Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

RS 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2022 I_icon11Voir ses messagesRS 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 17:00

Bonjour,

J'ai entendu parler que la révolution solaire était le moment où le soleil revient à sa position de naissance et qu'elle pouvait apporter des indications sur l'année.

Comment doit-on analyser une RS, avec le thème natal il me semble mais comment ? car je voudrais savoir ce qu'il pourrait se passer dans ma vie sentimentale car je ne sais pas si je vais continuer à vivre avec ma femme car il y a beaucoup de tensions.

Il faut regarder les maisons 5 (maison de l'amour en général) et 7 (maison des contrats) avec comme planètes Vénus (femme) et Mars (homme) et après je suis un peu perdu

Je pose la mienne superposé avec mon TN

Merci de votre aide

RS 2022 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2022 Profil11
En ligne
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 17:06

Bonjour ,
Il vaut mieux regarder le thème de la RS et le thème natal a part , les analyser ensemble mais avec 2 cartes .
A priori ce qui est important c est de rechercher les aspects au natal qui vont se répéter dans la RS.
Concernant ta relation si vous vivez ensemble il faut surtout regarder la maison 7 et son maître , voir la lune car si séparation il y a il y aura certainement une incidence sur le lieu de vie etc ...
Ce qui pourrait être aussi un intéressant serait de regarder pour les 2 protagonistes si on retrouve du changement des 2 côtés.
Ce sont juste quelques pistes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 18:17

Merci Céline, oui nous vivons ensemble

Mon TN que je remet
RS 2022 Tn_bmp10

Et ma RS 2022
RS 2022 Rs_bmp10

Déjà, dans la maison 7 en natal, le maitre est mercure
en RS j'aurai bien dit Neptune (limite avec le bélier)

En natal, la lune est en maison 1 et maitre de la maison 8
En RS, la lune est en maison 12 et maitre de la maison 10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2022 Profil11
En ligne
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 19:17

Déjà on voit que ta RS a débuté le jour où non loin d'une pleine lune qui s'est fait sur l'axe asc/DSC de la RS donc on peut penser que le relationnel sera mis en lumière cette année .
De plus le Soleil est le maître de l'année dans ta RS et conjonction0° DSC.
Dire s'il y aura séparation honnêtement je ne saurais dire ...
Par contre je vois qu'actuellement tu as le transit de Neptune conjonction0° Soleil Mercure FC Natal ( mercure maître de ta 7 ) qui peut peut être te mettre dans la confusion , tu peux te sentir un peu perdu a divers niveaux .
Dans la RS oui Neptune maître de 7 , on peut aussi utiliser Jupiter pour maîtrise pour le Poissons mais là les 2 sont conjonction0° donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2022 - 11:54

Céline, comment fais-tu pour dire que actuellement j'ai le transit de Neptune conjonction0° Soleil Mercure FC natal ?

Comment fais-tu la comparaison avec le TN et la RS ?

Désolé j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2022 Profil11
En ligne
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2022 - 12:07

Il faut regarder ce qu'on appelle les transits .
Tu peux regarder par exemple sur le forum dans le sujet des aspects du jour Angèle chaque jour affiche la carte du jour avec la position des planètes .
Ensuite tu fais la comparaison avec ton tn .
Par exemple en ce moment Neptune commence a rétrograder a 25° du Poissons alors que toi au natal tu y as respectivement ton FC (25° Poissons ) Mercure (26° Poissons ) et Soleil (27° Poissons )

Pour la RS je ne suis pas une experte mais a priori le plus important c est de repérer les aspects qui se rejouent entre le natal et la RS .
Pour prendre un exemple au natal tu as Mercure carré90° Jupiter et la dans ta RS Mercure et Jupiter sont conjonction0° cet aspect revêt alors plus d importance car ils sont déjà en lien au natal

Je crois qu il est aussi important d'observer les planètes qui retrouvent leur place du natal et la toi dans ta RS il y a la conjonction0° Vénus Mars qui se rejouent au même endroit en Verseau qu'au natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 16:50

A mon avis les tensions doivent venir de lui (après on a pas le thème natal de sa compagne) car sa Lune en M1 en sagittaire, sextil à vénus conjoint NNord, je vois quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux pour séduire les femmes, d'ailleurs sa vénus carré à Pluton dans la maison des secrets, en XII avoue à demi-mots ce dont cet homme peu être capable.

Une maison VII sur la pointe du gémeaux double... histoire double,
et sa maison X en vierge, le quatrième signe double..

Dommage que l'auteur de ce sujet est supprimé son compte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2022 Profil11
RS 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS 2022
RS 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2022 Pierre12 RS 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~