Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment prédire une grossesse? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment prédire une grossesse? I_icon11Voir ses messagesComment prédire une grossesse? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment prédire une grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crystal

crystal

Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 19:21

Bonjour!!

Je suis plutôt débutante et j'ai fait beaucoup de recherches, mais je ne trouve rien de précis qui pourrait m'aider à interpréter une future grossesse. J'ai aussi fait des recherches sur le forum.

J'aimerais être en mesure de regarder mon thème à court et moyen terme et tenter de voir si la grossesse arrivera. Nous avons un lourd parcours dans ce domaine et selon mes lectures, le thème natal de mon homme démontre peu ou pas d'enfants. Mon thème à moi semble enclin à la grossesse. C'est vraiment un projet de couple qui nous tient vraiment à coeur et j'ai besoin d'un peu d'espoir. Il est possible que je puisse tenter le transfert d'embryon en septembre prochain. Il y avait eu beaucoup de mouvements dans mon thème entre mars et mai 2022 et la fiv a eu lieu en mai.

Voici mon thème en date du jour. Je suis preneuse de toute aide!!!

https://servimg.com/view/20247438/5
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 19:36

En général on regarde le transit de Jupiter envers la lune , voir la maitre de la IV . Pour toi c'était l'année dernière .

Après vu que tu passes par une autre méthode , ça me fait penser à Uranus sextile à ta Lune ; avec Mars qui rejoint Uranus on dirait une étape supplémentaire comme si le processus s'activer .... je dis ça je n'y connais rien sur le sujet FIV .

sans garantie dans mes propos , mais si ça marche je verrais bien quelque chose lorsque Jupiter rejoindra Uranus ...du moins en sera proche ...et fera sextile à ta Lune donc été/rentrée 2023 .
Vénus fera sa boucle en Lion dans ta I carré à Uranus , je dis ça en pensant encore à la méthode utilisée . A prendre avec des pincettes pour ne pas te donner des faux espoirs , ok ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Comment prédire une grossesse? Profil11
En ligne
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 19:44

L'astrologie uranienne peut peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 20:17

Merci Cobra pour ton analyse, ton temps et ton explication! Je vais relire ton message et regarder mon thème en même temps. J'ai regardé mes cycles et je pencherais pour un transfert dans la première moitié d'octobre, ce qui donnerait un accouchement vers l'été 2023.

Entre mars et mai 2022, mon thème démontrait beaucoup de personnes autour de moi et une latence. Ca a vraiment concordé car ici la fiv était sur la glace (litige entre gouvernement et pma) puis on a eu cet appel de pouvoir reprendre et en mai, beaucoup de planètes se sont alignés. J'ai cru comprendre que c'était plutôt difficile d'interpréter les thèmes quand il y a iac et fiv dans le décor.

Merci Remedios, je n'y connais rien en astrologie uranienne, je vais aller faire des recherches!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment prédire une grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment prédire une grossesse? Pierre12 Comment prédire une grossesse? Notes-11
~Musique pour Relaxer~