Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les lunaisons de Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 12:47

Rappel du premier message :


Le mois des 2 NL ( le 1 ier et le 30 )


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière grande croix ( approximative ) avec Soleil/Lune , ça commence fort les grandes vacances ! bigsourire

Coïncidence ? rapport avec Vénus ( voir post " dis- moi Vénus en Gémeaux ? ) ? je ne sais pas ....Mars passe à des Gémeaux .

Notez que la configuration ( l'ensemble rouge + l'ensemble vert foncé ) est particulière , n'est-ce pas ?


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 1_juil11


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réception mutuelle Vénus et Lune ....+ petit tringle mineur Mars Mercure Saturne ....intéressant sur le plan de la communication


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 8_juil10


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 15_jui12


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle réception mutuelle Vénus - Lune ...+ Mars toujours en sextile à Mercure tous 2 en lien avec les nœuds

Le Soleil est encadré par Mercure ( qui gouverne Mars ) et Vénus ( qui gouverne Jupiter : maître du NN )


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 23_jui10


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 30_jui10









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2011 - 21:44

Merci Céleste pour ces encouragements !

fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 11:38

Elena a écrit:
autre sujet : tu parles de l'interception du cancer.....mais que fais-tu de celle du capricorne ? où justement pluton "creuse".....et comme tu le sais, une planète lourde qui transite un signe intercepté est TRES TRES important......(comme une "refonte" de structures...par exemple)

Au plus profond de moi, je sens des choses bouger, c'est différent des années précédentes ...
T pluton en 2 capricorne = la 2 ou le taureau où actuellement se trouve jupiter ; et le capricorne ou saturne en 4 les bases, les structures, pour reprendre ton terme, qui bouge intéreiurement (comme si je m'en remettai à la Justice Divine, ou la Justice tout court ...) ==> changement intérieur, desir d'autres choses ...., sachant que T satrune trig jupiter ...


==> je reviens sur le sujet CAPRICORNE intercepté, car j'ai tendance à l'oublier surtout avec LN dedans ... qui a une importance certaine.
Pourrais-tu me faire réflechir sur cette axe, ou me donner des pistes d'orientation afin de les explorer car je ne sais pas dans quel sens aller.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 11:51

"==> je reviens sur le sujet CAPRICORNE intercepté, car j'ai tendance à l'oublier surtout avec LN dedans ... qui a une importance certaine.
Pourrais-tu me faire réflechir sur cette axe, ou me donner des pistes d'orientation afin de les explorer car je ne sais pas dans quel sens aller."


Ce post est vraiment en relation avec celui de l'éclipse solaire du jour.......
Tu as "tendance" à oublier que le capricorne est intercepté .....logique (lune noire), car c'est comme quelque chose que tu refuses.....n'est-ce pas ? ...tu ne veux pas "voir" ? ....
Pour en revenir à l'éclipse du jour, tu as la nouvelle lune sur mercure natal et en face ? qu'as-tu ? ................PLUTON T.......(à quelques degrés près).....donc, tu ne peux..."l'occulter"....surtout que ton soleil natal est en maison VIII et qu'il est maitre de ta I..........
Essaie de regarder ton thème avec cette NL......mais justement ne serais-tu pas en train de "prendre conscience" de quelque chose ? .....En tout cas, observe bien ton thème....et ce que tu vis.....


...Ai-je fait avancer un peu le ...schmillllblick ....plutonien ? ........

A titre général, c'est une lunaison.....très importante....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 12:06

quand je ne veux pas voir ...; c'est infernal, je ne vois rien meme qd on me met les choses sous les yeux !
Prendre conscience de certaines choses .... peut etre en rapport avec mercure où se trouve la NL, là ok.
pluton = lacher prise, et comme opposé à mercure (et ses symboles ...), oui je lache ; tu fais référence au soleil 8, ok, comme carré à mars en N (maitre de ma 5) serait-ce en rapport ???
et comme LN trigone mars N ==> peut être que c'est ce à quoi je pense...

Le pb c'est que le capricorne ne me parle pas, je ne vois pas .... c'est la 2 ; pluton qui veut me la faire toucher du doigt , mais toucher quoi ????
dois je voir son maitre , saturne et donc revoir par rapport à mon natal ???

c'est un vrai embroglio pour moi ... un fil d'ariane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 12:14

"Le pb c'est que le capricorne ne me parle pas, je ne vois pas .... c'est la 2 ; pluton qui veut me la faire toucher du doigt , mais toucher quoi ????
dois je voir son maitre , saturne et donc revoir par rapport à mon natal ???"


.....et là...le transit de la plus "lourde" des planètes t'y oblige...parce qu'elle ..."décoiffe"....lol....notamment en revoyant tes structures....oui, regarde saturne, ce qu'il fait en natal, en transit....etc...parce que à mon avis, c'est là que tu dois "travailler"....
Le transit de pluton en II va te donner du ressenti, du flair, du pif.....si tu en acceptes le travail de revoir complètement (et profondément) ta manière de gérer...que ce soit des émotions, des sous, .....de ta vie en général......

Tu sais....Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour...........tes questions me font supposer que ce travail est entrepris....qu'il fait son chemin....mais doucement....comme le demande....SATURNE......alors, pas d'inquiétude....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 12:21

Non Elena, pas inquiete mais envie d'aller ds le sens, et le plus vite possible, plus de tps a perdre ...
Oui T pluton "décoiffe", je crois le connaitre un peu celui là ... il revient sans arret .... on est des pôtes ... facon de parler

Le transit de pluton en II va te donner du ressenti, du flair, du pif.....si tu en acceptes le travail de revoir complètement (et profondément) ta manière de gérer... .....de ta vie en général......
==> en restructurant (saturne, et notamment T satrune en balance), et donc en faisant des coupe-franche ?? c'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 12:29

"mais envie d'aller ds le sens, et le plus vite possible, plus de tps a perdre ..."

...hi hi hi...saturne et pluton ne te demanderont pas ....ton avis.... bigsourire

Que veux-tu dire par coupe-franche ?....

Si j'ai bien vu dans ton thème tu as actuellement saturne qui entre en maison XI, pour l'instant opposé à uranus/bélier en V? .....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 12:31

voilà Elena ... c'est de cela que je veux parler : uranus / belier en V en lien avec la NL sur mon mercure 8
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 22:59

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 181

Etonnant car à 5H30, nous devions prendre le car pour partir. Nous avons tous eu peur de ne pas pouvoir partir suite à des dégradations materielles faites par les enfants ayant fait une nuit blanche ... la Police de ce pays est intervenue !!!
Mais tout s'est bien terminé ! ouffff

https://servimg.com/view/15101363/181
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 13:07

Pour rappel et pour finir le mois de Juillet tout en commençant une nouvelle lunaison qui débutera exactement à 20h41 pour la France ...et 14h41 pour le Québec

ici il fait beau ça confirme cette NL + Vénus en Lion

Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 30_jui11



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Profil11
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Juillet 2011
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lunaisons de Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Pierre12 Les lunaisons de Juillet 2011 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~