Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Naissance pour quand? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNaissance pour quand? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNaissance pour quand? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Naissance pour quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2012 - 13:33

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voilà ma belle-soeur est bientôt au terme de sa grossesse. Elle a fait des calculs de son côté pour connaître la date éventuelle, mais on voudrait voir sur le forum si les mêmes pistes ressortent.
Je mets le TN de la maman ici!
Si quelqu'un peut voir aussi si c'est 1 garçon ou 1 fille?
A vous de jouer Wink

Naissance pour quand? - Page 2 Untitl15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 10:10

d'apres ce livre la réponse est le 1er aout
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 10:14

Ok merci !
a suivre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 12:08

lol ! 10 mois pleins bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 12:59


Coucou Mesange ! fleur

Il n' y a rien d' astrologique dans ce que je vais écrire :

Pleine Lune , alentour de la Pleine lune , ça favorise les naissances .

Et les naissance Pleine lune = Très souvent des garçons !

C' est un garçon !

Mars sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 13:01

Citation :
lol ! 10 mois pleins
lol tout a fait .. c'est la nouvelle generation tropdrole
En coulisse les dates données ne coincident pas doute2 du coup Rolling Eyes
Mesange a toi l'honneur as tu eu des précisions
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 13:27

Baah c'était une blague en fait siffle ....Meuh noooon j'rigole!

Bon j'ai donné une info erronée. Après vérification auprès de ma belle-soeur, elle est tombée enceinte début novembre d'après elle le 1er, elle est sûre et certaine, elle a tout noté). Voilà Very Happy

Anne, j'étais tombée sur début juillet dans mon analyse, et c'est la pleine lune le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 13:40

donc à moins qu'il soit un peu prématuré , c'est pour début août .
Donc Sterenn involontairement aurait vu juste .

le 1 ier août à minuit ça donne ça ( sans tenir compte des maisons ) ; je viserais le 2-3 avec la Lune en Verseau

Naissance pour quand? - Page 2 4459-110

Il aura Mercure rétro ...ainsi que les 3 lentes mais elles le sont tous l'été ( Uranus ça commence 11/07 ) ...Mercure rétro trigone Uranus rétro il y comme une sorte d'excitation cérébrale intérieure , beaucoup d’intuition à mon avis ...encore plus si la Lune se retrouve en Verseau .

je crois que la maître du NN dans le signe du NS on poursuit quelque chose entamé dans une vie antérieure . Des choses à revoir avant d'aller plus loin , confirmer je pense par Mercure qui est rétro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:47

Citation :
Donc Sterenn involontairement aurait vu juste
oui si je me fie a ce livre .. hein et involontairement egalement sourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:50

C'est moi qui ait brouillé les pistes avec ma dates erronée de "fécondation" lol bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:55

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:56

Bon on va le laisser se finir tranquillement ce ptit alors happy ...je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:07

me semblait aussi lol

bon alors, selon les calculs, un mois plus tard, le 21-22 juillet up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 9:23

Bonjour à tous!

Mon neveu est enfin arrivé baby (on l'a attendu hein!!), cette nuit, donc le 31 Juillet , à 4h40, sans césarienne, sans rien, tout naturellement, et tout va bien!! veryhappy

Voilou bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:01

Bonjour,

merci pour la new ! tu peux nous mettre son TN ? juste pour voir .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: TN
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:10

Oui bien sûr, voici le TN du p'tit nouveau né :
Naissance pour quand? - Page 2 Niels_10
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:11

j'ai regardé 1 peu déjà on a un beau carré Mars/Lune/Uranus, ça va être électrique tout ça!lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:38

Pour les déclinaisons c' qui est certains c'est :
- Mars / Saturne ...ça renforce la conjonction0° natale
- Vénus / Pluton ....Vénus rentre dans l'orbe d'un aspect de 165° avec Pluton
je pense que l'ensemble montre une certaine ténacité .

Jupiter au NS alors qu'il est maître du NN , je pense que ça veut dire qu'il ramène du futur quelque chose pour le préparer au présent . Ce que confirmerait Uranus en X .

Y un côté scorpion à l’intérieur de lui avec Lune/Pluton

Mars/saturne en IV : attachement à sa tranquillité , attachement à sa terre natale et/ou famille ( à sa mère : Lune/Pluton) ...ça me fait penser aussi à un maçon ...ou peut-être un charpentier . Il y a en a eu dans la famille ?

Saturne /Vénus : une profonde amitié , une vielle amie , ...surtout que Vénus gouverne Mars et Saturne ...et que Mercure ( maître de Vénus ) est en trigone à Uranus ( amitié ) .

Mercure repassera direct quand il aura 8 ans...presque au même moment Vénus sera entrée Cancer.
Pluton repassera direct proche de 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:43

Mesange a écrit:
j'ai regardé 1 peu déjà on a un beau carré Mars/Lune/Uranus, ça va être électrique tout ça!lol

ben il peut tenir compte de l'avis de sa mère concernant le professionnel, entres autres , ou n'en faire qu'à sa tête . Y a un besoin de contrôler qui ressort ...si il ne l’utilise pas il pourrait le rencontrer .

Bon après je ne veux pas me lancer dans des spéculations , ça dépendra de ses parents , de son éducation , etc....c'est tout ça qui module les aspects .
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 10:47

D'accord, intéressant tout ça!!
j'ai vu le côté attachement famille avec aussi le Carré à l'Ascendant en Cancer...

Il y a un artisan maçon oui, côté grandpère maternel.

Oui tu as raison, le TN ne fait pas Tout, heureusement !lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:02

Citation :
Il y a un artisan maçon oui, côté grandpère maternel.

ok, il se peut qu'il soit attaché à ce dernier , je dis ça sans certitude bien sûr .

y a quelqu’un qui fait aussi de la restauration ( cuisine ) dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:03

D'accord! j'observerai pour le gdpère Wink
La cuisine, oui, Sa maman justement! Un vrai cordon bleu, même si ce n'est pas son métier sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:10

Pour la cuisine c'est Lune/Pluton ( mère ) carré Mars/saturne ( en IV ) ...il semble aussi qu'il y a un rapport entre cuisine et amis , un peu comme si les amis venait par ce que Madame cuisine très bien .....et qu'elle pourrait m^me monter sa boite .

au tout début j'ai eu l'impression que , soit l'enfant, soit une personne de la famille , était monteur de cuisine .

y a une personne de la famille qui travaille dans une boite de nuit ou dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:16

Bien vu pour la cuisine, c'est ça, chez eux ils aiment recevoir pour dîner entre amis et créer des moments très conviviaux, l'art de la table, mets raffinés etc... !! Oui elle a déjà pensé (même testé) faire du "traiteur" à domicile ou pour les èvenements (mariages, etc...)...

Personne dans une boîte de nuit ou bar, par contre, le Papa a une affaire dans l'animation/sonorisation, milieu de la fête, evenementiel, il bosse souvent les nuits le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:39

ok, ça devient intéressant .

Pour le papa c'est Vénus en XII , c'est un lieu qui correspond au boite de nuit donc il faut le prendre au sens large , j'ai hésité avec l'alcool donc le bar mais en fait c'est plutôt la musique : Neptune ..et Vénus en XII ....et comme Vénus gouverne Mars et saturne en IV c'est un boulot à domicile ( mais chez les autres bien sûr : Saturne maître de la VII ) .

je pense que les parents à eux 2 peuvent faire des extras intéressants . Et je me demande m^me si quand Saturne va entré en Scorpion dans la V de l'enfant qui correspond aux loisirs ça ne va pas pendre de l'expansion .
Y un effet paradoxale en temps de crise , les gens veulent faire la fête pour se libérer du quotidien ....d'ailleurs sans faire exprès je trouve que ça colle avec Lune/Pluton en VI : crise , survie au quotidien , la lune c'est aussi la clientèle .
Fin novembre il pourrait y avoir quelque chose d'important à ce niveau-là , peut-être plus d'extras ...ou l'envie de démarrer quelque chose de plus important , surtout que Vénus et Mars ( les 2 céleste ) seront relié par un sextile .
mais bon je dis ça mais j’oublie que la maman vient d'accoucher , lol ! donc dans 4 mois je ne sais pas .

Peut-être que le petit sera intéressé pour devenir ingénieur du son , Mars proche de saturne ça veut dire qu'il a besoin d'une structure déjà établie pour se construire lui ( intérieurement et extérieurement ) . Ça colle aussi avec entreprise familiale car en IV ..et en plus il est Asc Cancer .

si la maman se lance plus dans ce désir , il y a de la popularité l'été prochain ( Jupiter en cancer opposé Lune ) ...après je ne sais si c'est le papa ou la maman, mais pas mal d'animation à la maison : long transit de Mars en IV ( dès décembre 2013 ) un peu comme si c'était le résultat de quelque chose entrepris donc en novembre 2012.
Quand je dis animation à la maison il faut le transposer au travail ....bon après il peuvent décider de bâtir à un endroit pour recevoir les gens qui veulent faire la fête .

elle a de l'humour la maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:50

Excellent!! Very Happy
Oui c'est clair que après l'accouchement - et les joies des débuts avec un nouveau-né lol -je suis pas sûre que la maman sera dispo mentalement pour de nouvelles aventures lol...enfin, d'un côté ça ne m'étonnerait pas, ce sont de véritables bout-en-train ces 2 là, ils ont beaucoup d'energie, et constructive en +...

La maman a pas mal d'humour oué, ça va sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naissance pour quand? - Page 2 Profil11
Naissance pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pour quand?
Naissance pour quand? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance pour quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Naissance pour quand? - Page 2 Pierre12 Naissance pour quand? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~