Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Vénus en maison 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en maison 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en maison 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Vénus en maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Vénus en maison 2 Profil11
Vénus en maison 2 Empty
MessageSujet: Vénus en maison 2
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 20:05

Voici ma vidéo sur vénus en maison 2 :

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en maison 2
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 22:33

Super Medamine merci à toi up

verveine

verveine

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 23:08

Merci Médamine, en complément.
VENUS MAISON II
Dans la maison de l’avoir, l’énergie vénusienne d’attraction et de cohésion n’aura aucune difficulté à attirer et à laisser venir les biens nombreux susceptibles de faciliter au sujet sa capacité à Etre. Il aime le beau et s’en entoure et ne peut vivre dans l’inharmonie. A un niveau supérieur, le beau sera nécessairement de l’authentique. Succès financiers par l’art de plaire ; amis généreux. Amour des toilettes et du confort. Réussite dans le luxe et l’art.

Inharmonique : le sujet peut avoir tendance à lier amour et argent dans le sens de vénalité ; souci excessif pour les toilettes, le confort et les amours ; parfois mauvais goût, choix ne convenant pas, donc gaspillages.
Le sujet nourrit mal son corps dont les fonctions deviennent inharmonieuses. Manque d’initiative pour acquérir, ou recherche excessive du gain. F. David

Arpège

Arpège

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 6:23

Merci Verveine pour ce complément ; il est vrai que le mauvais côté d'un tel placement est aussi intéressant à prendre en compte
A titre personnel j'ajouterais que le natif peut confondre amour et argent, que l'un ne va pas sans l'autre (c'est pas la gloire mais on (je) n'est pas là pour ça)
J'ajouterais aussi - toujours à titre perso hein - qu'il est intéressant de regarder où se trouve le maître de 2 : pour ma part en Taureau (!!)... MAIS en maison 12 : je vous fais pas un dessin triste

verveine

verveine

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 8:30

Arpège, en effet, il nous faut également prendre en compte les aspects inharmoniques. Ce qui est fascinant en astrologie, c'est quand on a du recul avec l'âge de son thème, de nos expériences, réalisations, état d'esprit, prises de conscience et ce qui reste "coincé", on constate que des positions difficiles le sont moins parce qu'on a développé de nouvelles facultés, évoluer dans la compréhension de son être. C'est ce j'aime dans l'astrologie, cette aide cosmique qui nous permet de mieux vivre et de moins souffrir.

Medamine229

Medamine229

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 13:23

Arpège a écrit:
Super Medamine merci à toi up

Tu as vénus en maison 2 donc tu es riche lol

Envoie une contribution à ma chaine sourire

Moi en maison 8 ranversant

Medamine229

Medamine229

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 13:25

Arpège a écrit:
Merci Verveine pour ce complément ; il est vrai que le mauvais côté d'un tel placement est aussi intéressant à prendre en compte
A titre personnel j'ajouterais que le natif peut confondre amour et argent, que l'un ne va pas sans l'autre (c'est pas la gloire mais on (je) n'est pas là pour ça)
J'ajouterais aussi - toujours à titre perso hein - qu'il est intéressant de regarder où se trouve le maître de 2 : pour ma part en Taureau (!!)... MAIS en maison 12 : je vous fais pas un dessin triste

Lune en taureau c'est bien, ça te donne une base émotionnelle solide et la capacité à assurer la sécurité et la stabilité pour toi et tes proches

Medamine229

Medamine229

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 13:29

verveine a écrit:
Arpège, en effet, il nous faut également prendre en compte les aspects inharmoniques. Ce qui est fascinant en astrologie, c'est quand on a du recul avec l'âge de son thème, de nos expériences, réalisations, état d'esprit, prises de conscience et ce qui reste "coincé", on constate que des positions difficiles le sont moins parce qu'on a développé de nouvelles facultés, évoluer dans la compréhension de son être. C'est ce j'aime dans l'astrologie, cette aide cosmique qui nous permet de mieux vivre et de moins souffrir.

Tout à fait, j'ai appris dernièrement qu'il vaut mieux avoir une opposition ou un carré et que si on a un trigone par exemple, on risque de prendre l'aspect pour acquis et ne pas l'utiliser de manière efficace. Alors que si c'est un aspect difficile(carré ou opposition), une fois qu'on aura appris à le gérer, on l'utilisera et en en bénéficiera mieux que si on avait un aspect favorable/positif

Arpège

Arpège

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 14:17

Medamine229 a écrit:
verveine a écrit:

Tout à fait, j'ai appris dernièrement qu'il vaut mieux avoir une opposition ou un carré et que si on a un trigone par exemple, on risque de prendre l'aspect pour acquis et ne pas l'utiliser de manière efficace. Alors que si c'est un aspect difficile(carré ou opposition), une fois qu'on aura appris à le gérer, on l'utilisera et en en bénéficiera mieux que si on avait un aspect favorable/positif

Verveine, Medamine,

Effectivement s'imaginer que tout tombe tout cuit du ciel est dangereux : le passage de Pluton c opposition180° Vénus n (axe 2/8 donc) l'hiver dernier m'a bien fait comprendre de quoi il pouvait en retourner quand on se repose sur ses lauriers alien

Je n'aurais jamais imaginé manquer un jour de quoi que ce soit dans ma vie... Et de trouver la capacité de me relever

Et comme il se trouve qu'en plus - un bonheur n'arrivant jamais seul hein lol - que à la fois ma Vénus natale et son maître la Lune en 12 sont très mal aspectées chez moi au natal... Je sens que je vais devenir championne toutes catégories de la gestion prévoyante siffle

Medamine229

Medamine229

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 14:25

Arpège a écrit:
Medamine229 a écrit:
verveine a écrit:

Verveine, Medamine,

Effectivement s'imaginer que tout tombe tout cuit du ciel est dangereux : le passage de Pluton c opposition180° Vénus n (axe 2/8 donc) l'hiver dernier m'a bien fait comprendre de quoi il pouvait en retourner quand on se repose sur ses lauriers alien

Je n'aurais jamais imaginé manquer un jour de quoi que ce soit dans ma vie... Et de trouver la capacité de me relever

Et comme il se trouve qu'en plus - un bonheur n'arrivant jamais seul hein lol - que à la fois ma Vénus natale et son maître la Lune en 12 sont très mal aspectées chez moi au natal... Je sens que je vais devenir championne toutes catégories de la gestion prévoyante siffle

Tu as soleil carré lune, ça peut créer des difficultés à comprendre/intégrer les émotions et le sentiment de ne pas savoir ce qu'on veut
Avec le temps tu apprends à gérer tes relations de manière plus souple et harmonieuse

Contenu sponsorisé

Vénus en maison 2 Empty
Vénus en maison 2 I_icon_minipost_participate

Vénus en maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1