Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La complainte de Silver I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa complainte de Silver I_icon11Voir ses messagesLa complainte de Silver I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La complainte de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 21:42

Coucou,

Ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un sujet pour pleurer sur mon sort donc voilà, c'est chose faite bigsourire
Peut-être que personne ne me répondra mais tant pis, j'ai besoin de me décharger (Enfin si vous pouvez me donner des conseils ou regarder les transits sur mon TN pour me donner une explication, ce serait quand même pas de refus !).

Depuis novembre dernier je fais de plus en plus de crises émotionnelles suivies par des chutes de tension. Et mois après mois, je perds mon énergie, tant et si bien que j'ai carrément fait un malaise fin juin : on m'a dit que j'avais des carences en fer, en vitamine D (notamment à cause du stress) mais bon j'ai beau suivre le traitement, j'ai du mal à retrouver mon énergie, j'arrête pas d'annuler toutes mes sorties. Je suis allée à un concert cette semaine et en revenant je suis carrément tombée deux fois de suite dans les escaliers du métro (ça fait la 2ème fois que ça m'arrive, et à chaque fois sur le même genou).
Sans compter qu'en mars dernier je me suis fait lacéré les doigts par le culot d'une bouteille lancée par un alcoolique à la sortie du métro donc je suis de moins en moins rassurée dans ce quartier craignos.

Avec tout ce bazar, je crois que j'ai vraiment pris conscience il y a quelques mois que j'étais hypersensible, et peut-être bien HPE (Haut potentiel émotionnel), mais je ne sais pas si ça a une grande importance à la finale. Après tout HPE n'est pas HPI (haut potentiel intellectuel), ça n'a pas le même impact !

Évidement mes parents n'ont pas la même manière de fonctionner que moi sur le plan émotionnel, donc c'est un peu compliqué au quotidien. Je ne vais pas m'étendre sur le fait que je suis célib depuis près d'une décennie et qu'au niveau relationnel c'est trèèès compliqué.
A noter que j'ai perdu mon chat l'année dernière, ça m'a beaucoup chagriné et j'en ai repris un il y a quelques mois... qui n'est pas du tout affectueux, on dirait limite un chat sauvage rijaune et c'est assez contrariant, surtout en sachant que mon ancien chat était une vraie crème.
Donc non seulement je dois gérer ma vie émotionnelle, ma phobie sociale mais je ne trouve aucun soutien auprès de mes proches... ni de mes animaux (Carré Vénus/Saturne, je te hais).
Le petit bonus, comme je suis artiste, je passe pour une glandue aux yeux de tous.
Donc voilà, je craque bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 22:30

Bonsoir Silver

Alors avant toute chose si tu me permets : hearts fleurr marguerite Je te "fais" un gros, un immense "câlin" dans le symbole. J'ai entendu ton message et il est tout à fait légitime, sache que tu n'as parlé dans le vide. Tu as tout à fait le droit d'exprimer ta peine et les sentiments qui te traversent sans que cela revienne à l'apitoiement.

Tu as traversé des moments compliqués et pénibles, vécu des expériences qui t'ont secouée émotionnellement au point que ce soit ton corps qui s'exprime. Pour le chat, déjà, tu avais en tête un animal affectueux et tendre, tu passes d'une relation de tendresse à une distance froide. Ca peut faire mal.

Tu te sens dans un climat d'insécurité par rapport à ton environnement proche, en proie à des violences urbaines qui ne sont pas toujours évidentes à gérer. Possible sensation de danger.

Ce que tu cherches à exprimer n'est pas forcément entendu et dans un état de détresse psycho émotionnel, ça n'est pas le "top". Ca renforce au contraire... Sans oublier que ton fonctionnement psycho cognitif diffère de ton entourage.

Tout mon soutien. Comme c'est une situation globale qui trouve de nombreux facteurs, dont, un potentiel "choc"lié à l'accident ( à voir comment tu l'as vécu, si tu veux, sens et estime juste, bon pour toi d'en parler), je vais m'arrêter là. Si jamais tu es en demande pistes pour gérer certains aspects, n'hésite pas à le notifier. Mais, j'ai senti à travers tes mots, surtout, le besoin d'une forme de soutien.

Je te souhaite de trouver une solution, des gens pour t'aider à travers ça, hors écran de préférence, une amélioration. En "attendant", bon courage. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:14

Trouves-toi un petit terrain à la campagne et fais-toi une cabanne.

Restes-y pour méditer et t'éloigner de la foule jusqu'à que tu reprennes des forces.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:30

Merci beaucoup Simple Demoiselle, ton message me touche vraiment. fleurr
C'est clair que je ne me sens pas entendue, encore moins comprise, et que je cherche du soutien là où je peux.
Je me suis toujours sentie en décalage mais je crois que plus les années passent, plus ça s'accentue. C'est aussi pour ça que j'essaie de me tourner vers des personnes "neuroatypiques" : zèbres, HP, hypersensibles... qui ressentiraient certainement le même malaise que moi. J'essaie de faire mon possible pour rencontrer des gens mais vu qu'en ce moment ma santé ne suit pas, c'est compliqué !

En plus il y a des évènements qui fragilisent : en 2019 j'ai perdu ma cousine qui avait le même âge que moi et l'année dernière comme je l'ai dit, j'ai perdu mes deux chats, deux frères qui sont nés chez nous. C'est assez rude, surtout quand on se sent déjà très seule à la base. L'air de rien, les animaux c'est un soutien important. Donc en plus de mon chat sauvage, pour compenser j'ai 7 aquariums à la maison XII , je me suis carrément découvert une nouvelle passion. Mais bon les poissons niveau affection c'est pas ça débile

Dès que je suis triste ou que j'ai peur, mon père qui n'est pas trop axé là-dessus me dit que je suis dans des émotions négatives et que je dois me dire qu'il y a "pire". C'est un fait, mais du coup ça résout pas vraiment le problème.
Ma mère c'est autre chose, elle réagit par l'agressivité et me dit que je dois me durcir. Pourtant elle sait ce que c'est que d'avoir des angoisses, mais elle ne fait aucun effort pour comprendre ce que je ressens.
D'ailleurs depuis 2015 j'ai peur de rester chez moi toute seule, ça m'angoisse et je ne sais pas pourquoi (c'est comme si j'étais tout le temps sous tension, j'ai peur de perdre le contrôle, je n'arrive pas à me détendre complètement).
Bref, c'est une accumulation émotionnelle qui devient très difficile à gérer.

J'ai consulté tellement de psys, d'énergéticiennes, chamane, médium, kinésiologue... j'ai dépensé des sommes d'argent assez conséquentes pour des résultats parfois peu probants.
Je sais que c'est pas la joie de dire ça mais j'ai l'impression de mourir à petit feu. téléphone

Désolée pour le pavé, vu que j'ai personne à qui me confier je me défoule un peu ici, j'avoue look
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:35

remedios a écrit:
Trouves-toi un petit terrain à la campagne et fais-toi une cabanne.

Restes-y pour méditer et t'éloigner de la foule jusqu'à que tu reprennes des forces.

Bah en fait, je sais pas si m'isoler réglerait grand chose. Je crois qu'au contraire, j'ai besoin de voir des gens, sans pour autant sacrifier mon besoin de tranquillité qui est vital pour moi.
En revanche, pour le côté nature, tu n'as pas tort. Ça me ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:42

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Silver.

Sinon, je dois avouer que j'ai une question qui me brûle les lèvres. Tu as 32 ans je crois. Vis-tu par tes propres moyens ? Je veux dire, si tu vis encore chez tes parents ou par leur intermédaire, il n'y a rien de dommageable, mais peut-être aurais-tu besoin de prendre ton envol.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:47

Citation :
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Silver.
Et pourquoi pas ? star

C'est exact, je ne gagne pas ma vie et j'aurais dû quitter le foyer il y a longtemps. Pourtant je ne fais pas rien, je suis auto-entrepreneur, c'est juste que je galère. En plus en ayant une phobie sociale, pas simple de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:03

Simple demoiselle, tu as déjà fait beaucoup en répondant à mes messages, et je t'en remercie.

Oui quand ma cousine est partie, c'est comme si une part de mon enfance s'envolait avec elle... c'est très étrange. Surtout que quelques années avant, j'ai perdu ma grand-mère, ça s'est un peu enchaîné (Étrangement, ma grand-mère et ma cousine ont toujours été très proches).
Il y a des fois, j'ai juste envie qu'elles soient là toutes les deux et de partager avec elles un simple moment de la vie quotidienne.
C'est sûr, d'un côté j'ai mon père qui est assez dur (Lion Asc Capricorne) et de l'autre ma mère (Capricorne Asc Sagittaire) qui se braque et s'emporte très facilement.
Et moi qui suis au milieu avec mon Mars Poissons mon Jupiter et ma Lune en exaltation et mon Asc Scorpion lol ça déroute ! Je pense qu'inconsciemment, je les mets face à des émotions qui ne les mettent pas à l'aise.
Enfin je parle de mes parents mais comme je l'ai laissé entendre, je ne trouve pas plus de soutien à l'extérieur.
Une soit disant "amie" m'a même dit que j'étais une personne "en retard"... A mon avis c'est une autre manière de dire "attardée", elle a juste pas voulu être trop méchante... laugh
Les gens sont quand même les champions pour sermonner, alors qu'en plus la plupart du temps ils sont loin de donner l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:16

Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout dans les grandes lignes... C'est la difficulté d'être face à des gens qui ne "supportent" pas ce que ce que tu exprimes de ton mal être peuvent réveiller chez eux. Donc, de façon plus ou moins consciente ils ont tendance à se montrer soit froids et / ou agressifs, moralisateurs, détachés, mais à l'extrême sans considération. Ce n'est pas forcément voulu de plus..Après, selon l'état, ça peut être l'équivalent d'une batte dans la tête... C'est en substance, ce que je lis, reçois, ressens, devine dans ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:18

Désolé pour ma franchise Silver, mais quand je te lis, je ne ressens pas une personne autonome.
C'est quelque chose dont tu dois certainement prendre conscience.
Peut-être que ta phobie sociale est réelle. Mais elle se nourrit d'autant plus de ton manque d'autonomie.
Et si tu es en manques sentimentalement parlant, cela découle de cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:40

Simple demoiselle oui c'est certain, ils n'en ont pas conscience, c'est pour ça que je ne leur en veux pas (même si ma mère peut avoir des propos assez blessants à mon égard). C'est à moi d'essayer de me détacher, et de trouver ce soutien ailleurs... en moi idéalement, mais bon j'ai encore du chemin à faire à ce niveau-là.

C'est sans cesse qu'on me fait la morale à ce propos, donc j'en ai conscience depuis pas mal de temps, remedios. Seulement, ce n'est pas aussi simple quand le monde entier (ou presque) nous semble hostile, et je sais que la plupart des gens ont du mal à comprendre ça. Ceci dit, je fais de mon mieux pour être au maximum autonome, même si je n'arrive pas à gagner ma vie, je fais quand même pas mal de choses seule.
Il est clair que le manque sentimental influence également mon état.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:49

Citation :
quand le monde entier (ou presque) nous semble hostile

Ma phrase m'a fait penser à ce passage dans le roi lion laugh

La complainte de Silver Timon10

Faudrait que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 1:19

En tous cas, quand je t'ai vu avec Milieuduciel, je n'ai pas eu l'impression que t'allais te cacher sous les tables. sourire Il y a une part psychologique dans ta phobie sociale que tu peux certainement dépasser, puisque tu sembles le faire régulièrement, par exemple en prenant le métro.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 1:25



Quant à ce que dis Remedios, tu peux, en effet en trouvant ta méthode, peu à peu "apprivoiser" cette phobie. Selon la manière dont elle se décline chez toi. Bon courage encore. Vu que tu n'avais pas l'air de demander de conseils, j'ai préféré éviter.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 1:31

Par ailleurs, Paris est une ville chère avec des gens partout, alors, je me demande intimement pourquoi tu ne tentes pas ta chance dans une ville plus modeste où tu trouverais peut-être une plus grande chance de t'épanouir.
Je pense qu'au fond de toi, tu aimes trop Paris pour partir, à cause des amis et de la famille. Mais alors justement, je pense que l'aventure c'est ça qui forme une vie, un destin. C'est en restant dans un cercle réduit que tu contribus à perpétuer les problèmes dont tu te plains.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 7:20

Juste un constat , j'ai eu le transit de Saturne ne III et aussi des décès : cousins éloigné, oncle et tante .

tu parles de 2 chats , ça me fait penser au prochain transit de Mars en Gémeaux carré Neptune qui passe sur ton Mars . Tu verras bien si tu croises une fratrie de 2 chatons .
Avec le carré il peut y avoir un déblocage de situation , grâce à une prise de recul : Mars rétro ....qui stationnera sur ta cuspide VIII , vu que tu fait des trucs artistiques je pense que ça pourrait être intéressant pour faire connaitre tes capacités .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 8:15

Lune/Mercure Carré aux Noeuds, il ne faudrait pas s'isoler, à amplifier le problème.
Prenez des emplois dans l'agriculture, genre saisonniers, logée, nourrie.
Possible qu'alors vous vous éveillerez dans la nature, à imaginer des formes de créativité qui peuvent être très variées, même nourricières ou médicinales, plutôt qu'artistiques, à devenir plus sûre de vous et alors indépendante.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 17:12

remedios ah tu étais venu(e) à une des rencontres que j'avais organisée ? Désolée ça fait tellement longtemps, je ne m'en souviens plus.
En effet mon soleil gémeaux en maison 7 et ma vénus en bélier m’incitent souvent à prendre des initiatives pour faire des rencontres et m'aident à passer au-dessus de mes peurs. C'est là toute la contradiction d'un thème aux énergies aussi éclectiques...
J'ai très envie de quitter Paris mais niveau financier c'est compliqué et j'avoue que j'ai peur de me retrouver encore plus seule que je ne le suis déjà.

Simple demoiselle effectivement très "scorpion" cette citation lol
Je ne suis pas contre des conseils, du moment que ça tourne pas au sermon. Je culpabilise suffisamment d'être dans une telle situation, je n'ai pas besoin qu'on remue le couteau dans la plaie sourire
Je travaille chaque jour pour me libérer, j'essaie constamment de trouver des solutions. J'espère qu'un jour ça paiera.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 17:25

Cobra espérons qu'il n'y en ai pas d'autres...
En fait j'ai évoqué mon chat sauvage, mais il y a sa soeur avec lui, on les a adoptés ensemble il y a quelques mois, donc c'est déjà le cas sourire la petite est un peu plus câline mais je trouve que globalement ils sont tous les deux assez speed et pas hyper affectueux. Le contraste est assez saisissant par rapport aux deux frères qu'on avait avant... on passe de deux Lion hyper cools à deux petits Vierge bien nerveux...

Ok je retiens pour Mars rétro. Merci !

Craie oui avec mon noeud nord en verseau en maison 3 je pense que j'aurais tort de m'isoler du reste du monde, ça ne me semble pas être la solution.
Bon après j'ai rien contre l'agriculture hein, j'aime beaucoup les animaux, la nature, les plantes... mais bon je ne me vois pas du tout travailler là-dedans pouf
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 17:58

Coucou Silver

Je comprends ce que tu ressens il m'arrive d'avoir des phases un peu comme ça ... Je te souhaite que tout cela s'arrange vite pour toi bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 19:54

ah ok j'vais mal compris , après la fuite est possible aussi avec Neptune ....c'est surtout fin / septembre début octobre ; bon après ils peuvent ne pas être concernés aussi car je parle d'une généralité .

A mon avis le 1 et 2 octobre faudra être bien vigilant et ancré

Spoiler:

d'un autre côté dans le domaine artistique ça peut l’occasion de rencontres voir de retrouvaille , surtout que la Lune sera en Sagittaire donc gouvernée par Jupiter opposé à Vénus-Soleil en Balance : l'art .

attention aux dépenses avec Vénus oppo Jupiter

je te comprend car d'une certaine façon ce que tu vis je le vis aussi ; on vois jamais la fin , on fait comme on peux , " c'est quoi ce bordel de monde ? " , on croit qu'en en sachant plus on s'en sort mieux , que dalle ! alors on s'occupe comme on peut , l'activité quelle qu'elle soit ça aide à tenir le coup .
je pourrais te dire : bon quand Pluton sera en Verseau , puis Saturne et Neptune en Poissons tu seras peinarde .... déjà c'est un demi-mensonge , c'est une spéculation et bref.... En plus avec Pluton ça peut mettre des années avant que tu piges bon là ça va plus vite à mon avis avec l'accélération du temps ; je présume que mars-avril 2020 c'était pas top avec tout ce monde en Capri , surtout Saturne-Pluton ...sur ton Saturne ( moi j'ai eu connu l'oppo ) .

Après , comme m'a dit une amie , " tiens bond ! " encore 2 ans ...on parlait de Pluton .
d'ailleurs toi qui a une oppo Jupiter - Uranus au printemps 2024 ils seront conjoint dans ta V ....mais bon c'est loin .


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La complainte de Silver Profil11
En ligne
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 21:07

Merci beaucoup Céline, c'est très gentil de ta part bouquet

Cobra olala mais c'est quoi cette carte... bon bah on n'en a pas fini je crois avec ces satanés transits étoile D'un côté pour qu'ils s'échappent faudrait le faire, on est en appartement. Mais c'est vrai que la petite a tendance à monter sur la rambarde du balcon, même si on la dispute à chaque fois. Donc j'espère qu'il ne se passera rien de fâcheux, j'ai aucune envie de vivre un truc dans le genre. Espérons que ça se traduise plus du côté artistique.
Bah pluton verseau va être trigone à mon soleil mais en même temps carré à ma conjonction lune-mercure... peut-être une prise d'indépendance, on "coupe le cordon", si j'ose dire lol ?
mars avril 2020 je venais de vivre la perte de ma cousine et quand j'ai appris qu'on était confinés j'ai fait une sorte de crise d'angoisse. Je me suis mis à dos pas mal de gens à cause de mes convictions, j'étais vraiment dans la colère et la rébellion (bon je le suis toujours un peu parce que y'a plein de choses qui m'énervent bigsourire ). Et là-dessus j'ai repris contact avec un ancien amour qui a ravivé d'anciennes blessures donc heu... oui, c'était bien naze comme période !
Bon l'oppo Jupiter-Uranus on verra quand on y sera, chaque chose en son temps débile


remedios Ah d'accord, j'en ai fait tellement, je ne me rappelle plus. Je sais que les derniers temps c'est tout le temps moi qui organisais les rencontres et vu que les gens n'étaient pas toujours motivés, je me suis lassée.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 21:08

Je mets le lien de ma rs actuelle si certains veulent jeter un coup d'oeil :
https://www.astro-ciel.com/t21740-rs-silver-2022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La complainte de Silver Profil11
La complainte de Silver Empty
MessageSujet: Re: La complainte de Silver
La complainte de Silver I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La complainte de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La complainte de Silver Pierre12 La complainte de Silver Notes-11
~Musique pour Relaxer~