste sur quatre points en particulier : la conjonction prénatale, la première conjonction de la série dans laquelle s’inscrit la conjonction prénatale, la conjonction centrale de la série (une triple conjonction Soleil-Vénus-Mars) et celle qui clôture la série.

De ce que je suis en mesure de saisir, la conjonction avec le soleil est celle qui est centrale pour la série et représente le point d'engagement et non pas celui de passion.

Citation :
Pour la précision, la conjonction centrale de la série est le Degré d’Engagement et celle qui clôt la série est le Degré de Séparation.


Dernière édition par cheliel le Sam 3 Sep 2022 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:17

Michele Finey insiste sur quatre points en particulier : la conjonction prénatale, la première
conjonction de la série dans laquelle s’inscrit la conjonction prénatale3
, la conjonction centrale de
la série (une triple conjonction Soleil-Vénus-Mars) et celle qui clôture la série
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:25

Celine a écrit:
Bref je ne connais toujours pas mon degré de passion lol

Il est au taquet, c'est certain sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:28

basco a écrit:
cheliel
j'ai compris la conjonction mars venus avec le soleil AVANT la naissance
céline j'ai regardé pour toi voila ce que je trouve 5 avril 1981 avant la naissance Vénus conjonction0° Mars a 14.45 degrés et le Soleil a 15.19 degres du Bélier 1 er degrés de la passion
32ans aprés
7 avril 2013 Mars conjonction0° Vénus a 19.57 degrés et le Soleil 17.32 degés du belier 2 conjonction centrale
32ans aprés
9 avril 2045 Mars conjonction0° Vénus a 25.07 degrés et le Soleil a 19.44 degrés du Bélier cloture la serie
ton degrés de la passion est la conjonction0° avant la naissance donc 14.45 du belier
qu'est que tu en pense ?
c'est ce que j'ai compris
ps ( c'est celle juste avant ta naissance ( conjonction0° Vénus Mars exact) et le soleil dans le même signe zodiacal )
smack



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:40

a ok cheliel
si la conjonction prenatale est centrale donc celle de la passion c"est 32 ans avant ou aprés la conjonction prenatale
compliquer a calculer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 20:33

ça devient compliqué votre truc

vous savez qu'on peut voir la NL avant notre naissance ça indique certaine chose , donc là avec Vénus-Mars c'est aussi un nouveau cycle .

après le degré passion si il faut inclure le Soleil je trouve que ça va trop loin , ça devient trop général pour en faire une affaire personnelle , c'est juste mon avis .
je pourrais dire apreil avec Vnéus-Mars ....après ça peut servir de base par rapport à ce que ça donne dans notre TN : où elle tombe mais aussi l'aspect natal entre notre Mars et Vénus .
Donc là où la conjonction tombe ( à moins d'être né avec ) c'est la source cachée , originelle ...et elle est véhicule en partie dans la maison où se trouve Vénus et l'autre partie dans la maison où se trouve Mars ; là je pense que je suis crédible .
après l'aspect entre Mars et Vénus ça fera que c'est cool ou moins cool .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 20:36

si une personne ici à un logiciel pouvait nous sortir toutes le conjonctions de je sais pas moi 1950 à 2000 , ça fait quoi ? un tableau de 25 conjonctions . Merci pour la communauté ^-^
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 21:49

cheliel a écrit:

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? passur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 1:32

basco a écrit:
cheliel
j'ai compris la conjonction mars venus avec le soleil AVANT la naissance
céline j'ai regardé pour toi voila ce que je trouve 5 avril 1981 avant la naissance Vénus conjonction0° Mars a 14.45 degrés et le Soleil a 15.19 degres du Bélier 32ans aprés
7 avril 2013 Mars conjonction0° Vénus a 19.57 degrés et le Soleil 17.32 degés du belier
32ans aprés
9 avril 2045 Mars conjonction0° Vénus a 25.07 degrés et le Soleil a 19.44 degrés du Bélier
ton degrés de la passion est la conjonction0° avant la naissance donc 14.45 du belier
qu'est que tu en pense ?
c'est ce que j'ai compris
ps ( c'est celle juste avant ta naissance ( conjonction0° Vénus Mars exact) et le soleil dans le même signe zodiacal )
smack



Ah bah peut être ... Je ne sais pas ... Je comprends plus rien. laugh

Je crois que je vais rester sur la dernière conj avant la naissance lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 1:53

Navane a écrit:
Celine a écrit:
Bref je ne connais toujours pas mon degré de passion lol

Il est au taquet, c'est certain sourire

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 8:52

Celine a écrit:


Je crois que je vais rester sur la dernière conj avant la naissance lol

sans doute est-ce la seule où l'on peut "travailler" sur de "l'existant" ? une conjonction prénatale est vécue par la mère (la lune Wink ) pendant sa grossesse ?
Donc je pense que toutes les conjonctions prénatales ont leur signification à interpréter.....puisque l'on interprète la conjonction de la nouvelle lune avant naissance qui a, bien sûr, son importance ...

Je dis cela, je dis rien.... Wink et mille excuses si je me suis immiscée dans ce sujet .....qui me fait travailler sur de nouvelles recherches... Wink

PS : ceci m'évoque la "transmission" de la mère...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 9:47

remedios a écrit:
cheliel a écrit:

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? passur

Parce que l'important est le cycle des conjonctions exactes entre Venus-Mars. En terme de dates, le décalage est infime sur 32 années (quelques jours seulement), et le même degré ne signifierait rien dans la mesure ou le cycle montre une dynamique. Enfin, c'est ainsi que je comprends les choses.

Toutefois, cette technique me paraît bien compliquée à mettre en œuvre pour en définitive, ne pas délivrer des informations ultra pertinentes ni essentielles à nos compréhensions de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 9:49

Violette a écrit:
Celine a écrit:


Je crois que je vais rester sur la dernière conj avant la naissance lol

sans doute est-ce la seule où l'on peut "travailler" sur de "l'existant" ? une conjonction prénatale est vécue par la mère (la lune Wink ) pendant sa grossesse ?
Donc je pense que toutes les conjonctions prénatales ont leur signification à interpréter.....puisque l'on interprète la conjonction de la nouvelle lune avant naissance qui a, bien sûr, son importance ...

Je dis cela, je dis rien.... Wink et mille excuses si je me suis immiscée dans ce sujet .....qui me fait travailler sur de nouvelles recherches... Wink

PS : ceci m'évoque la "transmission" de la mère...

Les nouvelles recherches, ça m'intéresse Tata Violette. Nous tiendras-tu au courant de ces facteurs que tu étudies ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 9:55

oui, bien sûr Cheliel smack, l'interprétation ne sera guère facile ne s'appuyant que sur la mienne...mais je dois dire que cela m'intéresse...
Allez, en route pour de nouvelles aventures (lune H.L./sagittaire aujourd'hui bigsourire )

Afin de ne pas squatter ce sujet, un post est ouvert pour les ceuzzz que cela intéresse, laissant à Célinette son sujet....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 7:13

Céline a écrit:
Je vous partage un article que je viens de découvrir concernant les cycles mars/venus et l'incidence que les conjonctions entre ces 2 planètes pourraient avoir sur nos relations ( que cette conjonction soit présente dans le tn ou alors en prenant en compte celle qui s'est faite avant la naissance ).

Connaissiez vous cette méthode ?
Observez vous une résonance personnellement par rapport a vos relations ?

Merci Céline pour cette nouvelle approche que je ne connais pas.

Pas le temps de lire le post ni les commentaires, j'essaierai de creuser le sujet prochainement.

En revanche, je me questionne sur la pertinence d'un tel point alors qu'on peut déjà calculer le mi-point Mars/Vénus qui me semble être plus "personnel" car en lien avec le TN de chacun et non un cycle qui finalement concernerait toute une génération.

Mais bon, faut tester avant de pouvoir émettre un avis sourire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 8:43

cheliel a écrit:
remedios a écrit:
cheliel a écrit:

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? passur

Parce que l'important est le cycle des conjonctions exactes entre Venus-Mars.

Ah d'accord, c'était les conjonctions exactes qui étaient indiquées. Là du coup, c'est plus compréhensible.

Par contre, je vois une conjonction en 1856 Vénus Mars Verseau à 16° le 29/12.
1824, 25/12 : 9° du Verseau
1792, 20/12 : 3° du Verseau
etc.

Tu es loin du compte, tu n'as pas trouvé ton degré de passion.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 8:55

coucou cheliel
je ne comprend pas les dates que tu cites le soleil n'est pas conjoint a venus mars il est en poisson
il faut pas rechercher la derniere conjonction0° Vénus Mars Soleil dans le même signe
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:03

Alors moi je suis arrivée en 1633 et là je ne trouve pas de conj venus /mars exacte puisqu'il y avait une rétro de venus.
Alors est ce que cela voudrait dire que ce fameux cycle aurait démarré 32 ans après ? Et que j'aurais alors trouvé ce degré de passion ?

Si c'est ça mon degré passion se trouverait a 29.50 ° Cancer a la date du 08/09/1665 le cycle aurait démarré ici


Dernière édition par Celine le Lun 5 Sep 2022 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:12

@ Cheliel,

J'ai remonté jusqu'au Moyen Age pour le fun, pour trouver ton degré de passion. Je ne l'ai pas encore atteint rijaune. J'en suis au 7/11/1216
Je suis passé par novembre 1568 où il y a un excellent amas à 23° du Sagittaire.

(c'est assez perilleux comme recherche, car il ne faut pas se tromper de créneau. Je suis d'ailleurs sceptique que cette conjonction puisse prendre fin un jour. Je suis à deux doigts de penser que cet article est du charlatanisme)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:24

Je vois pas l'intérêt de remonter le temps aussi loin , ça devient caduque ; je suis ok avec Angèle bien que ça soit une approche différente , mais avec un " gros " transit sur ce mi-point ( le mi-point rapproché est plus personnel , d'après ce que je sais - et pour ceux/celles qui ont une oppo exacte c'est plus compliqué là je ne saurais quoi dire ) ça devrait être parlant .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:25

remedios a écrit:
@ Cheliel,

J'ai remonté jusqu'au Moyen Age pour le fun, pour trouver ton degré de passion. Je ne l'ai pas encore atteint rijaune. J'en suis au 7/11/1216
Je suis passé par novembre 1568 où il y a un excellent amas à 23° du Sagittaire.

(c'est assez perilleux comme recherche, car il ne faut pas se tromper de créneau. Je suis d'ailleurs sceptique que cette conjonction puisse prendre fin un jour. Je suis à deux doigts de penser que cet article est du charlatanisme)

Evidemment,

Ici, on met un pot d'eau gelée en photographie alors cristallisée, et on croit que l'eau a englouti les mauvais esprits, tout autant qu'un verre d'eau auquel on aurait ajouté du sel laisserait transparaître les ondes négatives avalées si il était placé au Soleil, évidemment, j'adore la fleur de sel.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 13:00

Cela a été l'occasion de débusquer cette quadruple conjonction à 24° le 23 novembre 1568.

Conj mars/venus prénatale  - Page 2 ZF4jZmblZmRkZGH2BQRlZQNjZQNjZGNjZQNjZQN1AGpkBN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Profil11
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Pierre12 Conj mars/venus prénatale  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~