Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesthéme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Absence d air thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 14:00

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Je suis entrain d'essayer de comprendre ma relation actuelle via le thème composite .
Il est certain je pense qu'il y a un gros problème de communication entre nous .
Je me demandais comment pouvais jouer le fait qu'il n'y est aucune planète en signe d'air dans ce thème ?
Sinon pour la communication je regarde Mercure qui est également maître de la 3 qui se trouve en opposition180° avec Pluton doute2
Bon la vrai question c est comment cela peut il être amélioré j'ai l'impression que quand l'un de nous n'apprécie pas une parole ou un comportement vis a vis de l'autre il va se recroqueviller et se murer plutôt que d'exprimer ce qui ne va pas , ce qui nous éloigne alors que ce n'est pas forcément notre envie en fait desfois chacun a l'impression que l'autre est entrain de vouloir mettre des distances ce qui engendre beaucoup d'incompréhension .

Sinon perso j'ai l'impression que cette relation me fait beaucoup travailler là dessus justement apprendre à exprimer ce que je ressens , vouloir exprimer et aplanir les choses plutôt que prendre la fuite , en fait tout ne va pas mais contrairement aux autres fois où j aurais pris la fuite je pense que cette relation mérite d'avoir une chance de pouvoir évoluer et de travailler dessus car beaucoup de choses ne relèvent que de malentendus au final ...

Je remets le thème composite en question ici , merci pour vos avis :

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Astro190

PS: d'ailleurs y a une opposition180° Mercure Pluton qui se fait actuellement plus ou moins au carré90° de l'oppo du thème . Je lui ai demandé à avoir une discussion qu'on mette les choses à plat une fois pour toute que chacun puisse comprendre la réaction de l'autre etc pour moi ça devient inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 12:02

Celine a écrit:
[...]

Du coup nous avons décidé d'arrêter ça , que chacun allait avancer de son côté et que le jour où lui sera remis de pied dans sa vie et bien on avisera ensemble et on verra où chacun en est dans sa vie a ce moment là . Je tiens à lui , il tient à moi mais la la relation est impossible à mener dans ces conditions donc ....

Et je dois dire que pour une fois on a réussi à trouver une solution ensemble et que je me sens libérée d'un poids ...

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 12:59

Celine a écrit:
Je reviens ici ...

En ce jour de NL sur l Asc du compo nous avons pris une décision qui je pense est plus que raisonnable ...
Le problème qui se pose c est que Marc a très peu de temps à m accorder , alors après je sais que sa vie n'est pas des plus simples en ce moment qu il a coeur de terminer ses travaux pour ne plus vivre chez ses parents ... Sauf que de mon côté de ce fait je me sens toujours dans un état de frustration par rapport a ça et j ai l impression d être continuellement dans l attente . Du coup on passe notre temps à se prendre la tête a cause de ça ...

Du coup nous avons décidé d'arrêter ça , que chacun allait avancer de son côté et que le jour où lui sera remis de pied dans sa vie et bien on avisera ensemble et on verra où chacun en est dans sa vie a ce moment là . Je tiens à lui , il tient à moi mais la la relation est impossible à mener dans ces conditions donc ....

Et je dois dire que pour une fois on a réussi à trouver une solution ensemble et que je me sens libérée d'un poids ...

C'est possible que vous ne l'aimiez pas, il y a un petit côté narcissique à vouloir que l'autre passe du temps important à s'occuper de soi alors qu'il me semble qu'il vous donnait ce que vous n'aviez jamais vécu, alors que ses travaux, il les a commencés avant de vous connaître, bien à lui de conclure une chose qui ne pourrait être que quand tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 13:21

Oui si tu veux ... Perso c est juste que je ne me vois pas passer une soirée par mois avec la personne que je fréquente et la clairement c est ce qu il me propose ,malgré toute l affection que je peux lui porter .
A un moment donné ça nous rend pas bien tous les 2 j suis frustrée de ne pas.le voir , lui de ne pas être en mesure de répondre à mes attentes je ne vois pas ce qui résulte de bon à cela ... Et je ne suis pas sûre que ce soit très sain comme relation le but étant quand même que les 2 se sentent bien ensemble et vivent la relation de façon positive et non négative ( du moins en majorité ).
Encore une fois cela ne remet pas du tout en cause ce que je peux penser de sa personne .
Mais je pense que cette décision a été prise au contraire dans et pour le respect de chacun et que ce n' est pas donné à tout le monde de pouvoir agir comme ça .
Si tu trouves cela narcissique , grand bien te fasse , mais perso je pense que c est tout le contraire je ne l' ai pas fait que pour moi mais pour qu on arrête de se prendre la tête tout les 2 .( Et d ailleurs c est une décision commune qui a été prise ) .
Et pour le coup je suis sûre de moi et de mes intentions donc ton jugement je m en fou un peu désolée .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:29

il sait à peut près quand il va les finir ses travaux ?

tu as son TN à afficher ? juste pour voir si les travaux ressortent avec les transits , en principe ça doit se voir , après ça dépend peut-être depuis quand il a commencé ; le carré mondial Saturne-Uranus = construction en vue d'indépendance ....comme déconstruction en vue de ré-indépendance ( je pense aux pays de l' Europe ...nia ! nia ! nia ! )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:39

Son tn:

Il a acheté sa maison en septembre 2021 . Il a tout pété a l intérieur il refait tout ... Combien de temps ça va prendre je ne sais pas ... Ça demande non seulement du temps mais aussi de l argent !
La semaine bah il travaille , il part 3 jours en déplacements et il a ses enfants en garde alternée donc quand il a les enfants pas de travaux .
Et donc bah c est notre relation qui subit le fait qu il veut aussi avancer dans ses travaux ... Ce que je comprends tout à fait , mais je ne pense pas être là moi pour attendre qu il veuille bien m'accorder un moment avec cette impression d être la dernière des préoccupations puisque je le vis mal ...
Donc c est pour ça le mieux c est qu il fasse sont truc et on verra après ...pour l un comme pour l autre je pense que c est ce qu il y a de mieux

PS: il a aussi déménagé chez ses parents au même moment donc niveau transit je sais pas c est compliqué de regarder ça fait bcp de choses en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:01

Il y a peut-être dans ce quinconce Soleil Neptune (MIV) l'idée de recherche de la maison idéale. La Lune en Cancer est également pris dans un Yod, ce qui fait 2 yods en tout.
Uranus en IV opposé Mars, travailler durement à être indépendant, "libre" ?

Sinon, il semble avoir un équilibre entre sa part masculine et sa part féminine.

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:10

Bienvenue au club Céline… même mood pour moi.
Pas facile de prendre ce genre de décision mais je te comprends. C’est pas cool de se sentir frustrée.

Je t’envoies plein de pensées smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:12

@ remedios Il tient vraiment à tout faire par lui même , et il sait exactement ce qu il veut .
Ce n est pas la première maison qu'il achète et qu il retape , il l avait déjà fait avec son ex .
Mais il me dit que c est la première acquisition de sa vie qu il vit vraiment comme une chose bénéfique , et comme étant vraiment un projet a lui ...


Dernière édition par Celine le Jeu 28 Juil 2022 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:15

MarineG36 a écrit:
Bienvenue au club Céline… même mood pour moi.
Pas facile de prendre ce genre de décision mais je te comprends. C’est pas cool de se sentir frustrée.

Je t’envoies plein de pensées smack

Bah en fait perso je ne me sens pas mal la ... Je ne le vis pas comme une séparation j ai essayé pleins de fois de me séparer de lui et je n y arrive pas , j en ai pas envie ...
Mais là pour moi c est juste une parenthèse dans le temps en attendant des jours meilleurs sourire
Qu'on évite de se faire du mal l'un et l autre surtout ...

Bon courage a toi aussi Marine smack
Du coup il me semble que vous deviez vous revoir ? Ça n a pas plus avancé de votre côté non plus si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:24

Celine a écrit:

Bon courage a toi aussi Marine smack
Du coup il me semble que vous deviez vous revoir ? Ça n a pas plus avancé de votre côté non plus si je comprends bien ?

On s’est revu et ça s’est bien passé mais il ne sait pas ce qu’il veut et m’a bien fait comprendre qu’il ne pouvait pas m’apporter la stabilité dont j’avais besoin.
En gros il veut pas s’engager quoi… donc bah j’ai dit stop j’ai pas envie de m’accrocher plus et souffrir
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 15:26

Ah oui je comprends .... Si vous n avez pas les mêmes attentes c est sans doute la meilleure solution bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 18:50

Mars actuel subit des contraintes car en carré à Saturne .... donc pour ceux qui cherche la stabilité et ben .....Mars écoute Uranus .... pour l'instant .

Pour le copain de Céline , double effet car Mars C oppo à son Saturne ; et en plus il a déjà un lien Mars-Uranus en natal .

et en plus il y aussi Mercure C qui forme un T-carré en mondial , la aussi double effet vu qu'Uranus C touche son Mercure : bonjour les nerfs et/ou le mental .

Saturne bride son Jupiter aussi , ça devrait aller mieux quand Mars passera en Gémeaux , qui viendra confirmer je présume une dernière fois le carré de Neptune à son Mars ... je veux dire par là que par rapport aux précédents carrés là Mars restera plus longtemps en Gémeaux .
il me vient une généralité pour certains ça deviendra plus clair , et pour les bornés , ceux qui refusent de se réveiller , etc...ça pourrait être encore plus embrumer , tordu ou je ne sais quoi .

A noter que Mars sera stationnaire sur son Chiron , alors que Chiron C est en Bélier est proche de sa Vénus .....qui recevra Jupiter l'an prochain .
En mondial Vénus-Jupiter 12° Bélier début mars 2023....et dernier passage de Mars sur son Mars natal .

moi je pense qu'il faut terminer l'année comme on peut , on verra ensuite en janvier , déjà parce qu'il y aura 3 retours direct , Jupiter sera revenu En Bélier , fin du carré Saturne-Uranus ; dernière conjonction soleil-Pluton capri , dernière conjonction Vénus-Saturne Verseau ,etc..etc....

Saturne en entrant en Poissons touchera son Vertex en VI = expérience partagée , elle va durer un moment vu que Saturne va rétro par la suite .
en avril 2023 Mercure sera stationnaire sur son Mercure , pile dessus , là-par contre je en sais ce que ça peut vouloir dire à part insister sur son mercure natal ....en tous cas dans le ciel il sera bien aspecté ( sextile Mars C qui passera sur sa Lune N ) : ça sera peut être la période de déménagement avec possible retards et/ou des retrouvailles , mais bon d'ici là ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:23

Merci Cobra pour ton regard sur les transits bouquet
Après on continue de communiquer etc j entends par la qu on ne coupe pas tout "lien " la seule chose que je veux couper ce sont les attentes que je peux avoir envers cette relation puisque pas concretisables, et pour ça j suis obligée de mettre des distances avec lui ... L' avenir comme je lui disais on ne sait pas de quoi il sera fait d ici la pour lui comme pour moi donc on verra ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:32

En tout cas Vénus conjonction0° sa Lune actuellement c est plutôt cool ça a permis qu il s ouvre un peu et exprimé ce qu il ressent etc chose qu'il a du mal a faire et j avoue que ça m'a fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:39

mais sinon vous habitez loin l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:45

Cobra a écrit:
mais sinon vous habitez loin l'un de l'autre ?

Mais non enfin pour moi non lol 1h30 de route , c est plus qu il a du mal a se rendre dispo le problème
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:49

Ah ouais quand même. terre avec l'essence qui augmente down
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 19:51

Baltazar a écrit:
Ah ouais quand même. terre avec l'essence qui augmente down

Oui enfin bon lui il paie pas d essence donc mauvaise excuse laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 20:28

Celine a écrit:
Cobra a écrit:
mais sinon vous habitez loin l'un de l'autre ?

Mais non enfin pour moi non lol 1h30 de route , c est plus qu il a du mal a se rendre dispo le problème

il est proche de la mer lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 20:42

Non du tout il est en région parisienne lui

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 21:09

Je te dirais
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 11:01

Cobra a écrit:

Du coup Cobra par rapport a ça ....

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 11:48

Je ne sais pas si ce que je vais dire vas aider, mais Jupiter en VIII donne en natal une certaine chance lors des épreuves.

Ici, Jupiter est chez elle en poisson, ça peut être donner un coup de pouce a la relaton bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 11:53

Glauque a écrit:
Je ne sais pas si ce que je vais dire vas aider, mais Jupiter en VIII donne en natal une certaine chance lors des épreuves.

Ici, Jupiter est chez elle en poisson, ça peut être donner un coup de pouce a la relaton bouquet

Coucou Glauque merci pour ton intervention sourire
J'avais juste fait remonter le post pour faire le retour en Cobra ... Je ne suis pas trop dans l'analyse astro de notre relation en ce moment ...
bigsourire

Mais pour faire un bref resumé : on n'arrive pas a reculer , on n'arrive pas a avancer non plus donc on fait du surplace laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Profil11
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d air thème composite
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d air thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Pierre12 théme - Absence d air thème composite  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~