Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'astrologie de l'astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astrologie de l'astrologie I_icon11Voir ses messagesL'astrologie de l'astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astrologie de l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2022 - 17:51

Je déplace le sujet de "Jupiter en Gémeaux exilé" (la symbolique astrologique associée à l'astrologie). Vous pouvez librement discuter de ce sujet.

Medamine229 a écrit:

Elle m'a dit que Jupiter conjoint MC garde quelques forces et mercure qui maitrise Jupiter est dans la maison 9, qui dans la tradition, est la maison des astrologues, devins, ceux qui reçoivent des messages d'en haut. Donc je suis sur le bon chemin pour l'astrologie laugh

Medamine229 a écrit:
Arpège a écrit:
La 9 est la maison du Sagittaire donc de Jupiter Wink

Je sais mais l'astrologie est attribuée à la maison 8, et non 9
Peut-être que avant elle était attribuée à la maison 9

Arpège a écrit:
D'ailleurs pourquoi dit-on que la 9 est la maison de l'astrologie vu que c'est Uranus (maison 11) la planète de l'astrologie ? hallucine

remedios a écrit:
L'astrologie n'est attribuée à rien du tout... c'est quoi cette discussion.
Cela dépend du point de vue.
Si on considére que l'astrologie est une tradition : maison IV.

Céleste a écrit:
On fait de l'astrologie en maison IX car il faut beaucoup d'études et connaissance pour savoir s'en servir. D'ailleur on retrouve souvent Uranus en IX dans les TN d'astrologues.

La maison VIII sert plutôt à la voyance et l'Astrologie n'est pas de la voyance Wink

ArrowL'astrologie est-elle une science ?
bouquet

Violette a écrit:
Arpège a écrit:
bouquet Help si quelqu'un passe par là...

La maison IX est celle de la/des C(c)connaissance (s), de l'intérêt que l'on y porte....dont l'astrologie peut faire partie, étant également celle des croyances, des convictions personnelles, de la religion, etc... dont le maitre symbolique est le Prof Jupiter....
Oui, pour moi, uranus est l'astrologie, notamment en fonction de ses aspects dans le thème, des transits importants que cette planète fera et subira et de quelle maison elle est maitre....
il faudrait regarder dans vos thèmes, à quel moment l'astrologie a eu un grand intérêt....
Quant à la maison IV (Remédios), je n'y avais pas pensé mais uranus est maitre de ma IV/verseau, signe un peu prédestiné à l'astrologie et autres .."ouvertures" ...
Ceci n'engage que moi, une interprétation astrologique est personnelle et ne s'applique pas d'une manière générale à chacun.....

remedios a écrit:
Dans la maison IX, il y a un côté "ce qui éloigne de soi-même". Connaître les langues, les cultures, les histoires, l'anthropologie. Par contre, se connaître comme dans un miroir, il y a un côté Lunaire évident et peut-être un côté Uranien (découverte de ce qui est sortie de l'ordinaire). Sinon, le côté Balance me plaît également, puisque l'astrologie est une vraie fenêtre sur les autres (il faut peut-être avoir de la Balance pour le sentir...).



Dernière édition par remedios le Lun 22 Aoû 2022 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2022 - 23:14

Peut être pourrait on aussi trouver différentes variantes suivant comment l'astrologue va utiliser l'astro ?
Peut être que les aspects ne seront pas les mêmes si un astrologues est plus axé prédictif, humaniste , relationnel , mondiale etc ... doute2

Je me suis vraiment intéressée ( commence a vouloir apprendre , comprendre etc quand je me suis inscrite ici et j ai pas pu lâcher le fofo depuis Very Happy )

En transit Pluton dans ma 8 conjonction0° Mars et Uranus dans ma 11 conjonction0° Mercure , Mercure retro en Balance dans ma 5 Oppo Uranus Céleste a la base j ai commence a fouiner pour essayer de comprendre une relation
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

L'astrologie de l'astrologie Profil11
En ligne
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 6:50

Tiens c'est marrant moi aussi c'était pour essayer de comprendre quelqu'un... C'était il y a un an tout pile (de mémoire je me suis inscrite sur le forum un Vendredi 13 lol )

Quand Pluton transit conjonction0° mon Noeud Nord sur la cuspide de ma IX
Uranus transit dans ma XII faisait un carré90° mon MC
Jupiter transit ma X et faisait un carré90° ma Lune en XII
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 9:31

Je vote plus pour Jupiter et la IX, il faut avoir un sacré esprit pour s'intéresser à toutes les sortes de salades qui existent sur l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 9:44

Celine a écrit:


Je me suis vraiment intéressée ( commence a vouloir apprendre , comprendre etc quand je me suis inscrite ici et j ai pas pu lâcher le fofo depuis Very Happy )

En transit Pluton dans ma 8 conjonction0° Mars et Uranus dans ma 11 conjonction0° Mercure , Mercure retro en Balance dans ma 5 Oppo Uranus Céleste a la base j ai commence a fouiner pour essayer de comprendre une relation

Arpège a écrit:
Tiens c'est marrant moi aussi c'était pour essayer de comprendre quelqu'un... C'était il y a un an tout pile (de mémoire je me suis inscrite sur le forum un Vendredi 13 lol )

Quand Pluton transit conjonction0° mon Noeud Nord sur la cuspide de ma IX
Uranus transit dans ma XII faisait un carré90° mon MC
Jupiter transit ma X et faisait un carré90° ma Lune en XII

Moi je me suis intéressé a l'astrologie pour savoir quand et comment j'allais mourir tropdrole

saleté de Jupiter en maison VIII cramper

Plus sérieusement, (quoi que ...) je me suis inscrite au moment ou Uranus titillais mon Soleil en IV avec un beau retour de Saturne carré90° Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 10:20

Bonjour à tous,

Personnellement depuis petite je me suis intéressée à l'astrologie.
Du coup impossible pour moi de retrouver la date.

J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie quand petite je regardai Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque en français) et Sailor Moon, 2 mangas, le premier parle de chevalier qui ont le pouvoir du cosmos, attribué à leurs constellation et les 12 chevaliers qui ont les signes du zodiaque qu'on connait sont les plus forts (je vous l'a fait courte sinon c'est compliqué)

Et Sailor Moon c'est ce qu'on appelle des "magical girl" qui ont le pouvoir des planètes (là aussi je vous l'a fait courte).

Et petite je regardais l'astrologie pour me dire "ah moi je suis le poisson et ma planète c'est Neptune donc ce chevalier c'est moi et je suis Sailor Neptune" XD

Puis au fil du temps j'ai commencé à vraiment approfondir la discipline.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 11:32

La toute première fois où je me suis intéressée a l'astro ça devait être en 2008 mais alors là par contre je ne me souviendrai pas d une date précise , j'ai consulté un astrologue j'ai écouté et voilà , après ça je regardais déjà mon horoscope sur astrotheme quand même ... Mais a ce moment je n'ai alors pas chercher plus loin que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 14:45

perso, je ne sais plus quand exactement je m y suis intéressé mais je dirais en voyage vers 2010, j ai chercher a comprendre l astrologie ( différentes formes) numérologies, j ai passé du temps dans une bibliothèque a devorer les livres, et faire mon theme numerologique complet et mon theme astrologique chinoise des 111 points.....
mais si on repart sur la base de l astrologie, c est l observation des étoiles, de leur mouvement et de leurs influences sur le monde .... il y a un coté saturne aussi dans l astrologie, ( qui est une science ( divinatoire pour certains) a la base), le coté structure de l univers....et Saturne maitrise le verseau aussi.....


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 17:25

Je suis d'accord avec toi Julinastro
Ado je lisais régulièrement l'horoscope et lors d'un long passage de Saturne sur mon Soleil en Verseau y'a eu comme un déclic et j'ai lâché l'horoscope pour commencer à m'intéresser plus sérieusement à comprendre l'influence qu'avait Saturne dans mon signe.
Du coup Uranus transitait mon Asc C'est comme ça qu'à débuter ma grande histoire d'amour avec l'astrologie coeur


Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Aoû 2022 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 13:04

Elzaïm a écrit:

J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie quand petite je regardai Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque en français) et Sailor Moon, 2 mangas, le premier parle de chevalier qui ont le pouvoir du cosmos, attribué à leurs constellation et les 12 chevaliers qui ont les signes du zodiaque qu'on connait sont les plus forts (je vous l'a fait courte sinon c'est compliqué)

Et Sailor Moon c'est ce qu'on appelle des "magical girl" qui ont le pouvoir des planètes (là aussi je vous l'a fait courte).

C'est la base bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 13:56

Haha XD laugh star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'astrologie de l'astrologie Profil11
En ligne
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 18:32

Moi c'était environ vers mes 20 ans, donc il y plus de 40 ans, on avait pas de logiciel, on faisait tout a la main, et je regrette de temps en temps l'avancement, car tout le monde se crois astrologue, mais je vous mets au défi de me dessiner une carte du ciel, avec les degrés et l'emplacement des planètes uniquement avec les livres !

Tiens on pourrais organiser un concours, chacun dessine sois même son thème astral sans logiciel , ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 22:53

C'est souvent quand quelque chose ne tourne pas rond que l'on cherche des solutions ......................
on se tourne vers le ciel, le divin, la voyance, la numérologie, l'astro , etc, etc ............ je pense à une maison d'âme et pas d'âne :laugh:je rigole
mais laquelle
la 4, la 8, la 12 ............. la 9 me parle davantage d'études sup, de parcours universitaires ou de mondes lointains, d'ethnies, etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:35

Ma grand-mère avait une kiné qui s'intéressait à l'astro et qui lui a proposé de faire son thème; et puis ma grand mère a demandé qu'elle fasse le mien...

C'était assez fouillé et ma foi pas mal vu (avec le recul) mais elle avait donné une heure de naissance différente de 20 minutes (minuit 20 au lieu de 40), ce qui fait que mon milieu de ciel changeait ( Lion ) et mon Soleil et Pluton se retrouvaient un brin décalés des angles. Comme la Lune aussi. Et Jupiter Neptune se rapprochaient de l' Asc .

Ce n'est que quelques années plus tard que je l'ai fait refaire, avec la "bonne heure", ai été trouvé une "rebouteuse" locale qui a regardé mon thème et m'a dit avec un grand sourire:

"Mais vous êtes le diable"... (sic)... lol

Tout commençait bien.

baby



Dernière édition par Maldoror le Mer 24 Aoû 2022 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:37

@cevennes fleur ,

Ayant débuté l'astrologie en 2002, j'ai également tout réalisé à la main : les calculs et thèmes, même ceux de RS, progressions et autres,

J'ai conservé l'ensemble dans un dossier épais de 30 cm et ne dispose toujours pas de logiciel,

@blou fleur

Pour rester dans le sujet du topic, il me semblait que l'astrologie pouvait être attribuée à Uranus et donc la XI, c'est tout du moins ce que j'avais lu,



Dernière édition par ENYLEVED le Mer 24 Aoû 2022 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:42

Je venais d'avoir 18 ans j'étais avec mon premier grand amour, il connaissait un gars qui avait une librairie ésotérique et faisait des consultations astro, j'étais curieuse. Il a sorti ma carte natale. A son regard j'ai compris... on a rien dit et je me suis barré !!!
comme dit Maldo "Tout commençait bien "
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 6:53

J’ai toujours eu une curiosité pour l' ésotérisme. Je suis allée voir un astrologue vers mes 27 ans, souhaitant mieux me connaître et surtout trouver ma voie professionnelle. Depuis, j’ai toujours vécue avec l’astrologie. Vers mes 28 ans, j’ai suivi des cours sur le symbolisme des planètes et maisons. Puis ma maison 10 m’a demandé beaucoup d’investissement, je ne disposais plus d’assez temps à l’étude. J'ai également un intérêt pour l'astrologie mondiale. J’ai repris des cours depuis 2021, année où je me suis inscrite sur le forum. Je penche plutôt pour la maison 9 pour l’astrologie. D’ailleurs, le jour de mon inscription, mercure transitait mon mercure natal en  M 9 en gémeau qui était en trigone avec saturne en M 5 lune en verseau.  
Le recul sur mon vécu et mon parcours de vie confirme les indications de mon thème concernant  mon chemin de vie. L’astrologie apporte vraiment une grande aide à la connaissance de soi, à vivre les « périodes de crise de croissance » et au delà de l’expérience personnelle, une recherche spirituelle pour celles et ceux qui sont en recherche. Toutefois, je pense qu’il ne faut pas en devenir « dépendant », ne pas vivre "en fonction de", laissez faire la vie, de toute façon, l’expérience démontre que cela se vérifie après.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 8:56

Pour ma part, c'est à l'écoute d'une émission sur les Astromariages sur une radio locale, largement reprise d'un livre du même nom, que j'ai vraiment découvert l'astrologie. Je vais avoir 14/15 ans. Par contre, je n'ai pas encore franchi le pas de la consultation.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 9:17

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé le ciel...largement incitée, dans un premier temps par ma grand-mère paternelle qui était passionnée d'astronomie (de géographie et d'astronomie), qui m'appelait pour me montrer les constellations...

Elle n'a pas du tout réussi à me convertir à l'astronomie et elle ne s'est jamais interressée à l'astrologie (elle lisait l'horoscope des journaux, elle semblait fière d'appartenir au signe du Sagittaire (sans savoir qu'elle était presque Scorpion lol (elle était née le 23 novembre et elle avait le Soleil tout début Sagittaire)), elle avait des "petits refrains" du genre "j'ai deux belles filles ranversant et elles sont toutes les deux Poissonsranversant"...mais sans s'intéresser à l'astrologie plus que ça...)

Et moi je ne me suis donc jamais vraiment interressée à l'astronomie...ni à l'astronomie ni à la géographie (trop "crétinette" pour ça...dirait l'autre...lol )...mais à 12 ou 13 ans, l'astrologie a vraiment commencé à me passionner...l'astrologie s'est vite (vers mes 12 ou 13 ans) imposée en parallèle à toute réflexion chez moi...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L'astrologie de l'astrologie Profil11
En ligne
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 10:20

Plus jeune je lisais toujours mes horoscopes, à l’époque je pensais que l’astro ne s’arrêtait qu’au signe solaire laugh

C’est pendant le confinement en 2020, que je m’y suis penchée de plus près. Une déception amoureuse qui a fait que j’ai voulu comprendre le pourquoi du comment. En transit j’avais le retour de Saturne et Saturne carré90° Lune .

Déjà deux ans que je suis inscrite sur ce forum et j’adore vous lire tous les jours c’est tellement enrichissant
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 10:49

Pour moi aussi le retour de Saturne a été important pour la question...A l'époque je vivais à Cayenne (en Guyane...) où je ne me plaisais pas du tout ce qui a fait que je me suis complètement réfugiée dans/concentrée sur l'astro...et bien que je me sentais un peu "au milieu de nulle part" là bas, j'ai eu la grâce de rencontrer (par une annonce dans le journal local disant qqchose comme "help ! Qui veut faire de l'astrologie avec moi ici ???!!!" lol (un cri dans le désert...)lol ... ) Yasmine (Capricorne Vierge...) et Noëlle (Vierge Scorpion... ), de super astrologues avec qui je suis devenue amie et qui m'ont fait beaucoup progresser...C'est à cette époque là aussi que j'ai eu mon premier logiciel d'astro (avant je traçais les cartes à la main)...

Oui il a été très astrologique mon "retour de Saturne "...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 11:52

a vous relire, je me souvient d une rupture qui ma poussé moi aussi a comprendre pourquoi..... et cette année la, l année ou j ai mis le nez et les 2 pieds dedans , c est 2011, l année de mon Saturne retour natal Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 15:22

Impossible pour moi de me souvenir des débuts ... sentiment de baigner dedans depuis toujours laugh Sinon je profite de ce post pour une reflexion personnelle faite depuis longtemps (et partagée avec qq un.es de ce forum ils.elles se reconnaîtront ...) : pour moi la dimension spirituelle de l'astro est une évidence ... or je constate sur ce forum comme ailleurs que ce n'est pas forcément le cas pour totu le monde. Je trouve que c'est passer à côté de l'essentiel à utiliser cet outil uniquement pour des futilités bassement matérielles, par exemple !

Voila ce qu'écrit Bernard Duchatelle comme intro d'une conférence qu'il donnera ce wkend de l'autre côté de l'Atlantique (enfin du coup de ton côté Céleste terre : )

« Envisagée comme un ensemble cosmogonique, philosophique et spirituel cohérent, l'astrologie offre des clefs subtiles pour comprendre la nature de la conscience.
En d'autres termes, elle alimente une spiritualité émergente lumineuse, aboutie et sophistiquée, axée sur un cheminement intérieur qui explore la réalité de nos êtres. Ainsi considérée, l'astrologie se doit d'être impliquée dans la résolution de la question la plus vitale de notre époque : la conscience peut-elle être comprise et surtout transformée ?
»

https://isar2022.org/speakers/
Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 15:31

Bonjour Iadom,

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

De mon coté, l'astrologie c'est surtout une quête spirituel.

Après je pense que chacun peut y trouver son propre compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 11:53

"l'astrologie de l'astrologie" c'était plutôt pour donner son avis sur les significateurs de l'astrologie... doute2

On s'est mis hors sujet en racontant l'origine de notre intérêt pour la chose...je crois bien... doute2

Et pour moi donc l'astrologie est en analogie à la maison 9 ; il y a d'ailleurs eu une revue publiée par le Cedra (par la maison d'édition de l'astrologue Maurice Charvet (l'administrateur de la CLE)) qui s'appelle ou s'appelait (je ne sais pas si elle a toujours cours cette revue ???) "Maison IX"...on pouvait y lire les interventions des "amis" de Charvet (Labouré, Lotte et cie...)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astrologie de l'astrologie Profil11
L'astrologie de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie de l'astrologie
L'astrologie de l'astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie de l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astrologie de l'astrologie Pierre12 L'astrologie de l'astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~