Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter + Chiron 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 20:25

L'EFFET JUPITER

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Jupite14

Du 10 mai au 28 octobre et à partir du 20 décembre Jupiter est en Bélier.

Du 28 juillet au 28 octobre Jupiter est rétrograde en Bélier.

La présence expansive de Jupiter en Bélier ne peut que renforcer l'influence de Chiron, aidant les gens à se sentir beaucoup plus confiants pour résoudre leurs propres problèmes et guérir leurs propres blessures.

L'énergie est courageuse plutôt que provocante et optimiste plutôt que défaitiste, créant une "qu'est-ce que j'ai à perdre ?" attitude.

Cette combinaison de Chiron et Jupiter en Bélier s'est produite pour la dernière fois en 1975, lorsque des émeutes étudiantes et des manifestations en faveur de la paix ont aidé à arrêter la guerre au Vietnam.

Les jeunes américains refusaient de sacrifier leur propre vie, mais ils affirmaient également leur détermination à ne pas infliger de souffrances accrues à des vies innocentes déjà gâchées par des problèmes sociaux et politiques qui n'étaient pas de leur fait.

Sous l'interaction de Jupiter et de Chiron cette année, qui culmine dans une conjonction exacte le 12 mars 2023,

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Jupite13

nous pourrions voir une recrudescence de mouvements comme ceux des années 1970, aiguillonnés par la frustration et l'impatience face à ce qui se passe dans le monde et motivés par une -do attitude envers l'amélioration des choses.

Bien que la phase rétrograde de Jupiter puisse apporter un sentiment d'inutilité, cela ne sera pas permanent.

Il ne fait aucun doute que quelque chose de très important se passe et que son potentiel est de diffuser des rayons d'énergie de guérison dans le monde entier.


Source Arrow astrology-oracle.com

Avec Jupiter formant une conjonction avec Chiron, nous avons un besoin accru de compréhension, de sagesse et de conscience, ainsi qu'un intérêt pour les arts de la guérison et la santé holistique.

Cela peut être une période pendant laquelle nous reconsidérons ou réorganisons notre système de croyances personnelles.

Le potentiel pour nous débarrasser des attitudes négatives qui nous retiennent ou nous maintiennent dans un état psychologiquement blessé est fort.


Source Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 21:51

Merci Lunico

ça va se ressentir avec le passage de Vénus en Bélier ; et puis la théorie dit que Vénus-Jupiter = le grand Amour , sachant qu'en plus Vénus est maitresse du NN .
Le truc intéressant mais que je sais pas argumenter c'est que ça se passera alors que Saturne entrera tout juste en Poissons ...et une Mars sera proche de terminer sa boucle .

PS : 3 ans après le 1 ier confinement ; nouvel espoir dans cette crise ?
...... Saturne sera en sextile au NN .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 22:09

Lunico, Merci pour le partage, espérons ce début de changement. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 22:54

jupiter : le medecin et chiron : la blessure
ils sont faits pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 6:33

j'ai cherché avec la Lune donc durant un peu plus de 2 jours , en théorie plus intense du moins la plus concentrée .

Spoiler:

la seconde carte me parait plus "forte" que la première

on oublie l'importance du Soleil est là il sera imprégné de l'énergie du Bélier , ça se passe alors que :

- Pluton est tout proche de son entrée ( 1 ière ) en Verseau ,
- Saturne sera en Poissons depuis peu
- Mars fera son dernier carré à Neptune ( conséquences de novembre 2022 ? )
- Vénus sera conjointe ( la dernière ) au NN et à Junon ( union traditionnelle )

Spoiler:

Au ressenti ça va être vraiment spécial cette période , je dirais pas comme en 2020 car ça sera différent évidemment mais spécial .

A noté que l'ensemble des planètes sera encadré par Pluton et Mars donc ce dernier sera le bout en train ( c'est son rôle de base ) dès que la plupart de planètes auront dépassés Pluton ( le retardataire sera Mercure qui terminera sa boucle en Capri puis conj à Pluton le 10.02.2023 d'ailleurs ça sera sa dernière conjonction avec ce dernier ) .
Wouah ça va durer quasi toute l'année , y a que le Soleil qui va réussir à rattraper Mars : conjonction en Scorpion en plus ( 18.11.2023 à 26° ) ...en pleine oppo à Uranus ...et ben mon kiki ça promet .
( le NN sera en Bélier 24° ) .

(.... ) : 3 fois de suite que Mercure fait R ou D en Capri !
02/2022 : re-D 24° Capri
12/2022 : R 24° Capri
12/2023 : R 8° Capri
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 13:00


Ouh là, là, je viens de voir que j'ai Chiron carré Chiron natal cheveux en capricorne sur maison IV natale

Je ne connais pas trop Chiron, quelle peut en être la signification ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 13:01

Je remonte le post de Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 14:38

Si on parle de Kiron personnellement je me demande ce que cela pourra donner fin mars lors de la conjonction0° Mercure Jupiter Kiron sur mon Mercure natal doute2

Mercure maître de Kiron et PI ( conjonction0° au natal) et Jupiter maître de la PV
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 16:10

Celine a écrit:
Si on parle de Kiron personnellement je me demande ce que cela pourra donner fin mars lors de la conjonction0° Mercure Jupiter Kiron sur mon Mercure natal doute2

Mercure maître de Kiron et PI ( conjonction0° au natal) et Jupiter maître de la PV

bah....essaie de trouver par toi-même, après cette petite analyse de mercure ci-dessus... cave , ensuite tu regardes en fonction de ce que tu vis en rapport à cela....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 16:27

En même temps tu as un carré soleil, mars, marche doucement au printemps ça glisse Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 18:45

@ violette ben je ne sais pas trop , enfin je verrai bien à ce moment là de toute façon ... Mais ça me semble un peu contradictoire tout ça ...

@ Cévennes tu voulais dire un carré90° Mercure Mars ?
Je l'avais oublié celui là ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 20:17

oups bennn

Mercure - Mars 090°


mais aussi




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 20:53

Ah ben super je vais rester confinée dans mon canap' laugh

Non mais après Mercure carré90° Mars je l'ai au natal et franchement mon petit corps je le trouve assez costaud donc je vais toucher du bois car jusqu a présent je ne me suis jamais rien cassé , j'ai jamais mis les pieds dans un hôpital hormis pour accoucher et me faire recoudre une fois ... Donc bon wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 10:13

Je remonte ce post indiqué par Angèle dans les aspects du jour car d'actualité vu sa conjonction exacte ce jour :

Degrés Sabian Jupiter/Chiron/Vesta 14/15° Bélier :
« Un indien tisse une couverture de cérémonie ».
Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie e
t de la plénitude. Concrétisation d'un désir.

Quid ? "c'est grave, Docteur ", en fait c'est de trouver le bon remède... Very Happy

Qui a cette conjonction en natal ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:14

mouai pile en oppo pfffffffff boring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:15

basco a écrit:

Jupiter conjonction0° Kiron en 5 au trigone120° Mars Vénus et opposition180° Lune houhou l'aide ou elle est ?

Violette a écrit:
Basco, comme je le pense (! avec réserve) et écrit ci-dessus, en fonction de ce que l'on vit et de l'ensemble du thème, il faut tenir compte du (des) maitres de chiron natal-chez toi jupiter et neptune- ....
Pour Célinette :

PS : un peu dommage ces analyses sur ce post alors qu'un autre est ouvert sur ce sujet plus précis....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:19

Merci tite Cévennes....

"Qui a cette conjonction en natal ?"

hello Présente !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:22

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 F-0-079 par contre cette conjonction et sextile a mon chiron natal en II
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:30

Pour tout vous avouer.... lol je ne vais pas si loin que vous....car je trouve qu'avec les bases : maitre de chiron natal et maitre de chiron céleste....dans le thème nous donne des indications qui devraient "parler".....Mais pourquoi pas, si on arrive a y trouver une interprétation qui "tienne debout" ?
Mars....part en guerre contre le maitre du chiron natal ? et jupiter vient ....en aide ? cave lol
Ceci n'engage que moi....bien sûr... lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:57

[quote="Cévennes"]
basco a écrit:

Jupiter conjonction0° Kiron en 5 au trigone120° Mars Vénus et opposition180° Lune houhou l'aide ou elle est ?

[quote="Violette"]Basco, comme je le pense (! avec réserve) et écrit ci-dessus, en fonction de ce que l'on vit et de l'ensemble du thème, il faut tenir compte du (des) maitres de chiron natal-chez toi jupiter et
neptune- ....
Soleil celeste est trigone120° a Neptune natal et Jupiter trigone120° Vénus Mars opposition180° Lune
et je rajoute trigone120° PI et sextile60° PV

merci cevennes et violette




Dernière édition par basco le Sam 11 Mar 2023 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:57

Comme Cévennes pour moi aussi ça se fait en sextiles de Chiron natal et sur maître (mercure ) de celui ci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 14:59

Celine a écrit:
Si on parle de Kiron personnellement je me demande ce que cela pourra donner fin mars lors de la conjonction0° Mercure Jupiter Kiron sur mon Mercure natal doute2

Mercure maître de Kiron et PI ( conjonction0° au natal) et Jupiter maître de la PV

D'ailleurs je reviens là dessus , d'après les derniers événements en lien avec mon fils ( le CMP etc ) . Je me dis qu'il pourrait y avoir un rapport avec cela peut être que cela commencera à se mettre en place a ce moment là ?

Pour lui ça se fera sur son asc et mercure et Jupiter sont ses RK .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 18:02

Jupiter Chiron

https://www.versusconformita.fr/2023/03/14/un-peu-doptimisme/
https://www.versusconformita.fr/2023/03/11/conjonction-jupiter-chiron-en-belier-du-11-mars/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Profil11
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Chiron 2023
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter + Chiron 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Pierre12 jupiter - Jupiter + Chiron 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~