Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Plus secure c'est possible?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlus secure c'est possible?  I_icon11Voir ses messagesPlus secure c'est possible?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plus secure c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 1:27

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je souhaiterais recueilir vos avis sur tout ce qui touche à la sécurité emotionnelle et l'astrologie...
j'ai pris conscience à quel point j'avais un serieu souci avec cela....
Quand je parle de sécurité émotionnelle c'est cette capacité à se sentir apaisée peu importe les circonstances de la vie.. J'ai beaucoup de mal à me sentir secure et au dela de devoir faire une thérapie je fais appel à l'astro pour trouver des issues.
Le problème est que ça me pourri mes relations sentimentales avec une jalousie maladive
Au travail ou j'ai des débordements emotionnels
Avec ma mère ou j'ai des craintes...
Je mets cela sur les aspects suivants :
Pluton opposition180° Lune
Lunenoire conjonction0° Vénus
Noeud Sud en Scorpion maison 12
Avec un côté karmique...
Avec tout ça quel pourrait être la porte de sortie ?

N'hésitez pas à m'en dire plus
Je remets mon thème natal
Plus secure c'est possible?  Astrot11

Merci pour vos précieux retours sourire




Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 11:03

Bonjour
Effectivement beaucoup d’élément terre notamment les luminaires en taureau …
Et avec les aspects que tu évoques.
La porte de sortie c’est ton Neptune en 2. Peu importe à mon avis qu’il soit en capricorne car c’est generationnel. Mais en 2 il te demande de travailler avec le corps. De t’ouvrir spirituellement, de déconnecter le rationnel et le besoin de sécurité.
Avec Neptune on transcende. C’est un chemin plutôt long et dont on comprend véritablement le sens à la quarantaine au premier carré de Neptune à lui même. Mais en attendant tu peux commencer, il y a des tas de pistes et je te souhaite de trouver celle qui ,en douceur, te permettra de comprendre des choses qui pour l’instant te dépassent.
Je précise en douceur car même si tu es prudente tu peux avoir un bon côté border line…

Et puis oublie le côté karmique. D’abord parce que ce n’est pas vérifiable mais ça influence négativement selon moi. En plus parce ton noeud sud en scorpion est plutôt favorable au détachement, à la dépossession et donc il se fiche pas mal de la sécurité. Il n’est pas présent sur la carte mais cela donne un noeud Nord en taureau qui te demande d’aller ( si c’est possible d’y aller encore plus) vers la stabilité la sécurité l’ancrage la persévérance etc…

Autre chose. Ta Vénus en gémeaux est super. Peut être même salvatrice bien que très agressee. Elle allège donc fais confiance à ton intellect, n’hésite pas à faire des mots un point fort, selon moi elle n’est pas conjointe à la lune noire. En revanche à Chiron oui. Et ça c’est à creuser. Elle fait partie d’un puissant TCarré qui est à creuser aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:39

Bonjour Malunamoi
Merci beaucoup pour tes retours hyper interressant.. Je sais que mon neptune est bien aspecté et ne souffre pas trop...
En revanche je n'aurai pas imaginé justement que ma venus pourrait être une allie etant donné qu'elle est trop mal aspecté j'ai tendance à ne pas la valoriser.. Pour ce qui est de la sécurité ce n'est pas financière dont je parle... Je ne suis pas trop matérialiste mais plutôt émotionnelle... Il faut je pense que je comprenne qu'est que la sécurité pour moi... Il y a des points à méditation..mais l'idée est vraiment de travailler sur le lâcher prise..

Autre point je ne suis pas justement censé tendre vers mon noeud nord... Parce qu'un astro justement m'a dit un jour que mon amas en taureau serait des alliés.. Bref. C'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:56

Ce n’est pas parce que Neptune est bien aspecté que je l’ai évoqué en porte de sortie. C’est parce qu’il fait l’échappatoire de ton opposition lune mercure /pluton. Donc oui bien aspecté mais comme un relais.

Tout le monde est censé tendre vers son noeud Nord en équilibrant avec le noeud sud. Si un astro t’as dit … ose remettre en question ce qu’il t’a dit!
Pour moi tu n’as pas un amas en taureau. Juste 3 planetes et le noeud. Parcontre en maison 6 c’est intéressant c’est là qu’on se perfectionne. Un travail quotidien qui fait dépasser les limites et donc amène à changer pour du mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:02

Tendre vers le noeud-nord c'est bien mais quand uranus est de la partie ça s'avère plus compliqué surtout au niveau karmique en plus avec le noeud sud 😅
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:16

Ah et j’ajoute que ta Vénus seule planète en air est justement pleine de potentiel parce qu’elle est très touchée par des semis lentes et lentes. A chaque transit conséquent sur un point du TCarré il y a une opportunité d’évolution de l’énergie de Vénus.

Et pour répondre à Balthazar en oubliant l’aspect karmique car c’est pas ma came , j’ai perso un noeud sud conjoint Uranus et je trouve que c’est génial 👍

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:25

Le NN vrai est à 0°01 du Taureau. Je ne suis pas astronome mais je présume que c'est difficile de déterminer dans quel signe il est exactement.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 23:21

J'y vois plutôt un déséquilibre dans l'expression = mercure opposé pluton / nn
Maison 3 avec verseau intercepté
Tu dois avoir une façon bien à toi de t'affirmer, qui manque de rondeur, et là réaction des autres te bloque: Saturne 1 opposé vénus 7, donc tu te renfermes sur toi, te déconnect de tes besoins au profit de l'autre.
C'est pas de l'insécurité c'est un blocage dans l'expression de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 0:13

Bonjour votre description correspond bien a votre theme.


La jalousie maladive en reprenant votre expression : Ascendant scorpion + vénus techniquement en 7 mais tout proche de la maison 8 du scorpion

Cette venus en gemeaux aspire à la liberté mais toute proche de la 8 elle prend une couleur scorpion.

Il y a un besoin de securite emotionnelle par ce placement venusien mais qui n est pas satisfait du fait de l opposition a saturne et de l opposition lune pluton

Une lune en taureau qui aspire a la securité


Les debordements peuvent se voir dans le carre venus jupiter



Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 0:18

Il y a des transits interessant s agissant du relationnel.

Uranus transit votre soleil sur le descendant en faisant un trigone a mars natal
Et mars va faire un long pasage dans la 7 en passant sur venus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 5:56

Vénus est gouvernée par Mercure qui est en oppo à Pluton , mais la jalousie ne viens pas vraiment de là à mon avis , ça serait plus de la possessivité / besoin de sécurité émotionnelle .

Mais plus de Mars qui est en Capri .....donc gouverné par Saturne qui s'oppose à Vénus , ce qui renforce l'aspect que je citais en début de mon message .
Vénus-Saturne c'est un combinaison de créativité , donner corps à ses sentiments ,etc........ un peu comme faire de la poterie par exemple .

utilise tes mains , peu importe ce que tu fais mais fait les travailler sinon tu te fais bouffer par ton mental émotionnel je dirais .
Mars en capri sextile Jupiter t'es sensée avoir une certaine puissance de travail , après si tu ne l'utilises pas c'est une autre histoire .

moi je pense qu'à partir du printemps prochain ça devrait être intéressant pour toi , mais d'ici là je pense qu'il y a un minimum de travail perso à faire .

Après le long transit de Mars qui va alterner entre ta VII et t a VIII devrait être intéressant justement das le but d'une transformation dans ton rapport avec les autres , de ce que tu peux leur "offrir" , mais aussi comme une sorte reconvertion pour toi-même .
Les long transit en VIII on cherche à se comprendre via une méthode psy ( au sens large du mot ) ....en fait le but ce n'est pas la méthode mais ce que ça apporte au final , si je prend le sport par exemple , la personne peut en faire pour se sentir mieux et connaitre les effets de ce que cela lui procure mais surtout ça lui donne confiance en elle donc au final ça joue sur sa psycho .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 18:59

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours et mille excuses pour ma réponse tardive...
Vos retours sont de vraies richesses pour moi..
@cobra
Je suis d'accord que je suis plus dans la possession que la jalousie.. Faire avec mes mains oui j'avais le projet de suivre une formation pâtisserie avec mes points cpf mais j'ai du mal à investir du temps..
@maluneamoi j'avoue que je n'ai pas vu ma venus comme une force mais dorénavant ça va être le cas et cerner toutes les richesses..
@jeremy je te confirme que Uranus m'a bien chamboulé avec en positif plus d'éveil des consciences...
Il est vrai que plus j'avance dans le temps et plus je m'applique une discipline lié à l'alimentation.. Vivre plus sainement... Faire attention à mes fréquentations, développer un cadre de vie plus éthiques... C'est typique de la lune en 6..
Pour venus on m'a dit quelle était malmené quand on constate trois points
Point 1 : pb énergétique recurrent quand on est par ex souvent fatiguée--- c'est mon cas pour le cas je travaille avec un energeticien
Point 2 : mauvaise gestion des finances
Je gère scrupuleusement mes finances je fais attention à mes dépenses
Point 3 : l'alimentation avec des troubles alimentaires et je travaille sur ce point rapport au manque... Trop mangé.. Les sensibilités autour de l'alimentation...
Merci à vous pour vos remarques
@ceyba tu as totalement raison j'ai pas peur de dire les choses.. Ont dit de moi que je suis sans filtre ou que je peux manquer de diplomatie.. J'ai ps de mal à dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus secure c'est possible?  Profil11
Plus secure c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Plus secure c'est possible?
Plus secure c'est possible?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus secure c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plus secure c'est possible?  Pierre12 Plus secure c'est possible?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~