Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL en BALANCE 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 13:00

Rappel du premier message :

NOUVELLE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2022

Cette phase de la Lune se produit à 2 degrés et 49 minutes de la Balance.


NL en BALANCE 2022 - Page 2 Nl_en_11

C'est tout à fait à l'opposé de Jupiter.

La Nouvelle Lune dans le signe de la Balance commence un bon cycle dans lequel s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la Balance.

Nous avons une chance de développer nos compétences de négociation sans compromettre nos principes ou nos besoins, et sans recourir à l'apaisement.

C'est le moment de travailler à rééquilibrer nos relations et de reconnaître nos partenaires comme des coéquipiers plutôt que comme des adversaires.

Avec cette puissante énergie de la Balance, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

La Balance nous enseigne à apprendre à faire la paix avec ceux qui nous entourent et à établir plus d'harmonie dans nos environnements, à établir un sens de l'ordre et de l'équilibre dans nos vies et à reconnaître la valeur des partenariats.

C'est le moment idéal pour travailler sur ces compétences.

La Balance a une capacité innée et un amour pour la synthèse des contraires.

La paix et l'harmonie sont les objectifs, mais il y a un exercice d'équilibre délicat en cours de route qui nécessite un certain engagement et des efforts.

Cette Nouvelle Lune apporte une énergie fraîche et créative dans nos vies, et plus particulièrement dans nos relations.

C'est un cycle dans lequel équilibrer nos relations personnelles étroites devient un désir urgent.

Les négociations peuvent être particulièrement efficaces, car nous sommes enclins à affirmer nos besoins d'une manière qui n'offense pas les autres.

Parce que cette lunaison est opposée à Jupiter, nous devons faire attention aux exagérations et aux excès.

Cependant, nous avons besoin d'un nouveau départ.

Tirer trop haut ou trop loin ne nous aidera pas à atteindre nos objectifs plus tôt.

Un trigone Mars-Saturne peut nous aider à voir la valeur de notre rythme et de garder les pieds sur terre.


Source Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 20:23

Navane a écrit:
Mais naaan... !? Une interprétation de NL par cheliel chéri ? C'est funky, ça star

Hihihi, faut bien s'essayer à des nouveautés ma douce Navane. fleurr

Verveine bouquet

Merci Dame Cévennes pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 18:39

Violette a écrit:
ladom a écrit:

Et pour faire du lien avec l'astro il est dit traditionnellement que les 6 premiers signes pensent et agissent en terme de "JE" (du bélier au lion donc) et les 6 derniers en terme de "NOUS" (du scorpion aux poissons) .... Alors le combat est il sans fin ???

Ben, entre les deux, mon coeur...balance : faire son choix personnel, si l'on prend les 6 premiers signes du bélier à la vierge (bilan personnel) et les 6 autres de la balance aux poissons-où le JE passe au NOUS (bilan collectif).....

OUPS oui bien vu je n'arrive même plus à compter jusqu'à 6 moi doute2
Merci pour le rectificatif !

Bravo Cheliel sinon pour ton interpretation magistrale ! Et qui plus est me parle grâââââve ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 18:57

Cheliel c'est bien de te voir sur les fils de la lune smack
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 23:05

Ladom, je suis content que ça te parle, mais c'est plutôt expérimental, une tentative.

Cévennes, je viens souvent lire même si je n'interviens pas, mais c'est vrai que la nouvelle lune m'a inspirée, en plus dans le signe de la balance, une signe que j'adore... Nous sommes tous les fils et les filles de la Lune (pour le petit jeu de mot hihihi) smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:50

Eh bien pour une tentative je dirais que l'essai est réussi haut la main !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 11:13

la prochaine NL sera une eclipse dans un mois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2022 - 18:18

https://www.facebook.com/100037660705727/posts/pfbid02YDB8M4iFZndACfAKoL8Ap9QZuL7a8cc6NMpyitDS3ToK4YrNzPFEftWGm4LCmUxdl/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 15:14

Vidéo de Cybrine sur la NL

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:36

cave mais...mais...manque l'interprétation de notre Luneanous.... Wink

téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:41


j'suis dessus Violette , ça va venir happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 16:46


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 19:43

NL conjonction0° Pluton (mais on doit être nombreux dans ce cas là) Maison V
sextile60° Neptune (pareil on sera nombreux)
trigone120° Lune Maison 12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 19:51

Oui la conjonction a pluplu est générationnelle ....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 19:55

Voilà, mon décryptage tout chaud tout frais tout léger garantie sans tartine bigsourire
Clic ici

Merci pour votre intérêt ahhhh
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 20:01

Dommage, pourtant il y a pas régime dans les aspects bigsourire

mouai ben je garderais la mise en page d'avant
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 20:23

Merci Malune, up , (moi je prends Wink )
Cette nouvelle lune me semble très importante....au regard de mon fiston qui fête son anniversaire, en fonction de ce qu'il vit Wink, notamment le degré Sabian (c'est fou ce que ces degrés me "parlent" depuis un certain temps)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 20:30

Tu serais une réincarnation de Dan ?? laugh bigsourire smack

ben oui on prend toujours une tartine de Poussière de lune cramper

NL en BALANCE 2022 - Page 2 UnconsciousFlatBobwhite-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:52

Intéressant, comme interprétation, Cheliel  fleur

Je me dis aussi qu'éviter l'immobilisme, c'est un peu compliqué quand même, avec toutes les planètes rétrogrades...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 9:16

Merci Maluneamoi pour ton interprétation très intéressante aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 10:28

Mes réflexions autour de la NOUVELLE LUNE du 25 septembre 2022

Voici l’essentiel de ma newsletter envoyée lundi aux abonnés :
« On est toujours face à un tournant difficile. Plus ou moins, selon le niveau de conscience et le travail déjà fait sur soi. Et l’on ne sait pas encore ce qu’il y a derrière la Porte, mais le mieux, c’est encore d’avancer avec confiance.

Avec la certitude qu’au bout du Chemin, il y a bel et bien une Porte de Lumière.

Il est donc tout-à-fait opportun de continuer sur la route du Projet qu’on a initié depuis quelques mois. La Pleine Lune du 10 septembre, en Poissons, y incitait déjà, en insistant sur la prise de conscience à faire sur la nécessité d’une transition et d’enjeux majeurs, autant sur le plan personnel que collectif, initiés par la Lunaison Vierge commencée le 27 août.

J’ai beaucoup de retours positifs sur tous ces projets qui vont éclore début octobre, travaillés pendant toutes les rétrogradations qui ont lieu depuis celle de Pluton démarrée le 29 avril : avec l’enthousiasme d’une mise au point rigoureuse qui va enfin porter ses fruits.
.
Voici donc une Nouvelle Lune qui se fait à 3° de la BALANCE, le dimanche 25 septembre 2022, à 21h 56 TU, soit 23h 56 pour la France, chez Vénus.

Regardez bien où se situe ce 3° Balance dans votre thème natal pour savoir dans quel domaine de votre vie, vous pouvez porter votre regard sur un projet innovant et prendre une décision en faisant un choix (sens de la Balance) qui soit équilibrant.

Avec le signe de la Balance, on rentre de plain-pied dans le nouvel hémicycle, celui des signes collectifs :
On est parti pour un mois d’harmonisation des énergies, des relations, des activités.

La Balance, c’est l’énergie qui permet de se relier, de s’unir à son environnement. Pour former un ensemble paisible et harmonieux, parce qu’avec Vénus, on peut négocier avec soi, avec les autres, selon ses valeurs, selon ses goûts, mais aussi selon son estime de soi.

La Balance, signe vénusien, c’est aussi une énergie en quête d’harmonie artistique.
.
Cette Nouvelle Lune est opposée à JUPITER rétrograde (1° d’orbe)
Comment la participation sociale, ou le sens communautaire, ou le mythe de bonheur (Jupiter) peuvent-ils s’accommoder de la dimension solaire de chacun, par complémentarité, ou par opposition dans le rapport de force.
Autrement dit dans cet axe Bélier/Balance : comment tenir compte d’une nouvelle organisation sociale nécessaire (ou l’ignorer) entre soi et les autres, dans le but de changer de cadre de vie, et cela malgré l’inconfort et l’insécurité.
L’opposition entre la Nouvelle Lune et la planète sociale montre qu’on ne peut pas aller plus loin, et qu’il est nécessaire de passer à autre chose de plus signifiant.
Et il faut l’intégrer à sa réalité quotidienne.
.
Mais cette Nouvelle Lune est en sesqui-carré à URANUS rétrograde (1° d’orbe)
Même si on regarde les choses le plus objectivement possible, ça se fait dans l’inconfort et parfois dans la colère.
Le sesqui-carré est croissant, il vient de l’extérieur : il impose une prise de conscience qui résulte de quelque chose à quoi on aurait pu ne pas faire assez attention et qui remonterait à la fin juin (autour du 23). Aujourd’hui, sans prise de conscience, les énergies risquent de rester bloquées.
Conséquence : un pan de vie peut voler en éclat à moins qu’on ne change de comportement.
.
VENUS, maître de la Nouvelle Lune, et MERCURE, sont encore en Vierge
.
1 - VENUS, ce n’est que lorsqu’elle franchira la porte de la Balance quelle fera une conjonction avec le Soleil, à partir du 29 septembre : conjonction dite supérieure (puisque Vénus est directe) et qui montre bien, malgré la période instable et mouvementée, qu’on peut s’engager sur une nouvelle voie, propulsée par de nouvelles valeurs personnelles, tout un travail fait depuis la mi-janvier 2022.
Pour cette Nouvelle Lune, VENUS fait une opposition à NEPTUNE rétrograde (2° d’orbe) – aspect exact la veille de la NL :
Comme une loupe grossissante, l’aspect permet de voir clairement ce qui est bon pour soi (ou pas) avec peut-être une mise au point relationnelle, importante à faire.
Dans la foulée, VENUS fait un trigone exact à PLUTON rétrograde :
Décroissant, l’aspect peut laver une atmosphère qui s’est dégradée au fil des mois, depuis la dernière conjonction des deux planètes en début d’année, en élargissant sa vision pour une nouvelle compréhension d’un comportement devenu impropre, et préparant le prochain carré à venir du 20 octobre (juste avant la prochaine NL en Scorpion) incitant à se défaire définitivement de liens toxiques et à laisser le champ libre, justement, à un nouveau sens des valeurs.
.
2 – Quant à MERCURE, il tourne le dos aux luminaires, il ne les regarde même pas : il a fait sa conjonction au Soleil à 0°14 de la Balance, au milieu de sa rétrogradation ; il s’en écarte de plus en plus et ne reviendra vers lui que le 8 novembre.
Pour cette Nouvelle Lune, Mercure, très à l’aise puisqu’il est chez lui en Vierge, apporte son discernement pour aider à prendre ses décisions :
il livre les résidus d’une opposition qu’il a faite à NEPTUNE le 21 août à 24° Vierge. Il a demandé alors, d’ouvrir un œil intérieur pour faire un travail de rééquilibrage mental ; cette fin d’aspect entre deux planètes rétrogrades impose de rester vigilant pour ne pas se laisser déborder par le climat général. Mais en dépit des indécisions ou des difficultés à s’engager, c’est tout à fait positif.
En plus, toujours en rétrogradation, il apporte une opportunité de bien scruter tous les termes d’un contrat ou d’un projet en cours.
Deux jours après la NL, Mercure fait un trigone décroissant à PLUTON rétrograde, un joli cadeau de l’Univers, riche d’une profondeur issue des cogitations Mercure/Neptune, qui permet de mieux percevoir les motivations des uns et des autres et de concrétiser les contrats et associations (du domaine de la Balance) à finaliser, y compris les contrats d’âme qui nous lient les uns aux autres.
.
MARS est toujours en Gémeaux
Il forme un trigone croissant avec SATURNE rétrograde, et ce sont les résidus d’un trigone qui a été exact le 14 août : peut-être des résultats visant une guérison puisque Chiron est au sextile des deux planètes.
En revanche, il s’apprête à former pour la 3ème fois cette année, un carré croissant avec NEPTUNE :
1er carré, le 9 avril
2ème carré, le 12 octobre avec Neptune rétrograde
3ème carré, le 19 novembre
Pourrait-il démystifier enfin une situation qui perdure depuis trop longtemps ?
.
Quant au carré SATURNE-URANUS l’orbe se réduit de plus en plus :
19°11 pour l’un et 18° 30 pour l’autre, il y a maintenant moins de 1° d’orbe.
Ça risque de bouger encore.
Depuis un moment déjà, Uranus chemine avec le Nœud Nord, indice de transformation importante qui demande une phase d’arrêt et de dissolution de valeurs antérieures périmées, pour se prêter à autre chose.
Mais du même coup, Saturne est en carré à l’axe des Nœuds et impose d’affronter cette situation essentielle, malgré les peurs et les blocages, pour assumer désormais sa vie en toute autonomie.
Saturne étant lui-même conjoint à l’astéroïde Vesta, la gardienne du foyer, une déception pourrait pousser à un certain retrait de l’agitation extérieure qui permettrait de se retrouver avec soi-même.
Même si le frein va être encore là un moment, on peut viser qu’au fur et à mesure que le carré se défera définitivement, ce sera en même temps pour chacun l’opportunité de s’affirmer pleinement dans son nouveau projet créatif.
.
*****
.
Version TAROT
25.09.2022 = 7 + 9 + 6 = 22.
C’est la Lame 22 du Tarot qui sort : LE MAT.
La carte montre un voyageur, vêtu d’un habit de bouffon qui marche sur la route, un bâton à la main, un baluchon sur l’épaule. Un chien lui mord les fesses et déchire son pantalon.
C’est la brusque impulsion qui pousse à tout changer dans sa vie ; à moins que ça ne soit les circonstances extérieures qui obligent à se tourner vers un nouvel horizon.
Quoi qu’il en soit, il ne faut pas laisser le flottement s’installer.
.
EN SYNTHESE
Il y a longtemps que je ne précise plus le degré sabian, symbolique, de ces moments de NL et de PL.
Mais celui qui accompagne cette Nouvelle Lune, me paraît particulièrement intéressant :
« L’aube d’un nouveau jour montre un changement »
Il y a bien la possibilité d’un Recommencement.
.
Tout en comprenant les difficultés de chacun, je continue à rester sereine.
Il y a toujours des peurs, c’est indéniable. Et des conflits intérieurs.
Mais si l’on veut devenir ce petit soldat de Lumière dont parle Coelho, on peut aider à faire éradiquer le mensonge et la violence pour les remplacer par du partage et de l’amour.
On est encore devant une période sombre, mais chacun sait la Force de la Lumière à percer l’obscurité.
.
Alors belle Nouvelle Lune en Balance, sachons n’en prendre que les côtés positifs pour retrouver Lumière et Amour en soi, pour éradiquer les peurs qui ne sont que des freins, pour exprimer son potentiel et pour finaliser tous ces fameux projets qui ont commencé à émerger depuis quelques mois.

A tous, tous mes vœux de pleine réussite.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 10:57

Merci Malunamoi et Cévennes !

Sogu, ton retour me touche. Pour te répondre, toutes les planètes du ciel ne sont pas rétrogrades. D'ailleurs l’immobilisme n’est pas nécessairement quelque chose qui a avoir avec le seul plan de la matière, on peut rester figer sur des pensées. En ce qui me concerne, je ne vois pas les rétrogradations comme impliquant l’inaction ou le fait d’être entravé ou coupé du champ fonctionnel régit par les dynamiques rétrogrades.

En fait, tout me semble être une question de posture devant les dilemmes. Est-ce que l’on se laisse pétrifier par ce qui nous dépasse, ou est-ce que l’on s’attelle à essayer de comprendre ce qui nous arrive ? C’est là qu’intervient le libre arbitre et seulement là. Cela peut paraître être un espace restreint pour l’exercer, toutefois, la posture que nous adoptons face aux événements est déterminante pour l’impact qu’ils vont avoir sur nous.

Nous pouvons accepter d’être balayé par la vague ou tenter d’y résister, courir pour l’éviter ou attendre le moment pour plonger dedans. Ce choix impliquera des conséquences différentes. Enfin, c'est un point de vue parmi d'autres. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 17:53

Ok, Cheliel, pour continuer la métaphore de la vague, les planètes rétrogrades, pour moi, c'est un peu comme lorsqu'on essaie de nager dans le creux de la vague, qui nous happe vers l'arrière : beaucoup d'effort et peu d'efficacité, si on compare à nager en utilisant le mouvement porteur de la vague quand elle nous pousse...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 23:18

ou alors, on peut surfer...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 17:47

la nouvelle lune se forme tard ce soir : 23 h 55
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL en BALANCE 2022 - Page 2 Profil11
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL en BALANCE 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL en BALANCE 2022 - Page 2 Pierre12 NL en BALANCE 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~