Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Soleil conjoint pluton natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil conjoint pluton natal I_icon11Voir ses messagesSoleil conjoint pluton natal I_icon11Voir les messages sans réponses

Soleil conjoint pluton natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal Profil11
Soleil conjoint pluton natal Empty
MessageSujet: Soleil conjoint pluton natal
Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 19:24

Salut,

Voici ma vidéo sur la conjonction soleil pluton en thème natal :

Revenir en haut Aller en bas

catseyes

MessageSujet: Re: Soleil conjoint pluton natal
Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 13:20

Hello,

J'ai cette conjonction en lion, maison XI
Beaucoup de ce qui est dit me correspond bien

Very Happy

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 15:36

catseyes a écrit:
Hello,

J'ai cette conjonction en lion, maison XI
Beaucoup de ce qui est dit me correspond bien

Very Happy

Ah ok, super alors

Elle était difficile à faire celle-là

J'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus

Je crois qu'il y a des choses que je n'ai pas couvertes Rolling Eyes

Violette

Violette

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 17:16

C'est une conjonction qui me paraît très....paradoxale puisqu'il s'agit d'ombre et de lumière, laquelle d'ailleurs peut très bien fonctionner si bien comprise, notamment avec le temps et l'expérience (saturne Wink )
C'est une conjonction fortement intuitive (intuition à travailler, bien évidemment).
Je pense que cette conjonction en lion-chez le soleil- donne une certaine puissance, avec tout ce qui se rapporte à l'être humain, notamment tout ce qui va toucher la "psy-quelque chose", la recherche de l'être humain, tout simplement....
Pluton en lion = génération de..."pouvoir" (divers...)
Il serait intéressant d'avoir des témoignages de personnes ayant cette conjonction dans les signes suivant le lion : la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, ensuite, cela me paraît encore un peu tôt....
J'espère ne pas être H.S dans le post de Médamine, mais peut lui apporter de l'eau à son moulin ....car je trouve très intéressante cette conjonction que j'ai nommée de paradoxale....
Bien évidemment, ceci n'engage que son auteure, succinctement parlant.... Wink

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 19:59

Violette a écrit:
C'est une conjonction qui me paraît très....paradoxale puisqu'il s'agit d'ombre et de lumière, laquelle d'ailleurs peut très bien fonctionner si bien comprise, notamment avec le temps et l'expérience (saturne Wink )
C'est une conjonction fortement intuitive (intuition à travailler, bien évidemment).
Je pense que cette conjonction en lion-chez le soleil- donne une certaine puissance, avec tout ce qui se rapporte à l'être humain, notamment tout ce qui va toucher la "psy-quelque chose", la recherche de l'être humain, tout simplement....
Pluton en lion = génération de..."pouvoir" (divers...)
Il serait intéressant d'avoir des témoignages de personnes ayant cette conjonction dans les signes suivant le lion : la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, ensuite, cela me paraît encore un peu tôt....
J'espère ne pas être H.S dans le post de Médamine, mais peut lui apporter de l'eau à son moulin ....car je trouve très intéressante cette conjonction que j'ai nommée de paradoxale....
Bien évidemment, ceci n'engage que son auteure, succinctement parlant.... Wink

Ah oui, pluton en lion(obsession de dominer et de diriger et d'avoir le pouvoir dans son "royaume")

Tu as raison de parler de témoignages puisque c'est une planète générationnelle. Moi j'ai pluton en balance, mais j'ai pas cette conjonction doute2

kokeliko

kokeliko

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 23:01

J'ai cette conjonction Soleil Pluton en scorpion conjoint MC également.
Je dirai que cette conjonction donne un fort tempérament, une grande lucidité et intuition sur ce qui nous entoure. Un air charismatique/magnétique ou effrayant selon certains.. Un intérêt pour la psychologie, ne s'arrêtant pas au superficiel mais aimant aller au fond des choses. Un goût pour la puissance, le pouvoir mais préférant agir dans l'ombre. Parfois un égo/fierté mal placé mais avec une grande force mentale. Les défis que les personnes ayant cette conjonction devront relever, seront de ne pas tomber dans l'obsession, l'angoisse, la destruction..
Le côté sombre de leur personnalité peut parfois les conduire vers le mal et la haine.
Après tout dépend du placement en Maison et du reste du thème natal, voir ce qui peut "adoucir" et "tempérer" ce trait de caractère.

Maldoror

Maldoror

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 1:00

Moi j'ai cette opposition180° stratégique.

"La clarté ne nait pas de ce que l'on imagine le clair mais lorsque l'on prend conscience de l'obscur"

(C. G. Jung)

Tout est là.

Wink

catseyes

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 7:58

Je "pense" que cette conjonction en lion m'a donné et me donne toujours de la force ; j'ai beaucoup de volonté et trouve toujours à rebondir mais, en contre-partie, une certaine solitude car je n'aime pas demander de l'aide et je pense que c'est une erreur mais bon ...

Violette

Violette

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 8:48

Maldoror a écrit:

"La clarté ne nait pas de ce que l'on imagine le clair mais lorsque l'on prend conscience de l'obscur"

(C. G. Jung)

up
... c'est l'objectivité d'une opposition, parce que là, il ne faut pas imaginer, tandis que la conjonction soleil/pluton est une sorte de "poids" que l'on "possède" et que l'on doit....alléger, en toute connaissance de cause. Elle peut être un excellent outil si bien comprise....

Ceci n'engage que son auteure....

verveine

verveine

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 9:57

soleil conjoint pluton

Avec cette conjonction, on rencontre la destruction de la situation, de la famille, des relations…
Est là le signe que le sujet doit apprendre à utiliser la lumière de l’esprit symbolisée par le soleil pour éclairer le devant de sa route existentielle ? Je le pense, le soleil du thème symbolise l’âme conscience du sujet, bien entendu qui n’est qu’éveillée à un certain niveau mais aussi au niveau de la réserve de l’inconscient, la conscience qui est à l’origine du Monde et présente dans l’intelligence et le signifié des choses. Quand cette lumière n’est pas suffisamment utilisée, la création du sujet sera vouée à la destruction pour renaître autrement. Ennemis puissants et violents. Volonté puissante qui permet de se relever de ses ruines, renaître des ténèbres, de la souillure, de la corruption, après s’y être trouvé mêlé. Angoisses, peurs venant des ténèbres, de la nuit, de l’inconscient, du passé. Réalisme. Confère certainement des dons d’efficacité pour détruire le moribond pour un rajeunissement ultérieur. Peut voir dans les ténèbres de l’âme, deviner caché, le mettre à jour, sans toutefois la douceur neptunienne.
F. David

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 13:34

kokeliko a écrit:
J'ai cette conjonction Soleil Pluton en scorpion conjoint MC également.
Je dirai que cette conjonction donne un fort tempérament, une grande lucidité et intuition sur ce qui nous entoure. Un air charismatique/magnétique ou effrayant selon certains.. Un intérêt pour la psychologie, ne s'arrêtant pas au superficiel mais aimant aller au fond des choses. Un goût pour la puissance, le pouvoir mais préférant agir dans l'ombre. Parfois un égo/fierté mal placé mais avec une grande force mentale. Les défis que les personnes ayant cette conjonction devront relever, seront de ne pas tomber dans l'obsession, l'angoisse, la destruction..
Le côté sombre de leur personnalité peut parfois les conduire vers le mal et la haine.
Après tout dépend du placement en Maison et du reste du thème natal, voir ce qui peut "adoucir" et "tempérer" ce trait de caractère.

Ah ok, Pluton en scorpion, capacité à se transformer et forte endurance et intensité et l'action est stratégique, non directe
Je crois que vénus en balance adoucit un peu la conjonction pluton soleil doute2

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 13:36

Maldoror a écrit:
Moi j'ai cette opposition180° stratégique.

(C. G. Jung)

Tout est là.

Wink

Je crois que l'opposition signifie que le monde est vu à travers les yeux de pluton. Voir le clair à travers le sombre lol

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 13:37

catseyes a écrit:

Je "pense" que cette conjonction en lion m'a donné et me donne toujours de la force ; j'ai beaucoup de volonté et trouve toujours à rebondir mais, en contre-partie, une certaine solitude car je n'aime pas demander de l'aide et je pense que c'est une erreur mais bon ...

Oui, lion est fier, il n'aime pas demander de l'aide et préfère agir seul et réaliser des choses par lui-même, et diriger

Medamine229

Medamine229

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 13:40

verveine a écrit:
soleil conjoint pluton

Avec cette conjonction, on rencontre la destruction de la situation, de la famille, des relations…
Est là le signe que le sujet doit apprendre à utiliser la lumière de l’esprit symbolisée par le soleil pour éclairer le devant de sa route existentielle ? Je le pense, le soleil du thème symbolise l’âme conscience du sujet, bien entendu qui n’est qu’éveillée à un certain niveau mais aussi au niveau de la réserve de l’inconscient, la conscience qui est à l’origine du Monde et présente dans l’intelligence et le signifié des choses. Quand cette lumière n’est pas suffisamment utilisée, la création du sujet sera vouée à la destruction pour renaître autrement. Ennemis puissants et violents. Volonté puissante qui permet de se relever de ses ruines, renaître des ténèbres, de la souillure, de la corruption, après s’y être trouvé mêlé. Angoisses, peurs venant des ténèbres, de la nuit, de l’inconscient, du passé. Réalisme. Confère certainement des dons d’efficacité pour détruire le moribond pour un rajeunissement ultérieur. Peut voir dans les ténèbres de l’âme, deviner caché, le mettre à jour, sans toutefois la douceur neptunienne.
F. David

Intéressant up

Contenu sponsorisé

Soleil conjoint pluton natal I_icon_minipost_participate

Soleil conjoint pluton natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1