Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - RS et grossesse ?  I_icon11Voir ses messagesGrossesse - RS et grossesse ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS et grossesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seville59


Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 13:52

Bonjour,

Je me permets de mettre ma prochaine révolution solaire ainsi que mon thème natal.

Y décelez-vous des éléments en faveur d’une éventuelle grossesse ?
J’ai bien conscience que l’astrologie n’est pas de la voyance.

Merci d avance pour votre aide !!

Grossesse - RS et grossesse ?  2d70af10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 17:56

j'hésite entre novembre 2022 et printemps 2023 , plus le second je pense .

avril 2023 :
- Soleil-Jupiter en II vers trigone Lune N .
- Mars en V ............. trigone Saturne C qui passe sur al Lune RS ( je ne sais si c'est valable ) .
- Il y aura une conjonction Vénus-Uranus qui se terminera , bon là je sais pas trop
mais j'ai un doute ( avec sur le fond Neptune C oppo Mercure N ) avec de possible jumelles ou jumeaux .

d'ailleurs en parlant de Neptune C oppo Mercure N elle va s'actualiser ce mois-ci puis entre fin septembre et début octobre 2022. Comme Neptune c'est souvent flou ; après ça peut être une période de révélation sur des non-dits , des mensonges , des " je croyais que " . Donc en théorie : bilan et/ou réponse début octobre .

pas mal d'activité au foyer , à priori , avec le long transit de Mars en Gémeaux en IV de septembre à février .
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 19:11

Cobra a écrit:
j'hésite entre novembre 2022 et printemps 2023 , plus le second je pense .

avril 2023 :
- Soleil-Jupiter en II vers trigone Lune N .
- Mars en V ............. trigone Saturne C qui passe sur al Lune RS ( je ne sais si c'est valable ) .
- Il y aura une conjonction Vénus-Uranus qui se terminera , bon là je sais pas trop
mais j'ai un doute ( avec sur le fond Neptune C oppo Mercure N ) avec de possible jumelles ou jumeaux .

d'ailleurs en parlant de Neptune C oppo Mercure N elle va s'actualiser ce mois-ci puis entre fin septembre et début octobre 2022. Comme Neptune c'est souvent flou ; après ça peut être une période de révélation sur des non-dits , des mensonges , des " je croyais que " . Donc en théorie : bilan et/ou réponse début octobre .

pas mal d'activité au foyer , à priori , avec le long transit de Mars en Gémeaux en IV de septembre à février .

Merci pour votre analyse !!!

Soleil Jupiter en II , quel rapport avec une grossesse et la maison 2? ( je cherche à mieux comprendre )

Des jumeaux … euh aaarght? Quels éléments vous font penser à ça ?
Ça m’intéresse assez car j’ai plusieurs jumeaux dans ma famille même si ça ne veut strictement rien présager pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 19:49

Certains diraient qu'il faut calculer la part des enfants et voir les aspects
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 19:53

MERCURIENNE a écrit:
Certains diraient qu'il faut calculer la part des enfants et voir les aspects

Bonjour, qu’est ce que «  la part des enfants « ? Je n’en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 20:10

Bonsoir, de même qu'il y a la part de Fortune, que tout le monde connait, il y a beaucoup d'autres parts : mariage, père, mère, maladie, etc et la part des enfants : Part des enfants diurne qui est égale à ascendant+saturne-jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 20:34

Soleil Jupiter en II , quel rapport avec une grossesse et la maison 2?

c'était pour autre chose que ça m'est venu mais sinon ça peut indiquer une prise de poids du corps .

Pour les jumeaux , c'est un mélange de Vénus-Uranus ce dernier peut multiplier , et Mercure : double ( et maitre des gémeaux ( jumeaux ) entre autre ) .
bon après faut pas faire de fixation là-dessus , ça reste spéculatif .

mathématiquement si crac-crac ce mois-ci , bébé en avril .
ou alors avril début de grossesse ( et à ce moment là ce que je dis sur de potentiels jumeaux ça ne compte pas .... à priori ) .
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 10:33

Cobra a écrit:
Soleil Jupiter en II , quel rapport avec une grossesse et la maison 2?

c'était pour autre chose que ça m'est venu mais sinon ça peut indiquer une prise de poids du corps .

Pour les jumeaux , c'est un mélange de Vénus-Uranus ce dernier peut multiplier , et Mercure : double ( et maitre des gémeaux ( jumeaux ) entre autre ) .
bon après faut pas faire de fixation là-dessus , ça reste spéculatif .

mathématiquement si crac-crac ce mois-ci , bébé en avril .
ou alors avril début de grossesse ( et à ce moment là ce que je dis sur de potentiels jumeaux ça ne compte pas .... à priori ) .

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre aide

C’est un projet qu’on espère peut être réaliser plutôt l’année prochaine … 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 11:23

Pas facile sur ces cartes sans indication des degrés....donc, ce n'est qu'un léger survol de certains aspects qui me semblent aller dans le sens de ton désir....
Pour moi, il me semble que le transit de mars (après sa longue Rétro...) qui transitera jupiter natal/chiron dans ta V, surtout que mars de révolution est conjoint à la part de fortune, et étant donné que cette maison est celle de la créativité avec celui qui aime les enfants : Jupiter....
...mars face à la lune sur cet axe... Wink
..donc, une "mise en route" qui pourrait avoir lieu début du printemps 2023 ?....si le "nécessaire" est fait Wink lol ...et si le désir est toujours là....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - RS et grossesse ?  Profil11
Grossesse - RS et grossesse ?  Empty
MessageSujet: Re: RS et grossesse ?
Grossesse - RS et grossesse ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS et grossesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - RS et grossesse ?  Pierre12 Grossesse - RS et grossesse ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~