Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 17:51

Avec la rétro de Neptune qui arrive au degré de la conj qu’elle faisait avec Jupiter, il est possible qu’une situation liée à Avril 2022 se termine ou prenne un nouveau tournant. C’est une période avec 6 rétrogrades tout est en train d’être ré-réfléchi et de se réorienter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 18:12

Cévennes a écrit:
Avec la rétro de Neptune qui arrive au degré de la conj qu’elle faisait avec Jupiter, il est possible qu’une situation liée à Avril 2022 se termine ou prenne un nouveau tournant. C’est une période avec 6 rétrogrades tout est en train d’être ré-réfléchi et de se réorienter

Spoiler:

Mars était en Verseau donc semi-sextite , et donc là il sera en carré en octobre et novembre.
Le carré peut effectivement donner un tournant ou quelque chose de différent ....mais vu qu'il va rétro , voir triple rétro vu que Neptune et Jupiter le sont aussi . En tous cas ça donne plus d'insistance ; on le vois déjà avec l'écologie ( pas trop étonnant avec Neptune surtout en fin de signe des Poissons ) .
d'ailleurs le 2 ième carré exacte à Neptune R se fera quand Jupiter repassera direct fin novembre .
Après pas besoin d 'astro pour savoir que les prix de l'énergie , du moins en France , sont contenus mais jusqu'en fin d'année , après ......... les retour-direct à savoir si les vannes vont s'ouvrir ou plutôt les prix , on pourrait être pressé d'être déjà en avril voir juin .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 20:07

Cévennes a écrit:
ce sera plutôt toi qui te poseras des questions.

Peu importe les transits... Je crois que les questions, je suis née avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 22:31

Ma lune 🌙 sur Instagram

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Img_2118
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 7:09

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 8:17

Bon dimanche sur notre beau caillou bleu vert terre

Comme d'habitude pour moi durant la période de retro je ne ressens rien de négatif, au contraire, un approfondissement, une dimension plus intègre, moins de fatigue.

carré venus-mars: inscription le 12 : je me remets au chi gong
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 8:40

Perso je suis très attentive à cette période de rétro générale car c'est la 1ère que je vis en m'intéressant à l'astro...
Eh bien pour ma part c'est plutôt l'inverse : un rythme survolté niveau charge de travail dans le quotidien et une très grande tension interne (surmenage) dont je ne sais si cela va m'amener à une explosion ou une implosion...
Je me la joue vraiment petite et menue en ce moment mais TOUT n'est que blocage, attente, confrontation, heurts, tension et FRUSTATION(S)
J'enrage et me cabre dans une colère... froide.
J'essaie de reprendre mon souffle en venant notamment ici sur le forum car j'y trouve toujours un grand apaisement auprès d'esprits souvent bien plus éclairés que le mien mais sérieusement... c'est hyper tendu...

Un bon dimanche à toi aussi et à tous...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 9:27

ceyba a écrit:
Bon dimanche sur notre beau caillou bleu vert terre

Comme d'habitude pour moi durant la période de retro je ne ressens rien de négatif, au contraire, un approfondissement, une dimension plus intègre, moins de fatigue.

carré venus-mars: inscription le 12 : je me remets au chi gong

up
Tu "affrontes" (si j'puis dire Wink ), cette période que tu rends positive par ta pensée....anticipatrice Wink et ça marche ! up smack

Aujourd'hui, dernier carré-quartier- soli-lunaire,l'opposition jupiter Rétro face à mercure Rétro en bélier/balance, réception mutuelle, Remet peut-être en cause le sens de la communication à bien des niveaux ? A l'instant, la lune se situe sur le degré de la future Rétro de mars, fin gémeaux...quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:15

et donc

Aspects du mois de Septembre - Page 8 L_16
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:17

C'est en fait la force de notre Dame Ceyba smack Transformer son négatif en positif up
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:19

Arpège a écrit:
Perso je suis très attentive à cette période de rétro générale car c'est la 1ère que je vis en m'intéressant à l'astro...
Eh bien pour ma part c'est plutôt l'inverse : un rythme survolté niveau charge de travail dans le quotidien et une très grande tension interne (surmenage) dont je ne sais si cela va m'amener à une explosion ou une implosion...
Je me la joue vraiment petite et menue en ce moment mais TOUT n'est que blocage, attente, confrontation, heurts, tension et FRUSTATION(S)
J'enrage et me cabre dans une colère... froide.
J'essaie de reprendre mon souffle en venant notamment ici sur le forum car j'y trouve toujours un grand apaisement auprès d'esprits souvent bien plus éclairés que le mien mais sérieusement... c'est hyper tendu...

Un bon dimanche à toi aussi et à tous...

Coucou Arpège, je vois que Mercure maîtrise ta conjonction Soleil-Mars natale en Vierge. Sa rétrogradation actuelle doit bien avoir une influence sur cette conjonction dans le signe du surmenage et de l'activité mentale débile
Mercure rétrograde va également transiter sur ton Pluton (maître de VI) natal, ce qui doit faire ressortir pas mal de choses. On pourrait voir cela comme une plongée sous-marine dans tes désirs personnels et intimes ? (Pluton). Et Jupiter en transit au début du signe du Bélier en face ne doit pas aider à calmer les choses non plus (Jupiter a tendance à grossir et extérioriser tout ce qu'il touche).

Bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:19

merci tite Cévennes....et je m'aperçois que la lune est aujourd'hui ...Hors Limite...tout ça lors de son dernier quartier Wink

Ceyba smack


Dernière édition par Violette le Dim 18 Sep 2022 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 11:20

Aspects du mois de Septembre - Page 8 L_17
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 14:15

Allez hop on se console avec un petit muffin saveur noix de coco et son coeur de Nutella miam

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Img_2218
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:49

@Seisme bouquet
Des mois qu' Uranus et Saturne font chacun un aspect dur sur mon petit Mercure maître d'Asc si pétillant que j'aime tant (j'adore Mercure c'est vraiment ma planète)
Arpège au bord de la crise de nerfs (Heureusement Saturne vient aussi épauler mon Saturne natal conjonction0° Asc - purée si je l'avais pas celui-là - sinon je serais déjà partie en sucette laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 18:54

Ah joliii les muffins, , bon j'en prend 1 .... heuu 2 je croque bravoo Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 21:04

Bonjour Dame Angèle des astres. smack Il a fait 8° ce matin. C'est frisquet. Mais j'aime ça. Alors les aspects du week end, sont bien passés? Pour moi ça roule, Je viens de finir un tarte au pommes avec une crème aux amandes. Ben oui quoi, on commence le régime hiver. Alors koike tu nous amènes pour cette semaine ? j'ai mis le feu dans la cheminée, on va s'installer et tu vas me raconter tout ça . Ici les hirondelles commence a partir.

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 7:41

Bonjour,

Aujourd’hui, lundi 19 septembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Nous avons une opposition partile entre Mercure et Jupiter, tous deux rétrogrades, en signes cardinaux.

Cette opposition forme un T-carré avec la conjonction Vesta/Lune en domicile de la Lune.

Mercure est sous maîtrise de Vénus (réception mutuelle) et Jupiter est sous maîtrise de Mars, lui-même sous maîtrise de Mercure.
Les 2 maîtres de cette opposition sont donc tous deux en signes mercuriens formant, de plus, un carré.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/09/22 vers 00h15:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER (compte tenu des périodes de rétro, c'est la 2ème opposition partile, une 3ème se produira en octobre):

Début du cycle avec la conjonction du 21/03/22 chez Jupiter:


Carré croissant du 09/07/22:

1ère opposition du 03/09/22 avec Jupiter rétro:


- 2. Vu que cette opposition se déroule vers 00h15, je vous propose une carte des aspects de la journée.

J'ai fait le choix du carré partile entre Chiron et la Lune en domicile elle-même conjointe à la Lune Noire vraie.
Ce carré est par ailleurs en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

De son côté, le Soleil (toujours en opposition à Neptune) est au trigone partile de Pluton co-RKNS rétro en signes de Terre.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/09/22 vers 16h14:

Coucou ma Dame des Cévennes smack , les températures ont bien chuté par chez moi également. C'est avec plaisir que je m'installe au coin du feu avec toi star.

Vu que tu as déjà bien entamé les appétissants muffins de Céline  bigsourire , j'en apporte d'autres pour notre p'tit-déj' (surtout qu'on est nombreuse ce matin). Ca se mariera à merveille avec ta tarte aux pommes...

Spoiler:

Céline smack
basco  smack
Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 9:29

Aspects du mois de Septembre - Page 8 M_12
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 9:57

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


....
- 1. Nous avons une opposition partile entre Mercure et Jupiter, tous deux rétrogrades, en signes cardinaux.

Cette opposition forme un T-carré avec la conjonction Vesta/Lune en domicile de la Lune.
....

ces aspects m'interpellent, me semblant être importants...
avec toujours l'opposition de ces deux planètes maitresses de la petite et grande communication ....Rétros, en réception mutuelle....sans doute bcp de participants ont ces deux planètes en guise de régents karmiques.... Wink je les ressens comme des tests (?)....mais quid ?
...et une lune toujours Hors Limite et dans la carte du jour conjointe à la lune noire (?)....Hypersensibilité ? émotivité à fleur de peau ? ....comme une sorte de "débordement" d'émotions impossibles à exprimer ?....
Ceci n'engage que son auteure rappelant que c'est en fonction de notre thème -de sa compréhension- et de notre vécu..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 13:48

https://www.youtube.com/post/UgkxhC1IDS8jwyh0d1YGpWhWNTkkSyd4D5sL
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 14:00

Angèle a écrit:
Cette opposition forme un T-carré avec la conjonction Vesta/Lune en domicile de la Lune.

Tu es sûre que ce n'est pas pas avec Pallas plutôt ? Embarassed


J'ai pas droit au p'tit déj mais j'suis la seule à suivre hein... hein... les copains laugh - ' toute manière je petit déjeune jamais et toc tadam
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 14:17

Arpège a écrit:


J'ai pas droit au p'tit déj mais j'suis la seule à suivre hein... hein... les copains laugh - ' toute manière je petit déjeune jamais et toc tadam

quoi ? quoi ? kik'tudis ? laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 15:10

La rétrogradation de Mercure fait une conjonction sur ma lune depuis hier soir, avec jupiter qui traîne en oppo ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 15:33

N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~