Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

carré - Mars carré Neptune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Mars carré Neptune  I_icon11Voir ses messagescarré - Mars carré Neptune  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'aspect Mars/Neptune dans votre TN ?
Conjonction
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap5%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Opposition
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap0%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trigone
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap11%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Carré
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap26%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Sextile
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap5%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
SemiSextile
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap0%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quinconce
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap0%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SemiCarré
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap11%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
SesquiCarré
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap0%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quintile
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap5%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
BiQuintile
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap5%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aucun
carré - Mars carré Neptune  I_vote_lcap32%carré - Mars carré Neptune  I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 21:10

carré - Mars carré Neptune  Mars-s11

Le transit de Mars carré90° Neptune apporte une faible énergie, des soupçons, des tromperies, des mensonges et des scandales.

Il est normal de se sentir faible et découragé(e) sous cette influence déroutante.

La culpabilité est également possible et vous vous souviendrez peut-être avoir blessé quelqu'un dans le passé.

Il est important de ne pas laisser de tels sentiments négatifs conduire à l'autodestruction ou même à l'automutilation.

Oui, vous devez reconnaître et admettre toutes les choses inconfortables, mais les surmonter ou demander l'aide d'un professionnel.

Vous manquez d'énergie et de pouvoirs de récupération, il est donc essentiel que vous fassiez face aux choses et que vous passiez ensuite à autre chose.

D'autres scénarios possibles passent par les relations avec les autres.

Il y a une tendance à être méfiant(e) et paranoïaque, jaloux/se ou vindicatif/ve.

Vous devez éviter la tentation d'agir contre les autres en raison de motivations aussi confuses.

Même s'il y a du vrai dans les rumeurs ou les soupçons, les trahisons, les actions trompeuses ou subversives reviendront très probablement vous mordre le cul.

D'autre part, vous pouvez être victime de commérages, de scandales, de calomnies ou de tromperies.

Méfiez-vous des offres qui semblent trop belles pour être vraies.

Cela s'applique particulièrement aux questions de coeur, car vos désirs passionnés de Mars ne reflètent pas fidèlement la réalité de la situation.

Ce n'est pas non plus le moment de faire le premier pas.

Ne laissez pas vos peurs ou votre imagination prendre le dessus sur vous.

N'acceptez pas de travail supplémentaire ou de nouveaux projets.

Occupez-vous de vos affaires et utilisez cette énergie déroutante dans des projets créatifs qui ont besoin d'inspiration et d'imagination, et non d'efforts physiques soutenus.

L'hypocondrie est possible et vos défenses immunitaires peuvent être compromises.

Le mieux est de faire vérifier tous les symptômes juste pour être en sécurité.


Source Arrow astrologyking.com

Mars carré90° Neptune 1 :

Mars carré90° Neptune 2 :

Mars carré90° Neptune 3 :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

carré - Mars carré Neptune  Profil11
En ligne
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 21:24

Aucun aspect , ils sont a 20° l'un de l'autre. Merci pour ce post Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 23:10

Moi je ne sais pas trop vous les considérerez en conjonction0° dans mon tn ? Y a 9° degré d'écart ... Toutefois desfois je me dis que c'est possible que ça se fasse ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 23:24

Pas d'aspect, mais Mars Poisson au natal, autrement dit, ces énergies se côtoient déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 5:40

Celine a écrit:
Moi je ne sais pas trop vous les considérerez en conjonction0° dans mon tn ? Y a 9° degré d'écart ... Toutefois desfois je me dis que c'est possible que ça se fasse ressentir ...

vu tes relations compliquées .....je dirais oui

M^me si ce n'est pas faux je trouve que astrologyking.com reste sur du négatif et essaye de se rattraper comme il peut ....bref , je rappelle qu'un carré est un aspect dynamique , que Neptune demande de l'ancrage ; si un tsunami est possible imaginez toute cette force dans un sens positif ; de plus Mars recevra l'appui de Saturne en trigone ( et même )

il y aura probablement beaucoup de départs car Jupiter sera de la partie ( avec Neptune ) . Je crains la famine ( ça a déjà commencé ) à cause de cette grosse manipulation ( Jupiter/Neptune ) mondiale sous couvert de crise-à-la-con-pour-faire-passé-la-pillule .



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 6:19

En carré90° pour ma part (c'est bizarre je ne me retrouve pas vraiment dans la description ou alors quand j'étais plus jeune, dans la 1ère partie de ma vie)

Mars carré90° Neptune m'évoque le découragement... (mais là, pareil, je ne me retrouve pas spécialement là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 6:30

Cobra arrête tes conneries smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 7:14

Merci Nico pour ce nouveau post smack.

Je n'ai pas d'aspect en natal entre ces deux-là; en revanche, Neptune céleste revient vers un sextile à Mars natal tandis que Mars céleste va rétrograder à l'opposition de Neptune natal. Sur fond de sextile Mars-Vénus/Neptune en RS.

Je verrai bien.

Céline a écrit:
Moi je ne sais pas trop vous les considérerez en carré - Mars carré Neptune  681848 dans mon tn ? Y a 9° degré d'écart ... Toutefois desfois je me dis que c'est possible que ça se fasse ressentir ...

9°, ça fait partie des orbes de la conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 9:32

Merci Cobra et Angèle smack je crois que je ne l'ai jamais vraiment prise en compte je ne sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 12:38

Souvent dans les carrés des rapides à Neptune on peut y trouver des scénaristes assez reconnus dans le cinéma lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 13:26

Citation :
on peut y trouver des scénaristes assez reconnus dans le cinéma

cinéma X.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 16:50

Bertrand Blier et ses Valseuses, si le sujet général peut faire Uranus Carré Vénus, le carré Mars Carré Neptune est pas mal dans la façon de le montrer, c'est cru.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 7:10

verveine a écrit:
Ci joint l'article de Valérie Tenzadarmandy
Mars carré Neptune, aspect de transition de 2022 à 2023

https://www.valerietenzadarmandy.com/articles/carre-mars-neptune-la-transition-de-2022-a-2023/

Merci applaudi Verveine pour cette lecture intéressante proposée, merci à tous de participer up !

Une opposition180° Mars Neptune est tracée dans mon TN cave :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 7:27

@ Lunico ,

tu viens de me rappeler qu'on se tape 2 aspects à Neptune
Mars C carré Neptune C ( X / VII pour toi )
Mars C oppo Neptune N .... Mars C sera stationnaire à 8 ° en janvier 2023 .... pour là y a pas double effet - vu que Neptune C est à 23° ) mais moi je considère que tant que la boucle de Mars n'est pas terminé et que le 3 ième carré n'est pas bouclé les effets restent sous-jacents .
Je sais pas toi mais moi je me sent quand même plus à l'aise depuis ce retour de Mars ; d'habitude je reste en retrait , pas vraiment social quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 15:00

Coucou Cobra up je pense que ta considération est la bonne et je vais m'y fier !

Content pour toi (l'effet de ton retour martien), de mon côté cela n'a pas été évident, car je pense qu'il il y a eu une "réactivation" du T-carré90° natal ... et cela va se reproduire en tout 3 fois grimace en quelques mois !

Allez, je rajoute des infos pour compléter le sujet ... look

Mars au carré de Neptune jusqu’au 9 décembre 2022 (environ)

Mars est en colère :

installé pour de longs mois dans le signe des Gémeaux, le dieu de la guerre adresse jusque début décembre un carré à Neptune dans les Poissons très lié au psychisme collectif.

Il s’attaque sans vergogne aux populations sans défense (Neptune), aux femmes et aux d’enfants, aux civils Ukrainiens ou Iraniens .

Mars est le bras armé du pouvoir.

Il figure la force brute qui gouverne nos civilisations depuis le début des temps, qu’elle s’exprime par les poings, les lances, les matraques, les drones ou les missiles.

Hommes et femmes de bonne volonté n’y ont jamais rien changé.

Le désir, la colère et la peur dominent nos consciences et ainsi fatalement, les aspects les plus négatifs de Mars (conflit, brutalité, compétition …) règnent sur le monde.

Nous encensons pourtant ce qu’il représente de meilleur, c’est-à-dire l’esprit chevaleresque qui anime celle ou celui qui assiste les plus faibles (Neptune), mais nous peinons à le matérialiser en nous-mêmes et ainsi la guerre (Mars) se déroule en nous et déborde tout autour de nous.


ÉQUATION À RESOUDRE :

Mars au carré de Neptune :

transformer la brute en héros doté de l’esprit chevaleresque, par la compréhension que « le monde c’est moi et que je suis le monde ».

Comprendre que la guerre intérieure met le monde à feu et à sang et pour cela observer en nous les sensations d’exclusion et de séparation et les craintes qu’elles génèrent, comme celle de se faire agresser.

Ainsi naissent la confiance et la sérénité.

La confiance ne peut être contrainte, ni même invitée.

Elle se manifeste lorsque l’on comprend comment la séparation et la résistance rendent l’environnement menaçant, comment le danger provient d’un mental effrayé.


Source Arrow bernardlastrologue.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 19:10

@Lunico merci pour cet extrait
Je vis également le carré mars C Neptune C + mars C oppo Neptune N et je dois dire que je me sens dans le bad, l’exclusion et l’angoisse depuis quelques jours… c’est assez difficile en moi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 21:11

les faits divers sont glauques en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 22:14

Moi, je suis terriblement lassé de la France, j'aimerais partir ailleurs, dans un endroit bucolique où la modernité et toutes ses affreuses tensions n'ont pas remplacé la beauté simple des hommes, Mars carré Neptune fait écho à mon Mars Bélier en IX trigone Neptune en V conjoint Cérès en Sagittaire, une sorte de rêve, chimérique sans doute.





Je m'y verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 22:47


Plus basiquement, j'y vois une guéguerre pour le carburant et le gaz, sujet d'actualité non ? Neptune correspondant aux hydrocarbures et produits gazeux,

Avec la rétro de Mars qui sortira momentanément du carré90° à Neptune (vers mi-décembre), il est possible que les choses s'arrangent un temps avant de stagner à nouveau puis, théoriquement, nous repartirons de plus belle....

J'imagine possiblement, en rapport avec ces problématiques et tant que Mars transitera en Gémeaux quelques épisodes de barrages routiers ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 23:48


Sinon, Craie, avec un peu d'huile de coude Mars tu peux construire ce paradis flottant Neptune :

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 21:00

@craie je suis exactement comme toi en ce moment… envie de partir de la ville d’abord puis ailleurs ensuite!
Je ne supporte plus rien ni personne !
Mon fils de 17 ans m’a nommé les mêmes choses ce soir, qu’il était en colère face à tous ces gens qui commettent autant d’atrocités dans ce monde…

Certainement mars oppo Neptune natal en 4 (ils sont en trigone au natal)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2022 - 8:44

@Enyleved
Une île en plastique qui trempe dans l'eau et que l'on utilise comme terreau à potager, je n'ai pas envie d'user ma petite énergie à cela, je suis plus animal sauvage à simplicité naturelle, à faire fondre le plastique dans la lave volcanique.

@Launis
Je pense que c'est presque l'unique solution à toute une sorte d'ennuis tendus et à l'autonomie, la ville, c'est de l'élevage en batterie, de termites.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 7:44

Haïti et le Mozambique seraient parait-il dans une situation jamais vue, leur population serait en totale insécurité, en pénurie de tout et totalement oubliée des humanitaires...

Ce à quoi doit participer le carré90° Mars Neptune actuel... Mars (la crise...) et Neptune (l'aide humanitaire) en situation de blocage (le carré90°) ...doute2

envole ange envole ange envole ange envole angeenvole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 11:22

Joc a écrit:
Haïti et le Mozambique seraient parait-il dans une situation jamais vue, leur population serait en totale insécurité, en pénurie de tout et totalement oubliée des humanitaires...

Ce à quoi doit participer le carré90°  Mars Neptune actuel... Mars (la crise...) et Neptune (l'aide humanitaire) en situation de blocage (le carré90°) ...doute2

envole ange envole ange envole ange envole angeenvole  
Malheureusement Haïti fait un peu figure de 'territoire maudit' depuis plusieurs décennies. Peut être que cela a provoqué un découragement plus ancien que le carré actuel, surtout qu'une forte insécurité s'en mêle.
Souhaitons à ces deux pays que comme tu le dis, cet oubli international soit temporaire.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 9:38

christinellas a écrit:
Joc a écrit:
Haïti et le Mozambique seraient parait-il dans une situation jamais vue, leur population serait en totale insécurité, en pénurie de tout et totalement oubliée des humanitaires...

Ce à quoi doit participer le carré90°  Mars Neptune actuel... Mars (la crise...) et Neptune (l'aide humanitaire) en situation de blocage (le carré90°) ...doute2

envole ange envole ange envole ange envole angeenvole  
Malheureusement Haïti fait un peu figure de 'territoire maudit' depuis plusieurs décennies. Peut être que cela a provoqué un découragement plus ancien que le carré actuel, surtout qu'une forte insécurité s'en mêle.
Souhaitons à ces deux pays que comme tu le dis, cet oubli international soit temporaire.

Oui on peut dire qu'Haïti est un peu "maudit" ; voilà une quinzaine d'années que j'en entends parler par des français au taquet là bas (des parents adoptants (j'ai, notamment, une amie d'enfance qui a adopté ses deux garçons là bas et qui est restée proche de l'orphelinat où ils ont vécu...) ou futurs parents adoptants d'enfants haïtiens) et ça a toujours été le bins...mais jusqu'à il y a quelques mois il y a toujours eu des délégations d'humanitaires pour aider la population ce qui là n'est plus le cas, là, la population est totalement délaissée...les gens sont barricadés chez eux pour se protéger de l'insécurité extrème qui règne à l'extérieur, ils sont en situation de famine...enfin c'est l'horreur.

ange terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Mars carré Neptune  Profil11
carré - Mars carré Neptune  Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Neptune
carré - Mars carré Neptune  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Mars carré Neptune  Pierre12 carré - Mars carré Neptune  Notes-11
~Musique pour Relaxer~