Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 13 Juillet 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 19:22

La pleine lune du tonnerre se produit le mercredi 13 juillet 2022. C'est la deuxième super lune et la plus grande lune de l'année ! C'est un moment où les souhaits formulés à la nouvelle lune se réalisent. Cette pleine lune de juillet concerne la dépendance, la responsabilité et la croissance .

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Pl16

La pleine lune de juillet aura lieu dans la journée du mercredi 13, à 20h38, en Capricorne. À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 363 666 km de la Terre. C'est la pleine lune la plus proche de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2022.

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Pl17


Ce jour-là, la Lune se lèvera à 22h23 du 13 juillet et se couchera à 06h10 le lendemain matin ( heure de Paris ), pour une durée d'environ 8 heures. En ce moment, la lune sera déjà en phase décroissante, donc la pleine lune vous verrez le soir ne sera pas pleine à 100%. Cette pleine lune sera la deuxième des deux « super lunes » de 2022. On l'appelle Pleine Lune du Tonnerre.

Pleine Lune 13 Juillet 2022 A10385c8e792012e0ce8ce48f2630daf

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 9:06

On l'appelle Pleine Lune du Tonnerre ... surtout reliée à Uranus .

y a quelque chose de karmique je trouve dans cette PL :

1 - elle se fait quasi sur Pluton
2 - Vénus fait trigone à Saturne ; la première est gouvernée par mercure qui fait oppo à Pluton
3 - La PL sera en aspect à l'axe des noeuds
- Lune semi-sextile avec Saturne son maitre ...et quinconce Vénus .

Et j'ai comme l'impression que Uranus sur NN viens secouer la fourmilière encrassée ; c'est un peu se qu'il se passe au USA avec l'IVG .

Mars comme Uranus sont tournés vers l'avenir , on pourrait traduire aussi par se battre ( Mars ) pour la liberté ( Uranus ) .

j'avais pas fait gaffe qu'on est dans les prémices du trigone Uranus - Pluton ; bon après Uranus devient stationnaire rétro à 18° ( Pluton R 26° ) vers fin aout 2022 donc l'orbe avec Pluton va s'agrandir : janvier 2023 Uranus stationnaire re-direct 15° ( pluton sera à 28° ) ...bref ça commencera à se calmer après la rentrée.

PS : @ Cévennes ; ça serait bien que tu enlèves les aspects à l'Asc et au MC la prochaine fois , comme ça on y vois plus clair , merci .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 23:12

la lune monte dans trois jours, elle sera au capri en exact oppo au soleil
regardez là dans le ciel d'été, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 11:52

Quelques réflexions autour de la PLEINE LUNE
de ce mercredi 13 juillet 2022
.
J’ai envoyé ces quelques réflexions, samedi, aux abonnés de ma newsletter. Je les ajoute ce matin sur ma Page, avec quelques précisions astro supplémentaires :
.
Au milieu des lourdeurs quotidiennes, d’un sentiment d’étouffement psychologique, voire de vagues de tristesse, il faut être fort. On vit des montagnes russes, riches en rebondissements, et remplies d’émotions fortes.
Je l’écrivais à l’occasion de la Nouvelle Lune du 29 juin : pour être bien dans sa peau, il faut d’abord être ancré, et pouvoir se sentir en sécurité, pur ne pas raviver les peurs, les doutes et les incertitudes.
.
Justement …si la NL confirmait ce besoin d’habitudes et de sécurisation, la puissante Pleine Lune de ce 13 juillet propose en plus d’accéder à la maturité pour réaliser toujours plus de prise de conscience.
.
PLEINE LUNE le mercredi 13 juillet 2022, à 18h 39 TU (20h 39 Paris) :
La Lune à 21° Capricorne ; le Soleil à 21° Cancer.
Lune conjointe à Pluton rétrograde (aspect exact le 14 à 6h du matin pour la France)
Soleil conjoint à Mercure
Les motivations conscientes du Soleil en Cancer, sont opposées aux désirs inconscients d’une Lune en Capricorne :
Accepte-t-on en conscience ce qui se passe dans sa vie, dans le seul but de s’émanciper ?
Vit-on dans la peur de l’inconnu quand il s’agit de larguer les amarres ?
Ou bien est-on tenté inconsciemment d’y résister pour s’accrocher à quelque chose du passé qui maintiendrait en sécurité, comme dans le cocon de l’enfance ?
Les indécis auront bien du mal à faire leur choix ; le risque est de préférer se recroqueviller sur le Soleil Cancer, dans son cocon, et continuer son train-train comme si de rien n’était, refusant les changements qui se produisent en soi ou en dehors de soi. Mais on se sentira de plus en plus à l’étroit.
.
Et alors ?
* sur le plan personnel, comment faire pour viser un nouvel horizon, débarrassé des scories du passé, et pour déployer ses ailes ?
* sur un plan plus global et social, voire politique, dans cet axe Cancer Capricorne, comment établir un équilibre entre le bien-être du peuple (Cancer) et la toute-puissance du pouvoir et de l’autorité (Capricorne) ?
Un ancien monde se meurt, et le nouveau prend du temps à émerger.
Ce sont bien les questions de fond posées par cette Pleine Lune.
.
.
Un modèle planétaire attire le regard :
Un « BOL » parfait avec tous les planètes réparties dans un demi-zodiaque, sur 180° : planète de tête, le Soleil conjoint Mercure ; planète de queue, la Lune conjointe Pluton Rétro.
C’est un modèle planétaire qui donne des qualités de base certaines, et propose un défi à relever (surtout quand le Capricorne est impliqué) … un peu comme une « mission » qui dépasserait sa petite vie personnelle.
.
.
Or, ce qui domine : cette conjonction LUNE / PLUTON R en Capricorne :
Les besoins de sécurité sont liés à une transformation radicale pour une renaissance intérieure et pour des besoins de concentrer ses émotions pour remodeler complètement son comportement. La pression du collectif peut accentuer le devoir, le sens des responsabilités, le besoin de se raccrocher à une certaine image et de vouloir tout contrôler pour certains.
Mais en même temps, c’est aussi pour d’autres, une prise de conscience de ce qu’il faut lâcher malgré la peur de se sentir impuissant, et le besoin de clore certains dossiers.
Important de situer cette conjonction (3ème décan du Capricorne) dans son thème natal, pour voir le domaine de vie concerné.
Où a-t-on peur de perdre quelque chose qui soit sécurisant ?
Où doit-on vivre une crise transformatrice qui permettra d’évoluer avec plus de responsabilité, après avoir éliminé les schémas erronés ?
Où mener le combat qui mène à sa libération ?
Où éliminer toute forme de dépendance pour plus de sécurité en soi ?
Pluton parle de pouvoir, et ça peut passer par des formes d’emprise ou de manipulation pour dominer par la peur distillée.
Mais c’est aussi, positivement, pour se libérer et s’émanciper, en visant un horizon dépouillé des scories de l’illusion, et des croyances erronées.
.
En face le SOLEIL en Cancer éclaire tout ça, et se fait aider de Mercure pour le plan mental : je rappelle que la conjonction Supérieure Soleil/Mercure du 16 juillet, est le moment de recueillir les fruits de toute l’évolution mentale qui s’est faite depuis la conjonction inférieure du 21 mai à 0° Gémeaux.
C’est bien le moment de remonter sur les deux mois précédents pour pointer ce qu’on a cherché à mettre en place.
.
.
Ce qui donne du sens, c’est la configuration planétaire de cette Pleine Lune :
Le Grand Rectangle si l’on met les aspects aux Nœuds Lunaires :
Ce Grand Rectangle relie Lune/Pluton – Uranus/Nœud Nord – Soleil/Mercure – Nœud Sud :
Figure à haut potentiel, avec 2 trigones et 2 sextiles, et les deux oppositions intérieures qui permettent aux énergies harmonieuses de s’écouler en saisissant l’opportunité des sextiles.
Avec le sextile Soleil-Mercure / Nœud Nord, on rencontre de nouvelles chances, favorables sur le plan de l’expansion, qui permettent de s’affirmer dans son comportement et dans ses idées.
Avec une « récompense » donnée par le trigone Lune-Pluton / Nœud Sud par rapport aux efforts déployés, et dans une authentique volonté de régénération.
Les risques ne sont plus alors des contraintes, mais des chances qu’il ne faut pas laisser passer.
.
Et, pour que l’énergie ne tourne pas en rond à l’intérieur de la figure, la présence d’un carré aide à la remise en question : or, ce carré existe bel et bien, partant de Mars / NN vers un Saturne R en Verseau : le carré apporte le doute, on craint de ne pas pouvoir y arriver (exemple-type du complexe d’échec). Mais c’est aussi la maîtrise de la tension qui empêche l’agressivité de se retourner contre soi, ou contre les autres, et permet de libérer une énergie positive.
N'est-on pas toujours plus fort que ce que l’on croit !
.
Pour confirmer ces possibles fruits à récolter : l’axe de la Pleine Lune, par le Soleil et par la Lune, est en aspects harmoniques exacts à JUNON en Poissons :
de quel projet peut-on accoucher avec maîtrise et pleine réussite, à condition qu’on garde confiance en soi ?
.
Car les LUNES NOIRES en Cancer en conservant la nostalgie d’un petit monde chaleureux où il fait bon vivre, confirment l’insécurité émotionnelle : on a peur de perdre quelque chose qui faisait sa sécurité, à travers son quotidien, à travers sa famille et sa vie privée, à travers ses besoins vitaux, à travers la nourriture.
C’est sur Priape en face qu’on peut se reconstruire, en Capricorne, dans une nouvelle étape du SENS des RESPONSABILITES, et pour mener un combat qui devrait conduire à plus de maturité.
.
Ce sont toujours les questions posées à la Nouvelle Lune :
Quelle situation peut surgir qui ébranle complètement ces sécurités auxquelles on rêve ?
Quelle quête insatiable doit-on soudain lâcher ?
Mais alors, quel sens donner à une perte irrémédiable ?
Et quels secrets peuvent être révélés ?
A la Pleine Lune, il y a une lucidité qui vient du face à face, qui peut apporter des réponses. Mais les questions sont fortes et se poseront à travers la Lune Noire Moyenne en Cancer jusqu’à la mi-janvier 2023.
.
De beaux aspects harmoniques à partir de l’axe de Pleine lune :
1 – sur URANUS / NOEUD NORD,
dans un indice de transformation importante possible, où des valeurs anciennes périmées ont l’occasion de se dissoudre, pour peu qu’on accepte de s’y prêter ; si on le fait, c’est pour une croissance personnelle importante.
Cette conjonction plutôt musclée, est rejointe par MARS pour la prochaine Nouvelle Lune ; le trio s’apprête à faire un carré à Mercure (26-28 juillet) et peut signer une ambiance rebelle, pour ne pas dire franchement révoltée et allant à contre-courant de la bien-pensance.
A ce moment charnière de chassés-croisés pour les vacances, il faudra aussi être particulièrement vigilant sur les routes.
2 – sur NEPTUNE rétro :
C’est malgré tout, une PL qui insiste sur un certain désir de douceur et de tranquillité.
.
Un impératif toutefois, donné par le trigone quasi exact de VENUS – SATURNE rétro :
C’est un aspect croissant qui peut générer la pleine acceptation de valeurs nouvelles. Il est exact le jour de la PL mais va se défaire de plus en plus vite puisque Saturne est rétro.
Saturne est important ici, puisque maître de la Pleine Lune, et c’est un gage de maturité ; mais s’il y a obligation de rigueur, de sagesse, et de maturité, il y a aussi demande de responsabilité par rapport à ses besoins authentiques.
Par peur de manquer, Saturne peut inciter à anticiper une certaine protection, en investissant ou en thésaurisant. Mais Vénus est carré à Neptune ; attention, il peut s’ensuivre des regrets basés sur une illusion.
.
*****
.
Comme je l’avais écrit lors de mes réflexions sur la NL du 29 juin, le bain de sang prévu par bien des astrologues n’a pas eu lieu.
En revanche, je parlais de « catharsis » ( = processus mental et psychique à visée thérapeutique) pour se libérer d’un enfermement qui réduisait inconsciemment à un certain néant.
En synthèse,
L’ambiance reste difficile, pour beaucoup, avec une peur de l’inconnu. On a l’impression d’entrer dans une forêt semée d’embûches ; on essaie d’éviter les branches qui pourraient blesser.
Le Cancer met des protections ; mais elles sont ébranlées si l’on ne se tourne pas assez vers la valeur Capricorne de responsabilité.
Les uns peuvent se sentir perdus, tourner en rond, paniquer.
D’autres avancent en se fiant à leur boussole intérieure, ils gardent l’espoir et savent qu’en maintenant le cap qu’ils se sont fixé, ils trouveront une issue.
Mais tout le monde n’est pas prêt pour apprivoiser « les ombres sauvages de la nuit » (expression empruntée à Kipling)
Avec le dialogue étroit de la Lune avec Pluton, c’est une authenticité qui est demandée par l’Univers, pour lever le voile de non-dits, et désengrammer des mémoires erronées, des mémoires qui remontent parfois de l’enfance, mais qu’on ne veut pas voir (le désengrammage est une médecine douce qui permet de rechercher les causes d’un dysfonctionnement, il peut se faire grâce à des techniques d’ostéopathie énergétique).
Pluton, par sa place prépondérante dans cette PL, parle de destruction, là où il y avait emprise, … mais pour reconstruire de façon plus authentique, grâce aux évènements qui déclenchent, si on le veut, une prise de conscience pour un idéal intérieur à condition de se méfier d’illusions toujours possibles.
.
A tous, bien chaleureusement.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 13:37


Merci pour ces informations,

Ce que je vois, surtout, c'est qu'ici à Bx, on va frôler les 40 ° toute la semaine et sans pluie ! y fait chaud

J'ai bien conscience que nous sommes en été en sorte qu'il est normal d'avoir une telle météo....J'espère seulement que cette chaleur ne sera pas de longue durée,

Certaines régions sont déjà bien sinistrées par la sécheresse et le risque incendie est au top ( je pensais d'ailleurs à toi Cévennes et ce terrible incendie dans le Gard bouquet ),


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 21:46

Pleine Lune du 13 juillet

Cette Lune sera une Super Lune car très proche de la terre. Ses influences sont donc encore grandies.

Cette lune arrive juste après le portail et l’orage magnétique. Ce n’est pas un hasard et ça va continuer à bouger les choses.

Comme toute pleine lune, elle vient pour terminer le travail démarré lors de la nouvelle lune précédente. Nous sommes donc dans un aboutissement avec la récolte des premiers fruits des vœux exaucés.

Cette lune symbolise aussi la mort. C’est la fin d’une période, la fin d’une histoire, d’un projet non-abouti qui ne serait plus en cours et la fin de certaines perturbations qui n’ont plus lieu d’être.

La mort au Tarot, qui est aussi appelée l’arcane sans nom, représente la fin d’un cycle et le départ d’un nouveau. Les énergies vont être différentes mais toujours très puissantes puisque nous sommes dans une super lune.

Attention à cette période qui verra les personnes fort nerveuses, dans les doutes, dans les possibles conflits et dans les émotions très changeantes.

Pour ce nouveau départ, préparez-vous à commencer des vœux plus profonds, des vœux à plus long terme avec le réalisme souhaité. C’est un très grand moment énergétique, sachez en profiter pour vous-même.

Tous les rituels sont donc les bienvenus et seront pris en compte avec une énergie très très puissante. Les effets ont déjà commencé
Bernard Nokin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 15:49

Pleine Lune 13 Juillet 2022 285183887_599890105022940_3831624473343120916_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=WiRjTmi3ipgAX_blpb_&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 1:40

Pleine Lune du 13 Juillet 2022

Bonjour à tous,

C’est une Pleine Lune en Capricorne, décidée à montrer sa volonté avec autorité conjointe à Pluton, elle nous prépare à faire naître nos rêves. Seulement, cette renaissance qu’elle nous prépare, concernerait des rêves qui tendraient s’exprimer avec froideur, dans une certaine froideur.
Elle est aspectée fortement pas un trigone à Uranus conjonction0° Noeud Nord, ce qui suggère bien des surprises, impossible à définir à l’avance, sinon cela ne serait pas surprenant, bonnes ou mauvaises, selon les pensées humaines. Cependant, le Noeud Nord nous suggère de bien apprendre ce qui s’en suivra. Mars qui les accompagnent dans ce signe du Taureau, exprime probablement une force matérielle, au carré de Pluton, en Capricorne, nous pouvons imaginer une dureté matérielle et ou financière. Uranus fait aussi un carré à Saturne en M-2, ce qui n’arrangera rien, d’autant qu’il fait aussi un carré au :Vertex: en Lion, des pertes de valeurs.
Neptune en Poissons intercepté en M-2, pour rester dans les valeurs matérielles, ne pourrait que sauver les valeurs spirituelles, puisqu’il fait un carré90° à Vénus.
Cette Pleine Lune me semble en phase avec toutes les prévisions qui rejoignent la Pleine Lune du 10 janvier 2019, comme j’en avais émis l’idée, sur les changements à venir, à commencer par le Covid 19 (1+9 = 10, et nous repartons pour un tour.)
La Lune est à 21° du Capricorne; “une charrue, degré de détermination, labeur ardu et prolongé, précision dans les projets, Foi et persévérance.“
Jupiter faisant un T carré au Priape et aux Lunenoire, ne laisse aucune chance aux marchandages, alors que les aspects d’ Uranus / Noeud Nord, à la Lune / Pluton par un trigone, et un sextile au Soleil / Mercure, ne peut que favoriser un changement d’imagination, en favorisant une brillante force de raisonnement valeureuse.
Il n’est jamais trop tard pour changer radicalement d’avis. Le Noeud Nord conjonction0° Uranus, signe parfaitement un effort à faire, sur nos considérations d’attachement matériel.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
En ligne
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 2:06

Pleine lune ou non, moi, je pense que l'Humanité telle qu'elle va est partie pour racler le sol de l'enfer. Elle ne remontera qu'à ce prix. trop peu de conscience réelle générale des enjeux, endormissements médiatiques, masochisme ambiant.

Ce monde est né pour subir pas encore pour se rebeller.

Les mêmes réajusteront leurs masques pas seulement parce que le gouvernement le leur conseille mais parce qu'ils sont persuadés que c'est pour leur bien.

La dissonance cognitive est une tare. Et l'orgueil dans un monde de la marchandise "uber alles" insurmontable.

Ou il faudra des dizaines d'années de privations ou une guerre mondiale, d'un coup pour que ce peuple totalement divisé et à l'Ouest et qui ne vote plus en partie comprenne vraiment le sens de l'Histoire.

WF toi comme moi, on aura plié nos parapluies dix fois plutôt qu'une entretemps.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 8:58


Le Soleil est en Cancer opposé à la Lune en Capricorne: Pleine Lune.


Le Soleil: énergie Yang, votre coeur, votre rayonnement, votre réalisation, conscience de Soi....

En Cancer: besoin de protéger et être protégé(e), être en sécurité, de réconfort, d'être entouré(e).


La Lune: énergie Yin, la popularité, les humeurs, les émotions...

Le Capricorne: Vous avez ce désir de solitude, de vous retrouver seul(e) pour réfléchir, lâcher

le contrôle.


Mercure se rapproche du Soleil: Vous allez avoir ce désir de vouloir faire passer des messages, de transmettre, de concilier, de vouloir trouver d'autres moyens habiles dans la communication.

Internet pourrait être défaillant car c'est opposé à la Lune/Pluton

Problèmes d'électricité.


La Lune est proche de Pluton: Vous êtes prêt(es) à vivre ce changement

Est-ce qu'en face de vous c'est idem?


Je vous invite à aller voir dans votre thème de naissance où se trouve : dans quelle maison ou secteur de vie


le Soleil/Mercure en Cancer : signe d'eau

La Lune/Pluton en Capricorne : signe de Terre


Faites attention à l'eau que vous buvez.

Votre colonne vertébrale peut vous rappeler à l'ordre dans sa structure d'alignement.

L'estomac également avec l'alimentation que vous ingérez.

Mettre de la conscience dans tout ce que vous faites avec beaucoup de douceur

et de bienveillance à votre égard en envoyant une belle lumière d'Amour.


Uranus se rapproche du Noeud Nord en Taureau : Beaucoup de tremblement de terre, de séismes, de volcans en éruption, la terre continue à se fissurer.

Taureau: signe de Terre.

Uranus: événements inattendus, changement ...
Edwige AStrosoin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 9:03

Ah ben te revoilà Jean. Mézigue est passée sur le fofo plusieurs fois elle espérait te lire . Tu vas bien ? Bonne pleine lune a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
En ligne
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 9:57

Soleil conjonction0° Vénus dans l'axe 2/8 carré90° Uranus maison 5 pour ma part...
PL sous le signe de la mélancolie, du temps qui passe : tout ce que je déteste (dernière fois que je passe mes vacances chez parents lol )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 12:18

"Faites vos ...voeux"...en ce jour de pleine lune afin qu'ils s'accomplissent....qui sera sans doute sous un "bel éclairage" Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
En ligne
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 12:30

merci cevennes
PL dans l'axe II VIII en trigone120° a Asc natal et Neptune natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 12:56

Dame Violette des chants a écrit:

"Faites vos ...voeux"...en ce jour de pleine lune afin qu'ils s'accomplissent....qui sera sans doute sous un "bel éclairage"

Ben elle m'a dit '' j'ai pas l'habitude de m'occuper de cas comme ça, et la lune c'est moquée de moi '' look hallucine Pas bien lunée la lune !!
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
En ligne
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 13:16

"Chère Madame la Lune
J'ai bien compris l'enjeu de votre placement en ce jour de PL... Wink Vous est-il seulement venu à l'esprit qu'avec une Vénus comme j'ai au natal et à laquelle vous vous opposez ce jour, vous ne me facilitez pas la tâche ?
Parce que c'est bien joli votre éclairage mais moi ce qui me fait du mal... ne me fait jamais de bien.
Cordialement quand-même,
Arpège"


Plus sérieusement : où puis-je trouver un rituel pour apprendre à laisser partir ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 13:46

en 6 et 12
je suis très heureuse et joyeuse de faire mes stages - j'ai débuté à la nouvelle lune et maintenant je fais plein de trucs super +++ je fais des voeux coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 14:07

Arpège a écrit:
"Chère Madame la Lune
J'ai bien compris l'enjeu de votre placement en ce jour de PL... Wink Vous est-il seulement venu à l'esprit qu'avec une Vénus comme j'ai au natal et à laquelle vous vous opposez ce jour, vous ne me facilitez pas la tâche ?
Parce que c'est bien joli votre éclairage mais moi ce qui me fait du mal... ne me fait jamais de bien.
Cordialement quand-même,
Arpège"


Plus sérieusement : où puis-je trouver un rituel pour apprendre à laisser partir ? triste

coucou Arpège,
Voici en réponse à la lune, une vieille chanson/prière ..."Vénus mon Amie"... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 18:30

Cévennes a écrit:
Ah ben te revoilà Jean. Mézigue est passée sur le fofo plusieurs fois elle espérait te lire . Tu vas bien ? Bonne pleine lune a toi smack
Bonjour Cévennes et à tous.

Oui, régulièrement, je réponds à des correspondants, et à chaque lunaison, je regarde mes événementiels, car, comme pour bcp, le Ciel n’est pas évident Par ailleurs, j’ai changé mon PC pour un Core-7, aussi je repars à zéro, et en parallèle, XP Pro qui reste mon poste de travail. Bref, j’ai devant ça, une charge personnelle qui m’invite aussi à devoir m’occuper de moi.

La Lune conjonction0° Pluton, impose ici un changement d’imagination, voire d'objectif, représenté par le signe du Capricorne, alors que Mercure conjonction0° Soleil invite à avoir un raisonnement brillant, sans pour autant manquer de cœur, ce qui n’est pas du tout le cas actuellement, là, je pense à ce qu’il se passe dans le monde, autant que proche de nous dans notre société. La Lunenoire ici, avec la Part de fortune nous invitent à réfléchir sur les fondements de l’éducation reçue, afin de revoir notre comportement au regard des autres (Part de fortune sur la pointe de la M-7)

Vénus en M-6 trigone120° Saturne en M-2, du moins pour la France, PL sur Clermont-Ferrand, exprime plus d’équilibre dans nos manières de raisonner, sur le potentiel matériel, voire financier, qui devrait s’améliorer.

Toujours pour la France, voire la Belgique, Le Soleil est maître de la M-8, et Pluton est tjrs maître du MC. Il est clair que les pbs viennent d’un pays dans lequel la finance a établi sa république. Il n’empêche que chacun peut revoir la sienne, si nécessaire, win

Et que penser de la comparaison de cette Pleine Lune, comparée à la carte de la France 1ère Rep, date de la naissance de la République française? Avec la M-8 en Lion sur Uranus au MC de la 1ère ? La meilleure révolution est la sienne envers chacun.

W-T marguerite



Dernière édition par Whisky-Tango le Mer 13 Juil 2022 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
En ligne
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 18:45

@Violette
Oh la la les paroles... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 12:28

Par rapport au décès de Charlotte Valandrey qui a ...enfin avait .....Vénus à 17° capri ....donc qui a vécu , à priori de manière plus prononcé , la récente boucle de Vénus en Capri ( décembre 2021 à février 2022 ) ....je me demande si , et là je parle de manière générale , si il n'y a pas comme un effet rétro avec cette PL .

Pour ceux qui ont de la mémoire de cet hiver 2022 ....et si ça leur parle .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 12:35

Cobra, pour moi, tous les transits en capricorne de l'hiver dernier (surtout nombreux et importants) ont-auront- ont eu- leurs "effets" tout comme les autres transits à plus ou moyen terme.......selon notre thème, des aspects, etc....mais surtout notre vécu avec nos antécédents....c'est la roue qui tourne....pour chacun.
(c'est bien pour cela que je suis très "attachée" aux transits-très déterminants-)
Cobra, quant à la pleine lune actuelle que tu évoques, oui, je pense qu'elle a son importance par rapport aux aspects en capricorne puisque pluton impactait plusieurs planètes et que cette pleine lune impacte....pluton où la lune était...Hors Limite....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 13 Juillet 2022 Profil11
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 13 Juillet 2022
Pleine Lune 13 Juillet 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 13 Juillet 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 13 Juillet 2022 Pierre12 Pleine Lune 13 Juillet 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~