Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment prédire une grossesse? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment prédire une grossesse? I_icon11Voir ses messagesComment prédire une grossesse? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment prédire une grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crystal

crystal

Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Comment prédire une grossesse?
Comment prédire une grossesse? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 19:21

Bonjour!!

Je suis plutôt débutante et j'ai fait beaucoup de recherches, mais je ne trouve rien de précis qui pourrait m'aider à interpréter une future grossesse. J'ai aussi fait des recherches sur le forum.

J'aimerais être en mesure de regarder mon thème à court et moyen terme et tenter de voir si la grossesse arrivera. Nous avons un lourd parcours dans ce domaine et selon mes lectures, le thème natal de mon homme démontre peu ou pas d'enfants. Mon thème à moi semble enclin à la grossesse. C'est vraiment un projet de couple qui nous tient vraiment à coeur et j'ai besoin d'un peu d'espoir. Il est possible que je puisse tenter le transfert d'embryon en septembre prochain. Il y avait eu beaucoup de mouvements dans mon thème entre mars et mai 2022 et la fiv a eu lieu en mai.

Voici mon thème en date du jour. Je suis preneuse de toute aide!!!

https://servimg.com/view/20247438/5
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment prédire une grossesse? Profil11
Comment prédire une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment prédire une grossesse?