Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie avec un Lion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie avec un Lion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie avec un Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 15:26

Rappel du premier message :

Bon allez je me lance... Voilà j'ai fait une charmante rencontre bigsourire

Le môsieur et moi correspondons depuis pas mal de temps, et comme ça accrochait bien par écrit nous nous sommes rencontrés hier pour la 1ère fois.

Nos métiers sont en rapport (il est architecte) et nous nous plaisons physiquement... (je lui ai visiblement vraiment tapé dans l'oeil love )

Il me plaît vraiment bien mais le truc c'est que je le trouve un peu timide à mon goût ( Soleil carré90° Saturne je pense)

Pensez-vous que cela puisse être un frein entre nous (moi j'aime les histoires dynamiques laugh )

Je vous mets son thème et notre synastrie à suivre

TN
Synastrie avec un Lion - Page 2 Tn_b10

Synastrie
Synastrie avec un Lion - Page 2 Synast12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 23:28

Je vois que les affaire marche bien pour toi Arpège lol

Bon, je te fait le topo, mais je ne ais pas lire les réponses des autres membre pour ne pas trop m'influencer ...

Remedios avait fait un poste sur la compatibilité des signe en trigone, pour voir ce qui est vrais ou pas.

De mon expérience, Je vois énormément de Lion qui se mettent avec des Vierge , j'ai toujours vue beaucoup plus de couple Lion / Vierge que Lion / Bélier ou Lion / Sagittaire .

Je crois que la Vierge , serviable, flatte le Lion qui la vois comme sa "princesse".

Concernant le Soleil carré90° Saturne , je ne savais pas que ça engendrait de la timidité (j'ai cet aspect).

Alors, moi ce qui m'inquiète un peut dans ta synastrie, c'est vos Lune , tres peut aspecté et surtout l'opposition avec Neptune (renforcé par le fait que c'est une position que tu as déja au natal).
Ca peut crée de la désillusion, il se peut que tu attend (ou attendra) des choses de lui qu'il ne ferra pas.

De son cotée, opposition180° Uranus Pluton peut crée une sorte de frustration chez lui, il aura du mal surement a exprimer ses sentiments, ses peurs, ses angoisse par peur de jugement de ta part.
La présence de Jupiter dans cette opposition peut faire en sorte qu'il passe par l'humour (je caricature, mais du genre, oh mon chat vient de mourir hahaha , alors qu'il est profondément triste).

Le point positif, c'est que sa Vénus donc c'est sur et certain qu'il te trouve attirante, Vénus conjonction0°

sa Vénus Gémeaux fait écho a ton Soleil et ton Asc (meme maitre). quand Asc conjonction0° MC , c'est qu'on a envie (por la personne ascendant) que l'autre fasse part de notre accomplissement personelle.

au niveau de la communication, Mercure conjonction0° est un plus, en Lion possible qu'il y ai des engelades impressionnante dans la forme, mais pas dans le fond laugh .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 23:40

cheliel a écrit:
Je ne me reconnais pas vraiment dans les descriptions qui sont faites ici du lion, j'y ai pourtant trois planètes dites personnelles. Soit mes parents m'ont menti et mon acte de naissance est falsifié, soit les lions que vous connaissez font vraiment peur tant ils sont bouffis d'égocentrisme et sont sujets à la flatterie.


C'est vrai que c'est assez caricatural mais il ya vraisemblablement plusieurs sortes de Lion et ça doit varier selon les dominantes, non?

Je pensais à un ou deux Lion assez proches de cet archétype. mais c'est vrai qu'il faut y apporter des nuances.

Tiens, il existerait le Lion herculéen, c'est un peu le type de Jacques Weber ou Arnold Schwartzeneger et puis le Lion apollinien, moins costaud, plus éphèbe dirons nous plutôt dans le style Mick jagger alors, Frédéric Diefenthal ou Stephan Eicher ? etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 1:29

Franchement je vous lis et mon père est lion signe solaire et je me demande ce qu il a été cherché dans ce signe ...
Pour faire bref après avoir été séparée de ma mère il a vécu en caravane toute sa vie , il s est décidé à prendre un logement au moment de sa retraite ... Au niveau de son apparence il est loin de prendre soin de sa personne et de se mettre avant ... Par contre il ne faut pas contrecarrer ses idées ...
Ma.mere nous élevée seule tant financièrement que pour le reste donc le côté protecteur etc je ne sais pas où il est non plus ... doute2

Il a conjonction0° Soleil Mercure Pluton en Lion sans doute le côté Pluton qui a pris le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 6:40

Glauque
Je te remercie pour ton intervention : effectivement Lion Vierge a l'air d'être un grand classique : le patron/la secrétaire - le médecin/l'infirmière etc...
Et s'il me prend pour sa princesse, je signe sourire
Pour les diverses raisons que tu mentionnes c'est vrai que la synastrie n'est a priori pas terrible et j'étais assez déçue, mais il n'y aura que le temps - si on fait vraiment un bout de chemin ensemble - qui pourra le révéler ou pas.
Quant aux enguelades lol : les colères noires et vociférantes sont dans ma nature... La même qui veut qu'elles ne durent jamais bien longtemps et qu'une fois que c'est fait, c'est déjà passé sourire

Cheliel
Tu sais je pense que dès lors que l'on évoque un signe, on ne peut faire vraiment autrement que de tomber forcément un peu dans la caricature : on brosse le portrait d'un archétype... forcément c'est grossier.
Et puis je pense - particulièrement en ce qui concerne les Lion d'ailleurs - que l'importance du Soleil en maison et les aspects qu'il fait est primordiale... L'homme avec qui je viens de faire presque 3 ans était un Lion Maison 12, forcément c'est déjà nettement plus "voilé" comme rayonnement (par exemple) Wink

Céline
Oui, tu vois c'est un peu ce que je dis plus haut à Cheliel : le placement à lui seul en Lion ne veut pas dire tant que ça de choses, et certainement pas comment le natif vivra sa vie ! Sinon un TN ne comporterait qu'une seule planète - et sans aspects en plus - et les astrologues seraient au chômage lol



Toujours est-il que cette rencontre (elle en est à ses balbutiements et en plus le môsieur est à l'étranger pour 10 jours) me met du baume au coeur et que déjà, rien que pour ça elle en vaut la peine bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Macha


Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 7:19

Maldoror a écrit:


Je pensais à un ou deux Lion assez proches de cet archétype. mais c'est vrai qu'il faut y apporter des nuances.

Personne n'est à l'abri de statistiques basées sur deux ou trois personnes finalement pas même toi siffle (bon allez je te taquine mais je lis toutes vos analyses les uns et les autres avec beaucoup d'intérêts et revois ma copie souvent à la lecture aussi de posts allant à l'encontre les uns des autres)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 7:22

sa Vénus , maitre de IX et au MC ...+ Uranus-Jupiter à l'asc oppo Lune / sextile Mars sagittaire...me fait penser que son travail le pousse à beaucoup de déplacements à l'étranger .

par contre Vénus à 29° gémeaux ( moi j'y ai Mars et Saturne ) c'est pas terrible à mon avis , et en cherchant le degré sabian qui en fiat est de 29°01 à 30° j'ai découvert cela :

https://passion-astrologue.com/le-degre-anaretique-29-un-degre-pas-comme-les-autres/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 7:50

Pluton C se dirige vers un quinconce à sa Vénus , donc le cycle mondial Vénus-Pluton peut faire ressortir les effets d em^me que le cycle Mercure ( maitre de Vénus ) - Pluton ...et pour cette année je pense à Mercure rétro/re-direct fin Vierge de fin septembre à début octobre ...il fera un long trigone à Pluton ; d'ailleurs fin septembre il y aura une conjonction Mercure-Vénus Vierge ...qui en plus touchera son Pluton ,et juste après un carré à Mars mais carré possiblement encore actif ....bon dans le meilleur des cas ça va diable .... lol

sinon long transit de Mars dans sa IX jusqu'au printemps 2023 , en plus répétition du lien avec Neptune ( C + N ) , donc beaucoup de déplacements à priori .

faudra qu'il se ménage par la suite avec le transit de Saturne dans sa VI , surtout quand il fera carré à son Mars / quinconce à son Soleil .

Il a une fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 10:20

Ton avatar est trop chou, cheliel coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 10:53

Navane a écrit:
Ton avatar est trop chou, cheliel coeur sourire

J'ai pensé à toi en le mettant, hihihi smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 11:21

@Cobra

Je tombe toujours sur des mecs qui voyagent beaucoup... Moi qui ne bouge jamais (!)

J'émets toujours beaucoup de réserve quant à la signification des degrés (ma Lune est sur le dernier degré Taureau ) car il faut que l'heure de naissance soit vraiment très précise sinon c'est foutu pour l'interprétation... Et comme d'un degré à l'autre ça change du tout au tout... Prudence...
(Le passage en Lion tu vas le sentir et je pense que ça te fera du bien)

Bon ben si ça diable c'est pas plus mal hein laugh

Non, il a un fils (seul enfant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 11:26

cheliel a écrit:
Navane a écrit:
Ton avatar est trop chou, cheliel coeur sourire

J'ai pensé à toi en le mettant, hihihi smack

Un bisou doudou smack

Je sentais que tu allais bientôt changer d'avatar, sans toutefois réussir déterminer lequel tu mettrais. Je suis ravie que mes antennes ne soient pas assez performantes parce qu'en plus de la magie du lien sensible entre nous, il y a la joie de l'inattendu.


Dernière édition par Navane le Mer 3 Aoû 2022 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 11:36

Tiens, ça me fait penser que je suis Lion Asc Bélier pour l'astrologie draconique( positions astrales en fonction des noeuds lunaires)

------> https://www.astro-ciel.com/t19729-astrologie-draconique
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 11:47

Maldoror a écrit:
Tiens, ça me fait penser que je suis Lion Asc Bélier pour l'astrologie draconique( positions astrales en fonction des noeuds lunaires)

------> https://www.astro-ciel.com/t19729-astrologie-draconique


Euh... Pour moi ça donne Scorpion Asc Lion et Lune Lion
et ma conjonction0° Soleil Mars qui passe en Scorpion

Je suis pas sûre que ce soit vraiment pertinent dans mon cas (en revanche ça expliquerait peut-être pourquoi je m'entends bien avec les Lion et les Scorpion - dans la famille "ils" sont tous soit Lion soit Scorpion on a des repas de famille je te dis pas... hippie )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 21:36

Pff... Quelle déception, il ne décoince absolument pas et en plus il manque d'assurance... (c'est peut-être lié remarquez bien lol)
Ça ne va pas coller du tout entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 7:57


Le prochain serra le bon up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 16:01

Glauque a écrit:
Le prochain serra le bon up
Le prochain... c'est - de nouveau (!) - l'ancien (y a pas que les planètes qui font des allers-retours dans nos vies... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 16:27

sinon tu retentes l'été prochain , lol !

> boucle de Vénus en Lion de 12 à 28° .
> mars sera aussi en Lion ( en couple avec Vénus du 5 juin au 10 juillet ) ; il y aura un carré à Jupiter mais il sera court ; avec des signes fixes ça promet ^-^

par contre Vénus carré Jupiter en gros mi-aout > fin-septembre ; ça sent les crises capitalistes sous couvert d'affectif / d'argent .....Mars sera en Balance pour faire l'avocat ^-^ .
le plus exact de la période c'est donc dans un an .
on sentira les prémices de la conjonction Jupiter-Uranus ( qui sera exacte en mai 2024 ) .

au passage je soupçonne un été encore chaud et sec avec les planètes en Lion ...amplifié par le carré à Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 18:17

Arpège a écrit:
Glauque a écrit:
Le prochain serra le bon up
Le prochain... c'est - de nouveau (!) - l'ancien (y a pas que les planètes qui font des allers-retours dans nos vies... lol )

applaudi applaudi applaudi applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 19:39

Bon. Je reste donc dans le sujet : "Synastrie avec Lion" - la suite ! (!)

TN du monsieur Lion :

Synastrie avec un Lion - Page 2 Tn_jm10

Synastrie :

Synastrie avec un Lion - Page 2 Synast13

Composite :

Synastrie avec un Lion - Page 2 Compos13

Oui. ça fait 3 ans que c'est pas simple. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 20:41

En compo :

ah ben voilà la Vénus Lion sera stimuler ....l'été prochain vu que la dernièrement ben ....

un petit coup d’Uranus pour stimuler le vieux Saturne ; en plus Jupiter va ramener sa fraise .


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 20:52

C'est l'exacte définition des montagnes russes, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 0:10

Bon, je vais me pencher sur ta synastrie, (et le composite tant qu’a faire).

C’est ma propre interprétation, donc je te conseil de croiser l’analyse avec ce que peuvent dire d’autre personne pour confirmer ou infirmer ce que je dis :
J’ai pu remarquer que les combinaison Lion/Vierge sont assez concentre pour des relations de couple.

Vos luminaire n’on pas d’aspect entre eux donc vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, mais votre composite montre avec le carré90° Soleil Lune , que malgré vos différences de point de vue, il peut y avoir une pointe d’excitation entre vous deux, un intérêt pour ce qui vous est étranger, mais cette position amène fatalement des conflits.

Tu corresponds pourtant à un « archetype de femme » qui pourrais lui plaît, Sa Vénus Vierge , et sa Lune Bélier conjonction0° Saturne (ton Soleil conjonction0° Mars , donc proche d’un archétype bélier, et tu as une dominante saturnienne). L’absence d’aspect des luminaires empêche malheureusement l’entente intime.

Sinon, il y a clairement de l’attirance avec cette belle conjonction Vénus / Mars en Vierge dans votre synastrie, mais aussi ton mars qui viens titiller sont ascendant. Ça rajoute en intensité sexuelle.
Vous avez l’aire très ouvert intellectuellement l’un a l’autre entre mercure conjoint venus et mercure conjoint jupière mais attention par conte au mensonge et dissimulation qu’il peut y avoir entre vous, induit notamment par Mercure carré90° Neptune en maison III (surtout lui) , il pourrait d’embrumer de ses belles paroles mielleuse pour te faire gobé des choses .


Les questions d’ordre monétaire, de valeur, et de statue sont important dans votre couple (surtout venant de toi) Votre Soleil en composite est en maison II conjonction0° Vénus , je ne sais pas comment dire ça, donc je vais caricaturer, mais en gros, s’il est PDG, tu vas te sentir « valorisé » du statue social que ça peut t’apporter, mais si il perd sont job, tu risque de quitter le navire.

Attention, je ne dis pas que tu es vénal, c’est plus une question de statut social que d’argent.
Sinon votre composite est maitrisé par Uranus et Mars au FC, c’est pire que les montages russes !
Cette conjonction conditionne l’avenir de votre couple par les jeux des maitrises (ainsi que la maison 5 et 8).
Ne t’attend pas a de la tranquillité, mais plutôt de gros déchirement, avec des réconciliations sous la couette.

Je vais m‘arrêter la pour aujourd'hui car il n’y a jamais vraiment de fin dans l’interprétation d’une synastrie débile

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
En ligne
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:12

Coucou Glauque et merci à toi

Citation :
Vos luminaire n’on pas d’aspect entre eux donc vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, mais votre composite montre avec le carré90° Soleil Lune , que malgré vos différences de point de vue, il peut y avoir une pointe d’excitation entre vous deux, un intérêt pour ce qui vous est étranger, mais cette position amène fatalement des conflits.
Citation :
L’absence d’aspect des luminaires empêche malheureusement l’entente intime.

Oui et c'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans une synastrie ou dans un composite : clairement (!) les lumières personnelles fondamentales ne sont pas accordées triste


Citation :
Sinon, il y a clairement de l’attirance avec cette belle conjonction Vénus / Mars en Vierge dans votre synastrie, mais aussi ton mars qui viens titiller sont ascendant. Ça rajoute en intensité sexuelle.

C'est beaucoup plus fort que ça...
C'est une attirance physique irrépressible : de l'ordre de quelque chose qui nous dépasse d'ailleurs tous les 2. Inutile de te dire qu'à nos âges et le recul de nos looongues vies de séducteurs impénitents lol , on en a pourtant déjà vu d'autres ! Mais là ça dépasse l'entendement. Perso je me demande si son Mars conjonction0° ma Lunenoire n'y est pas pour quelque chose


Citation :
sa Lune Bélier conjonction0° Saturne (ton Soleil conjonction0° Mars , donc proche d’un archétype bélier, et tu as une dominante saturnienne).

Je note pour la conjonction0° Soleil Mars qui peut donner un archétype Bélier - Je l'ignorais totalement et je n'aurais jamais fait le lien toute seule


Citation :
mais attention par conte au mensonge et dissimulation qu’il peut y avoir entre vous, induit notamment par Mercure carré90° Neptune en maison III (surtout lui) , il pourrait d’embrumer de ses belles paroles mielleuse pour te faire gobé des choses .

Oui c'est un petit filou... Mais je te jure qu'en la matière il y a trouvé pire que lui Wink


Citation :
Votre Soleil en composite est en maison II conjonction0° Vénus

Je n'ai aucun pr$blème avec ça mais je laisse v$lontairement de c$té cet aspect car sinon en rajouter à son côté sexy (à mes yeux hein) cela ne nous occupe pas trop... Il est - à juste titre d'ailleurs - immensément fier de sa réussite sociale écrasante, moi ça me flatte aussi mais effectivement davantage "symboliquement" qu'autre chose en fait...


Citation :
Sinon votre composite est maitrisé par Uranus et Mars au FC, c’est pire que les montages russes !

Je confirme, c'est pire alien
Tu mets 2 ultra dominateurs aux égos démesurés ensemble... Bain de sang assuré. C'est comme dans les stades de foot : l'ambulance n'est jamais loin, garée sur le côté lol



Il n'en reste pas moins que depuis 3 ans je suis complètement accro à cet homme (lui nettement moins, je pense, et sa Lune conjonction0° Saturne n'aide pas)
Et quand je vois les copines qui commencent à compter leurs points Retraite Sleep pendant que moi je me demande si en disant ok pour le vol aller-retour dans la journée à Berlin je serai à l'heure à la maison pour le repas du soir... Ben je me dis qu'on a qu'une vie quoi... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 12:39

Arpège a écrit:


C'est beaucoup plus fort que ça...
C'est une attirance physique irrépressible : de l'ordre de quelque chose qui nous dépasse d'ailleurs tous les 2. Inutile de te dire qu'à nos âges et le recul de nos looongues vies de séducteurs impénitents lol , on en a pourtant déjà vu d'autres ! Mais là ça dépasse l'entendement. Perso je me demande si son Mars conjonction0° ma Lunenoire n'y est pas pour quelque chose


Mars qui est angulaire est maitre de la V et la VIII, les maison les plus sexuelle lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie avec un Lion - Page 2 Profil11
Synastrie avec un Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie avec un Lion
Synastrie avec un Lion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie avec un Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie avec un Lion - Page 2 Pierre12 Synastrie avec un Lion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~