Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mémoire karmique  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMémoire karmique  I_icon11Voir ses messagesMémoire karmique  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mémoire karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 9:58

Bonjour,

Hier j’ai eu une séance avec une astrologue. Je lui ai fait part de mes déboires amoureux car c’est vraiment le seul aspect de ma vie qui n’est pas positif.
Elle m’a dit que ma Venus était très karmique et que ça pouvait venir de ça : Venus R , en signe intercepté et carré Pluton a l’ascendant

Qu’en pensez vous? Je sais que les avis divergent sur le karma.

Elle m’a conseillé de faire de l’hypnose régressive, qui fait travailler les mémoires karmiques. Et qui pourrait me faire comprendre quel schéma inconscient foire mes relations.
Est ce ce que l’un d’entre vous a déjà testé cette méthode? Quel a été le résultat?
Car c’est un sacré budget et je n’ai pas envie de dépenser de l’argent dans le vent
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 11:25

Aurais tu quelque part, une peur de l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 11:49

La comme ça je te répondrais non mais au final peut être que oui.
Mes parents ont divorcés quand j’avais 10 ans, mon père a déménagé à 500kms de moi quand j’en avais 15 mais j’ai très bien vécu ces deux événements.

Je sais que ma relation avec ma mère a été compliqué de mes 10 à 20 ans, qu’elle m’a fait vivre des choses qu’une ado ne devrait pas vivre (mère dépressive, qui boit en cachette, qui m’inclut dans ses disputes amoureuses…) mais malgré tout elle a toujours été là pour moi. Je sais qu’elle m’aime et qu’elle sera toujours là. Et puis maintenant elle va mieux!

Mais du coup ça pourrait venir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 11:58

Va savoir, même si c'est bien vécu, ton inconscient a enregistré ce schéma comme "normal", donc tes relations amoureuses finissent comme ça. Interprétation qui n'engage que moi, je mets ça comme une possibilité. L'hypnose peut aider à changer de schéma, mais faut pas tomber sur un hypnotiseur qui ne sait faire que pour arrêter de fumer ou maigrir ! Ils sont légion
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 12:38

J'aurais tendance à penser que ta Lune en Balance a une philosophie de couple très avancée et que pas mal de garçons ne sont pas nécessairement à la hauteur.
La mémoire karmique, c'est assez difficile à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:23

Bonjour,

Peut-être qu'une lecture astro-psychologique serait plus parlante qu'une lecture karmique ?
Intéresse toi à tout les aspects que ta Vénus forme, dans quelle signe et dans quelle maison elle se trouve.
Perso j'ai une Vénus mal aspecté dans le signe du bélier, en maison IV, et j'ai toujours eu des histoires compliqué XD
Et en faisant une lecture astro-psychologique j'ai mieux compris pourquoi, je ne vais pas plus m'étaler dessus parce que sinon j'écrirai un roman, mais en gros avec le signe du bélier je suis trop fonceuse et je préfère flirter que m'investir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:38

je suis mitigé sur les régression, parce ok tu vas voir ce qu'il s'est passé , et après ? ...y a ceux a qui ça fait de l'effet ; tant mieux pour eux ( maintenant à savoir si c'est vrai changement et pas superficiel ) , et puis y en a comme moi " oui bon c'est bien et je fais quoi là ? " ....je n'ai pas fait de rebirth , je parle suite à une séance de psycho , bon ok ça éclaire mais bon .

je pense que le plus dur pour nous c'est d'enfin être nous m^me , débarrassé de toute la clique qu'on appelle karma perso , familial ...et en écrivant cela je pense justement au carré Saturne - Uranus = coupure ( carré ) avec le passé ( saturne ) et se tourner vers l'avenir ( Uranus ) mais pour cela il faut vivre être au présent ; et avec le mental de merde qu'on a , bref....
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 14:07

Déjà je sais même pas si j’arriverai à me faire hypnotiser tellement j’ai du mal à lâcher prise …

@remedios c’est vrai que j’ai un idéal pourtant quand un garçon me plait je trouve pas que j’en demande bcp. Juste je peux mettre la pression sans le vouloir parce que même si je suis bien célibataire j’ai envie de construire quelque chose et l’horloge tourne et rien ne se passe…

Elzaim, déjà fait . Quand j’ai commencé à m’intéresser à l’astro. Ça m’a bcp aidé en effet à comprendre qui j’étais et pourquoi je vivais ça. Mais le travail à faire sur soi est toujours très dur..

Car comme tu dis Cobra, il faut vivre dans le présent mais c’est vraiment pas simple .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 15:06

Cela pourrait être karmique si tu sens que tu vis toujours les mêmes schémas et que ces schémas sont difficiles à expliquer autrement.

Sinon, ta Vénus en Lion, semi-carré Mars, carré Pluton, en maison 9 etc peut indiquer que tu es une personne vraiment passionnée en amour. Le problème que tu peux rencontrer c'est de stabiliser cette passion, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 15:08

Je pense que une fois que t'as fait ce travail tu peux pas faire grand chose de plus.

L'important je pense c'est se comprendre et transcender, voir sublimer tout ces mauvais aspects.
Je ne pense pas que faire un travail sur une vie antérieure t'aidera, si déjà dans cette vie là t'arrives pas à régler le soucis tu vois ce que je veux dire ?

Continue à travailler sur toi, et tu arriveras à surmonter les choses.
De mon côté j'ai accepté que j'étais pas faite pour la vie de couple, et je profite de mon célibat à fond et j'ai jamais été aussi heureuse que maintenant.
C'est comme si avant je me forcé à être en couple pour faire plaisir à mon entourage mais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 15:28

Je vis toujours le même schéma depuis 4 ans : je rencontre un gars qui me plait (c’est quand même assez rare, ma venus en 9 est assez exigeante laugh) , ça matche bien, puis viens le moment de parler des attentes respectives et bizarrement ils ne savent pas ce qu’ils veulent = je ne veux pas être en couple avec toi mais je veux bien te garder sous la main quand même .
Et franchement j’arrive pas à comprendre pourquoi je vis toujours ça.

Oui je suis passionnée c’est clair après dans les débuts je ne pense pas tellement le montrer, vu que j’ai bcp été déçue je suis plutôt sur la réserve au début d’une relation.

Elzaïm, je profite à fond de ma vie de célibataire aussi! Je suis vraiment pas malheureuse. Mais au fond de moi j’ai ce besoin de rencontrer quelqu’un, de partager à deux, d’aimer…

Revenir en haut Aller en bas

Elzaïm

Elzaïm

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 15:49

Tu sais moi aussi je suis souvent les mêmes schémas, je poursuis des mecs à qui je plait pas et les mecs à qui je plais me plaise pas XD

Après est ce que c’est karmique ou pas, aucune idée.

Mais ça m’a jamais intéressé, de connaitre mes vies antérieures, j’ai déjà du boulot avec celle là XD

Puis je me dis qu’avec toutes les vies qu’on a du vivre, on a du en vivre des choses en amour, trauma ou autres, donc bon, j’ai surement déjà vécu le grand amour et le méga chagrin d’amour.

Peut-être que c’est les hommes que tu rencontres qui ont un soucis et pas toi.

Peut-être qu’un jour tu feras LA rencontre, d’un point de vue astrologique on pourrait voir ça avec les transits de Vénus normalement, et la révolution solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kat tree

Kat tree

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 17:00

Je rejoins l'avis de Mercurienne, sur une possible blessure d'abandon ou de rejet. (Un divorce et Un parent qui déménage à 500km c'est clairement pas rien... D'autant que c'est le sexe opposé...) L'introspection aide à aller fouiller de ce côté là. Mais il faut réellement le vouloir pour travailler sur soi... D'ailleurs, vivre le même schéma (problème avec les hommes, femmes, en amitié, travail etc... ) C'est très souvent pas fait pour rien... Un peu comme si l'univers essayait de te faire comprendre quelque chose en te reservant la même histoire encore et toujours... Jusqu'à ce que tu comprennes là où ça coince... c'est un très bon indice en tout cas pour t'orienter vers ton passé et aller fouiller...
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 18:27

MarineG36 a écrit:
Bonjour,

Hier j’ai eu une séance avec une astrologue. Je lui ai fait part de mes déboires amoureux car c’est vraiment le seul aspect de ma vie qui n’est pas positif.
Elle m’a dit que ma Venus était très karmique et que ça pouvait venir de ça : Venus R , en signe intercepté et carré Pluton a l’ascendant

Qu’en pensez vous? Je sais que les avis divergent sur le karma.

Elle m’a conseillé de faire de l’hypnose régressive, qui fait travailler les mémoires karmiques. Et qui pourrait me faire comprendre quel schéma inconscient foire mes relations.
Est ce ce que l’un d’entre vous a déjà testé cette méthode? Quel a été le résultat?
Car c’est un sacré budget et je n’ai pas envie de dépenser de l’argent dans le vent

Salut,

Tu as pluton carré vénus, tu as une nature combative dans les relations, et tu peux voir l'intention des autres et détecter si la personne est intéressante et dans ce cas ça peut créer une obsession ou bien si la personne est sans valeur voir stupide et dans ce cas tu ne voudras rien avoir à faire avec elle
Tu juges les gens en fonction de leurs systèmes de valeurs
Tu ne t'attaches pas facilement par peur que la personne prenne le contrôle et finisse par te manipuler
Peut-être que tu peux paraitre dominante dans une relation(tout type de relation)
Tu dois essayer d'être plus souple et tolérante dans tes relations, et moins sur la garde quand tu interagis avec les autres
Tu dois faire plus confiance en gros Wink

J'ai pluton en balance, ça crée un besoin de contrôle et de pouvoir, mais pluton veut nous apprendre à être moins obsédé et à nous transformer/murir afin d'avoir de meilleurs résultats

Voilà, j'espère que ça t'a parlé un peu
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 19:50

je te prédis LA rencontre le 21 janvier 2023 , tu me dois 64,99 euros ( prix psychologique ) ..... bigsourire ................. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 20:06

De toute façon même quand on "arrive à mettre le doigt sur le problème", tu peux avoir une relation qui durera 20 ans (déjà un fameux "challenge" et très rare de nos jours) et tu auras la même impression que les précédentes. Que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

L'erreur c'est de parler sans doute ou de "chercher" "l'homme de sa vie", "la femme de sa vie", ça dans le fond, on ne le sait que sur son lit de mort quand les expériences sont terminées (à part celle du baiser de la mort qui est peut-être la plus belle à vivre? lol )...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 20:16

J'ai plusieurs amies belles femmes, intelligentes, indépendantes qui vivent seules, pas forcément par choix. Elles semblent heureuses dans leur vie qui n'est pas triste du tout.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 20:18

Sinon, une autre explication de tes "déboires amoureux", Marine, c'est que depuis 4 ans, tu reçois l'opposition de Neptune à ton Soleil. Alors, est-ce que c'est les hommes qui fuient la vie familiale ou est-ce que c'est toi qui projète trop, j'en sais rien.
Sinon, cela peut être karmique Neptune en maison 4. Cela peut se référer à quelque chose d'enfouie.
Neptune forme des quinconces à ta Lune notamment, alors il se peut que tu ais "vraiment envie" que le prochain soit le bon... mais non, ça ne se décide pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 20:58

Cobra laugh , même si on pouvait « prédire » une date je ne voudrais même pas la savoir laugh

Je ne cherche pas spécialement l’homme de ma vie, j’ai conscience qu’on est plus dans la même génération qu’à l’époque de mes grands parents ou tu te mariais à 20 ans jusqu’à la mort. Je cherche juste à construire quelque chose, à aimer , à partager de bons moments et ça durera le temps que ça durera. J’ai déjà eu une relation de 8 ans et au fond j’ai toujours su qu’elle se finirait un jour pour diverses raisons.

En fait ce que je comprends pas c’est pourquoi je suis la fille avec qui on veut passer de bons moments mais pas la fille avec qui se mettre en couple? Je ne suis pas moche, j’ai une situation, je suis sociable, souriante, toujours de bonne humeur, j’aime la vie, la fête, les voyages etc etc mais non ça veut pas… et quand je vois mes copines qui trouvent toutes chaussures à leurs pieds forcément ça me fait me remettre en question…
Après comme je disais je suis très heureuse à côté de ça , je vis ma vie a fond mais voilà je commence à avoir ce petit manque que je ressentais pas forcément avant .

Remedios, je pensais que les transits des planètes lentes se faisaient ressentir à +/- 2 degrés mais pas plus , mais sinon oui ça peut aussi venir de ça .. je pense que c’est un peu des deux : les hommes fuyants et moi qui me projettent trop
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:15

moi je pense que c'est Uranus C en carré à ta Vénus , ce qui peut donner sex-friend et là où ça sera la totale ( alors peut-être la fin , va savoir ? ) c'est durant été 2023 vu que tu as une Vénus rétro en Lion et qu'il y aura donc une boucle de Vénus dans ce signe .
J'en parlé je ne sais plus sur quel post .

Pluton C en carré à ta Lune joue aussi sur le fond , Lune en tant qu'épouse ( marié ou pas ) ... et Pluton saque ce qui n'est pas essentiel .
sachant qu'en plus ta Lune est gouvernée par Vénus donc on en reviens à ce que je disais au début .
+ le quinconce dont parlait Remedios .

Non là je crois que le mieux c'est que tu deviennes immaculate conception .....amen ............................ sorti lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:38

Trop de réflexions, à lister les éléments qui pourraient plaire en parlant de vous ce qui par miroir fait que vous parler de rareté chez les hommes qui vous attirent, comme si vous effectuiez les mêmes mesures chez l'autre, il n'y a pas d'amour, c'est une enveloppe maternante, comme une douceur compassionnelle qui doit apparaître, essayez d'avoir ce regard quand un homme vous plaît physiquement, presque à ce que ses défauts vous touchent plutôt qu'à vous rassurer de sa perfection en la cherchant, peut-être alors que vous trouverez un autre regard sur vous aussi, différent d'une liste exhaustive de course.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:46

Entre parenthèse : Neptune en 4 / désir de maternité ?
Quand Neptune sera en 5, il y aura peut-être un déblocage.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 22:33

Cobra a écrit:
.
Non là je crois que le mieux c'est que tu deviennes immaculate conception .....amen ............................ sorti lol
Tu en as des bonnes idées laugh

Craie, c’est important de savoir ce que l’on vaut je trouve. J’ai longtemps eu du mal à avoir confiance en moi; maintenant ça va mieux Alors oui j’énumère ça comme une liste de course mais je pourrais faire la même chose avec mes défauts. Sauf qu’au début quand on fréquente quelqu’un ce n’est pas les défauts que l’on voit en premier… les défauts on les voit quand on a passé un certain stade avec la personne. Ce n’est que mon avis. Et si la personne me plait je l’accepte avec ses qualités et défauts dans tous les cas.

Remedios, non l’envie de materner n’est pas du tout là par contre
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 7:54

Ton carré90° Vénus Pluton est activé par un t carré90° à Uranus transitant...ce qui n'est pas aidant pour l'affectif, ce qui n'est pas aidant quand on cherche l'union/une relation stable (Vénus) ...à ta place, j'attendrais que ça passe en essayant d'accepter les contraintes que cela peut apporter...les revirements de situations que cela peut engendrer...en me faisant aider si besoin...sachant que la situation n'est que provisoire, qu'un transit ne dure qu'un temps...

Les remises en questions te concernant, concernant ton passé...elles sont peut-être utiles mais là... c'est clairement la conjoncture astrale qui ne me semble pas vraiment en phase avec tes désirs...

Bonne chance wish terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 18 Aoû 2022 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mémoire karmique  Profil11
En ligne
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 8:03

Joc, oui peut être que ça n’aide pas en effet mais on est loin de l’aspect exacte encore…
Je pensais que ce carré m’amènerait d’autres expériences plutôt que celle ci qui dure depuis déjà plusieurs années…
Dans tous les cas oui je n’ai pas d’autre choix que d’être patiente et attendre que ça passe.
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mémoire karmique  Profil11
Mémoire karmique  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire karmique
Mémoire karmique  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mémoire karmique  Pierre12 Mémoire karmique  Notes-11
~Musique pour Relaxer~