Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Ma soeur  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa soeur  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa soeur  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 13:21

Rappel du premier message :

Bon je finis par ouvrir un post concernant ma soeur quand même .
Je vous joins son tn avec les transits du moment .

Ma soeur  - Page 2 Img_2204


Ma soeur ne se sent pas bien depuis plusieurs mois maintenant , des événements plus ou moins graves qui pour elle sont vraiment source de grand stress . Elle arrive à bout . Et je m'inquiète pour elle .
En cause le bac de mon neveu , les études à financer , son départ de la maison , l'endometriose de ma nièce ,plus tous les petits tracas du quotidien qui viennent s'ajouter .
La l'hospitalisation de mon père qui la culpabilise énormément, et puis dernièrement le feu chez eux qui lui demande de devoir gérer avec les assurances etc alors qu'ils sont à des km en vacances .
Elle se voit comme le chat noir et désespère .
De mon côté j'ai plutôt l'impression qu'il faudrait qu'elle apprenne à prendre plus de recul sur tout ça et prendre plus soin d'elle , aller soigner le mal a la source ... Mais bon je sais que ça il n'y a qu'elle qui peut le faire et elle semble assez réfractaire à cela , elle en a marre de sentir mal mais je ne sais pas si elle est prête à faire quelque chose pour ça ...
J'ai essayé de lui parle de tout ce qui avait pu être une aide pour moi , comme pour l'aider , mais elle reste complètement fermee a tout ça .

Du coup je me demande qu'est ce qui pourrait l'aider elle a se sentir mieux ? Si autravers de l'astro on peut avoir des pistes ...

Et surtout si au travers des transits on peut observer une alcamie pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Ma soeur  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 18:34

En synatrie, elle a son Saturne opposée à ton Mercure et carré à ton Mars.

Ce qui est fou, c'est que toi aussi, tu as Saturne opposée à son Mercure et à son Soleil.

Pas facile ces aspects... ça peut être assez percutant aussi.

A première vue, vous avez une opposition Soleil-Lune/Mars en Taureau-Scorpion en composite.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 18:54

Bah de toute façon oui je pense qu'il y a des choses dans les 2 sens ... Pour me sentir vraiment libre je devrais couper avec toute ma famille bigsourire sauf mon frère mais lui il est déjà tellement détaché de la famille que du coup bah il vit sa vie et c'est bien lui le plus tranquille lol enfin a travers mes lunettes en tout cas sourire

Le compo moi/ma soeur

Ma soeur  - Page 2 Img_2205

Synastrie

Ma soeur  - Page 2 Img_2206
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 19:06

tu m'étonnes que ça se secoue en cette période vu Mars/Uranus C ..... l'an prochain c'est Jupiter qui sera stationnaire sur cette conjonction Mercure-Vénus ....d’ailleurs là on dirait toi, et Lune-Saturne ta sœur .

sinon ça fait quand même 5 planètes perso + Saturne en signe fixes , outch ! pour que ça bouge ; à voir ce que ça va donner avec Vénus C en Lion ce mois-ci , parce que l'été prochain ça sera plus long .

a voir aussi si Mars stationnaire sur le NN fait évoluer la relation , réponse courant janvier 2023 .
déjà quand saturne sera sorti du Verseau ça devrait être ....moins lourd au minimum .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 19:15

Mouai bah en tout cas en attendant la je vais essayer de couper avec tout ça la parce que je sens que c est pas bon ... Je suis fatiguée, j'ai envie de vomir... Et je sais que la semaine pro je vais partir en vacances chez ma mère et je vais être encore confrontée à d'autres problèmes relationnels 😅 il me faut un kit Kat ! laugh

Même mon amoureux n'est pas bien , il est dans ses prises de conscience a lui on ne se parle même plus on est entrain de gérer nos problèmes perso chacun de notre côté , c'est le bordel quoi ...lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 20:35

Quand je lis un message " canal " récent disant qu'il faut se reposer car ce n'est pas évident maintenant ( remontée , brassage ) car après ça va être compliqué ...en quelque sorte ( on s'en doutais déjà niveau astro ) , je ne cherche même plus ; " qui vivra verra ".
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 21:15

Non mais fait écouter les enfants quoi ...

Mon fils vient de me dire : " tu sais c'est pas bon de trop vouloir s'adapter aux gens parce que après tu perds ta propre personnalité "
Mais en fait lui il a tout compris quoi du haut de ses 10 ans lol Au moins c'est toujours ça de pris pour lui je suis contente up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 21:23

Coucou Céline,
Pluton carré à vénus et conjonction uranus-mars en carré à sa lune, c'est sûr, elle vit une période de tension assez importante...
Etant gémeaux avec la lune en conjonction à mercure, je connais cette tendance à l'anxiété et à la nervosité. J'avais aussi essayé la sophrologie mais bon, c'est pas évident à appliquer au quotidien. Même la méditation, je n'y arrive pas (peut-être un peu plus maintenant, et en écoutant des musiques avec des fréquences particulières).
Personnellement je me suis rendue compte qu'écrire un journal me faisait du bien, c'est vrai que ce besoin de stimuler le mental est très présent chez les mercuriens...
Une activité artistique lui ferait du bien avec sa curiosité de gémeaux, son mars en balance et sa lune en lion ? Ou une activité faisant appel à sa générosité, à son besoin d'échanges ? Un groupe d'expression de chant, de théâtre... histoire de focaliser son esprit sur autre chose.
La vénus en bélier a besoin d'être dans l'action, elle a besoin d'entrain, d'enthousiasme, peut-être d'une activité sportive ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 8:49

C'est toujours embêtant d'avoir une famille, les obligations de ne pas être soi-même presque à vie, je lui suggère le pèlerinage de Compostelle en mode disparition totale.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 9:36

@ Silver tu rejoins un peu les avis précédents ...

@ craie Heu... Je peux lui suggérer toutefois ma soeur seule quelque part a ce jour je ne crois pas que ce soit possible pour elle .

Merci beaucoup a tous pour votre aide, avis et suggestions, que je lui ai transmis hier smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 9:59

On verra avec cet Uranus en X au carré de cette fameuse Lune, le Jupiter en IX en Scorpion et son amas en VIII, dont une réception mutuelle Mars/Vénus, sinon ca va faire un gros Boum d'écroulement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma soeur  - Page 2 Profil11
Ma soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur
Ma soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma soeur  - Page 2 Pierre12 Ma soeur  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~